Tatyana Yegor Creed et une courte biographie

Arts et divertissements

Aujourd'hui, nous discuterons du tatouage de Yegor Creed. Il s'agit du représentant du rap et du hip-hop. Il est le chanteur et compositeur. Déjà à l'âge de vingt il a réalisé le succès sur la scène russe.

Biographie

tatu ygor krida
Avant de décrire le tatouage de Yegor Creed, disonsun peu plus sur l'artiste lui-même. Il a signé un contrat avec la compagnie Black Star Inc. Un de ses clips en une semaine a atteint la marque de 1.000.000 vues. Notre héros dès son plus jeune âge est tombé amoureux de la musique, en particulier du genre du rap. Cela l'a conduit à Internet. C'est le World Network qui a permis au musicien de réussir et de commencer une carrière professionnelle. Son nom de scène - Creed - un jeune homme nommé Egor est venu à l'âge de 14 ans.

Notre héros est né en 1994, le 25 juinà Penza. Son père Nikolai Bulatkin est un entrepreneur, le propriétaire d'une grande usine qui traite les noix. Le nom de la mère de la mère est Marina. Elle a aidé son mari dans ses affaires, et a également pratiqué le chant. Notre héros a également une soeur plus âgée, elle est connue comme Polina Michaels - une actrice. La famille de notre héros était considérée comme étant fournie et incroyablement musicale, ce qui a influencé les passe-temps du jeune homme. Il est allé à l'école, qui s'est distingué par une étude approfondie de l'anglais.

Images de base sur le corps

Tatyana Yegor Creed est très nombreux etdivers. Sa main droite, sa poitrine et sa partie supérieure sont pour la plupart bouchées. En outre, il y a des images sur le cou. Nous décrirons en détail le tatouage principal de Yegor Creed, et discuterons également de leurs significations et de leur emplacement. Sur la poitrine, le chanteur a l'inscription Never say never. Sous lui sont des ailes peintes. Autour de l'inscription est un mur de briques. Au-dessus, des silhouettes de maisons de gratte-ciel sont visibles. Au-dessus de la poitrine sur la gauche se trouve un petit avion.

Mains

tatouage du crochet bonjour au poignet
Continuez à discuter de Tatu Egor Creed. Au poignet de sa main gauche, il dit une vie. Sur la droite au même endroit - un amour. Presque toute la main droite du musicien est remplie de divers dessins. Ici vous pouvez voir le profil d'une femme, l'inscription "Enregistrer et enregistrer", une image des croches. Les tatouages ​​de l'artiste proviennent de l'épaule et vont à la brosse. Les doigts de notre héros sont exempts d'images. Le bras gauche des tatouages ​​est libre. Le musicien a un avant-bras peint, ainsi que l'intérieur et l'extérieur de l'épaule. Dans cette zone, vous pouvez voir un portrait de Michael Jackson. Sur l'avant-bras, il y a un hibou qui est assis sur le microphone. Dans ce cas, il n'est pas du tout difficile de comprendre les significations. Le hibou est un symbole de sagesse. Le microphone, évidemment, se réfère à l'activité musicale de l'artiste. Sur le dos de l'interprète, vous pouvez voir son nom écrit en latin.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Tatyana Yegor Creed and a short biography

Arts & Entertainment

Today we will discuss Yegor Creed's tattoo. It's about the representative of rap and hip-hop directions. He is the singer and songwriter. Already at the age of twenty he achieved success on the Russian stage.

Biography

tatu ygor krida
Before describing Yegor Creed's tattoo, let's tella little more about the artist himself. He signed a contract with the company Black Star Inc. One of his clips in a week reached a mark of 1,000,000 views. Our hero from an early age fell in love with music, in particular the genre of rap. This led him to the Internet. It was the World Network that allowed the musician to achieve first success and start a professional career. His stage name - Creed - a young man named Egor came up when he was 14 years old.

Our hero was born in 1994, on June 25,in Penza. His father Nikolai Bulatkin is an entrepreneur, the owner of a large factory that was engaged in the processing of nuts. The mother's mother's name is Marina. She helped her husband in his affairs, and also practiced singing. Our hero also has an older sister, she is known as Polina Michaels - an actress. The family of our hero was considered to be provided and incredibly musical, this influenced the young man's hobbies. He got to school, which was distinguished by in-depth study of English.

Basic images on the body

Tatyana Yegor Creed is very numerous andvarious. His right hand, chest and upper part are mostly clogged. In addition, there are images on the neck. We will describe in detail the main tattoo of Yegor Creed, as well as discuss their meanings and location. On the chest the singer has the inscription Never say never. Under it are painted wings. Around the inscription is a brick wall. Above it, silhouettes of skyscraper houses are visible. Above the chest on the left is a small airplane.

Arms

tattoo of the crochet hello on the wrist
Continue to discuss Tatu Egor Creed. On the wrist of his left hand, it says one life. On the right in the same place - one love. Almost the entire right hand of the musician is crammed with various drawings. Here you can see the profile of a woman, the inscription "Save and save", an image of the eighth notes. The artist's tattoos originate from the shoulder and go to the brush. The fingers of our hero are free from images. The left arm of tattoos is free. The musician has a forearm painted, as well as the inside and outside of the shoulder. In this area you can see a portrait of Michael Jackson. On the forearm there is an owl that sits on the microphone. In this case it is not at all difficult to understand the meanings. The owl is a symbol of wisdom. The microphone, obviously, refers to the musical activity of the artist. On the back of the performer you can see his name written in Latin.

Comments (0)
Add a comment