Félicitations à l'enseignante pour son anniversaire en poésie et en prose

Maison et famille

Sur le chemin de la vie de chaque enfant est trouvéune telle personne que le premier enseignant. Cela dépend directement de qui va grandir le bébé, de ce qui l'intéressera, comment il va apprendre. Les élèves de première année copient souvent le comportement du premier mentor, son mode de communication. Les filles essaient de s'habiller de la même manière que le professeur aimé.

joyeux anniversaire du premier professeur

Mentor et ami

Un enseignant qui aime sincèrement sa profession -Un vrai cadeau pour les parents d'une première année. Un tel enseignant sera en mesure de gagner l'amour et le respect de ses élèves, les aider à comprendre l'importance et la signification des études. C'est pour ces enseignants que les enfants écrivent les premiers poèmes, font des films, rédigent des contes pour féliciter un professeur cher pour son anniversaire. Les élèves de première année aiment sincèrement leur «deuxième mère», ils font confiance à leurs secrets et à leurs problèmes les plus secrets. Chaque enfant prépare une félicitation à l'enseignant le jour de son anniversaire, lui confère un sens profond.

Joyeux anniversaire à l'enseignant de l'étudiant

Comment faire plaisir à votre professeur

Tous les enfants ne savent pas écrire de la poésie, mais ils le fonttoujours si diligemment que les efforts seront nécessairement remarqués par l'enseignant. Une petite félicitation à l'enseignant pour son anniversaire peut être faite en prose. La principale chose qu'il n'a pas de faux, le reste du mentor n'est absolument pas important. Pour aider les enfants à venir souvent parents, et ensemble, ils viennent félicitations pour l'anniversaire d'un enseignant de l'école primaire. Un tel travail créatif conjoint rapproche les enfants des mères et des pères, crée une véritable équipe créative, le résultat du travail sera un discours de félicitations original. Un cadeau fait par soi-même sera un excellent ajout auxdits mots. Par exemple, à partir de carton ordinaire, papier de couleur, vous pouvez faire un vase unique avec des fleurs, ajoutez-le avec l'inscription "Joyeux anniversaire à l'enseignant de l'étudiant". Un tel enseignant de carte postale gardera toute sa vie. En regardant des roses soigneusement sculptées, avec tendresse et amour, la première enseignante se souviendra de son élève.

Félicitations en vers

Ces enfants qui aiment la poésie, c'est facilecomposer des poèmes avec un professeur d'anniversaire. En eux, vous pouvez investir le respect, l'amour, le soin de votre professeur. Nous offrons plusieurs variantes de félicitations poétiques pour le mentor.

Ta mère nous a amené à ta classe,

Tu étais si gentil avec nous.

Vous êtes notre ange d'acier

Dans un désert de taïga tranquille.

Tu as donné ta tendresse,

Aimez et prenez soin de nous,

Nous t'avons écouté et aimé,

Pour cela, merci

Aujourd'hui c'est ta journée, tu es belle,

Brille comme une lune,

Pour nous tu es soleil et bonheur,

Laissez votre vie brillante.

De tels poèmes, à l’anniversaire de l’enseignant, en disent long: gratitude, amour, attention de votre professeur auprès des élèves. Ils aiment nécessairement le mentor, car ils sont écrits du cœur.

Voici une autre version des félicitations poétiquespour l'enseignant. Vous pouvez prendre des cordes prêtes à l'emploi ou proposer votre propre message d'accueil. L'échantillon peut être utilisé comme modèle.

Professeur préféré, ami et ami,

Aujourd'hui, vous êtes à l'honneur.

Nous vous félicitons, souriez.

Nous vous souhaitons la prospérité.

Laissez les enfants plaire, ils chouchoutent leurs proches.

Les collègues sont fiers de leur succès,

Vous êtes le meilleur professeur, ami fiable,

Joyeuses fêtes, anniversaire.

Vous pouvez lire ces versets:

"Enseignant" est un mot d'honneur.

Plus important, il n'y a pas de profession sur terre.

Nous vous aimons, nous vous faisons confiance.

Nous apprécions, prenons soin,

Nous voulons un sourire sur mon visage.

Mais le jour de cet anniversaire chaud de votre

Nous voulons vous souhaiter la santé, l'amour.

Que le coeur soit toujours seulement tendre,

Et dans la vie, il n'y aura ni tristesse ni mensonge.

félicitations à l'enseignant pour son anniversaire

Félicitations en prose

Tout le monde ne peut pas venir avec une belle salutation.un enseignant avec un anniversaire sous une forme poétique. Vous pouvez faire un beau texte, l'écrire sur une belle carte postale faite par vous-même et la remettre solennellement à votre professeur préféré. Que peut-on inclure dans le texte d'accueil? Par exemple, les mots de félicitations pour l'anniversaire d'un instituteur peuvent être: "Chère Maria Vitalievna (nom et patronyme de l'enseignant). Félicitations pour votre anniversaire. Nous vous souhaitons de la chaleur, une bonne santé, de bons disciples et de bonnes manières. " En plus des félicitations individuelles, vous pouvez également faire une carte postale collective, après l'avoir émise comme une belle lettre recommandée. Chaque enfant pourra inclure ses félicitations à son mentor bien-aimé.

Félicitations originales à l'enseignant

Les enfants adorent les vacances avec des jeux de plein air,compétitions amusantes, boire du thé. Pourquoi ne pas organiser un tel événement dans la classe en lui donnant le nom de "Joyeux anniversaire au premier enseignant". Les parents, les autres enseignants, les acteurs professionnels peuvent être impliqués dans la formation. Les enfants peuvent préparer des poèmes et des chansons pour leur mentor préféré, fabriquer des objets d’artisanat à partir de matériaux auxiliaires. Pour les vacances, il faudra diriger, le meilleur de tous, s'ils deviennent des étudiants du héros de l'occasion. Un tel événement, auquel enfants, parents et collègues participeront, sera un réel avantage pour l’enseignant du primaire.

professeur de poèmes joyeux anniversaire

Vacances dans la nature

En plus de beaux poèmes, des cadeaux, un desLes variantes des félicitations inhabituelles de l’enseignant seront une campagne commune (ou un voyage) dans la nature. Un tel événement réunira le héros de l'occasion avec ses élèves, ses parents. Les parents peuvent prendre toutes les mesures organisationnelles: la tâche des enfants sera un concert de gala, une loterie de farces. Par exemple, une fête d'anniversaire peut devenir la reine des vacances, de sorte que l'enseignant se sente attentionné et attentionné envers lui-même de la part des enfants et des parents.

Conclusion

félicitations pour l'anniversaire de l'instituteur

L’anniversaire de l’enseignant est une excellente occasion pourpour montrer votre amour, soin, attention. Pas besoin d'acheter des cadeaux coûteux à l'enseignant a réalisé à quel point il était apprécié et aimé. Ses félicitations, faites à l’intérieur de ses propres poèmes, seront beaucoup plus agréables pour un mentor que des bijoux et des fleurs coûteuses.

Toutes les félicitations du coeur,

Sincère et honnête

Pour le professeur si bon

Âme et coeur agréables.

Si vous voulez le féliciter,

Vous souhaitez la santé

Vrais amis, beaux jours et amour.

Et donc il y avait des enfants autour.

Un enseignant est une personne qui donne tout son amour et son soin aux enfants. Ne vous sentez pas désolé pour les mots de félicitations à l'enseignant joyeux anniversaire.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Congratulations to the teacher on her birthday in poetry and prose

home and family

On the life path of each child is foundsuch a person as the first teacher. It directly depends on who the baby will grow, what he will be interested in, how he will learn. First-graders often copy the behavior of the first mentor, his manner of communication. Girls try to dress the same way as the beloved teacher.

happy birthday of the first teacher

Mentor and friend

A teacher who is genuinely in love with his profession -A real gift for the parents of a first-grader. Such a teacher will be able to win love and respect from his pupils, help them understand the importance and significance of studies. It is for such teachers that children write the first poems, make films, compose tales to make an unusual congratulation to an expensive teacher on her birthday. First-graders love their "second mothers" sincerely, they trust their most secret secrets and problems. Each child is preparing a congratulation to the teacher on her birthday, invests in him a deep meaning.

Happy birthday to the teacher from the student

How to please your teacher

Not all children know how to write poetry, but they do italways so diligently that the efforts will necessarily be noticed by the teacher. A small congratulation to the teacher on her birthday can be made in prose. The main thing that it does not have a fake, the rest of the mentor is absolutely not important. To help children often come parents, and together they come up with congratulations on the birthday of a primary school teacher. Such a joint creative work brings children closer to mothers and fathers, creates a real creative team, the result of the work will be an original congratulatory speech. A gift made by oneself will be an excellent addition to the said words. For example, from ordinary cardboard, colored paper, you can make a unique vase with flowers, add it with the inscription "Happy birthday to the teacher from the student". Such a postcard teacher will keep his whole life. Looking at neatly carved roses, with tenderness and love, the first teacher will remember her pupil.

Congratulations in verse

Those children who are fond of poetry, it's easyto compose poems with a birthday teacher. In them, you can invest respect, love, care for your teacher. We offer several variants of poetic congratulations for the mentor.

Your mother brought us to your class,

You were so kind to us.

You are our steel angel

In a quiet taiga wilderness.

You have given your tenderness,

Love and care for us,

We listened to you and loved you,

For this, thank you.

Today is your day, you are beautiful,

Shine like a moon,

For us you are sun and happiness,

Let your life be bright.

Such poems on the birthday of the teacher say a lot: gratitude, love, caring for your teacher from the students. They necessarily like the mentor, because they are written from the heart.

Here is another version of the poetic congratulationsfor the teacher. You can take ready-made strings or come up with their own original greeting. The sample can be used as a template.

Favorite teacher, friend and friend,

Today you are in the spotlight.

We congratulate you, smile around.

We wish you prosperity.

Let the children please, they pamper their relatives.

Colleagues are proud of their success,

You are the best teacher, reliable friend,

Happy holiday, birthday.

You can read these verses:

"Teacher" is a word of honor.

More important is no profession on earth.

We love you, we trust you.

We appreciate, take care,

We want a smile on my face.

But on the day this warm birthday of your

We want to wish you health, love.

Let the heart always be only tender,

And in life there will be no sadness and no lies.

congratulations to the teacher on her birthday

Congratulations in prose

Not everyone can come up with a beautiful greeting.a teacher with a birthday in a poetic form. You can make a beautiful text, write it on a beautiful postcard made by yourself, and solemnly hand over to your favorite teacher. What can be included in the greeting text? For example, the words of congratulations on the birthday of a primary school teacher can be: "Dear Maria Vitalievna (name and patronymic of the teacher). Congratulations on your birthday. We wish you warmth, good health, good and well-mannered disciples. " In addition to individual congratulations, you can also make a collective postcard, having issued it as a beautiful registered letter. Each child will be able to include in such a general congratulation his words of recognition to his beloved mentor.

We congratulate teachers on the original

Kids love holidays with moving games,funny contests, tea drinking. Why not hold such an event in the classroom, giving it the name "Happy Birthday to the First Teacher". Training can involve parents, other teachers, professional actors. Guys can prepare their favorite mentor verses, songs, make crafts from auxiliary materials. For the holiday will take the leading, best of all, if they become disciples of the originator of the celebration. Such an event, in which children, parents and colleagues will be involved, will become a real benefit for the teacher of primary classes.

poems on the birthday of the teacher

Holiday in nature

In addition to beautiful poems, gifts, one of thevariants of the teacher's unusual congratulation will be a joint trip (or trip) to nature. Such an event will bring together the culprit of the celebration with its pupils, parents. All organizational arrangements can be taken by parents, the children's task will be a festive concert, a comic lottery. For example, a birthday girl can be made the queen of the holiday, so that the teacher feels care and attention to himself from the children and parents.

Conclusion

congratulations on the birthday of a teacher of primary school

Teacher's birthday is a wonderful occasion forShowing your love, care, and attention. You do not need to buy expensive gifts, so that the teacher understands how they appreciate and love him. Congratulations, made in-house, poems of his own composition, will be much more pleasant for a mentor than jewelry and expensive flowers.

All the congratulations from the heart,

Sincere and honest,

For a teacher so good,

Pleases the heart and soul.

If you want to congratulate him,

You wish health,

True friends, bright days, and love.

And that there were children around.

A teacher is a person who gives all his love and care to children. Do not take pity on the congratulations to the teacher on her birthday.

Comments (0)
Add a comment