Mes choses Monster High - élégant et incroyable

Maison et famille

En 2010, il est apparu sur le marché mondial un phénomène inhabituelcollection de poupées. Maintenant, ce sont les poupées les plus célèbres - Monster High (Monster High). Ils ont été libérés après l'apparition sur les écrans de télévision du dessin animé "School of Monsters", composé de plusieurs séries. Les Monster High étaient destinés aux adolescents, mais sont également populaires auprès des enfants d'âge préscolaire.

Chaque seconde, la princesse rêve d'une poupée du célèbre dessin animé et chaque tiers l'a déjà.

Quelles poupées peuvent se rencontrer?

La collection Monster High se compose de nombreuses poupées uniques avec des couleurs de peau, des cheveux et des vêtements différents. Par exemple:

  1. Abby - la fille de Bigfoot, donc la plus froide poupée de tous, tout comme la glace, avec les yeux de la peau bleu pâle et violet.
  2. Laguna est la fille d'un monstre marin à la peau bleue.
  3. Claudine - le célèbre loup (loup-garou).
  4. Frankie - avec une couleur de peau verdâtre, la plus petite poupée qui a deux boulons dans le cou.
  5. La Rochelle est une gargouille charmante et élégante au teint clair.
  6. Vénus est la seule en son genre, de couleur verte, avec des cheveux roux et des yeux bleu vif.
  7. Twyla est la fille de Bougemeen avec une peau bleuâtre et des yeux doux aux yeux lilas.
  8. Draculaura est la fille de Dracula, une couleur de peau naturelle avec des cheveux noirs.
  9. Operetta est la fille du Fantôme de l'Opéra, avec une couleur de peau rosée et des cheveux rouge vif.
  10. Les soeurs de Myaulodiya et Pursefon sont assez semblables, mais la première préfère les teintes claires dans les vêtements et le maquillage, tandis que la seconde préfère les couleurs claires.

Mes affaires Monster High

Choses célèbres Monster High

Les filles sont follement tombées amoureuses de monstres charmants,et les parents décident quelle poupée choisir. La question découle du grand choix. Les poupées monstres sont mignonnes, élégantes, à la mode et lumineuses. Les auteurs ont essayé d'obtenir le plus d'attention et d'habiller Monster High dans les choses les plus glamour. Par exemple, mes choses préférées Monster High sont les suivantes. Abby est habillée d'un costume de fleurs froides. Claudine préfère une robe noire à long ourlet, de préférence lilas. Vénus est toujours une fashionista. Elle combine plusieurs couleurs dans ses vêtements: vert, rose et jaune. Pour elle, la meilleure option est un haut avec une jupe ajustée courte. Draculaura utilise une combinaison de fleurs noires et roses. Une jupe gracieuse gracieuse, un haut blanc avec une maille noire et un grand arc qui est son vêtement préféré. Mais Operetta préfère un pack de jupes en forme de toiles d'araignées et un top noir. Les sœurs de Myaulodiya et Pursefon essaient d’être semblables les unes aux autres et il est assez difficile de les distinguer les unes des autres.

Choses Monster High

Accessoires supplémentaires pour les fashionistas Monster High

Chaque poupée est élégante à sa manière et chacune a sa proprestyle unique Dans le même temps, chacun des monstres est chaussé de chaussures, de bottes ou de sandales, mais nécessairement avec un talon haut et une large plateforme. Pour chaque monstre, les accessoires appropriés (lunettes, sacs, bijoux de fantaisie, chaussures) sont sélectionnés en fonction de la couleur et du style.

Vous pouvez également inventer des choses pour les poupées Monster High et diversifier votre garde-robe. L'essentiel est de ne pas oublier vos couleurs préférées de monstres.

Choses pour les poupées Monster High

Comment remplir une garde-robe et décorer mon truc Monster High?

De la poupée-monstre dépend de ce qu'elle sera habillée. Cependant, la même chose agace et il y a un désir de faire un nouveau. Mes choses Monster High ressembleront à ceci. Pour le plus froid des Abby, vous pouvez créer un chemisier élégant, une jupe courte avec une longue maille sur le dessus. Tout ceci est une couleur marine douce. Les soeurs Pursefonu et Mya-lodia portent un pantalon long et élégant et des hauts avec des arcs sur le dos. N'oubliez pas leurs couleurs préférées. Pour Twyla, vous pouvez expérimenter et coudre une robe avec des fleurs vertes et noires. Et pour l'opérette viendrait une jupe ajustée de bleu ou de bleu avec l'utilisation du noir. N'oubliez pas, les options décrites sont mes choses Monster High.

Vous pouvez fantasmer beaucoup et coudre n'importe quoi, à votre goût.

Mes choses sont Monster High. Collection

Les poupées monstres sont si populaires qu'elles peuvent être trouvées non seulement dans les magasins, mais aussi sur Internet. Faites plaisir à l'enfant et collectionnez avec lui une collection complète de poupées Monster High.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

My things Monster High - elegant and amazing

home and family

In 2010, there appeared on the world market an unusualcollection of dolls. Now these are the most famous dolls - Monster High (Monster High). They were released after the appearance on the TV screens of the cartoon "School of Monsters", consisting of several series. Monster High were intended for teenagers, but are also popular with pre-school children.

Every second princess dreams of a doll from the famous cartoon, and every third she already has.

What dolls can meet?

The Monster High collection consists of many unique dolls with different skin color, hair and clothing. For example:

  1. Abby is the daughter of Yeti, so the coldest doll of all, literally like ice, with soft blue skin and purple eyes.
  2. Laguna is the daughter of a sea monster, with blue skin.
  3. Claudine - the famous wolf (werewolf).
  4. Frankie - with a greenish skin color, the smallest doll that has two bolts in its neck.
  5. Rochelle is a charming and elegant gargoyle with a light skin tone.
  6. Venus is the only one of its kind, green in color, with red hair and bright blue eyes.
  7. Twyla is Bougemeen's daughter with a skin of a bluish shade and lilac-eyed sweet eyes.
  8. Draculaura is the daughter of Dracula, a natural skin color with black hair.
  9. Operetta is the daughter of the Phantom of the Opera, with a pinkish skin color and bright red hair.
  10. Sisters of Myaulodiya and Pursefon are quite similar, but the former prefers light shades in clothes and make-up, while the latter prefers light colors.

My things Monster High

Famous things Monster High

Girls madly fell in love with charming monsters,and the parents decide which doll to choose to give. The question arises from the large choice. Monster dolls are cute, elegant, fashionable and bright. The authors tried to get the most attention and dressed Monster High in the most glamorous things. For example, my favorite things Monster High are next. Abby is dressed in a scaraf suit of cold flowers. Claudine prefers a black dress with a long hem, preferably lilac. Venus is still a fashionista. She combines several colors in her clothes: green, pink and yellow. For her, the best option is a top with a short fitted skirt. Draculaura uses a combination of black and pink flowers. A graceful lush skirt-bell, a white top with a black mesh and a big bow-that's her favorite clothes. But Operetta prefers a skirt-pack in the form of spider webs and a black top. The sisters of Myaulodiya and Pursefon try to be similar to each other and to distinguish them from each other is rather difficult.

Things Monster High

Additional accessories for fashionistas Monster High

Each doll is elegant in its own way and each has its ownunique style. At the same time, each of the monsters is shod in shoes, boots or sandals, but necessarily with a high heel and with a wide platform. For each monster, the appropriate accessories (glasses, bags, costume jewelry, shoes) are selected according to the color and style.

You can also invent things for the Monster High dolls and diversify their wardrobe yourself. The main thing is not to forget your favorite colors of monsters.

Things for dolls Monster High

Than to fill up the wardrobe and decorate my things Monster High?

From the doll-monster depends on what she will be dressed. However, the same thing annoys and there is a desire to make a new one. My things Monster High will look something like this. For the coldest Abby, you can make an elegant blouse, a short skirt with a long mesh on top. All this is a gentle marine color. Sisters Pursefonu and Mya-lodia wear smart long-fitting trousers and tops with bows on their backs, just do not forget about their favorite colors. For Twyla, you can experiment and sew a dress with green and black flowers. And for the Operetta would come a fitted skirt of blue or blue with the use of black. Do not forget, the described options are my things Monster High.

You can fantasize a lot and sew any thing, to your taste.

My things are Monster High. Collection.

Monster dolls are so popular that they can be found not only in stores, but also on the Internet. Give the child joy and collect with him a complete collection of dolls Monster High.

Comments (0)
Add a comment