Félicitations pour ton anniversaire. Soeur de 55 ans - une date importante!

Maison et famille

Peut-être la personne la plus chère et la plus chère du monde- C'est ma soeur. Un sang, une similitude dans quelque chose, un soutien et une forte amitié. Il n'y a personne plus proche et aimé. Si une famille célèbre une fête, il est nécessaire de préparer à l'avance et avec soin. L'essentiel est de présenter un message d'accueil intelligent. Soeur de 55 ans - c'est une excellente occasion de raconter vos sentiments, de raconter sa signification dans votre vie. Dites un discours touchant avec les meilleurs voeux. Vous verrez comment les yeux de votre sang brilleront et des larmes de joie et de gratitude apparaîtront.

Fête grandiose

Organiser des vacances est un grand plaisir. Tout peut être fait indépendamment, sans recourir aux services des agences. Décorez la pièce avec des balles, des arcs, des fleurs, des guirlandes. Dirigez toute votre imagination dans ce canal. Décoration pour la salle est préférable de choisir dans deux couleurs assorties. Faites un petit programme: compétitions, jeux, quiz. Après des fêtes ennuyeuses longtemps ennuyées.

Préparez une salutation d'anniversaire sérieuse et touchante pour votre soeur. En prose, ce sera soit en vers - c'est à vous de décider!

voeux d'anniversaire 55 ans soeur

"Aujourd'hui est un anniversaire sérieux! La moitié du chemin de vie est passé. Ma petite sœur a grandi et est devenue plus jolie. Vous êtes toujours en pleine forme, de bonne humeur. Comment le faites-vous? Reste toujours le même charme, rayonnant, beau et gentil. Tu es mon étoile dans le ciel nuageux, la partie la plus indigène de la terre! Je vous soutiendrai toujours et vous calmerai. Je souhaite être heureux et aimé - plus une femme n'a besoin de rien! Joyeux anniversaire, ma sœur! "- Ceci est une salutation d'anniversaire classique.

Soeur de 55 ans - une excellente occasion de lui donner les mêmes roses écarlates! D'un bouquet luxueux sera ravi non seulement la fille d'anniversaire, mais tous invités.

Flatteur qualifié

Le dicton que les femmes aiment les oreilles est purla vérité. Après tout, de belles créatures fleurissent avec des compliments. Comme il est agréable de se sentir au centre de l'attention, d'entendre des paroles flatteuses adressées à soi-même, de s'élever au-dessus de la terre avec bonheur. Construire des compliments sur votre anniversaire avec des compliments. Soeur de 55 ans - il est temps de donner ses mots d'admiration:

Voici une soeur de cinquante-cinq -

Je veux te faire un câlin bientôt,

Et beaucoup de mots chaleureux à dire,

Nous vous félicitons tous ce soir!

Vous êtes une déesse surnaturelle,

Ton sourire est espiègle,

Et les yeux sans fond - conduire tous les hommes fous!

Un moulin mince, la démarche d'un chat,

Sur les talons aiguilles des énormes sandales,

Tu es belle et douce,

Et élégant, et bon.

Motif de la nature exquis,

N'importe qui t'emmènerait à la couronne.

Fleur et fleur,

Vivez et souriez!

Joyeux anniversaire, mon cher

Jeune, intelligent!

un anniversaire à ma soeur en vers

Une salutation d'anniversaire si inhabituelle (soeur de 55 ans) en vers semblera touchante et humoristique. Lisez ces lignes avec une expression, laissez le coupable de la célébration se sentir comme une vraie déesse

55 - la beauté à nouveau

Tout le monde ne peut pas faire un discours. Certains sont embarrassés, perdus, oublient les mots. Par conséquent, le souhait peut être court et clair. Tirades fatiguées et longues que personne n'aime entendre. Exprimez l'idée principale en 55 mots. C'est très symbolique dans un tel anniversaire! Une telle félicitation laconique pour son anniversaire (soeur de 55 ans - 55 mots) sera appréciée:

"Je vous souhaite le bonheur et l'amour, afin que vos enfants et petits-enfantsprotégé! Laissez les passions de votre vie faire rage, et allez-y, ne soyez pas timide! Bon et jeune, surprenez les gens! Réjouissez-vous et souriez, n'abandonnez jamais! Ma meilleure soeur, je serai toujours là! Je respecte, j'adore, du fond de mon cœur je vous félicite pour une merveilleuse, lumineuse et belle fête! "

salutations d'anniversaire à sa soeur en prose

Les vœux correspondaient exactement à 55 mots. Vous pouvez écrire ces phrases dans une belle carte postale et lire avec une expression, en regardant dans les yeux de la fille d'anniversaire!

Amour fraternel

Le frère aime particulièrement la sœur, qu'elle soit plus âgéeou plus jeune. Les hommes essaient de prendre soin d'eux, de protéger et d'aider toute leur vie. Par conséquent, une salutation d'anniversaire (55 ans) à une soeur d'un frère devrait être inhabituel et enchanteur. Effectuez ce jour le rêve de la fille d'anniversaire. Donnez-lui un voyage, un manteau de fourrure, une voiture. Exactement ce dont elle rêvait depuis de nombreuses années. Sentez-vous un magicien en cet anniversaire de votre petite soeur. Mais la chose principale est les mots que le frère dira lors d'une journée si merveilleuse. Incluez tout l'amour et le respect dans vos félicitations. Expliquez à la fille d'anniversaire combien elle est chère et importante.

voeux d'anniversaire 55 ans soeur de son frère

Passez une soirée amusante avec de la musique et de la danse. Invitez des enfants adultes, des amis - on se souviendra de cette soirée pour tous pendant de nombreuses années!

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Happy Birthday. 55 years old sister - a significant date!

home and family

Perhaps the most dear and dear person in the world- This is my sister. One blood, a similarity in something, support and strong friendship. There is no one closer and loved. If a family celebrates a celebration, it is necessary to prepare in advance and carefully. The main thing is to present a smart birthday greeting. 55 years old sister - this is an excellent occasion to tell about your feelings, tell about its meaning in your life. Say a touching speech with the best of wishes. You will see how the eyes of your blood will shine and tears of joy and gratitude will appear.

Grandiose party

Organizing holidays is a great pleasure. Everything can be done independently, without resorting to the services of agencies. Decorate the room with balls, bows, flowers, garlands. Direct all your imagination into this channel. Decoration for the hall is better to choose in two matching colors. Make a small program: competitions, games, quizzes. After boring feasts long bored.

Prepare a serious and touching birthday greeting for your sister. In prose it will be either in verse - it's up to you!

birthday greeting 55 years old sister

"Today is a serious anniversary! Half of the life path passed. My little sister grew up and got prettier. You are always in great shape, in a good mood. How do you do that? Remain always the same charming, radiant, beautiful and kind. You are my star in the cloudy sky, the most native part of the earth! I will always support you and calm you down. I wish to be happy and beloved - the more a woman does not need anything! Happy birthday, sister! "- This is a classic birthday greeting.

55 years old sister - an excellent occasion to give her the same scarlet roses! From a luxurious bouquet will be delighted not only the birthday girl, but all invited.

Skilled flatterer

The saying that women love ears is puretrue. After all, beautiful creatures just blossom with compliments. How pleasant it is to feel yourself in the center of attention, to hear flattering words addressed to yourself, to rise above the earth with happiness. Build compliments on your birthday with compliments. 55 years old sister - it's time to bestow her words of admiration:

Here's a sister of fifty-five -

I want to hug you soon,

And many warm words to say,

We'll congratulate you all this evening!

You are an unearthly goddess,

Your smile is mischievous,

And bottomless eyes - drive all men crazy!

A thin mill, the gait of a cat,

On the stilettos of huge sandals,

You are beautiful and sweet,

And elegant, and good.

Exquisite nature pattern,

Anyone would take you to the crown.

Blossom and blossom,

Live and smile!

Happy Birthday dear,

Young, smart!

a birthday to my sister in verse

Such an unusual birthday greeting (55 years old sister) in verse will sound touching and humorous. Read these lines with an expression, let the culprit of the celebration feel like a real goddess

55 - the beauty again

Not everyone can make a speech. Some are embarrassed, lost, forget words. Therefore, the wish can be short and clear. Tired and long tirades no one likes to hear. Express the main idea in 55 words. It is very symbolic in such an anniversary! Such a laconic congratulation on his birthday (55 years old sister - 55 words) will be appreciated:

"I wish you happiness and love, so that both children and grandchildren of youprotected! Let the passions in your life rage, and you go ahead, do not be shy! Good and young, surprise people around! Rejoice and smile, never give up! My best sister, I will always be around! I respect, I adore, from the bottom of my heart I congratulate you on a wonderful, bright and beautiful holiday! "

birthday greetings to his sister in prose

Wishes matched exactly 55 words. You can write these phrases in a beautiful postcard and read with an expression, looking into the eyes of the birthday girl!

Brotherly love

The brother loves the sister especially gently, whether she is olderor younger. Men try to take care of them, protect and help their whole life. Therefore, a birthday greeting (55 years) to a sister from a brother should be unusual and enchanting. Perform this day the dream of the birthday girl. Give her a trip, a fur coat, a car. Exactly what she dreamed about for many years. Feel yourself a magician on this anniversary of your little sister. But the main thing is the words that the brother will say on such a wonderful day. Include all the love and respect in your congratulations. Explain to the birthday girl how much she is dear and important.

birthday greeting 55 years old sister from his brother

Have a fun party with music and dancing. Invite adult children, friends - this evening will be remembered for all for many years!

Comments (0)
Add a comment