Salutations d'anniversaire insolites et amusantes pour le garçon de 4 ans

Maison et famille

Avec l'avènement des enfants dans la famille, la vie est cardinalechangements! La routine quotidienne, les dépenses, les menus, les voyages et tout le mode de vie prennent tout leur sens. Les parents essaient de donner à leur enfant tout ce qu'il veut. Par conséquent, l'anniversaire d'un enfant est un grand événement pour n'importe quelle cellule de la société. Préparez-vous pour une telle célébration que vous devez soigneusement, assurez-vous de prendre en compte les souhaits du bébé. L'essentiel est un cadeau et une félicitation d'anniversaire au garçon de 4 ans. Après tout, cet enfant comprend déjà tout et attend un miracle!

Carte postale pour la mémoire

Choisir un cadeau à un garçon n'est pas si difficile. Clippers, un designer, un livre - tout cela va faire plaisir à un petit garçon manqué. Mais trouver les mots justes et compréhensibles pour lui est beaucoup plus difficile. Dans les trois premières années de la vie, les invités font des discours, se référant à leurs parents. Mais dans le quatrième mot, le bébé devrait être dit. Choisissez vos voeux d'anniversaire préférés pour le garçon 4 ans et écrivez-le dans une belle carte postale.

salutations d'anniversaire au garçon 4 ans

Tu es un adulte, notre enfant,

J'ai appris à tout compter,

Comment travailler, vous allez à la maternelle!

Que voulez-vous de plus?

Sois en bonne santé et joyeux,

Mangez de la viande et du gâteau,

Mais n'oubliez pas le sport.

Respect de maman et papa,

Ne pas offenser les filles.

Grandir et grandir,

Nous apportons tous de la joie!

L'original ressemblera à une carte postale faitepropres mains. La technique d'application, décor à partir de matériaux naturels fera l'affaire. Laissez une partie de la carte postale intacte et laissez les invités écrire la ligne eux-mêmes. On se souviendra longtemps d'un tel anniversaire pour le garçon de 4 ans et votre chef-d'œuvre restera longtemps dans la mémoire.

Voiture dans le studio

Les garçons aiment tous aimer les voitures. A cet âge, ils connaissent déjà tous les modèles et types de voitures. Plaisir le garçon d'anniversaire avec une félicitation joyeuse à l'aide d'un véhicule auto-fabriqué. Faire une voiture avec une énorme boîte en carton. Pour ce faire, ce n'est pas si difficile, les roues peuvent être imitées, la machine-outil sera produite. Il suffit de coller sur la boîte quatre cercles de chaque côté, de découper la fenêtre et la porte avec un couteau de bureau. L'essentiel - peindre le produit dans des couleurs vives, décorer avec des autocollants. À votre tour de dire un anniversaire au garçon de 4 ans, montez dans cette boîte et «partez» au milieu du hall. Le bébé à l'avance ne devrait pas connaître la surprise.

bravo anniversaire 4 ans garçon

Dis: "Bonjour, bébé! Je suis votre nouvelle voiture de course, faisons connaissance! Donnez-moi un nom et soyons amis! Bon anniversaire! Soyez courageux et fort! Écoutez vos parents et ne faites pas beaucoup de châle! Santé et succès dans tout! La chose principale - bien manger, gagner en force, jouer ensemble plus longtemps! "

L'enfant sera ravi d'une telle présentation. Et ce ne sera pas difficile à faire. Une telle félicitation pour son anniversaire au garçon de 4 ans en prose saura plaire à tout le monde.

Dessins animés

Les enfants adorent regarder des dessins animés et à l'âge de quatre ansont déjà certaines préférences en la matière. Découvrez ce que le héros de l'animation est le plus aimé du garçon d'anniversaire. Commandez un bébé comme un gâteau sous la forme de ce héros. Une si belle friandise aura le goût d'une gourmandise et l'apparence du gâteau ravira. Si les capacités créatives le permettent, un miracle de confiserie peut être préparé par vous-même. Mouler des figurines à partir de mastic ou écrire une crème de félicitation pour son anniversaire. 4 ans garçon - c'est un âge grave, l'enfant apprend le monde et aime les surprises inhabituelles.

salutations d'anniversaire au garçon 4 ans en prose

Pour les parents aujourd'hui est un jour heureux,

Vous, mon ami, avez quatre ans!

Vous êtes un héros, de l'espoir et du soutien,

Et tout simplement de votre regard!

Belle et forte

Pas par années, vous êtes intelligent.

Grandir et être heureux,

Ludique et incroyablement mignon!

Prenons un exemple de votre père et de votre oncle,

Moins vous êtes au lit

En effet, dans le monde beaucoup d'intéressant,

Pour le développement des enfants utiles!

Fête amusante

Organisez une soirée à thème pour votre enfant. La nourriture, les décors, les costumes, les jeux et les compétitions seront soumis au même style. Invitez autant d'enfants que possible. Laissez-les parler, jouer, danser. C'est tellement intéressant de regarder la jeune génération, d'écouter son raisonnement et ses pensées. L'anniversaire devrait être le centre d'attention. Montrez aux enfants comment danser, chantez une chanson de félicitations ensemble. Organisez des concours amusants et récompensez les gagnants avec des prix.

Joyeux anniversaire au garçon de 4 ans en vers

Faites plus attention à vos petits, ils sontle mérite. Assurez-vous d’offrir ses sincères félicitations pour son anniversaire à un garçon de 4 ans. Dans les versets ou la prose - peu importe, tant qu'ils sont du cœur. Plus vous investissez dans vos enfants, plus vous vieillirez!

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Unusual and fun birthday greetings to the boy 4 years old

home and family

With the advent of children in the family, life is cardinallychanges! The daily routine, expenses, menus, travel and the whole way of life become meaningful. Parents try to give their child everything he wants. Therefore, a children's birthday is a grand event for any cell of society. Prepare for such a celebration you need to carefully, be sure to take into account the wishes of the baby. The main thing is a gift and a birthday congratulation to the boy 4 years old. After all, this child already understands everything and expects a miracle!

Postcard for memory

To choose a gift to a boy is not so difficult. Clippers, a designer, a book - all this will please a little tomboy. But to find the right and understandable words to him is much more difficult. In the first three years of life, guests make speeches, referring to their parents. But in the fourth word, the baby should be told. Choose your favorite birthday greetings to the boy 4 years old and write it down in a beautiful postcard.

birthday greetings to the boy 4 years old

You're an adult, our child,

I learned to count everything,

How to work, you go to the kindergarten!

What more could you want?

Be healthy and cheerful,

Eat meat you and cake,

But do not forget about sports.

Mom and Dad respect,

Do not offend the girls.

Grow and grow,

All of us bring joy!

Original will look like a postcard madeown hands. The technique of application, decor from natural materials will do. Leave one part of the postcard untouched, and let guests write down the line from themselves. Such a birthday congratulation to the boy of 4 years will be remembered for a long time, and your masterpiece will remain on a long memory.

Car in the studio

Boys all love to love cars.At that age, they already know all the models and types of cars. Pleasure the birthday boy with a cheerful congratulation with the help of a self-made vehicle. Make a car out of a huge cardboard box. To do this is not so difficult, the wheels can be imitated, the machine-house will be produced. Just glue to the box four circles on each side, cut out the window and the door with a clerical knife. The main thing - paint the product in bright colors, decorate with stickers. When it's your turn to say a birthday greeting to the boy 4 years old, climb into this box and "leave" in the middle of the hall. The baby in advance should not know about the surprise.

birthday congratulations 4 years boy

Say: "Hello, baby!I'm your new racing car, let's get acquainted! Give me a name and let's be friends! Happy Birthday! Be brave and strong! Listen to your parents and do not shawl much! Health and success in everything! The main thing - eat well, gain strength, to play together longer! "

The child will come to full delight from such a presentation. And it will not be difficult to make it. Such a congratulation on his birthday to the boy of 4 years in prose will appeal to everyone.

Cartoons

Children love to watch cartoons and by the age of fouralready have certain preferences in this matter. Find out what the hero of animation is the most beloved of the birthday boy. Order a baby as a gift cake in the form of this hero. Such a beautiful delicacy will taste like a sweet tooth, and the appearance of the cake will bring to full delight. If creative abilities allow, a confectionery miracle can be cooked by yourself. To mold figurines from mastic or to write a cream of a congratulation on birthday. 4 years old boy - this is a serious age, the child learns the world and loves unusual surprises.

birthday greetings to the boy 4 years in prose

For parents today is a happy day,

You, my friend, turned four!

You are a hero, hope and support,

And all just mlejt from your gaze!

Beautiful and strong,

Not by years you are clever.

Grow up and be happy,

Playful and incredibly cute!

Take an example from your father and uncle,

You lie less in bed,

After all, in the world a lot of interesting,

For the development of children useful!

Merry party

Give a child a themed party.Food, decorations, costumes, games and competitions will be subordinated to one style. Invite as many children as possible. Let them talk, play, dance. It's so interesting to watch the younger generation, listen to their reasoning and thoughts. The birthday party should be in the spotlight. Show the children how to dance, sing together a congratulatory song. Spend fun contests and award winners with prizes.

birthday greetings to the boy 4 years old in verse

Pay more attention to your kids, they do thisdeserve. Be sure to give a sincere congratulations on his birthday to the boy of 4 years. In verse or prose - it does not matter, the main thing is that they are from the heart. The more you invest in your children as a child, the more you will receive in old age!

Comments (0)
Add a comment