Rap-chanteur MC Doni: biographie

Arts et divertissements

Notre héros aujourd'hui est un homme brutal, seuldes plus brillants représentants du label Black Star Inc. C'est MC Doni, dont la biographie intéresse des milliers de ses fans. L'article contient des informations exhaustives à ce sujet. Nous vous souhaitons une bonne lecture!

Mc doni biographie

MC Doni: biographie. Enfance et jeunesse

Il est né le 18 décembre 1985 à Tachkent. Le sang ouzbek coule dedans. Dostonbek Islamov - appelez vraiment notre héros. Le futur artiste a été élevé dans une famille ordinaire, avec un grand nombre de parents.

L'enfance et la jeunesse de Dostonbek sont passées dans la belle ville de Ferghana. Il a grandi un garçon actif et sociable. Dès mon plus jeune âge, j'aimais la musique et les sports. Plus tard, le gars est diplômé de l'école militaire de Souvorov.

Au début des années 2000, Doni s'intéressait sérieusement à des domaines tels que le rap et le hip-hop. Imitant Eminem et le Docteur Dre, Dostonbek Islamov a commencé à lire le récitatif.

Pour aborder l'industrie de la musique, notre héros a commencé à visiter des discothèques locales. Il a regardé les DJ travailler. Et pendant une courte période maîtrisé cette compétence.

MC Doni, dont nous envisageons la biographie,est allé à Moscou en 2012. Il rêvait de se produire sur scène, mais il devait gagner de l'argent avec un travail physique intense. Le gars ouzbek a travaillé sur le site de construction de l'aéroport Sheremetyevo, où des terminaux ont été construits.

Mc doni biographie photo

Manière créative

Être dans la capitale russe, Doni rapidementa acquis des connaissances utiles. Il a commencé à jouer dans des clubs de mode. MC Doni a gagné la renommée dans les cercles étroits. Mais ce n'était pas suffisant pour lui. Un natif de Tachkent rêvait de la popularité de toute la Russie.

Quand la célèbre équipe Black Star a fait faceMC Doni? La biographie de l'artiste indique que cela s'est passé en 2014. Le natif de Tachkent a passé avec succès un casting composé de plusieurs tournées. Le propriétaire du label Black Star Timur Yunusov (Timati) a salué son talent et ses perspectives créatives.

La même année 2014, la première vidéo avec la participation de Doni à la chanson "Beard" a été filmée. Avec lui dans le cadre étaient: Timati, Mot et d'autres représentants de l'étoile noire.

Au printemps 2015, la cour des auditeurs étaitLa piste commune MC Doni et la chanteuse Natalie - "You are like this" est présentée. Presque immédiatement est sorti et le clip du même nom. Je dois dire qu'en 2016, le rappeur a fait plaisir à ses fans avec deux nouvelles compositions - "Sultan" et "Bazaar No". Et ce n'est que le début de sa carrière.

MC Doni: biographie, vie personnelle

Beaucoup de fans aimeraient en savoir plus sur la familleposition de l'interprète préféré. Nous sommes prêts à satisfaire leur curiosité. Doni n'est pas officiellement marié. Il n'a pas d'enfants. Cependant, cela ne signifie pas que son cœur est libre. Un rappeur bien connu cache soigneusement sa relation amoureuse avec les yeux et les oreilles indiscrets.

Mc doni biographie vie personnelle

Faits intéressants

  • Notre héros s'est longtemps engagé dans la boxe. Doni ne prend toujours pas de douche. Ils sont juste devenus moins intenses.
  • Au cours de sa carrière, le rap a changé plusieurs pseudonymes - D. Black, Doni Topor et d’autres.
  • En 2014, Dostonbek Islamov a remporté le titre de "Best Club MC".
  • Doni s'est essayé et en tant qu'acteur. En 2014, il participe au tournage du court métrage "Capsule".

En conclusion

Nous avons parlé de sa naissance, de ses études et de son parcours dans le monde du spectacle MC Doni. Biographie, photos, rappeur de la vie personnelle Timati inclus dans l'équipe - il était tout ce que nous étudié en détail.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Rap-singer MC Doni: biography

Arts & Entertainment

Our hero today is a brutal man, alonefrom the brightest representatives of the label Black Star Inc. This is MC Doni, whose biography interests thousands of his fans. The article contains exhaustive information about it. We wish you pleasant reading!

Mc doni biography

MC Doni: biography. Childhood and youthful time

He was born on December 18, 1985 in Tashkent. Uzbek blood flows in it. Dostonbek Islamov - so truly call our hero. The future artist was brought up in an ordinary family, with a large number of relatives.

Childhood and youth of Dostonbek passed in the beautiful city of Ferghana. He grew up an active and sociable boy. From an early age I was fond of music and sports. Later, the guy graduated from the Suvorov Military School.

In the early 2000s, Doni seriously took a great interest in such areas as rap and hip-hop. Imitating Eminem and Doctor Dre, Dostonbek Islamov began to read recitative.

To approach the music industry, our hero began to visit local discos. He watched the DJs work. And for a short time mastered this skill.

MC Doni, whose biography we are considering,went to Moscow in 2012. He dreamed of performing on stage, but he had to earn money with heavy physical labor. The Uzbek guy worked at the construction site at Sheremetyevo Airport, where terminals were built.

Mc doni biography photo

Creative way

Being in the Russian capital, Doni quicklyhas acquired useful acquaintances. He began to perform in fashion clubs. MC Doni has gained fame in narrow circles. But this was not enough for him. A native of Tashkent dreamed of all-Russian popularity.

When the famous team Black Star sidedMC Doni? Biography of the artist indicates that this happened in 2014. The native of Tashkent successfully passed a casting consisting of several tours. The owner of the Black Star label Timur Yunusov (Timati) praised his talent and creative prospects.

In the same year 2014, the first video with Doni's participation in the song "Beard" was filmed. Together with him in the frame were: Timati, Mot and other representatives of the Black Star.

In the spring of 2015, the court of listeners wasThe joint track MC Doni and the singer Natalie - "You are like that" is presented. Almost immediately came out and the clip of the same name. I must say that in 2016 the rapper pleased his fans with two new compositions - "Sultan" and "Bazaar No". And this is only the beginning of his career.

MC Doni: biography, personal life

Many fans would like to learn about the familyposition of the favorite performer. We are ready to satisfy their curiosity. Doni is not officially married. He has no children. However, this does not mean that his heart is free. A well-known rapper carefully conceals his romantic relationship from prying eyes and ears.

Mc doni biography personal life

Interesting Facts

  • Our hero for a long time engaged in boxing. Doni still does not shower training. They just became less intense.
  • During his career, the rap artist changed several pseudonyms - D. Black, Doni Topor and others.
  • In 2014, Dostonbek Islamov won the title of "Best Club MC".
  • Doni tried himself and as an actor. In 2014 he took part in the shooting of the short film "Capsule".

Finally

We talked about where he was born, studied and how he got into show business MC Doni. The biography, photo and personal life of the rapper, who is part of the team of Timati, - all this has been studied in detail by us.

Comments (0)
Add a comment