Loup avec des ailes: comment dessiner par étapes?

Arts et divertissements

Pendant des siècles, les loups ont été associés au mysticisme, un mystère. Un loup avec des ailes se trouve dans la culture de nombreux peuples en tant que protecteur spirituel ou divinité incarnant le feu.

Quel est le nom d'un loup avec des ailes. Semargle?

Au temps de l'ancienne Russie, la divinité représentéeainsi, s'appelait Semargl. Il était vénéré comme un pompier, l'incarnation d'une flamme vivifiante. Il était le gardien des champs, des forêts et des rivières. Les récoltes protégées, ont loué le monde des dieux du monde des personnes et ont vu les âmes des morts dans la dernière voie. La suie, la suie, la fumée et la fumée sont ses enfants.

Particulièrement vénéré dans les régions méridionales de l'ancienne Russie, où prédominaient les steppes.

loup avec des ailes

Simuran Semenova

Simurans, d'après les œuvres de Maria Semyonova,aussi sont les incarnations de Semargle. Ils ont la même image que le firebug - un loup avec des ailes. Les Simuriens sont appelés à protéger et à protéger la Sainte Vérité. Quand le jour de l'initiation vient, les ailés doivent montrer une connaissance immaculée de tels.

Le jour de l'initiation, un jeune loup avec plusles ailes non développées sont acceptées dans le troupeau et sont appelées le Guerrier. Un loup avec des ailes est capable de voir le futur et de communiquer à travers les pensées. Mais pas toutes les connaissances qu'ils partagent les uns avec les autres (et même avec le chef), créant des secrets.

Chaque essaim de Simurans a sa propre manière de penser et de voir le monde, ils honorent tous leurs ancêtres et se souviennent du nom de chacun - tous.

L'image d'un loup ailé est également utiliséeun travail d'amateur "T.M.MA." un auteur Internet anonyme, sur l'intrigue dont une partie de l'âme du personnage principal était enfermé dans cet être. Le loup avait une origine démoniaque, d'énormes ailes noires et était recouvert d'une armure en acier. Tout au long du roman, un loup à ailes suit le Voyageur, puis montre le chemin, puis le trace là où il n'existe pas. Parfois, il le protège des ennemis, parfois il attaque. Mais à la fin, le loup est capturé et meurt. Le voyageur perd une partie de sa force et est forcé de voyager seul.

quel est le nom d'un loup avec des ailes

Comment dessiner un loup avec des ailes dans les étapes

Il y a beaucoup de techniques de dessin, l'essence est partoutle même: d'abord la tête est dessinée, puis l'aile est ajoutée, puis le tronc et les pattes avant. La dernière étape est le dessin de la queue, des pattes arrière et du reste du tronc. Il est plus facile de faire une telle esquisse dans un éditeur graphique et de l'utiliser comme une idée pour une impression sur un T-shirt, une tasse ou un sac, ou pour un tatouage.

Dans le monde moderne, un dessin logiquement fini (composition achevée) n'est pas très demandé. Tout cela à cause de la mode des imprimés pour T-shirts ou tasses.

La différence est que pour de tels butsdes croquis ou des emblèmes sont développés. Ceux-ci ont très peu en commun avec la composition finie. L'esquisse, en règle générale, est un dessin "suspendu dans l'air". Pratique pour l'impression, mais est une composition finie.

Ces derniers, à leur tour, occupent des places dans lecollections d'artistes et leurs fans d'Internet. Ces dessins placés dans un cadre sur une étagère, ils sont rarement achetés, car ces travaux ne sont pas commercialement viables.

comment dessiner un loup avec des ailes

Une autre façon

S'il y a une question sur la façon de dessiner un animeloup avec des ailes, le principe reste le même. Le style de l'anime ne diffère que par les proportions de l'objet représenté. Typiquement, les personnages d'anime sont représentés avec de grands yeux et de petites bouches. Lorsque vous dessinez un loup, n'allez pas trop loin dans cette technique. Sinon, ce n'est peut-être pas un loup, mais un extraterrestre.

Les étapes décrites ci-dessus ne sont pas du tout obligatoires. Tout dépend de la posture dans laquelle un loup avec des ailes est représenté.

Nous dessinons au crayon

Si vous préférez ne pas dessinertablette à l'aide d'un stylo électronique, tout dépend des capacités personnelles et les compétences de l'artiste. Loup avec un crayon ailes dessiné plus compliqué que sous forme électronique - vous devez ramasser un crayon à portée de main de posséder une certaine technique du dessin et de toucher, de savoir comment développer et travailler à travers une image croquis, ce qui porte à l'esprit un croquis. Papier - il n'est pas l'édition. Il est impossible de copier une partie de l'image et le déplacer à l'endroit voulu. Eraser peut effacer le travail des trous et gâcher.

loup avec des ailes crayon

Choisissez un crayon

Lors du choix d'un crayon, il faut garder à l'esprit qu'ilsils sont durs, mous et durs-mous (moyen). Vous pouvez les distinguer par le marquage sur le corps: 9H - le plus dur H transition crayon, F, HB, B sont considérés comme une entreprise douce et 9B - les plus douces.

Un crayon trop dur peut endommager le papierlors du dessin. Un trop doux peut casser en essayant d'aiguiser. Très populaire 4B crayon, vous pouvez souvent le voir dans des vidéos et des leçons vidéo qui vous enseignent comment créer des dessins au crayon. Des loups avec des ailes sur ces dessins ou n'importe quoi d'autre, ça n'a pas d'importance.

dessins au crayon loups avec des ailes

Ombres

En dessinant, on devrait observer une mer de règles. Et la chose principale est de s'efforcer de dessiner de façon réaliste. Chaque objet jette une ombre. Pour le représenter correctement, il est nécessaire de déterminer correctement la source lumineuse. N'oublie pas que l'ombre doit être proportionnée à l'objet qui la jette.

Les traits doivent être faits en douceur. Si après le travail ils restent visibles à l'œil nu, il vaut mieux les ombrer. Le plus simple est de déchirer un morceau de papier et frotter la partie désirée de l'image jusqu'à obtenir une nuance uniforme. Et aussi dans les magasins spécialisés, vous pouvez trouver un crayon spécial pour l'ombrage.

Vous ne pouvez pas oublier la source de lumière secondaire. Si vous regardez bien (par exemple) les natures mortes, vous pouvez voir que la partie du sujet sur laquelle la lumière tombe est très bien éclairée. Mais d'un autre côté, il y a un petit cadre en forme de bordure légère. Cela est dû au fait qu'à côté des objets debout, aussi, réfléchissent la lumière, et il, réfracté, tombe et du côté obscur.

Vous ne pouvez pas oublier de le mettre sur la photo, puisil semble vivant, volumineux et encore plus réaliste. Dans l'éditeur graphique, ce cadre est facile à réaliser. Mais sur le papier, cela se fait généralement à l'aide d'une gomme (un signe de tête), par conséquent, il ne faut pas trop éclipser ce côté - le bourreau ne peut pas faire face à la tâche.

Ayant maîtrisé un crayon, vous pouvez peindre avec des couleurs. A ces fins, il y a de la gouache, de l'aquarelle, des peintures à l'huile.

Conclusion

En fin de compte, il convient de noter que le techniciendessiner une grande variété. Ils disent que chaque artiste dessine comme il le voit. Bien sûr, dans la plupart des cas, c'est juste une excuse pour sa propre lenteur.

Chaque artiste devrait viser l'excellence dans ses créations. Peu importe ce qui est représenté, un loup avec des ailes ou autre chose.

comment dessiner un loup anime avec des ailes

Il y a beaucoup de leçons qui aiderontapprendre à dessiner à partir de zéro. Il est recommandé de comprendre les bases de ce métier difficile progressivement. D'abord apprendre à dessiner des fragments individuels. Par exemple, le nez, les yeux, les mains, les crânes (pour apprendre à dessiner correctement la forme de la tête). Ensuite, essayez de les combiner: yeux et nez, lèvres et nez, etc.

Après cela vaut la peine d'étudier les règles de construction des proportions(et pas seulement) le corps pour dessiner correctement les gens, les animaux, etc. Après une certaine pratique de dessiner un loup avec des ailes ou une personne (ou autre chose), vous pouvez essayer de dessiner des compositions.

Vous pouvez essayer de copier à partir des œuvres finies, apprendre à transmettre correctement la forme des objets, apprendre à les sentir, à mettre correctement leurs idées sur le papier, être inspiré.

On dit qu'une fois avalé le miel d'Odririr (la coupe d'inspiration) ne sera jamais abandonné par la muse. L'esprit d'une telle personne sera pour toujours rempli d'idées. Que ce soit avec tous les artistes!

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Wolf with wings: how to draw in stages?

Arts & Entertainment

For centuries, wolves have been associated with mysticism, a mystery. A wolf with wings is found in the culture of many peoples as a spirit-protector or deity embodying fire.

What is the name of a wolf with wings. Semargle?

In the times of ancient Russia, the deity depictedthus, was called Semargl. He was revered as a fireman, the embodiment of a life-giving flame. He was the keeper of fields, forests and rivers. Protected crops, praised the world of the gods from the world of people and saw the souls of the dead in the last way. Soot, soot, smoke and smoke are his children.

Particularly revered in the southern regions of ancient Russia, where the steppes predominated.

wolf with wings

Simuran Semenova

Simurans, according to the works of Maria Semyonova,also are the incarnations of Semargle. They have the same image as the firebug - a wolf with wings. The Simurans are called to protect and protect the Holy Truth. When the day of initiation comes, the winged must show immaculate knowledge of such.

On the day of initiation, a young wolf with moreundeveloped wings are accepted in the flock and are called the Warrior. A wolf with wings is able to see the future and communicate through thoughts. But not all the knowledge they share with each other (and even with the leader), creating secrets.

Each swarm of Simurans has its own way of thinking and seeing the world, they all honor their ancestors and remember the names of everyone - all of them.

The image of a winged wolf is also used inan amateur work "T.M.MA." an anonymous Internet author, on the plot of which part of the soul of the main character was enclosed in this being. The wolf had a demonic origin, huge black wings and was covered with steel armor. Throughout the novel, a wolf with wings follows the Wanderer, then showing the way, then plotting it where it does not exist. Sometimes it protects him from enemies, sometimes he attacks. But in the end the wolf is captured and dies. The traveler loses some of his strength and is forced to travel alone.

what is the name of a wolf with wings

How to draw a wolf with wings in stages

There are many drawing techniques, the essence is everywherethe same: first the head is drawn, then the wing is added, then the trunk and the front legs. The final stage is the drawing of the tail, hind legs and the rest of the trunk. It's easiest to make such a sketch in some graphic editor and use it as an idea for a print on a T-shirt, mug or bag, or for a tattoo.

In the modern world, a logically finished drawing (completed composition) is not very much in demand. All because of the fashion for prints for T-shirts or mugs.

The difference is that for such purposessketches or emblems are developed. These have very little in common with the finished composition. The sketch, as a rule, is a drawing "suspended in the air". Convenient for print, but is a finished composition.

The latter, in turn, occupy places in thecollections of artists and their Internet fans. Such drawings place in a frame on a shelf, they are rarely bought, since such works are not commercially viable.

how to draw a wolf with wings

Another way

If there is a question about how to draw an animewolf with wings, the principle remains the same. The style of the anime differs only in the proportions of the depicted object. Typically, anime characters are depicted with large eyes and small mouths. When drawing a wolf, do not go too far in this technique. Otherwise, it may not be a wolf, but an alien.

The steps described above are not at all mandatory. It all depends on the posture in which a wolf with wings is depicted.

We draw in pencil

If you prefer drawing not ontablet using an electronic pen, it all depends on the personal skills and skills of the artist. A wolf with pencil wings is drawn more complicated than in electronic form - you need to pick up a convenient pencil, have a certain technique of drawing and stroke, be able to properly develop a sketch and work through the image, bringing to mind the sketch. Paper is not a graphic editor. On it, you can not copy a fragment of the image and move it to the desired place. The eraser can wipe the work to holes and spoil it.

wolf with wings pencil

Choose a pencil

When choosing a pencil, it should be borne in mind that theythey are hard, soft and hard-soft (medium). They can be distinguished by the marking on the case: 9N - the hardest pencil, transitional H, F, HB, B are considered hard-soft, and 9B - the softest.

Too hard pencil can damage the paperwhen drawing. A too soft can break when trying to sharpen. Very popular pencil 4B, you can often see it in videos and video lessons that teach you how to create drawings in pencil. Wolves with wings on these drawings or anything else, it does not matter.

pencil drawings wolves with wings

Shadows

When drawing, one should observe a sea of ​​rules.And the main thing is to strive to draw realistically. Each object casts a shadow. To correctly depict it, it is necessary to correctly determine the light source. Do not forget that the shadow should be commensurate with the object that throws it away.

The strokes need to be done smoothly.If after the work they remain visible to the naked eye, it is better to shade them. The easiest way is to tear off a piece of paper and rub the desired part of the picture until a uniform shade is obtained. And also in specialized stores you can find a special pencil for shading.

You can not forget about the secondary light source.If you take a good look at (for example) still lifes, you can see that that part of the subject, on which the light falls, is very well illuminated. But on the other hand there is a small frame in the form of a light border. This is due to the fact that next to the standing objects, too, reflect light, and he, refracted, falls and on the dark side.

You can not forget to put it on the picture, thenit seems alive, voluminous and even more realistic. In the graphics editor, this frame is easy to make. But on paper this is usually done by an eraser (a nod), therefore one should not overshadow that side too much - the nag can not cope with the task.

Having mastered a pencil, you can paint with colors. For such purposes there are gouache, watercolor, oil paints.

Conclusion

In the end, it should be noted that the techniciandrawing a great variety. They say that every artist draws as he sees. Of course, in most cases this is just an excuse for one's own slowness.

Every artist should strive for excellence in his creations. It does not matter what is depicted, a wolf with wings or something else.

how to draw an anime wolf with wings

There are many lessons that will helplearn how to draw from scratch. It is recommended to comprehend the basics of this difficult craft gradually. First learn how to draw individual fragments. For example, the nose, eyes, hands, skulls (to learn how to draw the shape of the head correctly). Then try to combine them: eyes and nose, lips and nose, etc.

After it is worth studying the rules for constructing proportions(and not only) the body to correctly draw people, animals, etc. After a certain practice of drawing a wolf with wings or a person (or something else), you can try to draw compositions.

You can try to copy from the finished works, learn how to correctly convey the form of objects, learn how to feel them, to correctly put their ideas on paper, being inspired.

It is said that once swallowed honey from Odririr (the cup of inspiration) will never be abandoned by the muse. The mind of such a person will be forever filled with ideas. Let it be with every artist!

Comments (0)
Add a comment