Comment dessiner? Le personnage: l'instruction sur la création du héros unique

Arts et divertissements

Rechercher une image du personnage est un intéressant etoccupation responsable, en particulier pour ceux qui commencent juste le chemin de l'artiste. C'est une instruction pour ceux qui n'ont qu'une image dans la tête qu'ils veulent dessiner. Votre personnage est créé en plusieurs étapes. Il vaut mieux, si chacun d'eux vous écrire sur papier.

Alors, comment dessiner un personnage par étapes?

Étape 1. Caractéristiques communes

Il est nécessaire de déterminer le sexe, l'âge, la date de naissance et le genre d'activité du héros.

Tout d'abord, il faut décider qui on veutdessiner. "Votre personnage" peut être une fille de cinq ans ou un homme de soixante-dix ans. Déterminé avec le genre, rappelez-vous la notion d'éducation sociale, ainsi que la réaction de genre au héros. En outre, il existe des traits purement féminins qui ne sont pas caractéristiques de la population masculine.

dessine ton personnage

Étape 2. Apparence du personnage

À ce stade, vous devez déterminer l'apparence externe du personnage: couleur des yeux et des cheveux, coiffure, taille, poids, physique, tenue vestimentaire.

La couleur des yeux et des cheveux est une question très délicate. Mais la plupart des artistes sont invités à choisir la couleur des cheveux selon le type d'activité et la nature attendue et les yeux opposés font ou, au contraire, la même couleur que les cheveux.

Si la taille et le poids sont dans les limites normales, ils ne jouent pas de rôle particulier.

Étape 3. Caractère du personnage

Le caractère est préférable de commencer avec le tempérament: quel sera le héros que nous voulons dessiner? "Votre personnage" peut être un colérique énergique et brillant, planant constamment dans les nuages ​​un flegmatique mélancolique ou une personne sanguine équilibrée. Après cela, il est nécessaire de déterminer les caractéristiques positives et négatives du caractère du personnage.

comment dessiner un personnage par étapes

En conséquence, nous avons une image holistique facile à dessiner. Votre personnage sera plus vivant et original si vous prenez soin de chaque détail de son image.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

How to draw? The character: the instruction on creation of the unique hero

Arts & Entertainment

Search for an image of the character is an interesting andresponsible occupation, especially for those who are just beginning the path of the artist. This is an instruction for those who have only an image in their heads that they want to draw. Your character is created in several stages. It is better, if each of them you will write on paper.

So, how to draw a character in stages?

Step 1. Common features

It is necessary to determine the gender, age, date of birth and the genus of the hero's activity.

First of all, it is necessary to decide who we wantto draw. "Your character" can be either a five-year-old girl or a seventy-year old man. Determined with gender, remember the notion of social education, as well as gender reaction to the hero. In addition, there are purely feminine traits that are not characteristic of the male population.

draw your character

Stage 2. Appearance of the character

At this stage, you need to determine the external appearance of the character: eye and hair color, hair style, height, weight, physique, attire.

The color of the eyes and hair is a very delicate matter. But most artists advise choosing the color of hair, depending on the nature of the activity and the intended nature, and the eyes make contrasting or, conversely, similar in color to the hair.

If the height and weight are within normal limits, then they do not play a special role.

Stage 3. Character of the character

Character character is better to start with temperament:what will be the hero we want to draw? "Your character" can be a bright and energetic choleric, constantly hovering in the clouds a melancholic, calm phlegmatic or a balanced sanguine person. After this, it is necessary to work out the positive and negative features of the character's character.

how to draw a character in stages

As a result, we have a holistic image that is easy to draw. Your character will be more alive and original if you take care of every detail of his image.

Comments (0)
Add a comment