Carnet de cookies sur la saumure. Recette étape par étape

Nourriture et boisson

Pendant la période de jeûne, il arrive toujours un moment oùJe veux quelque chose d'inhabituel et "interdit". Surtout il s'agit de sucreries ou de pâtisseries somptueuses. Dans ces moments, les ménagères recherchent des alternatives et des recettes simples et réussies qui permettraient de cuisiner quelque chose de sucré et savoureux à partir des produits disponibles et autorisés (non d'origine animale).

La vraie baguette est la recettebiscuits sur la saumure. Il est important que le cornichon soit pris: des concombres, de la choucroute, des tomates ou un assortiment salé. Pour goûter, le biscuit ressemblera à un sablé, mais il sera beaucoup plus parfumé, plus savoureux et plus léger.

cornichon photo

Ingrédients nécessaires à la préparation des biscuits sur la saumure

  • 760 g de farine de blé (environ 5-6 verres).
  • 180 ml d'huile végétale.
  • 260 ml de saumure (presque verre plein).
  • 180 g de sucre en poudre.
  • Une grosse pincée de sel.
  • Sucre vanillé
  • Une demi-cuillère à café de soude.

Processus de cuisson

Les ménagères expérimentées conseillent de peser immédiatement les aliments avant de mettre les biscuits sur la saumure. Préparez également à l'avance des ustensiles de mélange pratiques.

Au premier stade de la préparation, liquideproduits: huile végétale et saumure. Puis ajouté du sucre et de la vanilline. Le sucre ne se dissoudra pas rapidement dans une base froide, alors laissez le mélange pendant un moment. Ne gagnez pas de temps en ce moment. Il est préférable de laisser le sucre se dissoudre plutôt que de manger des biscuits et de «profiter» du craquement des cristaux sur les dents. S'il n'y a pas de temps d'attente, remplacez simplement le sucre par de la poudre.

biscuits à la saumure

Nous interférons lentement avec le mélange huile-saumure douce. Pendant le mélange, vous devez introduire progressivement la farine. Ne pas oublier de tamiser, de sorte que les biscuits sur la saumure des concombres se soient avérés plus légers, aérés. Avec la farine, ajoutez de la soude. Selon sa consistance et son aspect, la pâte devrait ressembler beaucoup au sable.

Couvrir la pâte avec une assiette ou l'envelopperemballer et donner une demi-heure de repos. Si sablés nécessairement retiré dans le froid afin de donner le beurre pour solidifier la pâte sur la saumure dans un long repos n'a pas besoin. Il vous suffira de 20 à 25 minutes pour réchauffer le four et préparer les moules à biscuits.

Nous formons des cookies

Lorsque la pâte à biscuits sur la saumure repose, elleva augmenter en volume et devenir plus magnifique. Notez que c'est sans ajouter de levure et d'œufs de poule. Un morceau de pâte est divisé en deux parties et chacune est enroulée dans une crêpe d'environ 1 cm d'épaisseur, puis vient le tour de présenter une invention et une imagination culinaires. Les formes de biscuits peuvent être très différentes. Vous pouvez simplement, s'il n'y a pas assez de temps ou de formes pas à portée de main, couper la pâte en carrés ou en losanges.

biscuits sur cornichon de concombres

Des biscuits formés sur la saumure sont déposés sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Vous pouvez graisser le papier avec un peu d'huile végétale ou simplement saupoudrer de farine.

Nous faisons cuire

Le four chauffe à 200 degrés. Essayez de disposer les cookies de manière à laisser suffisamment d'espace entre eux. Dans le processus de cuisson, ils vont se développer. Temps de préparation des biscuits sur une saumure de concombre - 12-15 minutes. Fortement frire ce n'est pas nécessaire, car le biscuit ne sera pas croustillant et friable, mais dur et insipide.

Comment servir

Il est important de noter que beaucoup de maîtresses ont peurcuire les biscuits sur la saumure. Ils pensent que les pâtisseries sentiront les concombres ou donneront de la choucroute. C'est la fausse idée des cuisiniers inexpérimentés. Le cookie ne ressemble pas à d'autres pâtisseries connues, mais il ne sent pas les concombres. Avec du thé, du jus de fruit ou une compote maison, les biscuits sur la saumure (photo ci-jointe) seront parfaitement combinés.

biscuits à la saumure

Trucs et astuces

Si elle est utilisée dans la saumure à travers les feuilles de légumes verts, roses, etc.. E., nous suggérons avant d'ajouter à la pâte son drain.

Assurez-vous de vérifier la salinité de la saumure avant de l'ajouter à la pâte. Si la marinade, qui était remplie de concombres, est trop salée, ajoutez-en une plus petite quantité.

Vous pouvez servir des cookies non seulement pendant le carême. Il plaira aux clients à tout moment de l'année.

C'est bien qu'un tel cookie reste très doux et croustillant pendant longtemps. Le terme durera encore plus longtemps si les biscuits sont placés dans un récipient en verre avec un couvercle bien fermé.

La pâte est assez épaisse. Cela ne devrait pas être craint. Remuez le avec une cuillère en bois ou une spatule.

Si vous préférez les pâtisseries salées, réduisez simplement la quantité de sucre et ajoutez un peu plus de saumure. Dans ce cas, les biscuits seront salés et ressembleront au goût aux biscuits salés.

Crackers ressemblera à des cookies, et dans ce cas,Si vous coupez la pâte en la coupant, vous la couperez en longues bandes minces. Brusochki quand la cuisson sera plus riche. Après la cuisson, vous pouvez saupoudrer un peu de sel. Il en résulte des tranches croustillantes salées qui peuvent facilement remplacer le pain ou les craquelins.

Il ne gâche pas, mais, au contraire, va àutiliser, une cuillerée de cannelle, gingembre ou cacao haché ajouté à la pâte. Vous pouvez également ajouter des fruits confits, du miel au lieu du sucre et des noix. Les fruits secs et les fruits confits doivent être trempés pendant 10 à 20 minutes avant d'être ajoutés à la pâte.

biscuits au concombre

Si vous remplacez une partie de la farine par des flocons d'avoine usuels, vous obtiendrez des biscuits plus utiles et moins caloriques sur la saumure.

Dans la pâte, vous pouvez ajouter des grains de graines de tournesol (salés ou ordinaires). Ils feront des pâtisseries non seulement belles à l'extérieur, mais aussi incroyablement utiles. De plus, les grains peuvent remplacer davantage de noix caloriques.

Si la prescription ne limite pas le jeûne ou le régime, alorspâte, vous pouvez ajouter un peu de beurre, du lait condensé et quelques cuillères de crème sure. En conséquence, vous obtiendrez des biscuits incroyablement agréables, incroyablement doux et délicieux pour vos vacances.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Lenten cookies on brine. Step-by-step recipe

Food and drink

During the period of fasting, there always comes a time whenI want something unusual and "forbidden." Especially it concerns sweets or lavish baking. In these moments, the housewives are looking for alternatives and successful simple recipes that would make it possible to cook something sweet and tasty from available and allowed products (not of animal origin).

The real wand is the recipecookies on the brine. It is important that the pickle can be taken any: from cucumbers, sauerkraut, tomatoes or salted assortment. To taste, the biscuit will resemble a shortbread, but it will be much more fragrant, tastier and lighter.

pickle brine Photo

Necessary ingredients for preparation of cookies on brine

  • 760 g of wheat flour (about 5-6 glasses).
  • 180 ml of vegetable oil.
  • 260 ml brine (almost full glass).
  • 180 g of granulated sugar.
  • A big pinch of salt.
  • Vanilla sugar.
  • Half a teaspoon of soda.

Cooking process

Experienced housewives advise to immediately weigh the food before putting the cookies on the brine. Also prepare in advance convenient mixing utensils.

At the first stage of preparation, liquidproducts: vegetable oil and brine. Then added sugar and vanillin. Sugar will not dissolve quickly in a cold base, so leave the mixture for a while. Do not save time in this moment. It is better to let the sugar dissolve than to eat cookies and "enjoy" the creaking of crystals on the teeth. If there is no waiting time, then simply replace the sugar with powder.

biscuits on brine

We slowly interfere with the sweet oil-brine mixture. During the mixing, you need to gradually introduce flour. Do not forget to sift it, so that the cookies on the brine from the cucumbers turned out to be more light, airy. Together with the flour, add soda. According to its consistency and appearance, the dough should be very similar to sand.

Cover the dough with a plate or wrap it inpackage and give a rest for half an hour. If the sand is necessarily removed in the cold, in order to give the cream butter to freeze, then the dough on the brine in such a long rest does not need. It will be enough 20-25 minutes for which you will successfully warm up the oven and prepare the biscuit molds.

We form cookies

When the dough for biscuits on the brine rests, itwill increase in volume and become more magnificent. Note that this is without adding yeast and chicken eggs. A piece of dough is divided into two parts and each rolled out into a pancake about 1 cm thick. Next comes the turn, show culinary invention and imagination. Cookie shapes can be used quite different. You can simply, if there is not enough time or forms not at hand, cut the dough into squares or rhombuses.

cookies on pickle from cucumbers

Formed biscuits on the brine we lay on a baking tray, which is pre-covered with baking paper. You can grease the paper with a little vegetable oil or just sprinkle with flour.

We bake

The oven heats up to 200 degrees.Try to lay out the cookies so that there is enough space between them. In the baking process, they will expand. Time of preparation of cookies on a cucumber brine - 12-15 minutes. Strongly fry it is not necessary, because the cookie will not crunchy and crumbly, but hard and tasteless.

How to serve

It is important to note that many mistresses are afraidcook the biscuits on the brine. They think that pastries will smell of cucumbers or give sauerkraut. This is the perfect misconception of inexperienced cooks. The cookie turns out to be not similar to other known pastries, but it does not smell as cucumbers. With tea, fruit juice or homemade compote, the biscuits on the brine (photo attached) will be combined perfectly.

biscuits on brine

Tips and Tricks

If in the used brine come across leaflets of greens, carnations, etc., then we advise before adding to the dough to strain it.

Be sure to check the brine for salinity before adding it to the dough. If the marinade, which was filled with cucumbers, is too salty, then add a smaller amount.

You can serve cookies not only during Lent. It will appeal to guests at any time of the year.

It's nice that such a cookie remains very soft and crispy for a long time. The term will last even longer if the cookies are placed in a glass container with a well-closed lid.

The dough turns out thick enough. This should not be feared. Stir it recommended with a wooden spoon or spatula.

If you prefer salty pastries, just reduce the amount of sugar and add a little more brine. In this case, the cookies will turn out to be salty and will resemble taste to crackers.

Crackers will look like cookies, and in that case,if you cut the dough while cutting, you will cut it in long thin strips. Brusochki when baking will be more lush. After cooking, you can sprinkle a little salt. It turns out salty crispy slices, which can easily replace bread or crackers.

It does not spoil, but, on the contrary, goes touse, a spoonful of ground cinnamon, ginger or cocoa added to the dough. You can also add candied fruits, honey instead of sugar and nuts. Dried fruits and candied fruits should be soaked for 10-20 minutes before adding to the dough.

cookies on pickle cucumber

More useful and low-calorie biscuits on the brine will be obtained if you replace a part of the flour with usual oat flakes.

In the dough, you can add kernels of sunflower seeds (salted or ordinary). They will make pastries not only beautiful externally, but also incredibly useful. In addition, the kernels can replace more caloric nuts.

If the prescription does not limit the fast or diet, then indough you can add a little butter, condensed milk, and a couple of spoons of sour cream. As a result, you will get surprisingly satisfying, incredibly sweet and delicious cookies for the holiday.

Comments (0)
Add a comment