Comment te féliciter pour ton anniversaire

Maison et famille

Résoudre la question de savoir comment féliciter l'original avec le jourNaissance d'une personne qui est importante pour vous, vous devez certainement prendre en compte les caractéristiques individuelles de son caractère, les perspectives et la perception. C'est beaucoup plus facile quand vous le connaissez depuis longtemps, ou c'est une personne proche et aimée dont on sait beaucoup de choses.

Considérant la manière originale de féliciter,vous pouvez jouer sur les passe-temps du garçon d'anniversaire, ses intérêts et ses désirs chéris, exprimés il y a longtemps. C'est beaucoup plus calme de commencer un cadeau inhabituel, quand vous savez avec certitude qu'il aimera certainement l'anniversaire. Cependant, le risque de «réengagement» ou de ne pas recevoir une réaction sincèrement joyeuse sera toujours présent. Pourtant, il faut oser faire un pas en avant, car les forces dépensées pour préparer les félicitations valent déjà beaucoup.

Variantes de moyens de félicitations non standard

S'il y a une telle opportunité, la personne de l'anniversaire, à condition de vouloir le faire depuis longtemps, peut organiser un saut en parachute, un vol en montgolfière ou un voyage vers un lieu d'importance pour lui.

Une autre option, comment féliciter l'original avecJoyeux anniversaire, est une addition comique au cadeau principal. Par exemple, si un garçon d'anniversaire aime pêcher, il peut donner une canne à pêche avec une enveloppe, s'il aime vraiment les films d'horreur, alors les fausses taches de sang, les cerveaux et les yeux l'amuseront certainement.

Rêver de la carrière politique d'un homme sera amusé par une affiche, où il est dépeint par le président. Si une personne d'anniversaire rêve d'une certaine voiture, alors il peut lui donner une copie de jouet.

Penser à la question, comment originalfélicitations pour votre anniversaire, vous pouvez ramasser quelque chose de souvenirs intéressants qui l'amuserait, par exemple, un boulon de chocolat ou un pistolet, un T-shirt avec une inscription drôle et spirituelle, un costume de superman, etc .. La fête surprise ou commande ne sera jamais perdue félicitations à la radio.

Félicitations aux belles dames

Il y a beaucoup de possibilitésJoyeux anniversaire à votre bien-aimé. Chaque représentante féminine sera toujours agréablement surprise par un énorme bouquet de fleurs, attendant dans un endroit inattendu; une déclaration d'amour ou une félicitation écrite en peinture sur l'asphalte ou sur une bannière accrochée devant la maison. Ne cessez pas de ravir les saluts, les sérénades devant la fenêtre, les portraits et les poèmes dédiés aux délicates natures féminines. Bien sûr, un dîner romantique avec un être cher sera un succès pour la fille.

Avant de partir en vacances chez un ami, vous pouvez prendrepour noter quelques options favorites, comment féliciter à l'origine pour son anniversaire. Ceux-ci incluent des certificats-cadeaux pour faire du shopping dans son magasin cher favori, des prospectus pour l'événement désiré pour elle, etc.

Des façons originales de féliciter un mec

La façon inhabituelle la plus couranteféliciter votre mari ou votre petit ami, est un cadeau de vous-même, par exemple, dans une boîte, généralement de sous le réfrigérateur, bandé avec un arc. Idéal, bien sûr, serait de sauter hors du gâteau, mais ce genre d'exercice sophistiqué devra travailler dur.

Si vous avez besoin d'une option, comment féliciter votre bien-aimé avecJoyeux anniversaire est original, amusant, et surtout long, vous pouvez organiser une quête pour lui sur l'appartement et même autour de la ville, avant de mettre des conseils dans différents endroits. À la suite du jeu, le garçon d'anniversaire devra trouver son cadeau ou venir à sa destination, où il aura un dîner romantique ou une fête. Pour organiser une telle félicitation, vous pouvez utiliser des connaissances communes, des parents et des amis.

Des façons non standard et mémorables de félicitersuffisamment. Si vous définissez un objectif, alors l'idée de féliciter la bonne personne avec un joyeux anniversaire doit venir. Tout dépend de l'imagination, du désir et des possibilités - il n'y a pas d'autres limites. La chose principale est que tout est bien pensé et organisé, et la personne d'anniversaire n'oubliera jamais ses vacances grâce à cette félicitation.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

How to congratulate you on your birthday

home and family

Solving the question of how to congratulate the original with the DayBirth of a person who is important to you, you should definitely take into account the individual characteristics of his character, outlook and perception. It is much easier when you have known him for a long time or it is a close and beloved person, of whom much is known.

Considering the original way of congratulation,you can play on the hobbies of the birthday boy, his interests and cherished desires, expressed a long time ago. It's much calmer to start an unusual gift, when you know for sure that he will certainly like birthday. However, the risk of "re-engaging" or not receiving a sincerely joyful reaction will always be present. Still, one should dare to take such a step, because the forces spent on preparing for congratulations are already worth a lot.

Variants of non-standard ways of congratulation

If there is such an opportunity, the birthday person, provided that he has wanted to do so for a long time, can organize parachute jumping, ballooning, or a trip to a place of importance for him.

Another option, how to congratulate the original withHappy Birthday, is a comic addition to the main gift. For example, if a birthday boy is fond of fishing, then he can give a toy fishing pole with a cash envelope on the hook, if he really likes horror films, then fake blood stains, brains and eyes will certainly amuse him.

Dreaming about the political career of a man will be amused by a poster, where he is portrayed by the president. If a birthday person dreams of a certain car, then he can give him a toy copy.

Thinking over the question, how originalcongratulations on your birthday, you can pick up something from interesting souvenirs that would amuse him, for example, a chocolate bolt or a pistol, a T-shirt with a funny and witty inscription, a superman costume, etc. The surprise party or order will never be lost congratulations on the radio.

Congratulations to beautiful ladies

There are many possibilitiesHappy birthday to your beloved. Each female representative will always be pleasantly surprised by a huge bouquet of flowers, waiting in an unexpected place; a declaration of love or a congratulation written in paint on the asphalt or on a banner hung in front of the house. Do not cease to delight salutes, serenades in front of the window, portraits and poems dedicated to the delicate female natures. Of course, a romantic dinner with a loved one will be a hit for the girl.

Before going on a holiday to a friend, you can taketo note a few favorite options, how to originally congratulate on his birthday. These include gift certificates for shopping in her favorite expensive store, flyers for the desired event for her, etc.

Original ways to congratulate a guy

The most common unusual waycongratulate your husband or boyfriend, is a gift of yourself, for example, in a box, usually from under the refrigerator, bandaged with a bow. Ideal, of course, would be to jump out of the cake, but this kind of sophisticated exercise will have to work hard.

If you need an option, how to congratulate your beloved withHappy Birthday is original, fun, and most importantly long, you can arrange a quest for him on the apartment and even around the city, beforehand putting hints in different places. As a result of the game, the birthday boy will have to find his gift or come to his destination, where he will have a romantic dinner or party. To organize such a congratulation, you can use common acquaintances, relatives and friends.

Non-standard, memorable ways to congratulateenough. If you set a goal, then the idea of ​​congratulating the right person with a happy birthday must come. Everything depends on imagination, desire and possibilities - there are no other limitations. The main thing is that everything is well thought out and organized, and the birthday person will never forget his holiday thanks to this congratulation.

Comments (0)
Add a comment