Comment créer un arbre généalogique Le programme de construction d'un arbre généalogique

Maison et famille

Tout le monde devrait connaître l'histoire de sa famille,avoir une idée de leur origine, statut, valeur historique. Cependant, tout le monde n'est pas au courant de leurs proches que leurs grands-parents (au mieux). À ce jour, il devient à la mode de constituer son arbre généalogique, le soi-disant arbre généalogique (le programme aidera à le rendre coloré et visuel). L'arbre s'appelle ce schéma en raison du fait que beaucoup de parents "grandissent" d'une personne, comme la cime des arbres.

programme d'arbre généalogique

Ce dont vous avez besoin pour compiler un pedigree

La première étape pour compiler une généalogie estcollecte d'informations. Aidez-y un programme pour construire un arbre généalogique, dans lequel la famille peut identifier les lignes connexes possibles. Cependant, il est évident qu'il est difficile de trouver un parent par le nom de famille, de sorte que des informations supplémentaires sont nécessaires pour trouver la bonne personne.

Une carte généalogique est créée pour chaque parent, il y a une liste de données à fournir.

Sources d'information sur les proches

Il faut s’armer d’écritaccessoires et à adresser aux proches pour noter non seulement les noms, les noms et les patronymes des membres de leur famille qui leur sont connus, mais aussi les informations de résidence et autres sur la vie des parents, leur activité publique, leur participation à des événements mondiaux.

programme d'arbre généalogique

Avec les informations reçues, il est possible de s’adresser aux archiveset moyennant des frais pour suivre les données sur les mouvements des membres du genre. Pour l'employé des archives, la date de naissance et le décès d'une personne sont importants. Si les informations exactes sont inconnues, vous devez spécifier au moins une période approximative.

Les informations nécessaires peuvent être dans l'anciendossiers de famille, vous devez donc vous tourner vers des sources écrites. Les personnes de l'ancienne génération ont tendance à enregistrer des événements importants, y compris des informations sur leurs ancêtres. Il est possible que dans les cahiers des grand-mères, vous puissiez trouver leurs racines lointaines.

Informations de base et additionnelles dans l'arbre généalogique

Home, c'est-à-dire des informations obligatoires - il s'agit de données sur la naissance et la mort, toutes les autres données reçues sont appelées secondaires.

Les données collectées lors de la collecte d'informations peuventêtre nécessaire seulement au stade de la recherche de parents, mais le mérite ou le statut spécial peut être indiqué directement à côté des données sur cette personne sur l'arbre généalogique. Par exemple, les informations sur le nombre de mariages peuvent sembler superflues à première vue, mais en même temps, si dans chaque mariage des enfants nés sont déjà nés et s’appartenent à des parents, l’arbre sera incorrect.

Comment fonctionne le programme de compilation d'arbres

Le programme pour créer un arbre généalogiquedispose de plusieurs formes d’informations, qui seront discutées ultérieurement. Les informations sont stockées dans un format spécifique, un seul échantillon. Par conséquent, le programme de compilation d'un arbre généalogique vous permet non seulement d'entrer des données directement dans ce programme, mais également de les importer depuis un autre.

En plus des informations de base, un arbre peut contenir des photos, des dates de naissance et de décès, ainsi que d'autres informations importantes (à la discrétion des constituants).

programme pour créer un arbre généalogique

Le programme entre les données nécessaires, après quoiL'arbre peut être imprimé ou enregistré sous la forme la plus pratique pour l'utilisateur. Constituant l'arbre généalogique, le programme permet non seulement d'obtenir les informations nécessaires, mais également de les concevoir dans leur forme originale. Cela permet de faire de l’arbre un cadeau original pour les parents en vacances inoubliables pour la famille. Le programme de compilation de l'arbre généalogique n'est pas un, il y en a beaucoup. Et bien que le principe de leur travail soit le même, pour quelqu'un, il peut sembler plus pratique d'utiliser le programme "Tree of Life", "GenoPro" ou Arbre généalogique Vous pouvez enregistrer des données à la fois dans le programme et utiliser la compilation en ligne, puis l'arborescence sera enregistrée sur un ordinateur ou un autre périphérique.

Habituellement, l'arbre généalogique généalogique de la famille vous permet de créer un programme assez rapidement, avec une gestion simple et pratique.

Comment pouvez-vous imaginer un arbre généalogique

La manière traditionnelle de présenter l'informationest un circuit. Un arbre généalogique, le programme pour lequel la compilation a plusieurs modèles de formes de conservation des données, peut accueillir le schéma dans un arbre ou autre forme colorée. Le schéma, dans lequel les armoiries de la famille seront placées, semble beaucoup plus solennel.

Vous pouvez afficher des données sous forme d'informations textuelles, et vous ne pouvez ajouter que des photos, sans signatures. Par l'arrangement des parents sur le diagramme, on peut comprendre le degré de parenté de certaines personnes.

Les données peuvent être représentées sous la forme d'un schéma de type mixte ascendant, le long de l'axe vertical.

programme généalogique généalogique généalogique

De même, les informations peuvent être présentées dans un plan horizontal, mais avec une grande quantité de données, elles seront ternes.

Outre le schéma, l'un des types de présentation de l'information est le tableau. L'information sous cette forme est plus difficile à assimiler, néanmoins ce type d'arbre est également utilisé.

Types d'arbres généalogiques

Il est possible de faire un schéma des ancêtres aux descendants, pourqui prennent les ancêtres les plus éloignés et détournent ensuite leurs parents. Cela vous permet de trouver des proches, par exemple, sur la ligne maternelle. Dans ce cas, l'arbre généalogique de la famille est construit de telle manière que les frères et sœurs, y compris les cousins, seront situés sur la même ligne. Ce type de représentation des données est utilisé assez souvent et est un classique

Le programme pour créer un arbre généalogiquedonne également la possibilité de construire un arbre à partir d'une certaine personne (constituant) à ses ancêtres. L'ajout d'une telle table à l'avenir est impossible, mais sa forme est plus complète. Sous cette forme, le programme d’arbre généalogique est, compte tenu des parents sur les deux lignées maternelle et paternelle.

programme pour la construction d'un arbre généalogique

Vous ne pouvez apporter dans l'arbre que les successeurs de la famille, c'est-à-dire les hommes. Un tel arbre a une forme linéaire, mais il est beaucoup moins courant.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

How to create a family tree. The program for building a family tree

home and family

Everyone should know the history of his family,to have an idea of ​​their origin, status, historical value. However, not everyone knows about their relatives further than grandparents (at best). To date, it becomes fashionable to make up one's family tree, the so-called genealogical tree (the program will help to make it colorful and visually). The tree is called this scheme because of the fact that a lot of relatives "grow up" from one person, like the tree crown.

family tree program

What you need to compile a pedigree

The first step to compiling a genealogy iscollection of information. Help in this can a program to build a genealogical tree, in which the family can identify possible related lines. However, it is quite clear that it is difficult to find a relative by the surname, so additional information is needed to find the right person.

A genealogical card is made for each relative, there is a list of data to be provided.

Sources of information about relatives

It is necessary to arm themselves with writtenaccessories and to address to relatives to write down not only surnames, names and patronymics of relatives known to them, but also residence and other information on a life of the relatives, their public activity, participation in global events.

genealogical tree program

With the received information it is possible to address in archiveand for a fee to track data on the movements of members of the genus. For the employee of the archive, the date of birth and death of a person is significant. If the exact information is unknown, you must specify at least an approximate period.

The necessary information may be in the oldfamily records, so you need to turn to written sources. People of the older generation have a tendency to record important events, including information about their ancestors. It is possible that in the notebooks of grandmothers you can find their distant roots.

Basic and additional information in the genealogical tree

Home, that is, mandatory information - this is data on birth and death, all other received data are called secondary.

Data collected during the collection of information canbe necessary only at the stage of finding relatives, but special merit or status can be indicated directly next to the data on this person on the genealogical tree. For example, information on the number of marriages may seem superfluous at first glance, but at the same time, if in each of the marriages children born are already born who are already relatives to each other, then when you post information about them without mentioning each marriage, the tree will look incorrect.

How the Tree Compilation Program Works

The program for creating a family treehas several forms of information, which will be discussed later. Information is stored in a specific format, a single sample. Therefore, the program for compiling a genealogical tree allows you not only to enter data directly into this program, but also to import them from another.

In addition to basic information, a tree can contain photos, birth and death dates, and other important information (at the discretion of the constituents).

program for creating a family tree

The program enters the necessary data, after whichthe tree can be printed or saved in the most convenient form for the user. Making up the family tree, the program allows not only to obtain the necessary information, but also to design it in its original form. This makes it possible to make the tree an original gift for relatives on any holiday memorable for the family. The program for compiling the genealogical tree is not one, there are a lot of them. And although the principle of their work is the same, for someone it may seem more convenient to use the program "Tree of Life", "GenoPro" or Family Tree Builde. You can save data both within the program and use the online compilation, and then the tree will be saved in a computer or other device.

Usually the genealogical family tree of the family allows you to create a program quickly enough, it has convenient simple management.

How can you imagine a family tree

The traditional way of presenting informationis a circuit. A genealogical tree, the program for which compilation has several templates of forms of data preservation, can accommodate the scheme in a tree or other colorful form. The scheme, in which the coat of arms of the family will be placed, looks much more solemn.

You can display data in the form of textual information, and you can add only photos, without signatures. By the arrangement of relatives on the diagram, one can understand the degree of kinship of certain people.

The data can be represented as an upward mixed-type scheme, along the vertical axis.

genealogical family tree program

Similarly, the information can be presented in a horizontal plane, but with a large amount of data it will look dull.

In addition to the scheme, one of the types of information presentation is the table. Information in this form is more difficult to assimilate, nevertheless this type of tree is also used.

Types of genealogical trees

It is possible to make a scheme from ancestors to descendants, forwhich take the most distant ancestors and then divert their relatives from them. This allows you to find relatives, for example, on the maternal line. In this case, the genealogical tree of the family is built in such a way that brothers and sisters, including cousins, will be located on the same line. This type of data representation is used quite often and is a classic

The program for creating a family treealso gives the possibility of constructing a tree from a certain person (constituent) to his ancestors. Addition of such a table in the future is impossible, but it has a more complete form. In this form, the genealogical tree program is, taking into account the relatives on both the maternal and paternal lines.

program for building a family tree

You can bring in the tree only the successors of the family, that is, men. Such a tree has a linear form, but it is much less common.

Comments (0)
Add a comment