Interprétation de rêve: saleté. De quoi est ce rêve?

Développement spirituel

Très étrange rêve est la saleté. Quel rêve ce rêve dépend des circonstances. Pour une interprétation correcte, il faut prendre en compte toutes les nuances du rêve.

Boue à ce que je rêve

Sonnik Tsvetkov: la saleté. Pourquoi rêver?

Si une personne a rêvé qu'il était coincéla saleté - c'est la maladie. Des vêtements éclaboussés - pour calomnier. Quand un dormeur a un pied dans la boue, il doit attendre des ennuis dans sa sphère personnelle. Tomber dans une veine déshydratée - déménager dans un autre lieu de résidence.

Dreamwriter Zhou-Hunn

Si le corps humain est taché d'excréments ou d'urine - àla richesse. Tomber et se salir dans les toilettes - malheureusement. Sortez de là - au succès. Voyez-vous dans la boue dans un rêve - la réalité du désir n'est pas remplie. Les sous-vêtements souillés rêvent de naissances difficiles, et les vêtements extérieurs - à l'humiliation et à la honte. Pour laver la saleté et la poussière de vous-même - pour guérir de la maladie.

De quoi rêve le marais?

Livre de rêve anglais: pourquoi rêvez-vous de la saleté?

Si une personne imagine qu'il est devenu souillé, alorsen réalité, il tombera bientôt malade ou sera très contrarié. Ce rêve peut aussi être un avertissement que bientôt le jour viendra où le dormeur devra défendre sa dignité et son honneur, sinon il les perdra. Quand dans un rêve de rêveur, la boue est parsemée de mottes, les ennemis cachés vont lui nuire gravement. Surtout il faut se méfier des personnes en qui il a confiance.

Le livre de rêve de rêve

Ce rêve est un symbole de tristesse et de divulgation de secrets. Si une personne rêve qu'il est sale chez lui, alors le bien-être l'attend.

Le rêve de Miller: la saleté. Pourquoi rêver?

Quand le dormeur voit qu'il marche dans la boue, alorssignifie qu'il va perdre la confiance de ses amis et perdre la paix dans la famille. La faute en sera ses propres actions. Quand une personne voit que d'autres marchent dans la boue, en réalité, elle prédit que de terribles rumeurs se répandront sur lui. Et ce sera un collègue ou un ami. Pour les agriculteurs et les paysans, un tel rêve signifie une mauvaise récolte. La saleté sur ses propres vêtements suggère que le rêveur est en danger. S'il nettoie ensuite sa tenue, il évitera la calomnie et les pièges des ennemis.

Sonny Hasse: la saleté. Pourquoi rêver?

Voyez-vous sale dans un rêve - à bavarder et à parler mal. Sale toi-même - heureusement.

Interprétation des rêves

Wanderer's Dreambook

En règle générale, la boue dans un rêve est un sentiment d'influencepersonnalités, que le dormeur considère comme faibles et impures. Tombez dedans - bafouiller dans ce que le rêveur considère pour lui-même l’essentiel de la vie ou la perte d’autorité. Juste se salir - à la maladie, les commérages et les commérages. Marcher dans la boue - à une mauvaise compagnie.

Un livre de rêve moderne: à quoi ressemble le marais, la boue?

Le marais, en règle générale, signifie de mauvaises perspectivespour l'avenir. Promenez-vous à travers - au danger. Sortez de là pour vous améliorer dans les affaires courantes. La boue dans un rêve est un symbole de pensées sales, d'erreurs et de sentiments de culpabilité.

Livre de rêve français

La saleté dans un rêve laisse présager la pauvreté chez une personne. Allez-y - à la maladie. Si le rêveur est sale, alors la maladie sera complétée par la pauvreté avec divers problèmes. Cependant, lorsque le sommeil prend la saleté de l'étang (lac, rivière, mer), alors ce rêve prophétise bien-être et la prospérité matérielle.

Interprétation de rêve

En règle générale, la saleté dans un rêve est un bon signe. Ce rêve peut préfigurer un profit.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Dream Interpretation: dirt. What is this dream about?

Spiritual development

A very strange dream is mud. What this dream is about depends on its circumstances. For correct interpretation one must take into account all the nuances of the dream.

Mud to what I dream

Sonnik Tsvetkov: the dirt. Why dream?

If a person dreamed that he was stuck to itdirt - this is the disease. Spattered clothes - to slander. When a sleeper has a foot in the mud, he needs to wait for troubles in his personal sphere. To fall into a dehydrated vein - to move to another place of residence.

Dreamwriter Zhou-Hunn

If the human body is stained with feces or urine - towealth. Fall and get dirty in the restroom - unfortunately. Get out of there - to success. See yourself in the mud in a dream - the reality of desire is not fulfilled. The soiled underwear dreams of difficult births, and the outer clothing - to humiliation and shame. To wash off dirt and dust from yourself - to healing from sickness.

What does the swamp dream about?

English dream book: why do you dream about dirt?

If a person imagines that he has become soiled, thenin reality he will soon fall ill or be very upset. This dream can also be a warning that soon the day will come when the sleeper will have to defend his dignity and honor, otherwise he will lose them. When in a dream of a dreamer, mud is strewed with clods, hidden enemies will badly harm him. Especially it is necessary to beware of people whom he trusts.

The Dream Dream Book

This dream is a symbol of sadness and disclosure of secrets. If a person dreams that he is dirty in his own house, then well-being awaits him.

Miller's dream: dirt. Why dream?

When the sleeper sees that he is walking through the mud, then thismeans that he will lose the trust of his friends and lose peace in the family. The fault of this will be his own actions. When a person sees that others are walking through the mud, in reality it foretells that terrible rumors will spread about him. And it will be a colleague or friend. For farmers and peasants, such a dream means a crop failure. Dirt on his own clothes suggests that the dreamer is in danger. If he then cleanse his outfit, he will avoid the slander and traps of enemies.

Sonny Hasse: dirt. Why dream?

See yourself dirty in a dream - to gossip and evil conversations. Dirty yourself - fortunately.

Dream Interpretation

Wanderer's Dreambook

As a rule, mud in a dream is a feeling of influencepersonalities, which the sleeper considers to be low and unclean. Fall into it - to blunder in what the dreamer considers for himself the main thing in life, or to the loss of authority. Just get dirty - to illness, gossip and gossip. Walking in the mud - to a bad company.

A modern dream book: what does the swamp, mud look like?

Swamp, as a rule, means bad prospectsfor the future. Wander through it - to danger. Get out of it - to improve in current affairs. Mud in a dream is a symbol of dirty thoughts, mistakes and feelings of guilt.

French dream book

Dirt in a dream portends poverty to a person.Go on it - to the disease. If the dreamer is dirty, then the disease will be supplemented by poverty with various troubles. However, when the sleeper takes out mud from the reservoir (lake, river, sea), this dream portends material prosperity and prosperity.

Dream interpretation of Zadeki

As a rule, mud in a dream is a good sign. This dream can foreshadow profit taking.

Comments (0)
Add a comment