Félicitations aux jumeaux pour leur anniversaire - bonheur dupliqué

Maison et famille

Les enfants sont un grand bonheur dans la vie de tous.mec! Mais il arrive qu'un peu de chance double! La nature leur donne une paire de bébés - des jumeaux! C'est un vrai miracle sur terre. Regardez comment des enfants si semblables évoluent. Cette famille n'est jamais silencieuse et ennuyeuse! Les gars sont toujours amusants, car la meilleure compagnie dans leur vie est toujours là. Joyeux anniversaire, les jumeaux ne sont pas une chose facile! Il faut donner à chacun la même attention, de même que les cadeaux!

Double

Faire des cadeaux pour des jumeaux, mieuxdemandez aux parents si les cadeaux devraient être les mêmes. Après tout, les enfants peuvent être bouleversés si un frère ou une soeur a un meilleur jouet. Mais le souhait peut être prononcé un pour deux. Joyeux anniversaire, les jumeaux devraient être doublement soul!

salutations jumeaux joyeux anniversaire

Les parents à la maison ont un gros sac de bonheur,

Le destin leur a fait un double cadeau.

Deux beaux visages, deux rires sonores.

C'est le bonheur, pas un obstacle!

Joyeux anniversaire à vous les enfants

Vous êtes fringant, jamais dans la maison du silence.

Vous ne vous ennuyez jamais ensemble,

La nature vous a donné un frère!

Restez à toujours, ne connaissez pas l'adversité.

Vole rapidement au cours de l'année.

Grandir quand, ne vous jetez pas les uns les autres,

Que la main du meilleur ami soit proche.

C'est facile pour toi d'y aller,

Après tout, la meilleure entreprise est introuvable.

Soyez en bonne santé, heureux, ensemble.

Trouvez-vous une bonne épouse.

Attention, vous vous donnez de la chaleur,

Dans le blizzard chaud et froid.

Dans la vie, allez avec dignité et fièrement

Pour que tes parents se sentent bien.

Joyeuses fêtes, chers enfants,

Tu es le meilleur du monde!

De telles félicitations pour l’anniversaire de parents et d’invités déplacés. Dites ces phrases avec expression et émotion.

Princesses

Regarder les filles jumelles est facile.affection Belles robes, noeuds, petites chaussures sont de vraies princesses fées. Comment voulez-vous les câliner et les caresser pour les joues roses. Cette dame doit recevoir un bouquet de fleurs. Après tout, ces beautés devraient connaître leur beauté et leur originalité depuis leur enfance. Considérez attentivement les félicitations des joyeux anniversaire jumeaux. Fleurs pour petites princesses, sélectionnez l'original: dans un panier, dans une énorme boîte, des bouquets de peluches ou de friandises. De tels cadeaux insolites plairont aux femmes de la mode. Ils vont décorer leur chambre et égayer. Joyeux anniversaire, les jumelles devraient être remplies de tendresse et d’enthousiasme.

voeux d'anniversaire jumeaux

Belle heureuse

Joyeux et différent,

Les coquettes ont de grands yeux.

Smile soeur aujourd'hui, nous allons nous amuser ensemble.

L'ambiance est géniale

L'événement est décent.

Signe de la chance dans votre destin,

Après tout, deux princesses à la fois!

C'est beaucoup plus intéressant,

Célébrez ces vacances ensemble.

Félicitations à tous à l'unisson,

Criez maintenant avec enthousiasme:

Bonne chance, bonheur, aventure,

Sœurs préférées, joyeux anniversaire!

Promenez-vous dans la vie suivante

Tenir le regard de l'autre.

Vous êtes des créatures douces,

Tu es plein de charme

Amour et compassion

Une excellente éducation,

Et une robe miracle.

Toujours belle et douce

Les sentiments de dignité sont pleins.

Vous êtes gracieux et doux,

Les anges de la terre sont vous!

Toujours rester le même

Et très souvent sourire.

Ces vœux d'anniversaire aux filles jumelles vont l'adorer. Après tout, les compliments aiment tout, sans exception!

félicitations joyeux anniversaire aux filles

Douce merveille

Toute fête de vacances se termine par un dessert. Changeons tous les lieux et commençons la célébration avec la livraison d'un énorme et beau gâteau aux fêtards! Commandez un gâteau avec un design inhabituel pour un couple d'hommes en anniversaire. S'ils sont encore des miettes, laissez leurs personnages de dessins animés préférés s'asseoir dans un chef-d'œuvre de confiserie, mais uniquement en double. Ces salutations jumeaux joyeux anniversaire on se souviendra pendant longtemps. Obtenez de superbes photos colorées pour un album de famille avec un gâteau inhabituel!

félicitations joyeux anniversaire jumeaux garçons

Fête amusante

Beaucoup de parents modernes ne sont pas du toutimprimer des photos de leurs enfants et les stocker électroniquement. Mais il est parfois si intéressant de parcourir un album de famille, de regarder des photos avec des dates mémorables. Donner des albums pour enfants pour les photos, vous pouvez faire des éditions personnalisées. Sur la page de couverture, écrivez vos souhaits. De telles salutations jumeaux joyeux anniversaire serait inhabituel et utile.

“Joyeux anniversaire, double notre bonheur! Tu es si mignon, beau, heureux maintenant! Je vous souhaite d'être comme ça pour le reste de votre vie. Soyez toujours proches les uns des autres, car vous ne trouverez pas un meilleur ami dans la vie. La nature a fait un énorme cadeau inestimable aux parents - à vous, chers jumeaux! Prenez soin de vous et soyez heureux!

Ces vœux d'anniversaire aux jumeaux peuvent être prononcés comme un toast!

Donnez aux enfants autant d'attention que possible! Après tout, ils le méritent.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Congratulations to twins on their birthday - duplicated happiness

home and family

Children are a huge happiness in the life of anyman! But sometimes it happens that some are doubly lucky! Nature gives them a pair of kids - twins! This is a real miracle on earth. Watch how the babies evolve so similar to each other. In this family there is no quiet and boring! The guys are always fun, because the best company in their life is always close. Congratulations twins on his birthday - it's not an easy thing! You need to give each of them the same amount of attention, the same should be presenters!

Double

Going for gifts for twins, it's betterto ask parents whether the gifts should be the same. After all, children can be upset if a brother or sister has a better toy. But the wish can be pronounced one for two. Congratulations on the birthday of twins should be doubly spiritual!

congratulations for twins on his birthday

Parents in the house have a big bag of happiness,

Presented a fortune to them a double gift.

Two faces lovely, two sonorous laughter.

It's happiness, not interference!

Happy birthday you kids,

You are quick, there is never a quiet in the house.

Do not be bored together because you never,

My brother gave you nature!

Stay close always, do not know adversity.

Flies rapidly year after year.

Grow up when, do not throw each other,

Let the hand of the best friend be next.

It's easy for you to go through life,

After all, the best company is nowhere to be found.

Be healthy, happy, together.

Find yourself a good bride.

Care, warmth you give each other,

In the hot heat and cold blizzard.

In life, walk worthy and proudly,

So that your parents are comfortable.

With a holiday you, dear children,

You are the best in the world!

Such congratulations on the birthday of twins-boys are moved by parents and guests. Speak these phrases with expression and emotion.

Princesses

Watching twins for girls is easy.affection. Beautiful dresses, bows, small shoes are real fairy princesses. How do you want to cuddle and pat them for the pink cheeks. This lady must be given a bouquet of flowers. After all, these beauties should know about their beauty and originality from their childhood. Think carefully of the congratulations of twins on their birthday. Flowers for little princesses choose the original: in a basket, in a huge box, bouquets of soft toys or sweets. Such unusual gifts will taste the women of fashion. They will decorate their room and cheer them up. Congratulations on the birthday twins-girls should be filled with tenderness and fervor.

congratulations on the birthday of twins

Beautiful, happy,

Cheerful and different,

The coquette is big-eyed.

Smiling sisters today, we will have fun together.

The mood is excellent,

The event is decent.

A happy sign in your destiny,

After all, the princesses are two!

It is much more interesting,

Celebrate this holiday together.

We congratulate you all in chorus,

Let's shout now with fervor:

Good luck, happiness, adventure,

Sisters favorite, Happy Birthday!

Walk along the life side by side,

Hold each other's eyes.

You are a gentle creature,

You are full of charm,

Love and compassion,

Excellent upbringing,

And a miracle is a robe.

Always beautiful and nice,

Feelings of dignity are full.

You are graceful and gentle,

Earth angels are you!

Always remain so,

And smile very often.

Such congratulations on the birthday of twins-girls will like. After all, compliments are loved by everyone without exception!

birthday congratulation for girls

Sweet miracle

Any festive meal ends in dessert.We will change all places and start the celebration with the delivery of a huge and beautiful cake to the birthday people! Order a cake with an unusual design for a couple of birthday men. If they are still crumbs, let their favorite cartoon characters sit on the confectionery masterpiece, only in a double copy. Such a congratulation of twins on their birthday will be remembered for a long time. Get excellent colorful photos for a family album with an unusual cake!

congratulations on the birthday of twins boys

Merry party

Many modern parents do notprint photos of their children, and store them in electronic form. But it's so interesting sometimes to look through a family album, to look at pictures with memorable dates. Give the kids albums for photos, you can make a custom edition. On the title page write down your wishes. Such a congratulation of twins on their birthday will be unusual and useful.

"Happy Birthday, our double happiness!You are so cute, beautiful, happy now! I want to wish you to be like this for the rest of your life. Be always next to each other, after all it is better than the friend in a life you will not find. Nature has made a huge invaluable gift to parents - you, dear twins! Take care of each other and be happy! "

Such congratulations on the birthday of twins can be pronounced like a toast!

Give children as much attention as possible! Because they deserve it.

Comments (0)
Add a comment