Irritation sur la fierté de l'enfant. Que devrais-je faire?

Maison et famille

Pourquoi l'enfant s'irrite-t-il avec le prêtre?Cette question inquiète beaucoup de jeunes mères. Les raisons de l'apparition de telles éruptions sont nombreuses, il est donc important de les installer rapidement, même si parfois cela peut être difficile.

irritation sur la fierté de l'enfant
L'un des plus communsutilisation de pratique pour les mamans, mais pas très utile pour les bébés couches. La peau délicate du bébé est très sensible à l'influence d'un environnement humide et, par conséquent, nous obtenons une irritation sur le corps. D'abord, apparaissent de petits boutons douloureux et des rougeurs. L'enfant pleure souvent, devient très morose. Une telle situation ne peut pas être laissée sans traitement, sinon elle peut atteindre les croûtes saignantes humides et prendre un caractère plus aigu.

Très souvent, l'irritation de la fierté de l'enfantest également due à l'utilisation de poudres de lavage "incorrectes". Ce n'est pas un secret que tous les produits libérés dans la RF contiennent des composés insolubles, même dans l'eau chaude (100 degrés). Et les assurances des fabricants sur l'absence de phosphates dans les poudres pour enfants ne sont rien de plus qu'un geste commercial.

allergie à la prévention des enfants
Allergies chez les enfants: prévention

Essayez d'utiliser uniquement des poudres, dansqui ne contiennent pas divers composants nocifs. Il peut être déterminé très simplement en versant une petite quantité de poudre dans une demi-tasse d'eau bouillante. L'inoffensif doit complètement se dissoudre. Diverses crèmes, gels, savons et autres produits chimiques ménagers peuvent également provoquer une réaction allergique, qui est utilisée pour baigner un bébé et laver ses vêtements.

Une autre raison commune d'irritation chez le pape estl'enfant - inexactitudes dans le régime alimentaire d'une mère allaitante. C'est ce que l'on appelle l'allergie alimentaire. Mais dans ce cas, une rougeur apparaît sur le ventre, et sur le visage, et sur les membres. En règle générale, les symptômes disparaissent après le changement du régime alimentaire de la mère et l'exclusion des produits qui provoquent une réaction allergique chez l'enfant.

Nous avons examiné les principales causes qui surviennent le plus souvent. Mais dans tous les cas, les méthodes d'élimination progressive de ce problème sont presque identiques. Passons aux affaires.

irritation sur le corps
En premier lieu, bien sûr, la consultation des pédiatres est nécessaire, mais certaines étapes seront toujours utiles:

1 S'il y a une irritation sur le prêtre de l'enfant, il est nécessaire de libérer les zones douloureuses de la culotte, des couches, afin que la peau se repose et respire. Très probablement, vous devrez changer le fabricant ou le type de couches.

2. La crème D-Panthénol a un très bon effet. Il est disponible et pratique, très facile à utiliser. L'effet positif se manifeste dès le lendemain.

3 À des fins prophylactiques et médicinales, il est bon d’utiliser des décoctions de camomille et de laurier, en les ajoutant à la baignoire lorsqu’on baigne le bébé. Ils ont un effet antiseptique et soulagent les peaux irritées.

4. Et le dernier: aérez régulièrement la pièce où se trouve votre bébé. C'est d'ailleurs la première étape pour commencer à renforcer l'enfant.

S'il y a de l'irritation chez le prêtre de l'enfant, commencez immédiatement à la soigner, assurez-vous de consulter votre médecin, n'attendez pas que la situation s'aggrave. Santé pour vous et vos enfants!

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Irritation on the child's pride. What to do?

home and family

Why does the child get irritated with the priest? This question worries many young mothers. The reasons for the appearance of such rashes are many, so it is important to quickly install them, although sometimes it can be difficult.

irritation on the child's pride
One of the most commonuse of convenient for moms, but not very useful for babies diapers. The delicate skin of the baby is very sensitive to the influence of a moist environment and, as a result, we get irritation on the body. First, there appear small painful watery pimples and redness. The child often cries, becomes very moody. Such a situation can not be left without treatment, since otherwise it can reach the wet bleeding scabs and take a more acute character.

Very often irritation on the child's prideis also due to the use of "incorrect" washing powders. It's no secret that all the products released in the RF contain insoluble compounds even in hot (100-degree) water. And the manufacturers' assurances about the absence of phosphates in children's powders are nothing more than a commercial move.

allergy in child prevention
Allergies in children: prevention

Try to use only powders, inwhich do not contain various harmful components. It can be determined very simply by pouring a small amount of powder into half a cup of boiling water. The harmless must completely dissolve. Various creams, gels, soaps and other household chemicals can also cause an allergic reaction, which is used for bathing a baby and washing his clothes.

Another common reason for irritation in the pope isthe child - inaccuracies in the diet of a nursing mother. This is the so-called food allergy. But in this case, redness appears on the tummy, and on the face, and on the limbs. As a rule, the symptoms disappear after changing the diet of the mother and excluding products that cause an allergic reaction in the child.

We examined the main causes that occur most often. But in any case, the methods of phasing out this problem are almost identical. Let's get down to business.

irritation on the body
In the first place, of course, pediatrician consultation is needed, but some steps will always be useful:

1. If there is irritation on the child's pride, you need to release the painful areas from panties, diapers, so that the skin rests and breathes. Most likely, you will need to change the manufacturer or kind of diapers.

2. Very good effect has cream "D-Panthenol". It is available and practical, very easy to use. Positive action is already evident the next day.

3. As for preventive and therapeutic purposes, it is good to use decoctions of chamomile and bay leaves, adding them to the bath while bathing the baby. They have an antiseptic effect and soothe irritated skin.

4. And the last: regularly ventilate the room where your baby is. This, by the way, is also the first step to begin hardening of the child.

If irritation appeared on the pope at the child, then immediately begin to treat him, always consult with your doctor, do not wait until things get worse. Health to you and your children!

Comments (0)
Add a comment