Tomate "miracle rose": description et caractéristiques de la variété

Accueil confort

Les variétés de tomates roses sont les mieux vendues. Cela s'explique par leurs excellentes qualités gustatives: ils sont utilisés pour faire des tomates et des pâtes, ils sont utilisés frais, complètent parfaitement les salades d'été et ressemblent effectivement à des coupes dans une assiette.

Un des meilleurs représentants du groupe est le "miracle rose" de la tomate. C'est une variété hybride (F1) de tomates, qui a des qualités gustatives élevées.

tomate rose merveille

La principale caractéristique de la tomate

La variété hybride de tomates "miracle rose" étaita été obtenue grâce au développement du groupe de sélection NISSA. Les buissons sont déterministes, montrent un rendement élevé. La couleur du fruit est rouge vif, la peau est délicate et tendre, le poids moyen d'un fruit est de 300-450 g.

La productivité d'un buisson est élevée - sur les mains formées de 4 à 6 fruits arrondis.

Caractéristiques de la tomate rose

De nombreux jardiniers, en plus de tous les autres avantages, notent le goût de la tomate "miracle rose". Il convient de noter que c'est l'une des rares variétés sucrées roses.

Pour la conservation, il est peu probable que ces tomates s’intègrent, mais pour la consommation fraîche, en salade ou pour la cuisine, c’est exactement ce dont vous avez besoin. De tomates "miracle rose" il s'avère et délicieux jus.

 critiques de tomates miracles roses

En comparaison avec d'autres variétés de tomates, cettece n'est pas bon pour le stockage à long terme. Mais grâce à son goût et son aspect attrayant, la tomate "miracle rose" est activement achetée sur le marché et dans les magasins.

Le principal avantage des tomates décrites est une courte période de maturation: 80 à 85 jours passent des pousses à la première récolte.

Culture et soin des tomates

La tomate "miracle rose" est cultivée comme en serre,et en pleine terre. Cette variété n’est pas informée, il n’est pas nécessaire de faire des efforts particuliers pour en prendre soin. Pour un développement normal des plantes, il suffit de 2-3 fois pour désherber les buissons et les nourrir avec des engrais minéraux.

Il est important d'observer le régime d'arrosage. Il est conseillé de décoller le sol autour des buissons avec des tomates après chaque humidification.

Plante adulte est puissant - en hauteur peutatteindre 115-150 cm, la diffusion, de sorte que vous devez laisser entre les pousses de 45-50 cm. A une telle distance les uns des autres buissons de tomates ne sont pas entrelacés, chaque installation assez de lumière et de la chaleur, et la récolte sera plus pratique. Les plantes doivent être attachées et pamphletées. Au fait, lorsque 2 ou 3 tiges sont formées, le plus grand rendement est obtenu.

Tomate "miracle rose" - une variété de tomates hybrides,résistant à un grand nombre de maladies. Les éleveurs ont réussi à lui donner une immunité contre les virus de la mosaïque du tabac, de l'alternariose et du mildiou - une maladie mortelle pour la plupart des plantes.

Je tiens à noter que les variétés hybrides en général ont une forte immunité, car elles combinent les meilleures qualités des parents de plantes.

Avis sur les tomates de la marque "miracle rose"

Les éleveurs notent que la plus grande demandegraines sur la tomate "miracle rose F1". Les commentaires des jardiniers et des exploitants de camions les plus actifs permettent de dresser un tableau complet de l'offre et de la demande pour ce produit.

tomate rose miracle f1 avis

Possédant une telle popularité, les tomates rosesattirer l'attention des camionneurs expérimentés et novices. Et en général, on peut dire que les examens du "miracle rose" (tomate) méritent surtout d'être positifs. Les acheteurs font que ceux qui ont de l'expérience dans la culture des tomates, facilement en mesure de semer des graines et plants mis en terre.

Les tomates "miracle rose" sont spécifiques. Les vrais connaisseurs de tomates choisissent cette variété pour la reproduction, mais beaucoup choisissent et des variétés plus communes, telles que «Moscou court», «tomates cerises» ou «merveilles salées». Dans tous les cas, essayez de cultiver sur votre jardin les tomates décrites et appréciez leur goût et leur apparence.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Tomato "pink miracle": description and features of the variety

Home cosiness

Sorts of pink tomatoes are sold best. It is explained by their excellent taste qualities: they are used for making tomatoes and pastas, they are used fresh, perfectly complement summer salads and effectively look like cutting on a plate.

One of the best representatives of the group is the tomato "pink miracle". This is a hybrid (F1) variety of tomatoes, which has high taste qualities.

tomato pink wonder

The main characteristic of tomato

Hybrid variety of tomatoes "pink miracle" waswas obtained through the development of the selection group NISSA. Bushes are deterministic, show high yield. The color of the fruit is bright-crimson, the skin is delicate and tender, the average weight of one fruit is 300-450 g.

Productivity from one bush is high - on the hands formed by 4-6 rounded fruit.

Features of pink tomato

Many gardeners, in addition to all other advantages, note the taste of tomato "pink miracle." It should be noted that this is one of the few pink sweetish varieties.

For conservation, such tomatoes are unlikely to fit, but for fresh consumption, as part of salads or for cooking, this is exactly what you need. From tomatoes "pink miracle" it turns out and delicious juice.

 pink miracle tomatoes reviews

In comparison with other varieties of tomatoes, thisit is not good for long-term storage. But thanks to its taste and attractive appearance, the tomato "pink miracle" is actively bought in the market and in stores.

The main advantage of the described tomatoes is a short period of ripening: 80-85 days pass from shoots to the first harvest.

Cultivation and care of tomatoes

Tomato "pink miracle" is grown as in a greenhouse,and on the open ground. This variety is not strict, there is no need to apply special efforts to care for it. For normal development of plants, it is enough 2-3 hours to weed the bushes and feed them with mineral fertilizers.

It is important to observe the watering regime. It is advisable to loosen the soil around the bushes with tomatoes after each moistening.

Adult plant is powerful - in height canreach 115-150 cm, sprawling, so it is necessary to leave 45-50 cm between the shoots. At such a distance tomato bushes will not be intertwined, each plant will receive enough light and heat, and it will be more convenient to harvest the crop. The plants must be tied up and pamphleted. By the way, when 2-3 stems are formed, the greatest yield is achieved.

Tomato "pink miracle" - a variety of hybrid tomatoes,resistant to a large number of diseases. Breeders managed to give it immunity to viruses of tobacco mosaic, alternaria and late blight - a fatal disease for most plants.

I want to note that hybrid varieties in general have a strong immunity, because they have combined the best qualities from plant parents.

Reviews about tomatoes of the brand "pink miracle"

Breeders note that the greatest demandseeds on the tomato "pink miracle F1". Comments from the most active gardeners and truck farmers make it possible to form an extensive picture of the supply and demand for this product.

tomato pink miracle f1 reviews

Possessing such popularity, pink tomatoesattract the attention of seasoned and novice truck farmers. And in general, we can say that the "pink miracle" (tomato) reviews deserve mostly positive. Buyers note that those who have experience in growing tomatoes can easily sow seeds, and after planting seedlings.

Tomatoes "pink miracle" are specific. True connoisseurs of tomatoes choose this variety for breeding, but many choose and more common varieties, such as "Moscow short," "cherry tomatoes," or "salted wonders." In any case, it is worth trying to grow on your garden the described tomatoes and enjoy their taste and appearance.

Comments (0)
Add a comment