Monica Bellucci sans maquillage et "Photoshop". Actrice Monica Bellucci

Arts et divertissements

De l'avis de la majorité des Russes, en particulierS'ils ne sont jamais allés en Italie, les femmes de ce pays sont passionnées, adorables et sexy. En créant cette image, la réalisation principale est celle de Sophia Loren, Gina Lollobrigida et d’autres beautés du cinéma mondial, nées dans la péninsule ibérique. Parmi eux, Monica Bellucci. Sans maquillage et "Photoshop", elle n'est pas pire que beaucoup de jeunes actrices et est un sex-symbol reconnu et un modèle pour les femmes du monde entier.

Monica Bellucci sans maquillage

Carrière de modèle

La future star du cinéma italien est née àune petite ville Città di Castello. La jeune fille était non seulement belle, mais aussi une bonne fille, donc de rêves d'enfance de devenir avocat. L'éducation dans son université de choix - l'Université de Pérouse - vaut beaucoup, donc Monica a décidé d'aider les parents et leur sauver de l'argent. Pour cette jeune fille de seize ans, elle est allée à la modélisation. Monica Bellucci (hauteur 171 cm) a commencé à travailler dans le « Lyceum Classico », et bientôt il a commencé à inviter pour shootings le plus célèbre édition italienne. Femme tourbillonnait vie sociale tourbillon, et elle a oublié une carrière en droit, en optant pour l'industrie de la beauté. Au cours des premières années du modèle sans maquillage Monica Bellucci, il était tout aussi charmant que quand sur son chemin conjuré les experts les plus connus de l'époque. Ce fait a été remarqué par les photographes Elle et Dolce & Gabbana, qui après avoir déménagé à New York, souvent filmé « tel quel ».

Cela n'a pas empêché, et peut-être même aidé l'actrice avec un nom sonore Monica Bellucci en 2004 à mener la liste des plus belles femmes du monde selon la version de Ask "s mens.

Monica Bellucci

Le début de la carrière cinématographique

En 1990, Monica Bellucci a joué plusieursrôles épisodiques dans les peintures de cinéastes italiens. Cependant, ils n'ont pas été vus et la fille avait déjà cessé d'espérer devenir actrice lorsqu'elle était invitée par Francis Ford Coppola. Le rôle de l'épouse de Dracula était le premier travail sérieux de Monica Bellucci. Après que ses propositions de tournage dans les tableaux de différents niveaux ont commencé à venir de nombreux studios de cinéma aux États-Unis et en Europe. Seulement entre 1992 et 1995, elle a joué dans les films "Heroes", "Stubborn Fate", "Snowball" et "Joseph".

Rencontre avec Vincent Cassel

L'année 1996 a été particulièrement réussie pour l'actrice.lorsque Monica Bellucci a été nominée pour le prix "César" pour son travail dans le film "Appartement". Le film est devenu fatal pour elle, alors que l'actrice a rencontré l'acteur Vincent Kassel. Par la suite, ils se sont mariés et ils ont eu deux filles (le mariage a été rompu en 2013). Le prochain film avec la participation de Monica Bellucci - "Doberman" - a également été marqué par un partenariat avec Kassel. Dans ce film, l'actrice a joué une femme sourde et gitane et on lui a donné un maquillage brillant et agressif.

films avec Monica Bellucci dans le rôle principal

Nouvelle carrière

À la fin des années 90, l’actrice a reçu des propositions decinéastes. La plupart d'entre eux avaient juste besoin d'entrer dans le cadre d'une beauté éclatante, dont une présence fournissait déjà le film à l'attention du public. Après tout, des millions de personnes dans le monde ont aimé Monica Bellucci. Sans maquillage ou avec un maquillage éclatant, elle a fasciné non seulement les hommes, mais aussi les femmes, en les forçant à suivre ce qui se passe à l'écran, quels que soient l'intrigue et la direction.

En 1997, elle a joué dans trois films: « Bad Taste », « stress » et « Que voulez-vous que je fasse », et plus tard dans le film « Desire », « A propos de ceux qui aiment », « festival ne sera pas », « compromis » .

En parlant de films avec Monica Bellucci dans le rôle-titre, nous ne pouvons pas manquer de mentionner l'image de "Malena". Elle a reçu des critiques exceptionnellement positives de critiques et de critiques élogieuses du public.

Monica Bellucci sans maquillage et photoshop

Dans le nouveau millénaire

En 2001, Monica est à nouveau apparu à l'écranavec son mari. Dans le film « Brotherhood of the Wolf » actrice a joué le rôle de Sylvia, puis a comparu devant les admirateurs de son talent sous la forme de la reine égyptienne dans une autre partie des aventures d'Astérix et Obélix - la comédie « Mission » Cléopâtre ".

Dans un tout autre genre lui a demandé de travailler directeur du film « Irréversible » de Gaspar Noé. Le film a été projeté au festival de Cannes et a provoqué un choc en raison de la longue scène de viol.

Les films suivants avec Monica Bellucci dans le rôle-titre - "Larmes du soleil" et "Passion du Christ". Dans le dernier film, réalisé par Mel Gibson, l’actrice a créé l’image de Marie-Madeleine.

Dans les années suivantes, l'actrice a joué dans des films"agents secrets", "Les Frères Grimm", "Elle me déteste", "Brotherhood of Stone", "Shaitan", "N (Napoléon et moi)", "Second Wind" et "Shoot « Em Up" et" Love: Instructions pour une utilisation », dans lequel elle a été un partenaire de Robert de Niro.

Quant aux dernières œuvres de Monica Bellucci, en 2015, l'actrice, qui avait déjà 51 ans à l'époque, devint la nouvelle petite amie de James Bond dans le 24ème film "Bondiana".

Dans le secteur de la publicité

Monica Bellucci sans maquillage a plusieurs fois jouépour diverses éditions. Sa peau élégante a encore besoin de peu pour appliquer une couche épaisse de maquillage, et il y a 5 ou 6 ans, elle a juste brillé. Cela ne pouvait qu'attirer l'attention des grandes marques qui produisent des fonds pour maintenir la jeunesse et la beauté des femmes.

En Octobre 2011, Monica Bellucci est devenu le visage de la série de produits cosmétiques société « Royal Velvet » Oriflame, et en 2012 - la ligne Dolce & Gabbana.

Croissance de Monica Bellucci

Comment Monica Bellucci a vraiment l'air aujourd'hui

Ce n'est pas un secret que la technologie modernemaquillage et « Photoshop » crée des miracles réels et ne sont pas pires que le scalpel d'un chirurgien plastique. Cependant, dans une naturalité de mode, de sorte que certaines étoiles que l'âge à face, ne hésitent pas à se détacher sans maquillage.

Parmi eux, Monica Bellucci. Elle mène un mode de vie sain, même si, comme tout Italien, cela ne dérange pas de manger un repas savoureux, bien sûr, en observant la mesure. Parmi ses secrets de la jeunesse, la première place est prise en buvant beaucoup d'eau potable, ainsi que la modération dans tout.

Le résultat, comme on dit, là-bas, et maintenant l'actrice est toujours considérée comme l'une des plus belles stars du cinéma du cinéma européen, qui veut obtenir son image dans un administrateur.

Maintenant vous savez quels films ont été tournésMonica Bellucci et comment elle regarde réellement son 52ème anniversaire. L'actrice est une confirmation vivante du fait que l'âge n'est qu'une figure dans le passeport, qui ne dit toujours rien!

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Monica Bellucci without makeup and "Photoshop". Actress Monica Bellucci

Arts & Entertainment

In the view of the majority of Russians, especiallyif they have never been to Italy, the women of this country are passionate, adorable and sexy. In creating this image, the main achievement belongs to Sophia Loren, Gina Lollobrigida and other beauties of the world cinema, born in the Iberian Peninsula. Among them is Monica Bellucci. Without makeup and "Photoshop" she looks no worse than many young actresses and is a recognized sex symbol and role model for women all over the world.

Monica Bellucci without makeup

Model career

The future star of Italian cinema was born ina small town Città di Castello. The girl was not only a beauty, but also a clever girl, so she dreamed of becoming a lawyer since childhood. Training in the chosen university - at the University of Perugia - was worth a lot, so Monica decided to help her parents and independently podnakopit money. For this sixteen-year-old, she went to the modeling business. Monica Bellucci (height 171 cm) started working in "Liceo Classico", and soon she was invited to the photo sessions of the most famous Italian publications. The girl was turned by a whirlwind of social life, and she forgot about her career in jurisprudence, giving preference to the beauty industry. In the first years of work, the model of Monica Bellucci without make-up was as charming as when her best-known experts of the time conjured her way. This circumstance was noticed by photographers Elle and Dolce & Gabbana, who after moving to New York often took pictures of her "as is".

This did not prevent, and maybe even helped the actress with a sonorous name Monica Bellucci in 2004 to lead the list of the most beautiful women of the world according to the version of Ask "s mens.

Monica Bellucci

The beginning of film career

In 1990, Monica Bellucci played severalepisodic roles in the paintings of Italian filmmakers. However, they were not seen, and the girl had already stopped hoping to become an actress when she was invited by Francis Ford Coppola. The role of the bride of Dracula was the first serious work of Monica Bellucci. After her proposals for shooting in the paintings of different levels began to come from many film studios in the US and Europe. Only in the period from 1992 to 1995 she starred in the films "Heroes", "Stubborn Fate", "Snowball" and "Joseph".

Meeting with Vincent Cassel

Especially successful for the actress was the 1996th year,when Monica Bellucci was nominated for the "Cesar" award for her work in the film "Apartment". The film became fatal for her, as the actress became acquainted with actor Vincent Kassel. Subsequently, they were married, and they had two daughters (the marriage broke up in 2013). The next film with the participation of Monica Bellucci - "Doberman" - was also marked by a partnership with Kassel. In it, the actress played a deaf and gypsy woman and she was given bright and aggressive makeup.

movies with Monica Bellucci in the lead role

Further career

In the late 90's, the actress was showered with proposals fromfilmmakers. Most of them needed just to get into the frame of a bright beauty, one presence of which already provided the film to the attention of the audience. After all, millions of people around the world liked Monica Bellucci. Without make-up or with a bright makeup, she fascinated not only men, but also women, forcing them to follow what is happening on the screen, regardless of the plot and direction.

In 1997, the actress starred in 3 scenes: "Bad Tone", "Stress" and "What Do You Want Me", and later in the films "Desire", "About Those Who Love", "There Will not Be Holiday", "Compromise" .

Talking about movies with Monica Bellucci in the title role, we can not fail to mention the picture of "Malena". She received exceptionally positive reviews of critics and laudatory reviews from the audience.

Monica Bellucci without makeup and photoshop

In the new millennium

In 2001, Monica again appeared on the screentogether with her husband. In the movie The Brotherhood of the Wolf, the actress played the role of Sylvia, and then appeared before the admirers of her talent as an Egyptian queen in the next part of the adventures of Asterix and Obelix, the comedy The Mission of Cleopatra.

In a completely different genre, she was asked to work as director of the painting "Irreversible" by Gaspar Noe. The film was shown in the framework of the Cannes festival and caused a shock because of the long scene of rape.

The following films with Monica Bellucci in the title role - "Tears of the Sun" and "Passion of the Christ." In the last film, directed by Mel Gibson, the actress created the image of Mary Magdalene.

In the following years, the actress starred in films"Secret agents", "Brothers Grimm", "She hates me", "The Brotherhood of Stone", "Shaitan", "H (I and Napoleon)", "Second Breath" and "Shoot them", and also "Love: Instruction on application ", in which she was a partner of Robert de Niro.

As for the latest works of Monica Bellucci, in 2015, the actress, who had already turned 51 at the time, became the new girlfriend of James Bond in the 24th film "Bondiana".

In the advertising business

Monica Bellucci without makeup has repeatedly starredfor various editions. Her elegant skin even today needs little to apply a thick layer of makeup, and 5-6 years ago she just shone. This could not but attract the attention of major brands that produce funds to maintain women's youth and beauty.

In October 2011, Monica Bellucci became the face of the cosmetic series "Royal Velvet" by Oriflame, and in 2012 - the Dolce & Gabbana line.

Monica Bellucci growth

How Monica Bellucci really looks today

It's no secret that modern technologymakeup and "Photoshop" create real miracles and act no worse than a scalpel of a plastic surgeon. However, in the fashion of naturalness, so some stars, who age to face, do not hesitate to remove without makeup.

Among them is Monica Bellucci. She leads a healthy lifestyle, although, like any Italian, does not mind eating a tasty meal, of course, observing the measure. Among its secrets of youth, the first place is taken by drinking a lot of clean drinking water, as well as moderation in everything.

The result, as they say, is evident, and at the moment the actress continues to be considered one of the most beautiful cinemas in European cinema, which any filmmaker dreams of getting into her picture.

Now you know what films were shotMonica Bellucci and how she actually looks at her 52nd birthday. The actress is a living confirmation of the fact that age is just a figure in the passport, which still does not say anything!

Comments (0)
Add a comment