Félicitations pour l'anniversaire de votre soeur - des mots venant du coeur

Maison et famille

La fête la plus attendue de l'année est le jouranniversaire! C'est agréable de recevoir des cadeaux et des mots chaleureux de la part de la famille, mais c'est plus agréable de les donner plus agréablement. Soeur - la plus aimée et aimée dans le monde. Vous y voyez votre propre réflexion, mais vous êtes toujours des personnes complètement différentes. Je veux dire tant de choses en ce jour solennel, pour exprimer tout mon amour et mon admiration en plusieurs lignes. Félicitations pour l'anniversaire de votre soeur devrait sembler particulièrement sincère et sincère!

Nous sommes du même sang

Comme un enfant, les frères et soeurs se disputent souventbagatelles. Mais au fil des années, ils comprennent qu'ils sont les plus natifs de la planète. Toujours venir à la rescousse les uns des autres, aider et soutenir. Par conséquent, pour le triomphe de la petite soeur, il faut se préparer à l'avance. Obtenez un bon cadeau et des mots gentils pour le sang de votre bébé.

salutations d'anniversaire à ma propre soeur

Ma chère soeur,

Tu es le meilleur au monde,

Je m'empresse de vous féliciter,

Tu es un miracle sur la planète!

Mince, belle et douce,

Souriant, courtois,

Cette mère a donné naissance,

Elle est tellement belle!

Je ne souhaite que le bonheur dans la vie,

Je vais enlever tout le mauvais temps,

Après tout, vous êtes mon propre natif,

Ensemble avec vous, nous sommes pour toujours!

Cette salutation d'anniversaire universelle à une soeur, la plus jeune ou la plus vieille, n'a pas d'importance. L'essentiel est qu'elle comprendra combien vous êtes précieux!

Blagues et rires

Toute fête est préférable de diluer avec des blagues,concours, quiz. Ensuite, les invités ne s'ennuient pas et passent du temps avec plaisir. Félicitez votre soeur avec de joyeux chastooshkas, que vous interpréterez en duo! Obtenez une performance théâtrale amusante! Préparez les mêmes bonnets ou des arcs énormes sur votre tête. Vous pouvez construire des sarafans et des foulards, représentant un ensemble folklorique. Sur une feuille de papier en gros caractères et invitez votre soeur à chanter impromptu! Imaginez que vous êtes des jumeaux, essayez d'arriver au rythme et chantez.

Nous sommes jumeaux - juste nyashki!

Boucles blondes,

Nouvelles bottes, jambes sternenkie!

Deux filles - nous sommes beaux,

Envoyons aux images de l'agence,

Nous allons voler à Paris,

Sur toutes les couvertures zapostrim!

Joyeux anniversaire, mon cher

Ma princesse est chère,

Je t'aime beaucoup,

Maintenant, je vais chanter plus fort!

Les clients seront surpris, personne n'a vu une telleSalutations drôles d'anniversaire. Sister à la maison va également étonner votre talent d'acteur. Ce sera encore plus drôle de ressembler à ce mini-spectacle, s'il est réalisé par un frère! Habillé dans un homme de beauté russe va provoquer un ravissement parmi les invités!

salutations d'anniversaire à sa soeur aînée

Douce Toothpiece

Les filles ne sont généralement pas indifférentes aux bonbons. Les vitrines sont pleines de toutes sortes de chefs-d'œuvre, mais la nourriture préparée de votre propre main est toujours plus savoureuse et plus appétissante que dans un magasin ou un café. Montrez votre talent et patience - faites cuire votre soeur un gâteau chic. Droit sur cette confiserie et écrivez vos félicitations pour l'anniversaire de votre soeur! Ce sera original et inhabituel.

"Vous êtes mon cher, doux et beau,comme ce gâteau! Je vous souhaite un bonheur immense, un amour fervent, des jeunes en bonne santé et un vrai macho à côté! Reste la même fille rayonnante et charmante, gentille et douce toujours! Je t'aime! "

Vous ne pouvez pas écrire beaucoup sur le gâteau, donc en quelques phrases vous devez y mettre votre âme! Un tel cadeau restera dans les mémoires pendant longtemps.

salutations d'anniversaire à la plus jeune soeur de ma soeur

Souhaits de bien

Organiser des vacances joyeuses pour votre soeur. Décorez la pièce, faites un menu et invitez vos amis! Quizz, compétitions, jeux - tout cela ira avec un bang! Le point culminant du programme sera vos félicitations pour l'anniversaire de votre soeur! Essayez sur vous l'image d'un psychique. Accrocher au cou toutes sortes de perles et d'amulettes, attacher une écharpe inhabituelle sur votre tête. D'une voix mystérieuse, signalez que vous avez découvert des capacités inhabituelles - pour prédire l'avenir! Écrivez de petites demandes sur de petits morceaux de papier. Ils peuvent être divers:

  • la richesse, le bonheur;
  • villa, oligarque, voiture;
  • collants, yacht.

Laissez la fille d'anniversaire dessine du magiquetronc tordu dans un tube avec des souhaits. Ecrire en eux ce dont elle rêve. Tout se réalisera nécessairement, car les pensées se matérialisent! Offre et invités à dessiner des billets chéris, personne n'abandonnera des mots agréables et des espoirs. Préparez les meilleures prophéties et félicitations pour votre anniversaire à votre soeur.

Photoalbum

Se souvenir de votre enfance est toujours agréable. Temps insouciant et heureux, jeux en plein air, délicieuse crème glacée! Organise une nuit de souvenirs. Vous pouvez inviter des amis d'enfance et de camarades de classe! Obtenez un magnifique album photo dans le magasin et remplissez-le de photos de toutes les vacances de vos enfants! En regardant à travers ces pages merveilleuses, la sœur recevra une mer d'émotions positives. Sur la page de titre, félicitations pour votre anniversaire! Sa soeur aînée veut surprendre et choyer, parce qu'elle est la personne la plus aimée du monde!

salutations drôles d'anniversaire à ma soeur

Ma chère soeur,

Avec un sourire je dirai ne pas fondre,

Tu es mon soleil radieux,

Je t'aime beaucoup!

Tu es la chose la plus précieuse que j'ai dans ma vie,

Je t'ai toujours respecté depuis ma naissance.

Tu es comme une fée pour moi,

Bon, gai et doux!

Un exemple dans cette vie est belle,

Je prends seulement avec toi!

Donnez à vos proches autant d'attention que possible! Ils le méritent.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Congratulations on your sister's birthday - words coming from the heart

home and family

The most long-awaited holiday of the year is the daybirthday! It's nice to receive gifts and warm words from relatives, but it's more pleasant to give them more pleasantly. Sister - the most beloved and loved one in the world. You see in it your own reflection, but still you are completely different people. I want to say so much on this solemn day, to express all my love and admiration in several lines. Congratulations on the birthday of your sister should sound especially sincere and sincere!

We are of the same blood

As a child, brothers and sisters often quarrel overtrifles. But over the years they understand that they are the most native people on earth. Always come to the rescue of each other, help and support. Therefore, for the triumph of the little sister, one must prepare in advance. Get a good gift and kind words for your baby's blood.

birthday greetings to my own sister

My dear sister,

You are the best,

I hasten to congratulate you,

You are a miracle on the planet!

Slender, beautiful and sweet,

Smiling, courteous,

Such mother gave birth,

She's so beautiful!

I wish only happiness in life,

I will remove all the bad weather,

After all, you are my own native man,

Together with you we are forever!

This universal birthday greeting to a sister, the youngest or the oldest, does not matter. The main thing is that she will understand how precious you are!

Jokes and laughter

Any feast is better to dilute with jokes,competitions, quizzes. Then the guests do not get bored and will spend time with pleasure. Congratulate your sister with merry chastooshkas, which you will perform as a duet! Get a funny theatrical performance! Prepare the same bonnets or huge bows on your head. You can build sarafans and scarves, depicting a folklore ensemble. On a sheet of paper in large print type ditties and invite your sister to sing impromptu! Imagine that you are twins, try to get to the beat and chant.

We are twins - just nyashki!

Blond curls,

New boots, sternenkie legs!

Two girls - we are beautiful,

Let's send to the agency pictures,

We'll fly to Paris,

On all covers zapostrim!

Happy Birthday dear,

My princess is expensive,

I love you very much,

Now I will sing more loudly!

Guests will be surprised, no one has seen suchFunny birthday greetings. Sister home will also amaze your acting talent. It will be even funnier to look like this mini-show, if it is realized by a brother! Dressed in a Russian beauty guy will cause a rapturous delight among the guests!

birthday greetings to his elder sister

Sweet Toothpiece

Girls are usually not indifferent to sweets.Showcases are full of all sorts of masterpieces, but the food prepared with your own hand is always tastier and more appetizing than in a shop or cafe. Show your talent and patience - bake your sister a chic cake. Right on this confectionery and write down your congratulations on your sister's birthday! It will be original and unusual.

"You are my dear, sweet and beautiful,like this cake! I wish you tremendous happiness, fervent love, healthy youngsters and a real macho next door! Remain the same radiant and charming, kind and sweet girl always! Love you!"

You can not write a lot on the cake, so in a few phrases you need to put your soul into it! Such a gift will be remembered for a long time.

birthday greetings to my sister's younger sister

Wishes of good

Arrange a merry holiday for your sister.Decorate the room, make a menu and invite your friends! Quizzes, competitions, games - all this will go with a bang! The highlight of the program will be your congratulations on your sister's birthday! Try on yourself the image of a psychic. Hang on the neck all kinds of beads and amulets, tie an unusual scarf on your head. In a mysterious voice, report that you have discovered unusual abilities - to predict the future! Write small requests on small pieces of paper. They can be diverse:

  • wealth, happiness;
  • villa, oligarch, car;
  • pantyhose, yacht.

Let the birthday girl draws from the magicaltrunk twisted into a tube with wishes. Write in them what she dreams of. Everything will necessarily come true, because thoughts materialize! Offer and guests to draw cherished tickets, no one will give up pleasant words and hopes. Prepare the best prophecies and congratulations on your birthday to your sister.

Photoalbum

Remembering your childhood is always pleasant.Carefree and happy time, outdoor games, delicious ice cream! Arrange a night of memories. You can invite friends of childhood and classmates! Get a beautiful photo album in the store and fill it with photos from all your children's holidays! Looking through these wonderful pages, the sister will receive a sea of ​​positive emotions. On the title page write congratulations on your birthday! Her older sister wants to surprise and pamper, because she is the world's most loved person!

funny birthday greetings to my sister

My dear sister,

With a smile I will say not melting,

You are my sun radiant,

I love you very much!

You are the most precious thing that I have in my life,

I've always respected you since I was born.

You're like a fairy to me,

Good, cheerful and sweet!

An example in this life is beautiful,

I take only with you!

Give your loved ones as much attention as possible! They deserve it.

Comments (0)
Add a comment