Félicitations pour l'anniversaire en prose - une bonne alternative à la poésie

Maison et famille

Ramasser un message d'accueil d'anniversaire, beaucoup donnentpréférence pour la poésie, sans penser que tout le monde n'aime pas la poésie. Au moins aussi bien, et parfois même parfois de meilleurs mots viennent - belles félicitations pour son anniversaire en prose. Du coeur, les mots écrits ou parlés, parfois transmettre plus que les meilleurs poèmes, et sont plus chers, car ils sont destinés à une personne en particulier et son exactement en son honneur. Bien sûr, tous les gens n'ont pas le don de l'éloquence et pourtant, si vous vous asseyez et réfléchissez, rassemblez vos pensées, souvenez-vous du meilleur de l'initiateur de la célébration, ajoutez votre attitude chaleureuse, puis à la fin, elle sera absolument unique salutations d'anniversaire sincères et originales en prose.

  • Avec un bon et beau matin, mon bien-aimé! Je te félicite de toute mon âme ardente le jour de ta naissance! Permettez-moi de vous rappeler à quel point vous êtes merveilleux, et vous donner un autre bouquet, composé entièrement de compliments que vous méritez! Vous êtes une beauté brillante, et ce n'est un secret pour personne, car il est tout simplement impossible de cacher la vraie beauté, et en combinaison avec un esprit vif, un humour étincelant, un caractère incroyablement beau. Laissez la vie avec vous aller de la chance, du bonheur et de l'amour, tous vos désirs s'accomplissent et, j'espère, que dorénavant nos rêves seront communs.

Il n'est pas du tout nécessaire d'être un professionnel pour pouvoir transmettre vos mots sincères en écrivant des félicitations pour votre anniversaire en prose, par exemple:

  • Cher ami! Félicitations pour le jour le plus important de votre vie - ce jour où vous êtes né. Nous savons que vous avez préparé pour lui, attendu avec impatience son arrivée, et maintenant il est venu à nouveau. Alors laissez chaque jour de votre naissance être mémorable! Laissez les désirs les plus secrets se réaliser et de tels moments merveilleux se produisent dont vous vous souviendrez longtemps, et nous, vos amis, vous les rappellerons, si soudainement vous commencez à oublier quelque chose à temps. Encore une fois, nous vous félicitons pour les vacances et vous souhaitons de ne penser qu'à des choses agréables, auquel cas vous n'aurez pas le temps de faire des choses désagréables.

Joyeux anniversaire en proseils augmentent l'humeur, font preuve d'optimisme, permettent de créer une atmosphère détendue dans n'importe quelle équipe, car les plaisanteries et les rires réunissent toujours des personnes même pas très familières. Cependant, dans ce cas, il vaut la peine de choisir des blagues en pleine responsabilité afin de ne pas mettre le garçon ou la fille d'anniversaire dans une position inconfortable. Bon comique, félicitations pour son anniversaire en prose dans un cercle restreint d'amis ou de petites amies qui se connaissent depuis de nombreuses années et se connaissent parfaitement. Mais même dans ce cas, tout d'abord, les mots doivent nécessairement être gentils, ne pas nuire à l'estime de soi du héros de l'occasion. Dédicace comique, outre décorée dans le journal mural avec les jalons de la vie de l’homme anniversaire, capturée sur des photos, étonnamment capable de remonter le moral non seulement du héros du jour, mais également de ses invités. Ces vœux d'anniversaire en prose ou en vers deviennent un cadeau vraiment unique qui, croyez-moi, durera de nombreuses années et la personne qui aura reçu une telle offre l'appréciera. Comme cela sera clair pour lui, et il est évident que tous les efforts ont été déployés et que le temps a été consacré pour rendre ses principales vacances mémorables et heureuses, ce qui est en fait très coûteux. Après tout, tout le monde sait depuis longtemps qu'un cadeau n'est pas aussi coûteux qu'une attention, dans ce cas l'homme de l'anniversaire l'obtient en abondance, ce qui lui apportera sans aucun doute de nombreuses sensations agréables de la prise de conscience que non seulement lui-même, mais aussi lui-même, s'est préparé pour son anniversaire. ses invités.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Congratulations on Birthday in prose - a good alternative to poetry

home and family

Picking up a birthday greeting, many givepreference for poetry, without thinking that not everyone loves poetry. At least as good, and sometimes even at times better words come up - beautiful congratulations on his birthday in prose. From the heart, written or spoken words, sometimes convey more than the best poems, and are more expensive, because they are intended for a particular person and sound exactly in his honor. Of course, not all people have the gift of eloquence and yet, if you sit and think, gather your thoughts, remember all the best about the originator of the celebration, add your warm attitude to it, then in the end, it will necessarily turn out to be absolutely unique and truly sincere and original birthday greetings in prose.

  • With a good and beautiful morning, my beloved! I congratulate you from all my fiery soul on the day of your birth! Let me remind you how wonderful you are, and give you another bouquet, completely consisting of compliments that you deserve! You are a brilliant beauty, and it is not a secret for anyone, since it is simply impossible to hide true beauty, and in combination with a sharp mind, sparkling humor, amazingly beautiful character. Let life along with you go luck, happiness and love, all your desires are fulfilled and, I hope, that henceforth our dreams will be common.

It is not at all necessary to be a professional to be able to convey your sincere words by writing congratulations on your birthday in prose, for example:

  • Dear friend! Congratulations on the most important day of your life - this day you were born. We know that you prepared for him, eagerly awaited his arrival, and now he came again. So let every day of your birth be memorable! Let the most secret desires come true and such wonderful moments occur that you will remember for a long time, and we, your friends, will remind you of them, if suddenly you start forgetting something in time. Once again we congratulate you on the holiday and wish you to think only of pleasant things, in which case you will not have time for unpleasant things at all.

Funny birthday greetings in proseincrease mood, load with optimism, allow you to create a relaxed atmosphere in any team, since jokes and laughter always bring together even not very familiar people. However, in this case, it is with all responsibility to approach the choice of jokes, so as not to put the birthday or the girl in an awkward position. Nice comic congratulations on his birthday in prose in a narrow circle of friends or girlfriends who have known a whole lot of years and know literally everything about each other. But in this case, first of all, the words must necessarily be good, not touching the dignity of the originator of the celebration. Funny dedications, moreover, decorated in a wall newspaper with milestones of the birthday celebrated in photographs, are surprisingly capable of raising the mood not only for the jubilee himself, but also for his guests. Such birthday greetings in prose or verse become a truly unique gift, which, believe me, will last for many years, and the person who received such an offering will appreciate it. Since it will be clear to him, and it is obvious that maximum efforts have been made and time was spent to make his main holiday memorable and happy, and this, in fact, is very expensive. After all, everyone knows for a long time that a gift is not so expensive as attention, in this case a birthday person gets it in abundance, which, undoubtedly, will bring him many pleasant sensations from the awareness that not only he himself was preparing for his birthday, but also his guests.

Comments (0)
Add a comment