Interprétation des rêves: chauve-souris Pourquoi rêve-t-elle?

Développement spirituel

La plupart des sources sont d'accordune vision défavorable est la chauve-souris. Ce dont elle rêve aidera à déterminer les détails et les circonstances du sommeil, mais il n'y a pas tellement de bonnes valeurs.

La chauve-souris rêve de quelque chose

Livre de rêve anglais

Bat volant dans un rêve symbolise les ennemis. Si une personne en rêve pendant la journée, la menace n'est pas grande. Quand il voit son vol la nuit, le danger est très sérieux. Pour les amoureux, un tel rêve est un avertissement sur la présence d'un rival qui, par ses intrigues, entrave le bonheur du couple de toutes les manières possibles.

Livre de rêve ésotérique. Interprétation: ce dont rêve la chauve-souris

Ce rêve parle d'étranges pressentiments auxquels il ne faut pas faire confiance.

Roma Dream Livre

En règle générale, une chauve-souris qui plane dansl'air, est un rêve qui dit que les ennuis mineurs et les ennuis vont bientôt disparaître. Si elle baisse la tête, alors de petites difficultés peuvent se transformer en sérieux problèmes.

Livre de rêve français

Habituellement, une chauve-souris dans un rêve est une connaissance préalablele chagrin, la souffrance et le chagrin par la faute des personnes qui ne connaissent pas le dormeur. Entrer dans un rêve en mariage avec elle - un mariage réussi et une merveilleuse compagne de vie.

De quoi rêve la chauve-souris?

Interprète de rêve Grishina: chauve-souris. Pourquoi rêver?

Ce rêve laisse présager la tristesse, les messages diaboliques ettoutes sortes de malheurs. Une autre version de son interprétation est la participation d'une personne à une orgie nocturne. Lorsque le dormeur du crépuscule observe la fuite des chauves-souris ou sent que tout autour de lui est rempli, réveillant en lui la capacité de voyance. S'ils persécutent le rêveur dans l'obscurité et tombent sur lui, alors un tel rêve parle de la présence de la peur du présent et de l'avenir, qui empêche une personne de vivre pleinement. Quand beaucoup de chauves-souris différentes jettent un coup d'œil par la fenêtre, le sommeil éveillé touchera mentalement le chaos primordial ou quelque chose d'étranger, l'étranger envahira sa vie. Les animaux endormis sont un symbole du pouvoir des forces du mal et des ténèbres. S'ils rampent dans un rêve sur le corps d'une personne, dans la vraie vie, il est obsédé par les démons et se dirige vers l'abîme. Ce rêve peut aussi signifier son propre vampirisme.

Wanderer's Dreambook: la chauve-souris Pourquoi rêver?

Ce rêve est en soi négatif et est l'image des forces du mal. En réalité, cela peut signifier des malheurs, des déceptions, des peines, de mauvaises actions ou la mort de quelqu'un.

Le rêve de Chou-gong

Lorsqu'un homme rêve de chauves-souris en fuite, ses affaires secrètes seront complétées avec succès.

Le rêve du cananéen

Habituellement, les chauves-souris confèrent au dormeur divers ennuis et de vaines alarmes.

Bat dans un rêve

Le livre de rêve américain

En règle générale, la chauve-souris dans le rêve symbolise la peur du rêveur avant l'inconnu.

Sonnik Miller

Une chauve-souris dans un rêve laisse présager un hommeterrible destin. Il attend des épreuves, des ennuis, des peines et des peines. Il n'est pas exclu même la mort d'un proche. Après ce rêve, le rêveur devrait surtout se méfier des blessures graves. Les chauves-souris blanches symbolisent sans équivoque la mort. Cependant, ce rêve n'est pas une phrase, mais un avertissement à une personne pour qu'il soit extrêmement prudent, prudent et poli.

Livre de rêve est: la chauve-souris Pourquoi rêver?

Ce rêve est un signe défavorable. Le dormeur doit se préparer à diverses difficultés, malheurs et troubles qui vont lui arriver.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Dream interpretation: bat. Why does she dream?

Spiritual development

Most sources agree thatan unfavorable vision is the bat. What she dreams about will help determine the details and circumstances of sleep, but there are not so many good values.

The bat is dreaming of something

English dream book

Bat flying in a dream symbolizes enemies. If a person dreams about it during the day, then the threat is not great. When he sees her flight at night - the danger is very serious. For lovers, such a dream is a warning about the presence of a rival who, by his intrigues, hinders the couple's happiness in every possible way.

Esoteric dream book. Interpretation: what the bat dreams about

This dream speaks of strange forebodings, which should not be trusted.

Roma Dream Book

As a rule, a bat that hovers inair, is a dream that says that minor troubles and troubles will soon disappear. If she hangs her head down, then small difficulties can turn into serious problems.

French dream book

Usually a bat in a dream is a foreknowledgegrief, suffering and sorrow through the fault of people who are unfamiliar to the sleeper. To enter into a dream in marriage with her - to a successful marriage and a wonderful companion of life.

What does the bat dream about?

Dream interpreter Grishina: bat. Why dream?

This dream portends sadness, evil messages andall sorts of misfortunes. Another version of his interpretation is the participation of a person in a nightly orgy. When the sleeper in the twilight observes the flight of bats or feels that everything around him is filled with them, awakening in him the ability to clairvoyance. If they persecute the dreamer in darkness and stumble upon him, then such a dream speaks of the presence of fear of the present and the future, which prevents a person from fully living. When a lot of different bats glance out the window, the waking asleep will mentally touch the primordial chaos or something alien, foreign will invade his life. Sleeping animals are a symbol of the power of evil forces and darkness. If they crawl in a dream over a person's body, in real life he is obsessed with demons and moves to the abyss. This dream can also mean one's own vampirism.

Wanderer's Dreambook: bat. Why dream?

This dream bears in itself a negative and is the image of evil forces. In reality it can mean woes, disappointments, sorrows, bad deeds or someone's death.

The dream of Chou-gong

When a man dreams of bats in flight, in the wake of his secret affairs will be completed successfully.

The Dream of the Canaanite

Usually bats portend to the sleeper various troubles and vain alarms.

Bat in a dream

The American dream book

As a rule, the bat in the dream symbolizes the fear of the dreamer before the unknown.

Sonnik Miller

A bat in a dream portends a manawful fate. He is waiting for hardships, troubles, sorrows and sorrows. It is not excluded even the death of someone close to them. After this dream, the dreamer should especially beware of serious injuries. White bats unequivocally symbolize death. However, this dream is not a sentence, but a warning to a person so that he is extremely cautious, wary and polite.

East dream book: bat. Why dream?

This dream is an unfavorable sign. The sleeper needs to prepare for various difficulties, misfortunes and troubles that will fall upon him.

Comments (0)
Add a comment