Comment faire un lit pour vos poupées "Monster High" de vos propres mains?

Hobby

"Monster High" - poupées développées par la société"Mattel", ayant de nombreux fans à travers le monde. La particularité de cette série est le caractère et l'individualité soulignée de chaque personnage. Curieusement, ces poupées représentent des adolescents qui sont des enfants de monstres et de monstres célèbres. Non sans son design lumineux: chaque personnage a son propre symbolisme et ses préférences de couleur. Voulez-vous souligner l’individualité de vos personnages préférés? Essayez de doter la maison de poupée de vos propres mains. Surtout pour vous - une sélection des meilleurs conseils et des idées qui vous expliqueront comment fabriquer une poupée pour votre lit "Monster High" avec vos propres mains.

Nouveau lit pendant une demi-heure

Des illustrations de poupées utiles et mignonnes peuvent êtrecréer de vos propres mains en quelques minutes. Pour faire un lit simple, vous aurez besoin d'une boîte rectangulaire, d'un carton, d'un tissu (une serviette en viscose pour le nettoyage) et d'ornements décoratifs. Choisissez la base d'une taille appropriée - il devrait s'agir d'une boîte en carton solide sur laquelle la poupée peut s'étendre sur toute sa hauteur.

Comment faire une poupée pour un lit haut monstre

Comment faire un lit pour les poupées "Monster High" dedes boîtes? C'est très simple: couvrez la pièce de tissu de tous les côtés, de la feuille de carton découpez le dos en forme et zadekoriruyte à votre convenance. Cette partie peut être peinte avec de la peinture, collée avec un chiffon ou du papier coloré. Maintenant, il ne reste plus qu'à connecter le lit et le dos. Le lit de bébé peut être décoré avec des galons, des perles, des paillettes ou des appliqués.

Comment faire un lit sous la forme d'un cercueil?

L'esthétique du monde des poupées "Monster High" n'est pas sanspart d'humour noir. La combinaison de nuances de noir et de brillant, d'images de crânes de dessins animés, d'araignées et de toiles d'araignées - tout cela convient à ces personnages. Beaucoup de fans de cette série de poupées se demandent comment faire un lit de poupée "Monster High" sous la forme d'un cercueil. Une méthode plus simple consiste à disposer une boîte rectangulaire régulière, de taille appropriée, en conséquence. Mais il sera beaucoup plus intéressant de ressembler à un berceau pour le "Monster High", réalisé sous la forme d'un "vrai" cercueil, qui a la forme d'un polygone symétrique.

Comment faire un lit superposé

Dessinez un modèle sur papier et assurez-vous deEssayez-le sur la croissance de la poupée. Pour faire un berceau, il vous faut un fond en forme de cercueil et une bande assez longue que vous devrez coller le long du périmètre. Découpez ces deux parties du carton, collez-les ensemble et séchez-les bien. Comment puis-je faire un lit de cercueil pour poupées "Monster High" et acheté? Zadekoriruyte pièce à votre goût. Des combinaisons de différents matériaux sont particulièrement intéressantes. Essayez d'utiliser du papier coloré et du papier velours, des tissus avec des textures variées, des voiles et des filets dans une seule main.

Lit de poupée à deux étages

Dans la collection de poupées "Monster High",et même la moitié d'entre eux peuvent parfois être difficiles à placer dans une maison de poupée de taille standard. Essayez de faire des meubles spéciaux. Une idée intéressante est un lit à deux étages. Pour sa fabrication, préparez deux boîtes avec des bosses de même taille et de même forme (elles peuvent être rectangulaires, sous forme de cercueils ou autres). Comment faire un lit superposé poupées "Monster High" à partir de deux pièces identiques? Vous aurez besoin de quatre bâtons solides. Convient, par exemple, aux brochettes en bois pour le shish kebab. Joignez les pièces avec ces supports dans les coins. Séchez bien la structure résultante. En conclusion, vous pouvez construire un escalier du carton ou des bâtons de glace au deuxième étage.

L'essentiel est le design original!

Faites un lit pour les poupées "Monster High" que vous pouvez, en utilisant différents matériaux. Maîtrisez tous les métiers de la maison des filles-monstres, il est important d'observer la stylistique de chaque personnage particulier.

Comment faire un lit pour les monstres salut-poupées

Le clou des poupées de cette série estindividualité des héroïnes. Dans ce cas, chaque personnage peut se vanter non seulement d’un aspect lumineux, mais également d’un caractère spécial et de pièces jointes personnelles. C'est pour cette raison, avant de penser à comment faire un lit pour les poupées Monster High, décidez quelle héroïne vous essayez de jouer. Après cela, vous pouvez sélectionner des matériaux et dessiner des croquis d'un futur métier.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

How to make a bed for your dolls "Monster High" with your own hands?

Hobby

"Monster High" - dolls developed by the corporation"Mattel", having many fans around the world. The peculiarity of this series is the character and emphasized individuality of each character. Curiously, these dolls depict teenagers who are children of famous monsters and monsters. Not without its bright design: each character has its own symbolism and color preferences. Do you want to emphasize the individuality of your favorite characters? Try to equip the doll house with your own hands. Especially for you - a selection of the best tips and ideas that will explain how to make a doll for your dolls "Monster High" bed with your own hands.

New bed for half an hour

Useful and cute doll artwork can becreate with your own hands in just a few minutes. To make a simple bed, you will need one rectangular box, cardboard, fabric (a viscose napkin for cleaning) and decorative ornaments. Choose the basis of a suitable size - it should be a strong cardboard box on which the doll can stretch out to its full height.

How to make a doll for a monster high bed

How to make a bed for dolls "Monster High" fromboxes? It's very simple: cover the workpiece with cloth from all sides, from the sheet of cardboard cut out the shaped back and zadekoriruyte it to your liking. This part can be painted with paint, pasted with a cloth or colored paper. Now it remains only to connect the bed and the back. Crib can be decorated with braid, beads, sequins or appliqué.

How to make a bed in the form of a coffin?

The aesthetics of the world of dolls "Monster High" is not withoutshare of black humor. The combination of black and bright shades, images of cartoon skulls, spiders and cobwebs - all this is appropriate for these characters. Many fans of this doll series wonder how to make a "Monster High" doll bed in the form of a coffin. A simpler method is to arrange a regular rectangular box, suitably sized, accordingly. But it will be much more interesting to look like a crib for the "Monster High", made in the form of a "real" coffin, which has the form of a symmetrical polygon.

How to Make a Bunk Bed Monster High Dolls

Draw a template on paper and be sure toTry it on the growth of the doll. To make a crib, you need a bottom in the shape of a coffin and a long enough strip, which you will need to glue along the perimeter. Cut out these two parts from the cardboard, glue together and dry well. How can I make a coffin bed for dolls "Monster High" as good as purchased? Zadekoriruyte workpiece to your liking. Combinations of different materials are especially interesting. Try using colored and velvet paper, fabrics with various textures, veils and nets in one hand-craft.

Two-story doll's bed

In the collection of "Monster High" dolls a lot,and even half of them can sometimes be difficult to place in a dollhouse of a standard size. Try to make special furniture. An interesting idea is a two-story bed. For its manufacture, prepare two boxes with bumps of the same size and shape (they can be rectangular, in the form of coffins or any others). How to make a bunk bed dolls "Monster High" from two identical pieces? You will need four strong sticks. Suitable, for example, wooden skewers for shish kebab. Join the workpieces with these supports in the corners. Dry the resulting structure well. In conclusion, you can build a staircase from the cardboard or ice cream sticks to the second floor.

The main thing is the original design!

Make a bed for the dolls "Monster High" you can, using different materials. Master any crafts for the house of the girls-monsters, it is important to observe the stylistics of each particular character.

How to make a bed for monster hi-dolls

The highlight of the dolls of this series isindividuality of heroines. In this case, each character can boast not only a bright appearance, but also a special character and personal attachments. It is for this reason, before thinking how to make a bed for the Monster High dolls, decide which heroine you are trying to play. After that, you can select materials and draw sketches of a future craft.

Comments (0)
Add a comment