Joyeux anniversaire, Sonechka! Félicitations en vers et en prose

Maison et famille

Quand l'anniversaire arrive, les gens attendent chauddes mots de parents et d'amis, après tout c'est si agréable quand ils se souviennent de vous et souhaitent de tout coeur pour le bien et le bien. Cet article vous dira ce que vous pouvez faire des félicitations pour la fille d'anniversaire Sonechka.

joyeux anniversaire sonia

Signification de félicitations

Wishes - les mots les plus chers quepoussé de tout mon cœur. Félicitations sont chargés de l'énergie positive de la félicitation, supporter sa chaleur, gentillesse, avoir la protection. Par conséquent, quand ils disent des souhaits, parents et amis entourent le coupable de la célébration avec leurs soins, forment un champ de protection autour d'elle.

Félicitations peuvent être en forme de vers ou en prose, avoir un personnage comique, joyeux. La chose principale est qu'ils devraient souligner la dignité de la fille d'anniversaire, exprimer les souhaits de toutes les bénédictions du monde.

Félicitations pour l'enfant devrait être spécialementchaleureux et sincère, car un enfant a besoin de plus de protection qu'un adulte. Préparer les voeux pour "Joyeux anniversaire, Sonechka!", Il est nécessaire de prendre en compte l'âge de la fille, son personnage, ses loisirs.

joyeux anniversaire sofia

Salutations pour un an

Les souhaits pour Sonia d'un an devraient êtreles plus doux, les mots sont mieux à choisir sans combinaisons nettes et complexes de sons de consonnes. Les poèmes ou la prose doivent transmettre au petit la figure acoustique de la félicitation, car les phrases elles-mêmes seront plus compréhensibles pour les parents que pour l'enfant. Par exemple, un lexème complexe "santé" peut être remplacé par une combinaison de "pas de douleur", "laissez-les contourner toutes les plaies et tous les maux", etc.

Félicitations, bien sûr, devrait commencer par les mots: "Joyeux anniversaire, Sonechka!" Cette phrase est avant tout d'attirer l'attention de l'enfant, fournir un invité qui l'a dit. En souhaitant vous pouvez utiliser des expressions telles que « joue-pommes », « yeux paillettes », « rire joyeux et plein de vie » doit être dit au sujet de la beauté du bébé, parce que plus une fille est fait l'éloge, plus confiant qu'elle sera.

De plus, il est important de souhaiter le bonheur, la joie, la sérénité, de ne pas blesser, de se réjouir, être doux et beau, obéissant et méchant, bien manger, dormir doucement, et plus encore.

félicitations pour l'anniversaire de Sonia

Félicitations pour les écolières

La fille grandit et les souhaits ont déjà un caractère légèrement différent. Sonechka est devenue une écolière, elle a des amis, alors des mots sincères devraient tenir compte de ces nouveaux événements dans la vie de la fille d'anniversaire.

Félicitations peut commencer par la phrase: "Joyeux anniversaire, Sofia!" Il est important de souligner la dignité de la fille, de noter ses premières réalisations, de lui souhaiter de bons et bons amis. Il est préférable de parler de l'école de manière joyeuse et comique, de sorte que les félicitations ne se transforment pas en notation, par exemple: "Laissez l'étude être facile, comme une plume, et le savoir aussi dur qu'une pierre." Invariable sont les mots sur le bonheur, la santé, la beauté, y compris la sincérité, la tendresse et l'affection de la fille d'anniversaire.

Il est très important de choisir avec soin les mots pourFélicitations "Joyeux anniversaire, Sonechka", afin de ne pas offenser ou toucher aucun sentiment de la fille, c'est ses vacances, et elle devrait être sur lui le plus heureux.

joyeux anniversaire poèmes sonia

Félicitations à une adolescente

L'adolescence est la période du premier amour, des rêves, de l'aventurisme et des meilleurs amis. Les félicitations pour la fille devraient être brillantes, gaies et un peu sentimentales.

Ici, il faut se concentrer sur les points suivants:

  • jeune attractivité, beauté naturelle - dignité extérieure de la fille d'anniversaire;
  • gentillesse, réactivité, convivialité - qualités internes;
  • affection, tendresse, amour, qu'elle donne à ses parents;
  • fille - le bonheur, simplement parce qu'il y a dans ce monde;
  • joie et plaisir où il est.

En outre, dans la félicitation "Joyeux anniversaire,Sofia! « Il faut lui souhaiter plus grand rêve et nous nous efforçons de mettre en œuvre leurs désirs. Voir le monde dans un esprit positif et avoir de bons amis, être heureux, être en bonne santé, de surmonter les difficultés, tout en étant conscient qu'il ya un soutien fiable et de soutien en tant que parents.

Les mamans et les papas, à leur tour, peuvent être plusdire des mots affectueux sur combien ils aiment la fille juste pour ce que c'est. N'ayez pas peur d'exprimer vos sentiments, car les filles ne devraient pas seulement ressentir de l'amour, mais aussi l'entendre.

salutations d'anniversaire à la fille soniachka

Bon anniversaire, Sonechka! Poèmes et prose

Félicitations peuvent être faites dans un poétiqueforme ou écrit en prose, tout dépend du talent de félicitation. Si vous choisissez la première option, le poème à écrire, bien sûr, n'est pas nécessaire, le poème doit être petit mais très volumineux. Un exemple de souhait poétique:

Sonia, ma chère Sofia

Joyeux anniversaire, bébé!

Tu rayonnes le bonheur dans le monde,

Pour cela nous t'aimons!

Nous vous souhaitons le bonheur et la santé,

Laissez les rêves se réaliser,

Et tu souris plus souvent,

Et ne soyez jamais triste.

Dans les félicitations prosaïques, vous pouvez adapter plusDes mots aimables et affectueux adressés à la fille d’anniversaire, soulignent sa dignité, indiquent des réalisations. Cependant, la reconnaissance amoureuse de la fille reste inchangée. Exemple souhaite en prose: « Happy Birthday, Sonia Vous êtes clair et agréable, ainsi que ton saint nom connu depuis l'époque de l'ancienne Rus Nous souhaitons que vous restiez la même douce, belle, sensible et amical Laissez vos rêves, plus souvent .. souriez, réjouissez-vous à chaque instant de cette vie. "

Conseils pour écrire un message unique

Pour que le souhait soit original, mémorable et intéressant, il est nécessaire de prendre en compte les points suivants avant sa préparation:

  • écris tous les traits positifs de la fille d'anniversaire, sa dignité;
  • ajouter des fonctionnalités liées à l'âge;
  • vous souhaite le bonheur, la santé, la chance, la prospérité, etc .;
  • proposer différentes comparaisons avec le soleil, la lumière, le printemps, etc.

Le plan élaboré aidera à composer une félicitation poétique ou en prose à l’anniversaire de Sonechka.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Happy birthday, Sonechka! Congratulations in verse and prose

home and family

When the birthday comes, people are waiting for warmwords from relatives and friends, after all it is so pleasant when they remember you and wholeheartedly wish for the good and the good. This article will tell you what you can prepare congratulations on the birthday girl Sonechka.

happy birthday sonia

Meaning of congratulations

Wishes - the most cherished words thatuttered with all my heart. Congratulations are charged with the positive energy of the congratulatory, bear his warmth, kindness, have protection. Therefore, when they say wishes, relatives and friends surround the culprit of the celebration with their care, form a protective field around it.

Congratulations can be in verse form or in prose, have a comic, cheerful character. The main thing is that they should emphasize the dignity of the birthday girl, express the wishes of all the world's blessings.

Congratulations for the child should be especiallywarm and sincere, because a kid needs more protection than an adult. Preparing the wishes for "Happy Birthday, Sonechka!", It is necessary to take into account the age of the girl, her character, hobbies.

happy birthday sofia

Greetings for a year

Wishes for a one-year-old Sonia should bethe most gentle, the words are better to choose without sharp, complex combinations of consonant sounds. Poems or prose must convey to the little one the acoustic figure of congratulation, because the phrases themselves will be more understandable to parents than to the child. For example, a complex lexeme "health" can be replaced by a combination of "no pain", "let them bypass all the sores and ailments", etc.

Congratulations, of course, should begin with the words:"Happy birthday, Sonechka!" This phrase will primarily attract the attention of the child, highlight the guest who said it. In the wish you can use such phrases as "cheeks-apples", "eyes shine", "laughter cheerful and fervent", it is worth mentioning about the beauty of the baby, because the more the girl is praised, the more confident she will be.

In addition, it is important to wish happiness, fun, serenity, not be ill, rejoice, be gentle and beautiful, obedient and mischievous, eat well, sleep sweet and much more.

congratulations on the birthday of Sonia

Congratulations for schoolgirls

The girl grows, and wishes already have a slightly different character. Sonechka became a schoolgirl, she had friends, so sincere words should take into account these new events in the life of the birthday girl.

Congratulations can start with the phrase:"Happy birthday, Sofia!" It is important to emphasize the dignity of the girl, to note her first achievements, to wish her true and good friends. It is better to speak about the school in a cheerful and comic manner, so that the congratulation does not turn into a notation, for example: "Let the study be easy, like a feather, and knowledge as hard as a stone." Invariable are the words about happiness, health, beauty, including sincerity, tenderness and affection of the birthday girl.

It is very important to carefully choose the words forcongratulations "Happy birthday, Sonechka", so as not to offend or touch any feelings of the girl, it's her holiday, and she should be on him the happiest.

happy birthday sonia poems

Congratulations to a teenage girl

Adolescence is the time of the first love, dreams, adventurism and best friends. Congratulations for the girl should be bright, cheerful and a little sentimental.

Here it is necessary to focus on the following points:

  • young attractiveness, natural beauty - external dignity of the birthday girl;
  • kindness, responsiveness, friendliness - internal qualities;
  • affection, tenderness, love, which she gives to her parents;
  • daughter - happiness, simply because there is in this world;
  • joy and fun where it is.

In addition, in the congratulation "Happy birthday,Sofia! "It is necessary to wish her more to dream and strive for the realization of her desires. To look at the world positively and have good friends, be happy, do not get sick, overcome difficulties, and know that there is reliable support and support in the form of parents.

Moms and dads, in turn, can be moresay affectionate words about how much they love the daughter just for what it is. Do not be afraid to express your feelings, because girls should not only feel love, but also hear it.

birthday greetings to the girl soniachka

Happy birthday, Sonechka! Poems and prose

Congratulations can be made in a poeticform or written in prose, it all depends on the congratulatory talent. If you choose the first option, then the poem to write, of course, is not necessary, the poem should be small, but very capacious. An example of a poetic wish:

Sonia, my dear, Sofia

Happy birthday, child!

You radiate happiness in the world,

For that we love you!

We wish you happiness and health,

Let the dreams come true,

And you smile more often,

And never be sad.

In the prosaic congratulations you can fit morekind and affectionate words addressed to the birthday girl, emphasize her dignity, indicate any achievements. However, the recognition in love of the girl remains unchanged. An example of a wish in prose: "Happy birthday, Sonechka, you are bright and kind, like your holy name, known since the times of Ancient Russia." We want to wish you to remain as nice, beautiful, sympathetic and friendly. Let dreams become reality, more often smile, rejoice at every moment of this life. "

Tips for writing a unique greeting

In order for the wish to be original, memorable and interesting, it is necessary to take into account the following points before its preparation:

  • write all the positive features of the birthday girl, her dignity;
  • add any features related to age;
  • wish you happiness, health, luck, prosperity, etc .;
  • to come up with various comparisons with the sun, light, spring, etc.

The plan drawn up will help to compose a poetic or prose congratulation on the birthday of Sonechka.

Comments (0)
Add a comment