Fusils "Nerf" - le meilleur pour un homme en pleine croissance

Maison et famille

Qu'est-ce qu'un garçon ne rêve pas d'un jouetpistolet ou machine? Et si c'est un vrai fusil ou blaster de sniper, alors un tel cadeau n'est qu'une vraie fête pour l'homme qui grandit. Certains des meilleurs jouets pour garçons sont des produits Nerf ou des fusils Nerf. Mais quel jouet choisir parmi une large gamme de fusils? Comprenons

Superblaster "Nerf Longshot CS-6"

L'un des fusils les plus intéressants pour enfants estblaster "Longshot". Cela ressemble à une véritable arme spatiale de couleur vive. Il y a environ 10 000 roubles d'armes pour enfants. Le fusil aura fière allure dans les tirs de combat des enfants et provoquera l’envie chez les pairs.

nerf de fusil

Ce blaster appartient au groupe des tireurs d'élitefusils et a une excellente précision de tir. Le fusil de sniper Nerf modèle ne nécessite pas de piles, a un canon exceptionnellement long, qui peut être un pistolet indépendant.

Certes, même ce fusil a des inconvénients etinconvénients: un petit clip de 6 tours ne vous donnera pas un réel plaisir à tirer. Bien qu'il puisse être mis sur des clips d'autres carabines. En outre, lorsque la cartouche est bloquée, seuls les propriétaires de mains fines et fines peuvent l’obtenir.

Série de carabines "Nerf Elite" (Nerf Elite - Retaliator)

L'une des principales séries de carabines produites par Nerf est la série Nerf Elite. Il a également une couleur vive et marquée. Il y a une arme d'environ 3500 roubles.

L'un des principaux avantages de Retaliator: Le fusil peut être rapidement assemblé et modifié grâce à plusieurs éléments faciles à assembler et à trier en divers types d’armes pour enfants. En même temps, il est assez léger et fonctionne sans piles.

 nerf élite

Le modèle a plusieurs fonctionnalitésaugmenter considérablement son potentiel - sur les barres supplémentaires, vous pouvez attacher plusieurs vues, poignées et lampes. Dans la poignée se trouve également un trou spécial pour une cartouche, ce qui est si nécessaire avec une "guerre" importante. La cartouche elle-même contient 12 cartouches et les balles coincées peuvent être retirées par un trou spécial.

Les fusils "Nerf" sont conçus de manière à ce que chacun puisse être approché avec des détails provenant d'autres modèles. Cela vaut également pour le modèle considéré. Vous pouvez facilement remplacer ou ramasser le bout ou le museau d'un autre modèle de la série.

Blaster "Nerf Elite Modulus" (module Nerf)

Un autre représentant de la série Nerf Elite, blaster "Modulus" plaira à tous les garçons avec une fonctionnalité énorme. Ce blaster peut facilement être converti en pistoletou fusil d’assaut, fusil de sniper en raison des grandes possibilités de modification. Une excellente précision de tir - jusqu'à 27 mètres - est assurée par l'excellente puissance de feu, tandis que la carabine produit trois cartouches par seconde.

fusils pour enfants

Le clip contient 10 cartouches et la crosse acompartiment de rechange pour cartouches de rechange. Ici, vous pouvez également installer des vues, des lumières et d'autres dispositifs supplémentaires qui augmentent la précision de la prise de vue. Tout comme les autres carabines, vous pouvez changer la crosse ou la muselière avec d'autres modèles de fusils différents de la carabine "Nerf": Elite, N-Strike et Zombie Strike. Selon les acheteurs de ce fusil, c'est le meilleur de la série.

Le désavantage ne peut être considéré que comme une alimentation électrique due aux batteries.

Le fusil "Zombie Strike Dominator" (Nerf Zombie Strike Dominator)

Ce fusil se distingue clairement parmi les autres fusils pour enfants. Le nom "Zombie" se reflète littéralement dessus, principalement dans la couleur acido-verte. Il y a un tel blaster environ 4 000 roubles.

La grande puissance de feu est obtenue grâce àquatre rouleaux automatiques, chacun pouvant accueillir 6 tours. Le total des munitions contient 24 cartouches - c'est l'une des caractéristiques de la carabine "Nerf". Et le remplacement des cartouches est assuré par la présence d'un petit levier au dessus de la gâchette du blaster. Et une vue supplémentaire peut être attachée au museau.

La poignée d'assaut peut être installée à la fois de dessous et d'en haut, il est donc possible de tirer de la hanche et de l'épaule. Taux d'incendie - 3-4 tours par seconde.

Des lacunes - il ne peut pas être modifié et remplacé par d'autres modèles.

Blaster "Nerf Mega Centurion" (Nerf Mega Centurion)

"Nerf" (fusil) "Centurion" se caractérise par un taux de tir élevé et une grande fonctionnalité tactique. La catégorie de prix n'est pas si démocratique - 9 mille roubles.

Les cartouches de fusil tirent plus de 30 mètres, c'est la meilleure performance parmi tous les modèles de la marque "Nerf". Les fusils d’enfant n’ont pas vu une telle vision depuis longtemps.

nerf rifle centurion

Ce blaster peut aussi être transformé etModifier dans d'autres types d'armes pour enfants: un pistolet, un fusil ou un automate. Le clip est équipé d'un compartiment pour seulement 6 cartouches. À première vue, il peut sembler que le magazine avec des munitions devra souvent être rechargé, mais avec un fort désir, vous pouvez insérer un clip d'autres fusils.

Sur ce modèle, vous pouvez également installer des vues, des lumières et des dispositifs supplémentaires pour augmenter la vitesse de tir et la précision.

Il n'est pas recommandé d'utiliser ce fusil dans des espaces clos.

Blaster "Nerf Vulcan" (Nerf N-Strike Vulcan)

C'est un véritable monstre parmi les produits Nerf tant à l'extérieur qu'en termes de caractéristiques fonctionnelles. Les fusils pour enfants de ce modèle coûtent environ 10 000 roubles.

C'est la seule machine qui utilise une ceinture à cartouche. Pour la pose de cartouches, il existe un conteneur spécial livré avec un fusil.

nerf sniper fusil

Il y a aussi deux modes de tir ici -automatique et manuel. Sur le modèle, vous pouvez également connecter des périphériques supplémentaires d'autres modèles. Inclus avec les bras de jouet est un trépied pour l'installation sur le sol.

Parmi les inconvénients, les acheteurs notent une cartouche de cartouche peu pratique à utiliser. Il doit être constamment tenu à la main pour ne pas s'envoler.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Rifles "Nerf" - the best for a growing man

home and family

What a boy does not dream about a toypistol or machine? And if this is a real sniper rifle or blaster, then such a gift is just a real holiday for the growing up man. Some of the best toys for boys are Nerf products or Nerf rifles. But what toy to choose among a large range of rifles? Let's understand.

Superblaster "Nerf Longshot CS-6"

One of the most interesting children's rifles isblaster "Longshot". It looks like a real space weapon of bright color. There are such children's weapons about 10 thousand rubles. The rifle will look great in children's combat shootings and will cause envy among peers.

rifle nerf

This blaster belongs to the group of snipersrifles and has excellent accuracy of shooting. Model Nerf sniper rifle does not require batteries, has an unusually long barrel, which can be an independent pistol.

True, even this rifle has minuses anddisadvantages: a small clip of 6 rounds will not give you real pleasure in shooting. Although it can be put on clips from other rifles. Also, when the cartridge is stuck, only the owners of thin, thin hands can get it.

Rifle series "Nerf Elite" (Nerf Elite - Retaliator)

One of the main series of rifles produced by Nerf is the Nerf Elite series. It also has a bright, branded color. There is a weapon about 3500 rubles.

One of the main advantages of Retaliator: The rifle can be quickly assembled and modified due to several elements that are so easy to assemble and sort into various types of children's weapons. At the same time it is light enough and works without batteries.

 nerf elite

The model has several features thatsignificantly increase its potential - on the additional bars you can attach several sights, handles and lamps. Also in the handle is a special hole for one cartridge, which is so necessary with an important "war". The cartridge itself holds 12 cartridges, and the stuck bullets can be pulled out through a special hole.

Rifles "Nerf" are designed in such a way that each can be approached with details from other models. This also applies to the model under consideration. You can easily replace or pick up the butt or muzzle from another model of the series.

Blaster "Nerf Elite Modulus" (Nerf Modulus)

Another representative of the series Nerf Elite, blaster "Modulus" will please every boy with huge functionality. This blaster can easily be converted into a pistolor assault rifle, sniper rifle due to the great possibilities of modification. High firing accuracy - up to 27 meters - is provided by the excellent firepower, while the rifle produces three cartridges per second.

children's rifles

The clip holds 10 cartridges, and the butt hasspare compartment for spare cartridges. Here you can also install additional sights, lights and other devices that increase the accuracy of shooting. Just like other rifles, you can change the butt or muzzle with other models of different rifles of the rifle "Nerf": Elite, N-Strike and Zombie Strike. According to the buyers of this rifle, it is the best in the series.

Disadvantage can be considered only power supply due to the batteries.

The rifle "Zombie Strike Dominator" (Nerf Zombie Strike Dominator)

This rifle clearly stands out among other children's rifles. The name "Zombie" literally reflects on it, primarily in the acid-green color. There is such a blaster about 4 thousand rubles.

Great firepower is achieved thanks tofour automatic reels, each of which accommodates 6 rounds. Total total ammunition holds 24 cartridges - this is one of the features of the rifle "Nerf". And the replacement of cartridges is provided by the presence of a small lever above the trigger of the blaster. And an additional sight can be attached to the muzzle.

The assault handle can be installed both from below and from above, therefore it is possible to shoot from the hip and from the shoulder. Rate of fire - 3-4 rounds per second.

From the shortcomings - it can not be modified and replaced with other models.

Blaster "Nerf Mega Centurion" (Nerf Mega Centurion)

"Nerf" (rifle) "Centurion" is characterized by a high rate of fire and great tactical functionality. The price category is not so democratic - 9 thousand rubles.

Rifle cartridges shoot farther than 30 meters, this is the best performance among all models of the brand "Nerf". Children's rifles have not seen such far-sightedness for a long time.

nerf rifle centurion

This blaster can also be transformed andModify into other types of children's weapons: a pistol, a rifle or an automaton. The clip is equipped with a compartment for only 6 cartridges. At first glance, it may seem that the magazine with ammunition will often need to be recharged, but with a strong desire, you can insert a clip from other rifles.

On this model, you can also install additional sights, lights and devices to increase the speed of fire and accuracy.

It is not recommended to use this rifle in enclosed spaces.

Blaster "Nerf Vulcan" (Nerf N-Strike Vulcan)

It is a real monster among Nerf products both externally and in terms of its functional characteristics. Children's rifles of this model cost about 10 thousand rubles.

This is the only machine that uses a cartridge belt. For laying cartridges there is a special container that comes complete with a rifle.

nerf sniper rifle

There are also two modes of fire here -automatic and manual. Also on the model you can attach additional devices from other models. Included with the toy arms is a tripod for installation on the ground.

Of the shortcomings, buyers note a not very convenient to use cartridge belt. It must be constantly held by hand, so as not to fly off.

Comments (0)
Add a comment