Le film "14+ L'histoire du premier amour": acteurs, intrigue, avis

Arts et divertissements

Dans les années soixante-dix, dramatiquel'histoire d'amour suédoise. Le film était largement connu non seulement en Suède, mais aussi à l'étranger. Il raconte l'amour entre deux adolescents, une version moderne de l'histoire de tous les célèbres héros shakespeariens. Andrei Zaitsev a été inspiré par le travail du réalisateur suédois et a filmé le film "14+ The History of First Love". Il cherchait des acteurs parmi les étudiants des universités de théâtre. Zaitsev a emprunté un chemin plutôt original. A propos de l'intrigue et les acteurs du film "14+ L'histoire du premier amour" est raconté dans cet article.

En vedette

acteurs du film 14 histoire du premier amour

La relation complexe entre adolescents etadultes, sentiments sincères que seuls les enfants et les enfants peuvent éprouver - tout est dit dans le film "14+ L'histoire du premier amour". Les acteurs qui ont les rôles principaux ne sont pas des professionnels. Le réalisateur du film les a trouvés à Vkontakte, après avoir visionné plus d'un millier de candidats. En conséquence, les rôles principaux ont été approuvés par Ulyana Vaskovich et Gleb Kalyuzhny.

Que pouvez-vous nous dire sur les acteurs du film "14+ L'histoire du premier amour"? Ils ont joué de manière convaincante. Peut-être, c'était parce qu'ils étaient accidentellement sur le plateau.

Ulyana Vaskova

14 histoire du premier amour des acteurs et des rôles photo

Actrice dans le film "14+"L'histoire du premier amour "carrière de film prévoit de continuer.A la fin de l'école, Ulyana va entrer dans un lycée théâtral.La jeune actrice est née à Moscou en 1998. Elle a visité le cercle théâtral pendant plusieurs années.

Gleb Kalyuzhny

Grâce à son rôle dans "14+ Stories of First Love", l'acteur(photo Gleb peut être vu dans l'article) a acquis un grand nombre de fans. Après la fin de la neuvième année, il est entré à l'école technique. Mais Gleb a découvert des inclinations créatives même dans sa petite enfance. À l'école, il était engagé dans la musique, il a même écrit des chansons. Kalyuzhny envisage de poursuivre ses études dans l'une des universités de théâtre de la capitale.

Autres acteurs du film "14+ L'histoire du premier amour": O. Ozolapinya, D. Blokhin, FI, V. Goryachkine, S. Berkeshi, D. Pikula, D. Barinov, K. Pakhomova.

L'intrigue

Au centre de l'intrigue sont la relation entre les deuxdes amants qui ont à peine 14 ans. Le premier amour d'adolescent est toujours un grand événement pour les jeunes. C'est génial quand il est approuvé par d'autres. Cependant, ce film montre l'histoire des héros modernes du drame de Shakespeare, où les personnages principaux vivent dans les réseaux sociaux, et depuis l'enfance ils ont absorbé les règles cruelles et les lois des rues qu'ils ne veulent pas suivre. Ensemble, ils doivent passer par de nombreux essais.

Leurs écoles ont été en guerre les uns avec les autres pendant de nombreuses années,cet amour est en quelque sorte une trahison. Les parents ne sont pas prêts à accepter le fait que leurs enfants grandissent rapidement et qu'ils sont capables de faire un choix conscient et indépendant. En plus des facteurs externes, les jeunes amoureux sont gênés par leurs propres peurs et complexes, la difficulté de faire le premier pas et l'incertitude sur les sentiments de l'autre. Les adolescents sont sûrs qu'il est seulement nécessaire de révéler comment ils seront aliénés.

Les circonstances négatives peuvent facilementdétruire l'amour, mais si c'est plus fort que tout cela? Les gars devraient endurer de nombreux tests de force pour le bien de leur union, de leur avenir et du droit d'être ce qu'ils veulent. Deux jeunes sont prêts à aller jusqu'au bout et peu importe ce qui les attend à la fin. Dans le contexte de l'aire de repos de la grande ville, un drame se déroule dans lequel les adolescents peuvent facilement se perdre ou trouver ce qu'ils désirent le plus ...

14 histoires premières critiques d'amour

"14+ L'histoire du premier amour": critiques

À beaucoup ce film a causé la nostalgie. Ce n'est pas mon avis sur le film Zaytseva mélangé. Certains spectateurs, par exemple, célèbrent le jeu non professionnel des acteurs. Pourtant, le film, consacré à l'amour pur adolescent critiques dans plus positifs que négatifs. Et ce film est loué non seulement par les spectateurs ordinaires, mais aussi par des personnalités du cinéma bien connues. N. Mikhalkov l'a appelé l'un des meilleurs films de deux mille.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

The film "14+ The history of the first love": actors, plot, reviews

Arts & Entertainment

In the seventies, dramaticthe Swedish love story. The film was widely known not only in Sweden, but also abroad. It tells about love between two teenagers, a modern version of the history of all the famous Shakespearean heroes. Andrei Zaitsev was inspired by the work of the Swedish director and filmed the film "14+ The History of First Love." He was looking for actors among students of theater universities. Zaitsev went along a rather original path. About the plot and the actors of the film "14+ The History of the First Love" is told in this article.

Main roles

actors of the film 14 story of the first love

The complex relationship between adolescents andadults, sincere feelings that only children and children can experience - everything is told in the film "14+ The Story of the First Love." The actors who have the main roles are not professionals. The director of the film found them in Vkontakte, having previewed over a thousand candidates. As a result, the main roles were approved by Ulyana Vaskovich and Gleb Kalyuzhny.

What can you tell us about the actors of the movie "14+ The Story of the First Love"? They played convincingly. Perhaps, it was because they were accidentally on the set.

Ulyana Vaskova

14 story of the first love of the actors and roles photo

Actress starring in the movie "14+The story of the first love "film career plans to continue.On the end of the school, Ulyana is going to enter a theatrical high school.The young actress was born in Moscow, in 1998. She visited the theatrical circle for several years.

Gleb Kalyuzhny

Thanks to his role in "14+ Stories of First Love", the actor(photo Gleb can be seen in the article) has acquired a large number of fans. After the end of the ninth grade, he entered the technical school. But Gleb discovered creative inclinations even in his early childhood. At school he was engaged in music, he even wrote songs. Kalyuzhny plans to continue his education in one of the capital's theater universities.

Other actors of the film "14+ The History of the First Love": O. Ozolapinya, D. Blokhin, IF, V. Goryachkin, S. Berkeshi, D. Pikula, D. Barinov, K. Pakhomova.

Plot

In the center of the plot are the relationship between the twolovers who hardly turned 14 years old. The first teenage love is always a great event for young people. It's great when it is approved by others. However, this film shows the history of the modern heroes of Shakespeare's drama, where the main characters live in social networks, and since childhood they have absorbed the cruel rules and laws of streets that they do not want to follow. Together they have to go through many trials.

Their schools have been at war with each other for many years,this love is in some way a betrayal. Parents are not ready to accept the fact that their children are rapidly growing up and are persons capable of conscious and independent choice. In addition to external factors, young lovers are hampered by their own fears and complexes, the difficulty of making the first step and uncertainty about the feelings of the other. Teenagers are sure that it is only necessary to reveal how they will be alienated.

Negative circumstances can easilyto destroy love, but what if it is stronger than all this? Guys should endure many tests of strength for the sake of their union, future and the right to be what they want. Two young people are ready to go to the end and it does not matter what awaits them in the end. Against the backdrop of the sleeping area of ​​the big city, a drama unfolds in which adolescents can easily lose themselves or find what they most desire ...

14 story first love reviews

"14+ The history of the first love": reviews

At many this film has caused nostalgia.That's not me feedback on the film Zaytseva mixed. Some viewers, for example, celebrate the unprofessional play of actors. Still, the film, dedicated to pure teenage love reviews in more positive than negative. And this film is praised not only by ordinary spectators, but also by well-known figures of cinema. N. Mikhalkov called it one of the best films of two thousand.

Comments (0)
Add a comment