Félicitations pour le nouveau-né

Maison et famille

La naissance d'un enfant est probablement le plus importantévénement dans la famille. Toute la vie change radicalement, il y a beaucoup de soucis et de problèmes. La jeune mère n’a pas encore récupéré de l’accouchement, mais combien il est important pour elle de féliciter le nouveau-né. Tous les membres de la famille commencent à choisir des cadeaux pour le bébé avec amour. Que donner? Aujourd'hui, il y a un grand choix de cadeaux. Vous pouvez acheter une poussette ou un lit, toutes sortes de crécelles et de jouets, de la vaisselle ou du linge de maison. Tout dépend de votre bien-être financier. Félicitations pour le nouveau-né, écrit en vers, convient parfaitement:

Angel t'a apporté un bébé

Et avec lui la chance est venue à la maison,

Que le Seigneur lui-même le garde

Et le bonheur dans la maison permettra d'économiser.

Je souhaite une bonne santé à la jeune mèreelle qu'en ce jour significatif elle est devenue la plus riche depuis qu'elle a eu ce miracle - un enfant. Et peu importe qui est né - un garçon, une fille, peut-être des jumeaux ou des triplés, laissez votre mère sentir qu'elle est devenue la personne la plus importante pour son bébé. Les félicitations pour un nouveau-né peuvent être très diverses, cela dépend de la bouche à laquelle cela sonne. N'oubliez pas de féliciter le jeune papa. Combien il a dû traverser une angoisse spirituelle alors que sa femme bien-aimée a donné naissance à un bébé. Assurez-vous de souhaiter au pape la santé de Hercule afin qu'il puisse travailler, soutenir adéquatement sa famille et constituer un soutien fiable dans la vie.

Vos souhaits peuvent porter et humoristiquecaractère. Par exemple, souhaitez que votre père travaille plus fort à la maison pour pouvoir le féliciter à nouveau dans neuf mois. Les félicitations pour un nouveau-né peuvent être brèves et concises, par exemple:

Laisser les enfants chaque année

Cigogne à votre maison apportera.

N'oubliez pas non plus que vos félicitations doivent être sincères et empreintes de tact. Après tout, les années passeront et les grands enfants les liront peut-être à leurs enfants.

Eh bien, si un représentant du fort est né dans la famillele sexe, alors les félicitations pour un nouveau-né peuvent également être très intéressantes à faire. Souhaitez aux parents du futur héritier une bonne et fiable capitale (sous la forme de plusieurs puits de pétrole), car ils ont maintenant quelqu'un à laisser chez eux en Suisse et en France et une petite île verte en Méditerranée. Souhaite que le bébé (le moment venu) ait une épouse gentille, attentionnée et belle, comme Angelina Jolie, qui lui donnera également un héritier et qu’il soit un père avec de nombreux enfants à quarante ans.

Parents pour lesquels félicitationsUn nouveau-né ne sonne pas pour la première fois, souhaite à votre fille une naissance rapide, vous le pouvez et pas un. Portez une attention particulière aux souhaits de santé du bébé, car c’est la chose la plus importante pour les parents et la famille à ce stade. Laissez le bébé devenir fort, comme Ilya Muromets, gentil, comme Dobrynya Nikitich, et intelligent, comme Alyosha Popovich.

Eh bien, comment ne pas mentionner les grands-parents du bébé?! Pour eux, les félicitations pour leur petit-fils nouveau-né sonneront comme une musique douce. Souhaitez-leur une bonne santé après une longue vie afin de pouvoir se promener au mariage de leurs arrière-petits-enfants. Laissez-les élever leur petit-fils ou petite-fille et être toujours sans âge et vigoureux. Souhaitez que votre grand-mère soit une bonne fée pour vos petits-enfants et que votre grand-père soit aussi généreux que le père Noël. Essayez de féliciter votre nouveau-né, nouveau-né, d’être un conte de fée, par exemple, son grand-père - Ivan Tsarevich et sa grand-mère - Vasilisa la Sage (insérez les vrais noms). Battre la situation, comme vivaient Ivan Tsarevich et Vasilisa la Sage, qui, malgré les machinations de Koshchey Immortal, ont réussi à surmonter tous les obstacles qui se dressaient sur le chemin et à donner à leurs petits-enfants un magnifique palais. Ce souhait sera original, amusant et restera longtemps dans les mémoires à la table familiale les anniversaires, quand une famille nombreuse se réunit pour des vacances.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Congratulations on the newborn

home and family

The birth of a child is probably the most importantan event in the family. All life is drastically changing, there is a lot of worries and hassle. The young mother has not yet recovered from childbirth, but how important it is for her to congratulate the newborn. All family members start lovingly choosing gifts for the baby. What to give? Today there is a huge selection of gifts. You can buy a stroller or crib, all kinds of rattles and toys, dishes or bed linen. It all depends on your financial well-being. Congratulations on the newborn, written in verse, will do just fine:

I brought you an angel of a baby,

And with him luck in the house came,

May the Lord keep him

And happiness in the house will save.

Wish the young mother good health, tell meto her that on this remarkable day she became the richest, since she had this miracle - a child. And it does not matter who was born - a boy, a girl, or maybe twins or triplets, let mom feel that she has become the most important person for her baby. Congratulations on the newborn can be very diverse, depending on which of the words it sounds. Do not forget to congratulate the young father. How much he had to endure mental anguish while his beloved woman gave birth to a baby. Be sure to wish the Pope of Hercules health that he can work, adequately support his family and be a reliable support in life.

Your wishes can be borne and humorouscharacter. For example, wish the Pope to work harder at home so that in nine months you can congratulate him again. Congratulations on a newborn can be brief and concise, for example:

Let the kids every year

The stork will bring you to your house.

Also do not forget that your congratulations should be sincere and tactful. After all, the years will pass, and the grown up children will read them, perhaps, to their children.

But if a representative of a strongsex, then congratulations on a newborn boy can also be very interesting to make. Wish the parents of the future heir of good, reliable capital (in the form of several oil wells), because now they have someone to leave their homes in Switzerland and France and a small green island in the Mediterranean. Wish that the baby (when the time comes) was a kind, caring and beautiful wife, like Angelina Jolie, who will also give him an heir, and at forty he will be a large father.

Parents, for whom congratulations ona newborn boy sounds not for the first time, wish the daughter's birth soon, you can not just one. Particular attention in the wishes of the child's health, as for parents and relatives is the most important at this stage. Let the kid become strong, like Ilya Muromets, kind, like Dobrynia Nikitich, and smart as Alyosha Popovich.

Well, how not to mention the grandparents of the baby?!! For them, congratulation with the newborn grandson will sound like sweet music. Wish them good health from a long life, so that they can walk at the wedding of their great-grandchildren. Let them raise their grandson or granddaughter and be eternally ageless and vigorous. Wish grandma to become a good fairy for her grandchildren, and grandfather - generous, like Santa Claus. Try to congratulate the newborn grandson like a fairy tale, for example, grandfather - Ivan Tsarevich, and grandmother - Vasilisa the Wise (insert real names). Beat the situation, as they lived-were Ivan Tsarevich and Vasilisa the Wise, who, despite the intrigues of Koshchey the Immortal, were able to overcome all obstacles standing in the way and give their grandchildren a beautiful palace. This wish will be original, cheerful and will long be remembered at the family table on birthdays, when a large family will gather for a holiday.

Comments (0)
Add a comment