Comment dessiner un séide magnifiquement par étapes?

Arts et divertissements

Beaucoup s'intéressent à la façon de dessiner par étapesMinion Il n'y a rien de plus facile. Mais d'abord, voyons qui sont les sbires. Ce sont des créatures jaunes sans forme du dessin animé "Ugly I". Selon la légende, ce sont des robots créés artificiellement inventés par un savant fou. Ils mangent, boivent de savoureuses boissons gazeuses et dorment toute la journée. De plus, ils adorent blaguer et se chamaillent souvent.

comment dessiner un séide étape par étape
Pour cela, ils étaient aimés de tous les spectateurs,petit aux adultes. Leurs blagues sont plutôt simples, juste assez pour rire et ne pas penser. Ils sont la partie la plus drôle de la bande dessinée. C'est grâce au fait qu'ils sont si drôles, après avoir vu tout le monde veut savoir dessiner un minion pas à pas.

De quoi avez-vous besoin?

Pour cela, nous avons besoin de papier à grain finpour des aquarelles, des crayons simples et aquarellables, un élastique. Brosse ronde synthétique, par exemple, n ° 1, mais vous pouvez en choisir plus. Deux pots avec de l'eau. Les crayons sont souhaitables pour avoir des firmes Kooh-i-noor avec les numéros 34, 33, 17, 16, 28 et 3. Et maintenant, quand nous avons tous les accessoires pour notre créativité, nous n'avons pas d'autre choix que de dessiner un minion pas à pas. C'est facile si vous suivez une instruction claire.

Comment dessiner un séide étape par étape

comment dessiner un séide étape par étape

Étape 1

Il faut considérer dans ce personnage simpleformes qui sont présents. Par exemple, le tronc des minions ressemble à un rectangle avec des bords arrondis. Dessinez une forme principale de crayon simple, puis le reste des détails - lunettes, mains et pieds. Ne vous inquiétez pas si vous avez des lignes supplémentaires, vous pouvez facilement les supprimer avec une gomme.

Étape 2

Puis à nouveau, en utilisant un simple crayon,contour de base. Nous finissons le reste des petites choses - la bouche, les yeux, le costume et les cheveux. Nous supprimons les lignes indésirables avec l'effaceur. C'était un dessin simple et linéaire. Voici comment dessiner un séide au crayon par étapes. Ensuite, nous procédons à la coloration.

Étape 3

Prenez la couleur jaune pour le corps du séide. Vêtements de couleur bleue et légèrement des chaussures et des gants. La couleur de l'ocre clair est le numéro 28 - nous le mettons sur nos yeux derrière les lunettes. Puis nous trempons le pinceau dans l'eau, légèrement, un peu. Brouiller les couleurs S'il y a beaucoup d'eau, alors des taches laides peuvent se former, alors n'exagérez pas. Tout ce dont nous avons besoin est de rendre toutes les parties monotones.

Étape 4

Nous donnons notre dessin un peu sec etretouchez Les yeux du serviteur, ainsi que les ombres à l'intérieur des lunettes, sont dessinés en brun foncé. En bleu, nous désignons les ombres. Black dessine tous les petits détails et une petite ombre - des boutons, une inscription sur la poche, des bottes et des gants.

comment dessiner un sbire au crayon par étapes
Étape 5

La dernière étape Bleu et noir sont les éléments des lunettes. Répétez précisément les points saillants ne cherchent pas, ce n'est pas nécessaire. En cliquant sur le crayon noir, nous obtenons des ombres et le bleu indique le brillant métallique. Sur la tête, nous désignons plusieurs cheveux. Peignez les élèves. En crayon bleu-gris, dessinez les ombres. Un peu de stress sur la lèvre inférieure. Pour passer à l'ombre n'a pas l'air forte, nous avons besoin d'un deuxième pot, où nous allons mouiller le pinceau et brouiller la photo.

Voici comment dessiner un sbire par étapes. Rien de compliqué Osez!

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

How to draw a minion beautifully in stages?

Arts & Entertainment

Many are interested in how to draw in stagesminion. There is nothing easier. But first, let's see who the minions are. These are yellow shapeless creatures from the cartoon "Ugly I". According to legend, these are artificially created robots invented by a mad scientist. They eat, drink tasty soft drinks and sleep all day. In addition, they just love to joke and often poke each other.

how to draw a minion step by step
For this they were loved by all the spectators, from the verysmall to adults. Their jokes are rather simple, just enough to laugh and not to think. They are the funniest part of the cartoon. It is thanks to the fact that they are so funny, after viewing everyone wants to know how to draw a minion step by step.

What do you need?

For this we need fine-grained paperfor watercolors, simple and watercolor pencils, a rubber band. Synthetic round brush, for example, No. 1, but you can choose more. Two jars with water. Pencils are desirable to have firms Kooh-i-noor with numbers 34, 33, 17, 16, 28 and 3. And now, when we have all the accessories for our creativity, we have no choice but to draw a minion step by step. This is easy if you follow a clear instruction.

How to draw a minion step by step

how to draw a minion step by step

Step 1

It is necessary to consider in this character simpleforms that are present. For example, the trunk of the minions looks like a rectangle with rounded edges. Draw a simple pencil main form, then the rest of the details - glasses, hands and feet. Do not worry if you have additional lines, then you can easily remove them with an eraser.

Step 2

Then again, using a simple pencil,basic contour. We finish the rest of the little things - mouth, eyes, costume and hair. We remove unwanted lines with the eraser. It was a simple, linear drawing. Here's how to draw a minion in pencil in stages. Then we proceed to coloring.

Step 3

Take the yellow color for the body of the minion. Blue color clothes and slightly shoes and gloves. The color of light ocher is number 28 - we put it on our eyes behind the glasses. Then we dunk the brush into the water, slightly, quite a bit. Blur the colors. If there is a lot of water, then ugly stains may form, so do not overdo it. All we need is to make all parts monotonous.

Step 4

We give our drawing a little dry andtouch up. The eyes of the minion, as well as the shadows inside the glasses, are drawn in dark brown. In blue we denote shadows. Black draw out all the small details and a little shadow - buttons, an inscription on the pocket, boots and gloves.

how to draw a minion in pencil in stages
Step 5

The final stage. Blue and black are the elements of the glasses. Precisely repeat the highlights do not seek, it is not necessary. Clicking on the black pencil, we get shadows, and blue denote the metal shine. On the head we designate several hairs. Paint the pupils. In blue-gray pencil draw the shadows. A little stress on the lower lip. To move to the shadow did not look sharp, we need a second jar, where we will wet the brush and blur the picture.

Here's how to draw a minion in stages. Nothing complicated. Dare!

Comments (0)
Add a comment