Félicitations pour le baptême du garçon en vers et en prose. Que souhaiter à l'enfant?

Maison et famille

Baptême - une fête spéciale, ce jour dans l'âmeun petit homme vient la grâce de Dieu. Il tombe maintenant sous la protection d'un ange qui le protégera tout au long de sa vie. Comment féliciter le bébé et ses parents en ce grand jour, que souhaiter au filleul, quels mots exprimer sa grande joie - lisez tout cela dans l'article.

félicitations pour le baptême du garçon

Un peu sur l'importance du baptême

Ce n’est pas pour rien que le jour du baptême un enfant est considéréné spirituellement. La Sainte-Cène éloigne de l'âme du petit homme le péché originel, qui a été donné dès la naissance par ses parents, lui ouvre le chemin de l'Église du Christ et, avec une vie juste juste, de la vie éternelle et du ciel. Par conséquent, le baptême est vraiment de bonnes vacances. Et vous, en tant que parrain ou simplement un proche, pouvez exprimer, par le biais de vos félicitations pour le baptême du garçon, votre grande joie pour lui.

félicitations pour le baptême du petit garçon
Cela vaut la peine d'être rappelé ...

Quand vous félicitez le baptême du garçonsouhaite lui et ses parents que la pureté angélique qu'il avait acquise soit maintenue jusqu'à la fin de sa vie. Il n'est pas nécessaire de mémoriser un verset ou des phrases pré-inventées que vous dites. Quand tout vient du coeur et ne peut pas être lu sur papier, c'est beaucoup plus intéressant et correct. Même les mots les plus communs, «Avec ton baptême, petit!», Complétés par un baiser sur une joue dodue, sont toujours plus efficaces que les phrases prononcées mécaniquement à partir d'un volume mémorisé de poèmes ou de prose. Ne vous inquiétez pas, Dieu voit vos pensées et lui enverra tout le bien que vous ne pourriez pas dire de l'excitation de la joie.

félicitations pour le baptême de l'enfant en vers et en prose

Félicitations pour le baptême du garçon en vers

Si, pour une raison objective, vous n'avez pasQuoi qu’il en soit, essayez d’exprimer vos félicitations pour le baptême du garçon. En vers ou en prose, à travers une carte postale ou un SMS - peu importe. La chose la plus importante est que les mots doivent provenir de l’âme et ne pas avoir d’implication cachée. Si vous ne parvenez pas à écrire des poèmes, utilisez du ready-made, par exemple:

***

Le soleil a regardé par la fenêtre

Réveille-toi vite bébé

Mettez vos chaussures

Préparez-vous pour l'église.

Dieu est là pour vous aujourd'hui

Envoyez votre ange.

Qu'il te protège,

De toute adversité sauve.

***

Sur de bonnes vacances, le jour du baptême,

Permettez-moi, parents, souhaite

Grandir en bonne santé, mon fils fort,

Pour que Dieu lui accorde sa grâce.

***

Que l'Ange Gardien prenne soin de toi

Conduisant la main sur le chemin de la vie,

De tous les ennuis et les problèmes économiseront

Santé et bonheur, mon garçon, à toi.

Bon baptême!

Il est à noter que félicitations pour le baptêmele garçon en vers, écrit sur une carte postale ou envoyé par SMS, est très agréable, ils évoquent les bons sentiments de ses parents. Mais si vous êtes loin, il est toujours préférable d'appeler et de souhaiter tout ce que vous voulez, et si vous êtes proche, allez à la Sainte-Cène et parlez à l'extérieur.

félicitations pour le baptême du garçon en vers

Félicitations pour le baptême du garçon en prose

Félicitations pour le baptême d'un petit garçon enla prose, comme au verset, doit refléter les sentiments que vous ressentez pour lui: amour, tendresse, sollicitude. Vous pouvez souhaiter au bébé les bénédictions de Dieu, l'aide des saints, l'illumination spirituelle, la force spirituelle, etc.

***

Cher bébé, félicitations pour l'un de tes plus importantsvacances de la vie - avec le baptême! Je souhaite que le Seigneur et son assistant, votre ange gardien, vous protègent des échecs et des ennuis. Qu'il y ait beaucoup de bonheur, d'amour et de chaleur dans votre âme dans votre vie. Bon à vous et tout le meilleur. Bonnes vacances!

***

Cher notre petite-fille, laissez grand-mère et grand-pèrevous féliciter pour le jour du baptême lumineux. Que Dieu entende nos prières et t'envoie santé, bonheur, amour et chaleur des êtres chers. Laissez votre chemin de vie être éclairé par les rayons lumineux du soleil. Nous vous aimons beaucoup, avec le baptême!

***

Chers parents, Félicitations pour votre baptêmevotre garçon De cela, le Seigneur lui-même et les anges le protégeront constamment. Nous souhaitons sincèrement que tous les chagrins et les chagrins l’entourent. Le mode de vie était éclairé par la gentillesse, le respect des aînés, l’amour du Seigneur et la chaleur de ceux qui nous étaient chers. N'oubliez pas de lui apprendre à suivre les commandements de Dieu. Avec de bonnes vacances!

***

Chers parents, regardez votre fils aujourd'hui. Aujourd'hui, le bébé a l'air très adulte, car il sent l'importance de ce qui se passe: il a acquis un ange gardien au ciel, qui le protégera et le guidera tout au long de sa vie. Nous voulons vous féliciter pour cet événement important. Souhaite la patience, la force, la santé, l'amour et la joie. Avec le baptême!

Félicitations au garçon des parrains et marraines

Dieu les parents doivent féliciterenfant avec de bonnes vacances. Encore mieux, s’ils peuvent lui donner quelque chose à retenir de ce jour - une croix, une carte postale ou un souvenir approprié.

***

Cher (nom), aujourd'hui notre garçon a passé sonLe baptême est le premier sacrement de la vie. Maintenant, il a nous, ses parrains et marraines. Nous vous promettons solennellement d'aider tout ce que nous pouvons, notre fils, à le protéger autant que possible de toutes sortes d'adversité. Nous voudrions vous souhaiter que le bébé vous ravisse avec ses victoires et ses réalisations, ainsi que sa patience et sa santé. Laissez chaque jour être allumé par le rire joyeux d'un soleil bien-aimé.

comment féliciter le garçon avec le baptême

Quelques mots aux parrains et marraines

Le baptême est un jour important non seulement dans la vie d'un enfantou ses parents, mais aussi chez vous. Lorsque vous devenez parrain et marraine, vous prenez la responsabilité du garçon, de votre vie future et travaillez devant Dieu. Par conséquent, peu importe que vous lisiez ou non vos félicitations pour le baptême d'un enfant en vers et prose, n'oubliez pas d'aimer votre garçon. Sois heureux et en bonne santé. Bon grand sacrement!

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Congratulations on the boy's baptism in verse and prose. What to wish to the child?

home and family

Christening is a special holiday, on this day in the soula little man, God's grace proceeds. Now he falls under the protection of an angel who will guard and protect him throughout his life. How to congratulate the kid and his parents on this great day, what to wish the godson, what words to express his great joy - read all about this in the article.

Congratulations on the boy's baptism

A little about the importance of baptism

It is not for nothing that at the day of baptism the childis born spiritually. The sacrament is washed from the soul of a little man's original sin, which was given from birth by parents, opens the way to the Church of Christ, and with a righteous later life - to eternal life and paradise. Therefore, the christening is really a great holiday. And you, as a godfather or just a close person, can express through their congratulations on the boy's baptism his great joy for him.

congratulations on the child's baptism of a child
It's worth remembering ...

When congratulating the boy's baptism,to wish him and his parents that the angelic purity that he had acquired was preserved for the rest of his life. It is not necessary to memorize a verse or to come up with phrases that you will say. When everything comes from a pure heart, and not read through a piece of paper, it is much more interesting and correct. Even the most common words, "Baptism with you, little one!", Supplemented by a kiss in a plump cheek, are always more effective than mechanically pronounced phrases from a learned volume of poems or prose. Do not worry, God sees your thoughts and sends him all the good things that you could not express with joyful excitement.

congratulations on the child's baptism in verse and prose

Congratulations on the boy's baptism in verse

If you for any objective reason do not havethe opportunity to come to the sacrament, still try to express your congratulations to the boy's christening. In verse or prose, through a postcard or SMS - it does not matter. The most important thing is that words come from the soul and do not carry a hidden implication. If you do not know how to compose poems, use ready-made ones, for example:

***

The sun glanced into the window,

Wake up, quickly, baby,

Dress up, put on shoes,

Go to church.

There today, God is there for you

His Angel will send.

May He keep you safe,

From any trouble saves.

***

In the great festival, the day of christenings,

Let me, my family, wish,

To grow up healthy, strong son,

That God emitted his grace on him.

***

May the Guardian Angel guard you,

Leading the hand along the path of life,

From any troubles and troubles will save,

Health and happiness, my boy, you.

Happy Baptism Day!

It is worth noting that congratulations on the christeningboy in verse, written in a postcard or sent via SMS, are very pleasant, they evoke kind feelings from his parents. But if you are far away, it is always better to call and wish everything you just want, and if close - go to the sacrament and speak out there.

congratulations with the boy's christening in verse

Congratulations on the boy's baptism in prose

Congratulations on the boy's child's baptism inprose, as in poetry, should reflect the feelings that you feel for him: love, tenderness, caring. To wish the child can be God's blessing, the help of saints, spiritual enlightenment, spiritual strength and so on.

***

Dear little one, I congratulate you on one of the important things in yours.life holidays - with baptisms! I wish the Lord and his helper, your Guardian Angel, to protect you from failures and misfortunes. Let in your life there will be a lot of happiness, love, warmth in the soul. Kindness to you and all the very best. Congratulations!

***

Dear our granddaughter, let grandmother and grandfathercongratulate you on a bright day of baptism. May God hear our prayers and give you health, happiness, love and warmth of loved ones. Let your life be illuminated by the bright rays of the sun. We love you very much, with baptisms!

***

Dear parents, we congratulate you on your baptismyour boy. From this, the Lord and the angels will constantly protect him. We wholeheartedly wish that all sorrow and sorrows passed him by, and the path of life was illuminated by kindness, respect for the elders, love for the Lord and the warmth of close people. Do not forget to teach him to follow the commandments of God. With a great holiday!

***

Dear parents, look at your son today. Today the kid looks very adult, because he feels the whole importance of what is happening: he has acquired the Guardian Angel in Heaven, who will protect him and guide him throughout his life's journey. We would like to congratulate you on this significant event. Wish patience, strength, health, love and joy. With the christening!

Congratulation to the boy from the godparents

Godparents must congratulatechild with a great holiday. Even better, if they can give him something to remember about this day - a dagger, postcard or some appropriate souvenir.

***

Dear (names), today our boy has passed hisThe first sacrament in life is baptism. Now he has us, his godparents. Solemnly we promise that we will help everyone, than only we can, our named son, protect him from all sorts of adversity as much as we can. We would like to wish that the kid rejoiced you with his victories and achievements, as well as patience and health. Let each day be lit by the merry laughter of the beloved sun.

how to congratulate a boy with christening

A few words to the godparents

Baptism is an important day not only in the life of the childor his parents, but also in yours. Becoming a godfather, you take responsibility for the boy, all subsequent life and work before God. Therefore, it does not matter whether you read the congratulations on the child's baptism in verse and prose or not, just remember to love your boy. Be happy and healthy. Happy Great Mystery Day!

Comments (0)
Add a comment