Comédie musicale "Tobacco Captain": acteurs et rôles

Arts et divertissements

Pendant le règne de Pierre le Grandsérieusement pensé à la création d'une marine digne de la bataille. Selon l'ordre du souverain, en Russie les navires ont commencé à construire à un rythme accéléré. En outre, Peter voulait que la marine russe soit dirigée par des capitaines russes compétents et compétents, et non par des mercenaires étrangers.

capitaine de tabac

Pour mener à bien son plan, il a envoyéjeunes nobles à l'étranger pour comprendre la science. Mais tous les aristocrates ne sont pas rentables, ce que raconte la comédie musicale "Tobacco Captain". Les acteurs ont joué dans le film célèbre. Leurs noms, ainsi que l'intrigue de l'image, sont présentés dans l'article.

Piggyin

Un réformateur célèbre va établir une étroitecontact avec l'inconnu à ce jour l'Europe. Pour la formation d'embarcations maritimes complexes, il enverra des fils de nobles parents en Hollande. Il a besoin de jeunes nobles sensés qui pourront apprendre des marins néerlandais. Parmi ceux qui devaient partir à l'étranger, le candidat principal était le fainéant-oisif. Anton Svinin - c'est le nom de ce héros de la comédie "Tobacco Captain". L'acteur Victor Krivonos a joué un étudiant négligent.

Amour

La mère d'Anton ne voulait pas la laisser partir, elleIl a persuadé le roi d'avoir pitié, mais ses moyens ont été vains. Mandat de l'empereur était: si Anton sera faire preuve de diligence dans l'étude, « ! Boy Mama devrait être formé à Amsterdam » A son retour, Peter A. fait une promesse de l'épouser à la beauté Luba Smurova, fille d'un riche marchand - le personnage principal du film « Tabac capitaine ».

acteurs et rôles de capitaine de tabac

Les acteurs qui ont pris part au tournage, dans lesTimes (et le film a été libéré en 1972) étaient de vraies stars du cinéma soviétique. L'interprète du rôle de Lyuba ne fait pas exception. Natalya Fateeva a joué le rôle de la fille préférée de Svinin dans le film "Tobacco Captain".

Les acteurs ont été soigneusement sélectionnés. Eugene Shapin a joué le rôle du serf Ivan, que Svinin a emmené avec lui dans la ville d'outre-mer. Le serviteur était un garçon rapide et étonnamment vif.

Ivan

Dans un pays étranger, le noble boyard n'a appris quejouer aux dés et à la chasse, apprendre quelques verbes français. Et la base de la navigation a été étudiée par son serviteur, déguisé en tenue de maître. Intelligent Ivan a répondu aux questions des enseignants, fait les dessins, maîtrisé tous les secrets et les subtilités de l'art du navire, et a même eu le temps de nettoyer les bottes, habiller et laver le barchuk paresseux.

Et maintenant l'autocrate russe solennellementrencontre les garçons rentrés chez eux après l'entraînement. Il est prêt à faire des aspirants dans les capitaines. Anton Svinin a le meilleur certificat. Par conséquent, le roi l'a honoré avec un grand honneur - pour entrer dans le port majestueuse majestueuse frégate "Ingermanland". Mais les actions illettrées des ignorants ont conduit au fait que le navire était sur le point de mourir. Et c'était l'heure étoilée d'Ivan. Il s'est précipité à l'aide de son maître, démontrant les merveilles de la sagesse populaire. Les commandes habiles et rapides du gars ont mené le vaisseau hors de danger.

acteurs de cinéma capitaine de tabac

Le roi apprend la substitution, la situation est clarifiée. En récompense, le souverain achète un serviteur de Svinin et le paye avec une graine de tabac, très appréciée. L'ancien serf devient noblesse, devient officier de la flotte et épouse Lyuba, amoureuse depuis longtemps. Maintenant, il a été appelé en plaisantant le «capitaine du tabac».

Acteurs et rôles

Le premier empereur russe a joué VladlenDavydov. Dans le disque de l'acteur, il y avait beaucoup de rôles majestueux. En 1944, il a joué le rôle d'Ivan le Terrible. Dans la période d'après-guerre, les officiers soviétiques ont principalement joué.

Pour Yevgeny Shapin, le plus brillant des films étaitrôle de "capitaine du tabac". Carrière intérimaire pour lui n'est pas en premier lieu. Après tout, Shapin est un soliste du Théâtre d'Opérette de Leningrad. D'autres acteurs du film "Tobacco Captain": Nikolaï Trofimov, Lyudmila Gurchenko, Sergueï Filippov, Georgy Vitsin, Maria Politsemayko.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Musical comedy "Tobacco Captain": actors and roles

Arts & Entertainment

During the reign of Peter the Greatseriously thought about the creation of a battle-worthy navy. According to the order of the sovereign, in Russia the ships began to build at an accelerated pace. In addition, Peter wanted the Russian Navy to be run by competent and skillful Russian captains, and not by foreign mercenaries.

tobacco captain

To carry out his plan, he sentyoung noblemen abroad to comprehend science. But not every aristocrat was profitable, which is what the musical comedy "Tobacco Captain" tells about. Actors played in the movie famous. Their names, as well as the plot of the picture, are presented in the article.

Piggyin

A famous reformer is going to establish a closecontact with the unknown to this day Europe. For the training of complex maritime craft, he is going to send sons of noble parents to Holland. He needs sensible young noblemen who will be able to learn from the Dutch sailors navigational business. Among those who should go abroad, the main candidate was a negligent slacker-nobleman. Anton Svinin - this is the name of this hero of the comedy "Tobacco Captain". Actor Victor Krivonos played a negligent student.

Love

Anton's mother did not want to let her go, shepersuaded the king to be merciful, but all her requests were in vain. The order of the sovereign sounded like this: "Mama's son must be trained in Amsterdam!" Upon his return, if Anton is diligent in his studies, Peter Alekseevich promised to marry him to the beautiful Luba Smurova, the daughter of a rich merchant-the main heroine of the movie "Tobacco Captain".

tobacco captain actors and roles

The actors who took part in the shooting, in thoseTimes (and the film was released in 1972) were real stars of Soviet cinema. The performer of the role of Lyuba is no exception. Natalya Fateeva played the role of Svinin's favorite girl in the film "Tobacco Captain".

The actors were carefully selected. Eugene Shapin played the role of serf Ivan, whom Svinin took with him to the overseas city. The servant was a quick and surprisingly quick-witted boy.

Ivan

In a foreign country the noble boyar has learned onlyplay dice and hunt, learned a few French verbs. And the basis of navigation was studied by his servant, disguised as a master's dress. Clever Ivan answered the questions of teachers, did the drawings, mastered all the secrets and subtleties of ship art, and even had time to clean boots, dress and wash the lazy barchuk.

And now the Russian autocrat solemnlymeets the boys who returned home after training. He is ready to make midshipmen in captains. Anton Svinin has the best certificate. Therefore, the king honored him with great honor - to enter the harbor majestic handsome frigate "Ingermanland". But the illiterate actions of ignoramuses led to the fact that the ship was on the brink of death. And this was the starry hour of Ivan. He boldly rushed to the aid of his master, demonstrating the wonders of folk savvy. The skillful and quick commands of the guy led the ship out of danger.

movie actors tobacco captain

The king learns about the substitution, the situation is clarified. As a reward, the sovereign buys a servant from Svinin, paying for it with a tobacco seed, which was highly valued. The former serf gets nobility, becomes an officer of the fleet and marries Lyuba, who has long been in love. Now he was jokingly called the "tobacco captain".

Actors and roles

The first Russian emperor played VladlenDavydov. In the actor's record, there were many majestic roles. In 1944 he played the role of Ivan the Terrible. In the post-war period, Soviet officers predominantly played.

For Yevgeny Shapin the brightest film work wasrole of "tobacco captain". Acting career for him is not in the first place. After all, Shapin is a soloist of the Leningrad Operetta Theater. Other actors of the movie "Tobacco Captain": Nikolai Trofimov, Lyudmila Gurchenko, Sergei Filippov, Georgy Vitsin, Maria Politsemayko.

Comments (0)
Add a comment