Comment dessiner un ours magnifiquement?

Arts et divertissements

Comment dessiner un ours? C'est une question assez difficile, car elle nécessite une certaine formation, pratique dans la représentation des animaux. Le problème est que l'image doit refléter la nature de cette bête dangereuse et féroce. En général, tout dépend exactement de ce dont vous avez besoin d'un ours. Si c'est un personnage caricatural, drôle, alors bien sûr il devrait avoir l'air bon. Et si c'est un animal sauvage de la forêt, alors il doit rester, bien sûr, un dangereux prédateur.

Comment dessiner un ours pour qu'il apparaisse aussi grave que possible sur la photo?

Pour ce faire, il faut dessiner son visage horrifiant prédateur, griffes énormes et puissantes sur ses pattes et essayer de peindre ses cheveux longs et épais avec un crayon.

comment dessiner un ours
Essayez de dessiner par étapes, extrêmementsoigneusement suivant ses proportions. Graduellement et minutieusement, étape par étape, dépeignent toutes les parties du corps de la bête. Et seulement si vous êtes réservé avec patience et précision, vous obtiendrez une bonne image.

Comment dessiner un ours? Vous devriez commencer par les lignes principales du tronc et de la tête. Nous appliquons leurs contours avec un simple crayon, nous n'avons pas besoin d'appuyer trop, laissez-le plutôt comme des traits.

Assez facile à dessiner un petit cercle pour la tête et ne porte que quelques lignes à ses jambes et le dos. Assurez-vous soigneusement qu'ils sont situés à la bonne distance l'un de l'autre.

Puis vient la deuxième étape. Entoure le corps

En utilisant les contours originaux, "pompage"notre muscle animal. Pour ce faire, faites le premier contour plus lisse et appliquez les contours de sa tête sur le visage. C'est la partie la plus difficile de dessiner un ours, et comment vous le faites dépendra de l'image entière. Si vous avez des difficultés à observer les proportions, vous pouvez les copier à partir d'une image appropriée. Ensuite, supprimez les lignes supplémentaires.

comment dessiner un ours au crayon progressivement
Troisième étape Dessine les yeux, le nez et la bouche d'un ours

Nous apprenons maintenant à représenter la tête de l'animal. Il est temps pour elle aussi. Nous faisons d'abord deux coups pour ses yeux, un pour la bouche et finalement un triangle est le nez de l'ours. À ce stade, cela suffit.

Quatrième étape L'avant dernier

Nous finissons de dessiner la tête d'un ours, nous mettonsquelques ombres près des yeux, de la bouche et du nez. Les lignes lisses dénotent la bouche, les traits représentent son pelage. De plus, nous vérifions si nous n'avons rien manqué sur la tête et nous passons à ses pattes. Montrer les griffes et la laine est assez simple.

comment dessiner des ours polaires
Cinquième étape La finale

En fait, l'image est presque terminée. Les étapes précédentes étaient beaucoup plus compliquées. Il ne reste plus qu'à ajouter une image de quelques touches de finition, la peau de la peinture au crayon - et le chiffre sera réaliste. Voici comment dessiner un ours. Tout, la bête est prête.

Remarque intéressante

Si vous êtes intéressé à dessiner des ours polaires,alors faites-le à peu près la même chose, faites juste attention au pelage. L'essentiel ici n'est pas d'en faire trop, mais en même temps de montrer sa densité et sa couleur blanche. Par conséquent, nous appliquons de la laine avec des coups.

Conclusion

Nous espérons que vous comprendrez comment dessiner un ours au crayon, étape par étape, et vous pourrez le représenter vous-même.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

How to draw a bear beautifully?

Arts & Entertainment

How to draw a bear? This is a rather difficult question, because it requires some training, practice in the depiction of animals. The problem is that the picture must reflect the nature of this dangerous and ferocious beast. In general, it all depends on exactly what you need a bear. If this is a cartoonish, funny character, then of course he should look good-natured. And if this is a wild animal from the forest, then it must remain, of course, a dangerous predator.

How to draw a bear so that in the picture it looks as severe as possible?

To do this, it is necessary to draw his predatory horrifying face, huge, powerful claws on his paws and try to paint his rather thick long hair with a pencil.

how to draw a bear
Try to draw in stages, extremelycarefully following its proportions. Gradually and painstakingly, step by step, depict all the parts of the body of the beast. And only if you are reserved with patience and accuracy, you will get a good image.

How to draw a bear? You should start with the main lines of the trunk and head. We apply their contours with a simple pencil, we do not need to press too much, let it rather be like strokes.

It's pretty easy to draw a small circle for the head of a teddy bear and only a few lines for its paws and back. Carefully ensure that they are located at the correct distance from each other.

Then comes the second stage. Circle the body

Using the original outlines, "pumping"our animal muscle. To do this, make the first contour smoother and apply the contours of his head to the full face. This is the most difficult part of drawing a bear, and how you do it will depend on the whole image. If you have difficulties with observing the proportions, you can copy them from a suitable picture. Then remove the extra lines.

how to draw a bear in pencil step by step
Stage three. Draw the eyes, nose and mouth of a bear

Now we are learning to portray the animal's head. It's time for her too. First we make two strokes for his eyes, one for the mouth, and finally a triangle is the nose of the bear. At this stage, this is enough.

Stage four. Penultimate

We finish drawing the head of a bear, we puta few shadows near the eyes, mouth and nose. Smooth lines denote the mouth, strokes depict his coat. Further, we check whether we have not missed anything on the head, and we pass to its paws. Showing claws and wool is quite simple.

how to draw polar bears
Stage five. Final

In fact, the image is almost finished. Previous stages were much more complicated. It remains only to add a few finishing touches to the picture, paint the skin with a pencil - and the drawing will become realistic. Here's how to draw a bear. Everything, the beast is ready.

Interesting remark

If you are interested in how to draw polar bears,then do it about the same, just be careful with the coat. The main thing here is not to overdo it, but at the same time to show its density and white color. Therefore, we apply wool with strokes.

Conclusion

We hope you understand how to draw a bear in pencil step by step, and you will be able to depict it yourself.

Comments (0)
Add a comment