Visite à la "École des monstres", ou Comment dessiner "Monster High"

Arts et divertissements

"Monster School" ou "Monster High" - jolieune bande dessinée populaire parmi les filles d'âge moyen et moyen. La question de savoir comment dessiner "Monster High" -Gerone intéresse de nombreux fanatiques du dessin animé. Après tout, vous pouvez représenter vos personnages préférés sur papier, puis partager avec vos amis vos succès dans ce domaine. Dans cet article, nous allons vous dire comment dessiner "Monster High" sur l'exemple du populaire et aimé par de nombreuses héroïnes - Frankie Stein.

comment dessiner un monstre salut

Tout d'abord, vous devez vous rappeler comment celaétudiant de l'école des monstres. Frankie a les cheveux longs avec des mèches blanches et noires, son "skinton" (couleur de peau) est une teinte de menthe verte. L'œil droit de Frankie est vert et l'œil gauche est bleu. Le corps entier de ce monstre féminin est défiguré par les coutures et sur le cou, il y a aussi deux boulons. Eh bien, maintenant au point!

Comment dessiner pas à pas "Monster High"

En principe, cela n'est pas si difficile que cela puisse paraître à première vue. Vous avez seulement besoin d'un maximum d'attention et d'un peu de patience. Vous avez commencé?

Étape 1

Commencez avec une image de cercle. Ce sera la base de la tête de Frankie. Ajoutez ensuite des lignes pour le visage, le cou et le corps de l'héroïne, comme indiqué sur l'image.

comment dessiner un monstre avec un crayon

Étape 2

Maintenant, allez à la désignation de la forme du visage de FrankieStein. C'est assez spécifique pour cet étudiant de la "Monster School", alors répétez tout ce qui est montré dans la figure de cet article. Continuez à dessiner une image plus claire de la fille, commencez à dessiner ses cheveux, puis - les yeux, le nez et le cou. Pour dessiner un "Monster High", la figure ci-dessous vous aidera.

 comment dessiner un monstre mis en scène salut

Étape 3

Maintenant, vous devez dessiner vos cheveux. Notez qu'ils reposent sur le dos de la fille, il est donc temps de marquer les lignes de la main. Appliquez également les lignes du haut du corps et peignez les yeux, les lèvres, le nez et les boulons dans le cou de Frankie.

comment dessiner un monstre avec un crayon

Étape 4

Maintenant, il est temps pour les détails. Dessinez des brins noirs, ajoutez une épingle à cheveux et commencez aussi à dessiner les vêtements de cette héroïne "Monster High". Pour compléter le dessin à la main, marquez les doigts de Frankie, qui doivent être sur sa taille, comme indiqué sur l'image.

comment dessiner monstre hi crayon franki matte

Étape 5

Dessine le bas de la robe par Frankie Stein. La jupe doit être dans un pli, ne pas oublier la ceinture. Et maintenant, commencez à dessiner la ligne de jambes. N'oubliez pas d'appliquer les coutures, qui sur le corps de Frankie sont nombreuses.

comment dessiner frankie mat de monster high pencil

Étape 6

Donc, vous avez presque tous appris à dessiner "Monster High". Il ne reste plus qu'à finir les jambes de Frankie et la bande dessinée. Voyez comment cela devrait paraître sur le papier.

comment dessiner un monstre avec un crayon pas à pas (franki matte)

Étape 7

Supprimez toutes les lignes inutiles, mais faites attention à ne paseffacez ce dont vous avez besoin! C'est comme ça que votre dessin devrait ressembler. Vous pouvez maintenant le colorer comme vous le souhaitez ou le laisser en noir et blanc.

comment dessiner frankie mat de monster hi en étapes avec crayon

Le résultat

Donc, vous savez dessiner "Monster High"avec un crayon Cependant, ce n'est pas la limite, car il y a tellement d'héroïnes qui peuvent être représentées sur papier! Essayez de dessiner Draculaur, Cleo, Gulia ou Blue Lagoon - le modèle sera à peu près le même. Toute la différence réside dans les détails. Comme vous pouvez le voir, dessiner n’est pas difficile si nous faisons tout en plusieurs étapes. Bonne chance dans votre travail!

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Visit to the "School of Monsters", or How to draw "Monster High"

Arts & Entertainment

"Monster School", or "Monster High" - prettya popular cartoon among girls of junior and middle school age. The question of how to draw "Monster High" -Gerone, interests many fanatics of the cartoon. After all, you can depict your favorite characters on paper, and then share with your friends your successes in this matter. In this article we will tell you how to draw "Monster High" on the example of the popular and beloved by many heroines - Frankie Stein.

how to draw a monster hi

First, you need to remember how thisstudent of the School of Monsters. Frankie has long hair with white and black locks, her "skinton" (skin color) is a shade of green mint. Frankie's right eye is green, and the left eye is blue. The whole body of this female monster is disfigured by the seams, and on the neck there are also two bolts. Well, now to the point!

How to draw step by step "Monster High"

In principle, this is not so difficult as it may seem at first glance. You only need maximum attention and a little patience. Well, have you begun?

Step 1

Start with a circle image. This will be the basis for Frankie's head. Then add lines for the face, neck and body of the heroine, as shown in the picture.

how to draw a monster with a pencil

Step 2

Now go to the designation of the shape of the face of FrankieMatte. It is in this student "Monster High" is pretty specific, so repeat all that is shown in the picture in this article. Keep clearly draws a Woman, start drawing her hair, and then - the eyes, nose and neck. In fact, how to draw a "Monster High", will help you figure below.

 how to draw a staged monster hi

Step 3

Now you need to draw your hair. Notice that they lie on the girl's back, so it's time to mark the lines of hands. Apply also the lines of the upper body and paint the eyes, lips, nose and bolts in Frankie's neck.

how to draw a monster with a pencil

Step 4

Now it's time for details. Draw black strands, add a hairpin, and also start drawing the clothes of this heroine "Monster High". To complete the hand drawing, mark Frankie's fingers, which should be on her waist, as shown in the picture.

how to draw monster hi pencil franki matte

Step 5

Draw the bottom of the dress by Frankie Stein. The skirt should be in a fold, do not forget about the belt. And now start drawing the line of legs. Do not forget to apply seams, which on Frankie's body are many.

how to draw frankie matte from monster high pencil

Step 6

So, you almost all learned how to draw "Monster High". It remains only to finish the legs of Frankie and shoe cartoon. See how it should look on paper.

how to draw a monster with a pencil step-by-step (franki matte)

Step 7

Remove all unnecessary lines, but be careful not toerase what you need! That's how your drawing should look like. Now you can color it as you wish, or leave it in black and white.

how to draw frankie matte from monster hi in stages with pencil

The result

So, you know how to draw "Monster High"with a pencil. However, this is not the limit, because there are so many worthy heroines that can be depicted on paper! Try to draw Draculaur, Cleo, Gulia, or Blue Lagoon - the pattern will be roughly the same. The whole difference is in the details. As you can see, there is nothing difficult in drawing, if we do everything in stages. Good luck in your work!

Comments (0)
Add a comment