Félicitations Comic Joyeux anniversaire

Maison et famille

Pour les fans d'humour, les gens positifs,en attente sur la vie de diverses surprises et d'y répondre de manière adéquate à toutes sortes de surprises, et il y a des voeux d'anniversaire humoristiques. Cependant, en aucun cas, ne devrait donc pas féliciter les personnes qui ne disposent pas d'un sens de l'humour, de ne pas offenser par inadvertance les gens, et même de son anniversaire. Parmi les nombreuses manières d'apporter de la joie au garçon d'anniversaire, vous pouvez recevoir des félicitations vraiment cool. Chaque personne est spéciale, tout le monde a besoin d'une approche individuelle. Sachant que les mots peuvent blesser grandement l'âme, nous avertissons et extrêmement anniversaire humoristique pour ceux greetings'll sauver que nous connaissons comme nous-mêmes.

Et pourtant, quoi de mieux qu'une blague? Bien sûr - une bonne blague, qui fera monter l’humeur de la fille d’anniversaire, le fera rire de bon cœur! Casser la tête à propos de la meilleure façon de féliciter une personne, pour que ce soit amusant et ne pas l’offenser, il faut se rappeler de la subordination. Préparez de telles félicitations pour ceux qui les comprennent et les apprécient correctement, à savoir pour un ami (ami), un employé, un frère, etc.

Félicitations d'anniversaire drôleramasser, comme on dit, pour tous les goûts, vous pouvez même générer une salutation individuelle avec le nom, la profession, en mentionnant les qualités personnelles de l'auteur de la célébration. De plus, un texte comique, un sms, un poème ou une chanson peuvent être envoyés sur le téléphone portable de l’homme anniversaire. Et cela peut être une salutation de la part d’une célébrité (de Poutine, Medvedev, etc.) ou un rallye du commissariat et de nombreuses félicitations amusantes destinées à amuser la personne à son anniversaire.

Joyeux anniversaire à un amisont très populaires, car ce sont les amis qui aiment ajuster toutes sortes de rallyes imprévus, et donc encore plus amusants. Pour arriver à une félicitation originale, il faut vraiment se casser la tête, car tout le monde n’a pas la capacité d’écrire de la poésie ou de la prose pour un cas particulier. Et pourtant, personne ne connaît votre ami comme vous le faites et vous devez décider quelles félicitations choisir - sensuelles et touchantes, solennelles et sérieuses ou comiques et gaies.

Presque toutes les personnes attendent leur anniversairequelque chose d’extraordinaire, c’est que tout le monde espère un miracle. Ne décevez pas l'anniversaire ou la fille d'anniversaire, laissez quelque chose de très agréable arriver avec votre aide, parce que c'est ce dont les gens proches ont besoin pour cela. Les félicitations humoristiques pour l'anniversaire d'une femme doivent être choisies avec un scrupule particulier, elles doivent amener le coupable de la célébration dans une extase indescriptible. Et laissez vos blagues être gentilles et joyeuses. Et peu importe ce qu’il sera - un message, un courriel, une carte postale régulière ou interactive, assurez-vous de faire preuve d’imagination et de décorer le message.

Joyeux anniversaire

Avoir du succès à l'âge de 7 ans - pouvoir se réveiller dans un lit sec.

Pour avoir du succès à 17 ans, ne gaffe pas au lit avec une fille.

Pour réussir à 25 ans, choisissez la meilleure fille et faites-en votre femme.

Pour réussir à 35 ans, il faut une famille prospère et une carrière réussie.

Pour réussir à 65 ans, ne gaffe pas au lit avec une femme.

Avoir du succès à 85 ans - être capable de se réveiller dans un lit sec.

Alors réussissez à tout âge!

Tout le monde sait depuis longtemps que l'argent n'est que des ordures ... Devenez propriétaire d'un site d'enfouissement de telles ordures!

Je veux vous souhaiter tout ce qui rentre dans le mot "bonheur", par exemple - laissez votre table être pleine de nourriture et votre lit - de plaisir!

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Comic Congratulations Happy Birthday

home and family

For fans of humor, positively minded people,waiting from a life of various surprises and adequately reacting to all kinds of surprises, and there are comic congratulations on his birthday. However, in no case should it not be to congratulate people who do not have a sense of humor in order not to offend a man by accident, especially on the day of his birth. Among the huge number of ways to bring joy to the birthday boy, you can pick up a really cool congratulations. Every person is special, everyone needs an individual approach. Knowing that the word can hurt your soul very much, we will be extremely warning and humorous birthday greetings for those we know as ourselves.

And yet, what could be better than a joke?Of course - a good joke, which will raise the mood of the birthday girl, make him laugh heartily! Breaking your head about how best to congratulate a person, so that it was fun and not to offend him, one should remember about subordination. Prepare such congratulations for those who understand and appreciate them properly, namely for a friend (friend), employee, brother, etc.

Funny birthday congratulationspick up, as they say, for every taste, you can even generate an individual greeting with the name, profession, mentioning the personal qualities of the originator of the celebration. In addition, comic text, sms, a poem or a song can be sent to the mobile phone of the birthday man. And this can be a voice greeting from a celebrity (from Putin, Medvedev, etc.) or a ring-rally from the police station and a lot of various funny congratulations, which are designed to amuse the person on his birthday.

Funny birthday greetings to a friendare very popular, because it is friends who like to adjust all kinds of unforeseen, and therefore even more amusing, rallies. In order to come up with an original congratulation, one must really break his head, because not everyone has the ability to write poetry or prose for a particular case. And yet no one knows your friend the way you do, and you have to decide which congratulation to choose - sensual and touching, solemn and serious or comic and cheerful.

Almost all people expect from their birthdaysomething extraordinary, it's because deep down everyone hopes for a miracle. Do not disappoint the birthday or birthday girl, let something very pleasant happen with your help, because that's what close people need for that. Humorous congratulations on the birthday of a woman should be selected with particular scrupulousness, they must bring the culprit of the celebration into indescribable ecstasy. And let your jokes be kind, cheerful. And regardless of what it will be - a message, an email, a regular or interactive postcard, be sure to show imagination and decorate the message.

Happy Birthday Congratulations

To be successful at the age of 7 is to be able to wake up in a dry bed.

To be successful in 17 years - not to lie in bed with a girl.

To be successful in 25 years is to choose the best girl and make her your wife.

Being successful in 35 years is a happy family and a successful career.

To be successful in 65 years - not to lie in bed with a woman.

To be successful in 85 years is to be able to wake up in a dry bed.

So be you successful at any age!

Everyone has known for a long time that money is just garbage ... So become the owner of a landfill from such rubbish!

I want to wish you all that fits in the word "happiness", for example - let your table break from food, and your bed - with pleasures!

Comments (0)
Add a comment