Demet Ozdemir: biographie et vie personnelle pour les fans

Arts et divertissements

Plus récemment, nos écrans sont apparusL'actrice turque Demet Ozdemir. Biographie et vie personnelle de l'actrice intéresse les fans en premier lieu. Il est connu que Demet est né dans la famille comme le troisième enfant après le frère de Volkan et la soeur de Derya. La famille a vécu dans le nord-ouest de la Turquie dans une petite ville de Kocaeli. L'idylle conjugale des parents de Demet n'a pas duré longtemps. Mais, comme ils disent: "Tout ce qui est fait - pour le mieux!"

Nouvelle vie

Demet Odzemir biographie et vie personnelle

En 2000, mes parents ont divorcé dans une mutuelleconsentement, et la mère de Demet a déménagé avec ses enfants à Istanbul. Cela a donné une nouvelle tournure au développement de l'actrice débutante, car elle a commencé à étudier au studio de danse en plus de l'école régulière, ce qui a révélé son potentiel créatif.

Le chanteur populaire Mustafa Sandala a suggérépour jouer dans une vidéo musicale Ateş Et Ve Unut est Demet Ozdemir! La biographie et la vie personnelle de l'artiste sont devenues plus intenses. Sentant un goût de la célébrité et ressentant le besoin de "prendre des photos" pour l'écran, après l'obtention du diplôme, la jeune fille est entrée dans le théâtre nommé Shahiki Tekand.

A suivre

films demet ozemir

Bientôt une charmante fille brillante avecUn sourire éblouissant a été remarqué par les chefs d'entreprise et a commencé à l'inviter régulièrement à tourner dans des publicités. Les sujets de la publicité étaient divers: cosmétiques, produits, voyages touristiques.

Le groupe de danse Efes Kizlari, quieffectué lors de matchs sportifs, est devenu le lieu de travail principal pour Demet Ozdemir. Les films, à cause desquels l'actrice était au comble de la gloire, vinrent à elle plus tard. Le développement de la carrière créative de la jeune fille a coïncidé avec la prospérité de la série turque.

C'est une histoire romantique, où comme toujoursamour sincère entrelacé, intrigues secrètes de détracteurs et de triangles complexes. Basé sur la biographie créative de l'actrice, Demet a joué dans quatre séries télévisées et cinq films.

Fille débuts dans la série "Je vais vous diresecret "en 2013. Après la publication de ce film, les fans turcs avaient un intérêt irrésistible pour Demet Ozdemir. La biographie et la vie personnelle ne sont pas cachées par l'actrice.

L'intrigue du film

L'image "Je vais vous dire un secret" estun style fantastique, ce qui est inhabituel pour les films turcs. Cette histoire raconte comment une femme a perdu sa fille. Chercher sa mère devient psychique.

C'est un jeune homme qui sait devenir invisible dansun certain moment, et la fille Aylin, qui en vertu de ses capacités a le pouvoir sur l'électricité. Elle a été jouée par Demet Ozdemir. Malgré le fait que cette série n'a pas apporté la célébrité de la fille, elle a continué à avancer. Ainsi, Demet s'est montrée sur le tournage de la série populaire "Aroma of Strawberry".

films demet ozemir

Dans ce projet, tous les jeunes acteurs sont impliqués. Demet a hérité du rôle de l'héroïne naïve d'Asla, qui doit travailler très jeune pour aider sa mère. Bientôt, la fille fait la connaissance d'un homme riche nommé Burak.

Entre eux, il y a attraction mutuelle etla sympathie menace de dégénérer en quelque chose de plus. Cependant, il y a un obstacle entre les deux amants: les jeunes appartiennent à différentes couches sociales, et pas tous sont heureux de relations amoureuses.

Comment les événements du film vont-ils se développer et que va-t-il se passer?sortir en conséquence? Nous allons nous attarder sur cette note intrigante, donnant au spectateur l'occasion de profiter de l'histoire de ce couple! Le drame historique du réalisateur Hilal Saral "Kurt Seit et Alexandra" a immédiatement intéressé Demet Ozdemir.

Biographie et vie personnelle de la fille enrichieune tournure des événements qui se produisent dans le film, affectant le début du 20ème siècle en Russie. L'image est basée sur des valeurs telles que le courage, l'honneur, la dévotion à la patrie et, bien sûr, l'amour. Le film a été tourné avec des héros de films russes et turcs. Demet a remporté le rôle d'Alina Sokolova, qu'elle a réussi à divulguer pleinement.

Un peu de personnel

Demet Odzemir et Yusuf Chim

Célèbre série "L'odeur des fraises", tourné en 2015année, a contribué au fait que Demet Ozdemir et Yusuf Chim se sont rencontrés. Les relations entre les jeunes se développent rapidement et, quelques mois plus tard, la presse rapporte le mariage prévu.

Cependant, c'était une nouvelle prématuréeBientôt, il est devenu connu que le gars a été emporté par un autre partenaire. Demet Ozdemir et Yusuf Chim ont rompu, mais l'actrice n'a pas longtemps pleuré. Bientôt, elle a retiré des réseaux sociaux toutes les photos avec Yusuf Chim et a commencé à sympathiser avec un acteur nommé Furqan Palala.

Avec ce jeune homme, elle s'est aussi rencontréesur le plateau. Cette fois c'était la comédie "Numéro 309". Hors du tournage, les amoureux passaient leur temps aux soirées les plus célèbres! Certes, leur romance n'a pas duré longtemps non plus.

En 2017 dans la presse il y avait des photos de l'actriceavec un nouveau petit ami. Les fans se demandaient: Demet Ozdemir et son mari? Il s'est avéré que le joueur de football bien connu Oguzkhan Ozyazyk gagne le rôle de l'aimé. L'actrice jouit d'une vie personnelle, mais on ne parle pas encore de mariage.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Demet Ozdemir: biography and personal life for fans

Arts & Entertainment

More recently, our screens have appearedTurkish actress Demet Ozdemir. Biography and personal life of the actress interests fans in the first place. It is known that Demet was born in the family as the third child after the brother of Volkan and Derya's sister. The family lived in the north-west of Turkey in a small town of Kocaeli. The conjugal idyll of Demet's parents did not last long. But, as they say: "Everything that is done - for the better!"

New life

Demet Odzemir biography and personal life

In 2000, my parents divorced in a mutualconsent, and the mother of Demet moved with her children to Istanbul. This gave a new twist to the development of the beginning actress, as she began to study at the dance studio in addition to the regular school, which revealed her creative potential.

Popular singer Mustafa Sandala suggestedto star in a musical video Ateş Et Ve Unut is Demet Ozdemir! The biography and personal life of the artist became more intense. Feeling a taste of fame and feeling the need to "take pictures" for the screen, after graduation, the girl entered the theater named Shahiki Tekand.

To be continued

demet ozemir movies

Soon a charming bright girl withA dazzling smile was noticed by business managers and began to regularly invite her to shoot in commercials. Subjects of advertising were various: cosmetics, products, tourist trips.

The dance group Efes Kizlari, whichperformed at sports matches, became the main place of work for Demet Ozdemir. Films, because of which the actress was at the height of glory, came to her later. The development of the creative career of the girl coincided with the prosperity of the Turkish series.

This is a romantic story, where as alwaysintertwined sincere love, secret intrigues of detractors and intricate triangles. Based on the creative biography of the actress, Demet starred in four TV series and five films.

Debuted girl in the series "I'll tell yousecret "in 2013. After the publication of this film, the Turkish fans had an irresistible interest in Demet Ozdemir. Biography and personal life is not hidden by the actress.

The plot of the movie

The picture "I'll tell you a secret" isa fantastic style, which is unusual for Turkish films. This story is about how a woman lost her daughter. To search for her mother turns to psychics.

This is a young man who knows how to become invisible ina certain moment, and the girl Aylin, who by virtue of her abilities has power over electricity. She was played by Demet Ozdemir. Despite the fact that this series did not bring the girl fame, she continued to move on. So, Demet showed herself on the set of the popular series "Aroma of Strawberry".

demet ozemir movies

In this project, all young actors are involved. Demet inherited the role of the naive heroine of Asla, who at a young age has to work to help her mother. Soon the girl gets acquainted with a wealthy guy named Burak.

Between them there is mutual attraction andsympathy threatens to degenerate into something more. However, there is an obstacle between lovers: young people belong to different social strata and not everyone is happy about their love relations.

How will the events in the film develop and what will happen?come out as a result? We will dwell on this intriguing note, giving the viewer the opportunity to enjoy the history of this couple! The historical drama of director Hilal Saral "Kurt Seit and Alexandra" immediately interested Demet Ozdemir.

Biography and personal life of the girl enricheda turn of events that occur in the film, affecting the beginning of the 20th century in Russia. The picture is based on such values ​​as courage, honor, devotion to the Motherland and, of course, love. The film was shot together with Russian and Turkish movie heroes. Demet won the role of Alina Sokolova, which she managed to fully disclose.

A little bit about personal

Demet Odzemir and Yusuf Chim

Famous series "The smell of strawberries", shot in 2015year, contributed to the fact that Demet Ozdemir and Yusuf Chim met. Relations between young people developed rapidly, and a few months later the press reported on the planned wedding.

However, this was premature news, sincesoon it became known that the guy was carried away by another partner. Demet Ozdemir and Yusuf Chim broke up, but the actress did not long grieve. Soon she removed from social networks all photos with Yusuf Chim and began to sympathize with an actor named Furqan Palala.

With this young man she met tooon the set. This time it was the comedy "Number 309". Out of filming, lovers spent their time at the most famous parties! True, their romance did not last long either.

In 2017 in the press there were photos of the actresswith a new boyfriend. Fans wondered - is Demet Ozdemir and her husband? It turned out that the well-known football player Oguzkhan Ozyazyk wins the role of the beloved. The actress enjoys a personal life, but there is no talk of marriage yet.

Comments (0)
Add a comment