Interprétation des rêves, expliquez-nous: de quoi rêve le sang du nez?

Développement spirituel

Beaucoup d'entre nous croient sérieusement au prédictifla nature de leurs rêves. Fondamentalement, bien sûr, ce sont des femmes. Il y a aussi ceux qui appellent des rêves les projections constantes d'événements réels sur notre subconscient. En tout cas, les deux feraient bien de savoir de quoi rêve le sang du nez. Pourquoi ça? Parce que ce rêve est reconnu comme l'un des plus populaires.

qu'est-ce que le sang du nez

Le sang dans un rêve est considéré comme un symbole de vie, d'énergie. C'est le mouvement continu des cellules sanguines. L'interprétation d'aujourd'hui des rêves «sanglants» est très ambiguë et même contradictoire. Presque chaque interprète offre une interprétation.

Attention

Il convient de noter que les personnes très richesl'imagination et un monde émotionnel saturé ne sont pas recommandés pour s'impliquer dans l'interprétation de certains rêves. Cela peut les blesser considérablement, car ils commencent sérieusement à percevoir toute interprétation et s'en inquiètent fortement. Amis, samoyedstvo nous à n'importe quoi!

De quoi rêve le sang du nez? Le livre de rêve de Gustav Miller

  1. Si vous avez un saignement de nez, préparez-vous aux difficultés de la vie. Vous allez faire face à une situation difficile qui exigera de vous une solution difficile et, surtout, immédiate!
    le nez saigne
  2. Si un tel rêve a été vu par une jeune fille - sons'attend à une conversation sérieuse avec les parents sur leur propre comportement et style de vie. Vous devrez leur prouver que ce choix est dû à la puissance de l'esprit et non à la volonté des émotions.
  3. Ceux qui rêvent de sang par le nez dans la peau,rassis, en deuil pour quelqu'un. Les amis comme ces pensées amères ne vous mèneront à rien de bon. Sortez de l'apathie, commencez à penser raisonnablement, respirez la vie en vous!
  4. Les supérieurs de tels rêves promettent la perte de pouvoir et de confiance de leurs subordonnés.

Quels rêves de sang du nez: le livre de rêves Eugene Tsvetkov

  1. Avez-vous vu votre nez saigner? Attendez-vous à des nouvelles de vos proches.
  2. Si le sang jaillit du nez - la tristesse et la solitude sont à venir.
  3. Rêver d'un saignement de nez, d'un scandale déplaisant ou d'une querelle causée par votre égoïsme excessif.
    rêve rêve de sang
  4. Voir qu'ils ont éclaboussé leurs vêtements avec du sang? En attendant votre manque d'argent, la faillite, la pauvreté.

Quels rêves de saignement du nez: livre de rêves de Nostradamus

  1. Si le nez saigne à cause d'une blessurevous dans un combat, alors écoutez-vous. Tu promets trop. Vous dites des mots vains. Bientôt, vos amis ou collègues vont perdre votre confiance.
  2. Voir, le nez saigne de quelqu'un d'autre,pas toi? Attention en réalité! Il y a un risque de devenir le complice ou le témoin involontaire d'un incident ou même d'un crime. Parfois, ce rêve promet des échecs rapides dans la sphère financière de votre vie.
  3. Selon vous, que signifie la couleur du sang dans un rêve? Le sang écarlate est-il en train de rêver? Vos relations familiales sont en danger. La faute est une autre femme. Vous rêvez de sang violet? Possibilité de maladie grave ou de décès à la suite d'un accident. Si la couleur du sang n'était pas naturelle pour une personne (jaune, vert, bleu, noir), attendez-vous à des nouvelles désagréables.
</ p>
Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Dream interpretation, explain to us: what does the blood from the nose dream about?

Spiritual development

Many of us seriously believe in the predictivethe nature of their dreams. Basically, of course, these are women. There are also those who call any dreams the constant projections of real events on our subconscious. In any case, both of them would do well to find out what the blood from the nose is dreaming about. Why this? Because this dream is recognized as one of the most popular.

what does the nose blood

Blood in a dream is considered a symbol of life, energy. This is the continuous movement of blood cells. Today's interpretation of "bloody" dreams is very ambiguous and even contradictory. Almost every interpreter offers some interpretation.

Warning

It should be noted that people with very richimagination and a saturated emotional world is not recommended to get involved in the interpretation of certain dreams. This can hurt them considerably, as they seriously begin to perceive any interpretation and strongly worry about this. Friends, samoyedstvo us to anything!

What does the nose blood dream about: Gustav Miller's dream book

  1. If you have nosebleed, prepare yourself for life's difficulties. You will face a difficult situation that will require from you a difficult and, importantly, immediate solution!
    the nose is bleeding
  2. If such a dream was seen by a young girl - herexpects a serious conversation with parents on their own behavior and lifestyle. You will have to prove to them that this choice is due to the power of the mind, not the will of emotions.
  3. Those who dream of blood from the nose in the caked,stale, grieving for someone. Friends like these bitter thoughts will not lead you to anything good. Get out of apathy, start to think sensibly, breathe life into yourself!
  4. To bosses such dreams promise the loss of power and trust on the part of subordinates.

What does the nose blood dream about: a dream book by Yevgeny Tsvetkov

  1. Did you see that your nose was bleeding? Expect any news from your relatives.
  2. If blood gushes from the nose - sadness and loneliness come.
  3. To see in a dream, like someone's nose is bleeding, to an unpleasant scandal or quarrel, which will be caused by your excessive egoism.
    in a dream dreams of blood
  4. Do you see that your clothes were very spattered with blood? You expect lack of money, bankruptcy, poverty.

What does the nose-blood dream about: Nostradamus's dream book

  1. If the nose bleeds due to an injury receivedyou in a fight, then listen to yourself. In reality you promise too much. You say vain words. Soon the credibility of you by friends or colleagues will be lost.
  2. You see that the blood has gone from someone else's nose,and not you? Be wary wary! There is a risk of becoming an involuntary accomplice or witness of an incident or even a crime. Sometimes this dream promises fast failures in the financial sphere of your life.
  3. What do you think, what does the color of blood in a dream mean?Dreaming of scarlet blood? Your family relations are under threat. The fault is another woman. Dreaming of red blood? Possible serious illness or death due to an accident. If the color of blood was unnatural for a person (yellow, green, blue, black) - expect unpleasant news.
</ p>
Comments (0)
Add a comment