Sortes de chiens

Maison et famille

Une race est un groupe commun de chiens quia une origine commune, une apparence, un comportement et un physique caractéristiques. Tous les traits des chiens sont hérités. Toute race est un certain type de travail humain. La race peut être affectée par l'élevage, l'entretien, l'alimentation et l'entraînement. Des conditions défavorables de détention peuvent conduire à l'extinction d'une certaine race. Regardons les types de chiens existants.

Sortes de chiens

Dans le monde d'aujourd'hui, il y a un grandle nombre de races différentes (leur nombre est de quatre cents). Les chiens décoratifs servent de décoration pour une belle maison. Les roches décoratives comprennent: terrier soyeux australien, terrier nu américain, bulldog anglais, Yorkshire terrier, bichon frisé, lapdock coloré, Pékinois et bien d'autres. Ces types de chiens sont acquis par les stars d'Hollywood et pas seulement. Ils ont une drôle d'apparence et nécessitent un soin et une attitude particuliers. Dans les animaleries modernes, vous pouvez acheter de beaux vêtements, des colliers et des décorations pour ces animaux.

Il y a aussi des sortes de chiens qui gardentterritoire et sont responsables de la sécurité de leur maître, ils sont appelés officiels. Ceux-ci incluent: avcharka, rottweiler, bulldog anglais, shar pei, pitbull et ainsi de suite. Les chiens d'assistance fournissent une assistance pratique aux personnes. Mais pour qu'ils puissent remplir leurs devoirs directs, ils doivent être formés. Vous pouvez le faire vous-même ou avec l'aide d'un cynologue professionnel. Les types de races de chiens ont leurs propres caractéristiques. Mais si vous pouvez trouver la bonne approche à votre animal de compagnie, il vous rendra la pareille et vous servira fidèlement.

espèces de races canines

Si vous êtes un fan de la chasse, alorschoisir des races de chasse. Ceux-ci incluent: Chien afghan, dalmatien, basset, beagle, teckel, labrador, fox-terrier et beaucoup d'autres. Ces chiens sont très brillants et énergiques, ils doivent courir beaucoup à l'air frais, ils attrapent facilement les proies et les apportent au propriétaire.

Les types de petits chiens sont actuellementtrès à la mode, chaque fille élégante rêve de mettre une telle beauté dans son sac à main. Pour les petites races de chiens sont: hin japonais, chien de compagnie maltais, jouet russe, chihuahua, papillon et bien d'autres. Ces races de chiens ont une petite taille, leur poids atteint à peine un kilogramme. Ils sont très drôles, mais ils ont peur et ont peur des chiens et des gens. Pour s'assurer que votre petit animal n'est pas malade, vous devez régulièrement l'emmener chez le vétérinaire et faire toutes les vaccinations nécessaires.

types de petits chiens

Actuellement, il existe de nouveaux types de chiens, qui diffèrent par la couleur, le caractère et la manièrecomportement. Trouvez de nouvelles races que vous pouvez dans les pépinières modernes ou les animaleries. Si vous voulez acheter un chien en bonne santé, il est préférable de le faire dans des pépinières spécialisées. Là, vous recevrez des certificats et des documents confirmant le pedigree. Nécessairement parmi un si grand choix vous pouvez vous trouver un vrai ami qui sera avec vous, peu importe quoi.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Kinds of dogs

home and family

A breed is a common group of dogs thathas a common origin, a characteristic appearance, behavior and physique. All traits of dogs are inherited. Any breed is a certain kind of human labor. The breed may be affected by breeding, maintenance, feeding and training. Unfavorable conditions of detention can lead to the extinction of a certain breed. Let's look at the existing types of dogs.

Kinds of dogs

In today's world, there is a largethe number of different breeds (their number is four hundred). Decorative dogs serve as a decoration for a beautiful home. The decorative rocks include: Australian silky terrier, American naked terrier, English bulldog, Yorkshire terrier, bichon frize, colorful lapdock, Pekingese and many others. Such kinds of dogs are acquired by Hollywood stars and not only. They have a funny appearance and require special care and attitude. In modern pet stores you can buy beautiful clothes, collars and decorations for such pets.

There are also kinds of dogs that guardterritory and are responsible for the safety of their master, they are called official. These include: avcharka, rottweiler, English bulldog, shar pei, pitbull and so on. Service dogs provide practical assistance to people. But in order that they can fulfill their direct duties, they must be trained. You can do it yourself or with the help of a professional cynologist. Types of dog breeds have their own characteristics. But if you can find the right approach to your pet, he will reciprocate you and will serve you faithfully.

species of dog breeds

If you are a fan of hunting, thenchoose hunting breeds. These include: Afghan hound, Dalmatian, basset, beagle, dachshund, labrador, fox terrier and many others. Such dogs are very bright and energetic, they need to run a lot in the fresh air, they easily catch prey and bring it to the owner.

Types of small dogs are currentlyvery fashionable, every stylish girl dreams of putting such a beauty in her purse. To small breeds of dogs are: Japanese hin, Maltese lapdog, Russian toy, chihuahua, papillon and many others. These breeds of dogs have a small size, their weight barely reaches a kilogram. They are very funny, but fearful and usually afraid of other people's dogs and people. To ensure that your little pet is not sick, you need to regularly take him to the vet and do all the necessary vaccinations.

types of small dogs

Currently, there are new types of dogs, which differ in color, character and mannerbehavior. Find new breeds you can in modern nurseries or pet stores. If you want to buy a healthy dog, then it is better to do it in specialized nurseries. There you will be provided with certificates and documents confirming the pedigree. Necessarily among such a large choice you can find yourself a real friend who will be with you, no matter what.

Comments (0)
Add a comment