Le film "14+ L'histoire du premier amour": acteurs, rôles, création d'une image

Arts et divertissements

Dans le film "14+ L'histoire du premier amour" les acteurs sont trèsSensuellement, intelligemment et délicatement parlé des expériences des adolescents. A propos de ces sentiments les enfants n'ont pas dit aux enfants, ils n'ont pas expliqué l'enseignant à l'école.

A propos du film "14+ L'histoire du premier amour": acteurs et rôles

Les événements indiqués dans le document ont pu se produire danstoute cour de chaque établissement, où il y a des maisons à plusieurs étages, des aires de couchage et des établissements d'enseignement. Le film est une histoire sur Roméo et Juliette moderne. Dans les rôles principaux ont joué Ulyana Vaskovich et Gleb Kalyuzhny. Ces jeunes acteurs jouaient Vika et Lesha, amoureux l'un de l'autre.

14 histoire du premier amour des acteurs et des rôles

Dans le film "14 plus l'histoire du premier amour" acteursraconter que les adolescents modernes grandissent dans les réseaux sociaux, les applications informatiques. Ils n'écrivent pas de lettres les uns aux autres, mais discutent sur Internet. La communication virtuelle pour les jeunes d'aujourd'hui est beaucoup plus facile et plus facile que l'amitié visuelle et les relations.

Mama Lesha, qui a joué Olga Ozolapin, dans lesolitaire amène un fils. L'absence d'une seconde moitié et des problèmes domestiques constants ont brisé la femme. La fatigue constante et le sentiment de désespoir créent des problèmes de communication avec le fils unique. Un adolescent en pleine croissance ne peut pas communiquer avec sa mère en tant qu'ami. Leur communication a lieu uniquement au niveau de la résolution des problèmes quotidiens.

Vika vit dans une famille à part entière. Cependant, la présence de deux parents n'est pas toujours une garantie de compréhension de la part des adultes. Ses autochtones ne se soucient pas des expériences intérieures de leur fille.

Les écoles où étudient les jeunes amants sont hostiles les unes aux autres. Lesha, amoureux de Vic, nous devons nous battre avec les gars de la région, pour voir la jeune fille.

Premières dates, opinions intéressées,baisers maladroits, touche innocente - pour l'amour de tous ces gars sont prêts à fuir la maison. Les parents ne les comprennent pas, les étrangers se moquent d'eux, les enseignants contrecarrent leurs sentiments. Mais Vika et Lesha, amoureux l'un de l'autre, ne sont pas prêts à se séparer, ils veulent être ensemble.

Histoire du film

Le créateur du film Andrew Zaitsev a cherché à montreren une image, l'enfance sous l'influence des émotions se transforme très vite en âge adulte. Ce film a recueilli une variété de commentaires positifs et négatifs. En effet, les problèmes montrés dans le film sont maintenant résolus par les enfants en pleine maturité et leurs parents.

14 plus l'histoire des premiers acteurs d'amour

Dans le tournage du film "14+ L'histoire du premier amour"acteurs ont été impliqués à partir du réseau social "VKontakte". Ce sont des adolescents de quinze ans qui ont d'abord essayé de filmer dans un film. Après la première, le public et les collègues d'Andrey ont noté que les acteurs montraient un premier amour sincère et sincère.

Lors des tests, Ulyana Vaskovich a raconté une histoireamour de ses parents, parce que son histoire d'amour n'a pas encore été. Sur le plateau, la fille a été surprise que les scènes soient tournées différemment, et non pas comme le film.

Andrey Zaitsev en tant que réalisateur talentueuxde sorte que tout en travaillant sur le film "14+ l'histoire du premier amour", les acteurs Gleb Kalyuzhny et Ulyana Vaskovich se sont vus pour la première fois sur le plateau. Par conséquent, la maladresse et la confusion des gars montrés dans le film était un sentiment réel et crédible.

Gleb Kalyuzhny

Gleb est né à Moscou le 14 août 1998. Comme dans le film, les parents de Gleb ont dissous le mariage. Le garçon a été élevé par ma mère. Après la fin des neuf classes, Gleb est entré au Collège polytechnique de Moscou. Cependant, à l'avenir, le jeune acteur a l'intention d'entrer dans l'établissement d'enseignement, qui sera associé à ses futures activités théâtrales.

film 14 histoire premiers acteurs d'amour

Gleb a toujours été intéressée par la musique, telle est sadirection, comme le rap. Adolescent, il commence à composer des compositions musicales, à créer des arrangements originaux et à enregistrer ses propres œuvres. Au fil du temps, cette fascination s'est transformée en un travail sérieux. Le premier résultat de l'œuvre est apparu sous la forme d'un album studio "Frank". Dans celui-ci, huit chansons ont été créées par Gleb.

Ulyana Vaskovich

Jeune talent Ulyana Vaskovich a vu la lumière 18Juillet 1998 dans la capitale russe. Sa mère et son père sont directement liés au cinéma. Dès la première année, la fille a suivi des cours à l'école de théâtre. Avant de tourner le film "14+ L'histoire du premier amour", Ulyana n'a joué qu'une seule fois dans un film de formation.

14 premiers acteurs d'amour d'histoire

Informations sur la jeune actrice, sur sa vie personnelle est très petite. Une relation légère et sans engagement, mais avant la fusillade, elle a rompu avec son jeune homme.

Après la première du film, il y avait des rumeurs sur un roman avec Gleb Kalyuzhny, mais les jeunes le nient. Ulyana aime simplement aller aux concerts de Gleb.

Prix ​​du film "14+ L'histoire du premier amour"

Cette photo a pris part à 35 festivals internationaux. A Berlinale, le film a été nominé pour le prix du "Meilleur long métrage pour les jeunes".

Le film est devenu le gagnant de "Kinotavr", ayant reçuprix de sympathie du public. Toujours à ce festival de cinéma, les juges ont remis aux cinéastes un diplôme spécial «Pour une vision talentueuse et sincère de la génération VKontakte qui connaît les valeurs éternelles de l'amour».

Au festival "Stalker" la peinture a été décernée pourvictoire dans la catégorie "Longs métrages". L'interprète Gleb Kalyuzhny au festival international grec "Olympia" a remporté le prix du "Meilleur acteur".

Le film "14+ L'histoire du premier amour" raconteà propos d'adolescents jeunes, naïfs, gentils, sincères qui, de façon inattendue pour eux-mêmes, éprouvent des sentiments d'adulte. Pour eux, toute la vie est à venir. Tout le monde dans ce film va voir ou se souvenir d'eux-mêmes. Après tout, les expériences qui sont montrées dans le film sont proches de n'importe qui.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

The film "14+ The history of the first love": actors, roles, creating a picture

Arts & Entertainment

In the film "14+ The History of First Love" the actors are verysensually, intelligently and delicately told about the experiences of adolescents. About these feelings the children were not told by close people, they did not explain the teacher at school.

About the film "14+ The History of First Love": actors and roles

The events shown in the paper could have occurred inany yard of each settlement, where there are multi-storey houses, sleeping areas and educational institutions. The film is a story about modern Romeo and Juliet. In the main roles starred Ulyana Vaskovich and Gleb Kalyuzhny. These young actors played Vika and Lesha, in love with each other.

14 story of the first love of actors and roles

In the film "14 plus the story of the first love" actorsnarrate that modern adolescents grow up in social networks, computer applications. They do not write letters to each other, but chat on the Internet. Virtual communication for today's young people is much easier and easier than visual friendship and relationships.

Mama Lesha, who played Olga Ozolapin, in thelonely brings up a son. The lack of a second half and constant domestic problems broke the woman. Constant fatigue and a sense of hopelessness create problems in communicating with the only son. A growing teenager can not communicate with his mother as a friend. Their communication takes place only at the level of solving everyday problems.

Vika lives in a full-fledged family. However, the presence of two parents is not always a guarantee of understanding on the part of adults. Her native people do not care about the inner experiences of their daughter.

Schools in which young lovers study, are at enmity with each other. Lesche, in love with Vic, has to fight with the guys from this area to see the girl.

First dates, interested views,awkward kisses, innocent touch - for the sake of all this guys are ready to run away from home. Parents do not understand them, strangers scoff at them, teachers counteract their feelings. But Vika and Lesha, in love with each other, are not ready to part, they want to be together.

History of the film

The creator of the film Andrew Zaitsev sought to showin one picture, as childhood under the influence of emotions very quickly turns into adulthood. This film has collected a variety of positive and negative feedback. Indeed, the problems shown in the film now are being solved by maturing children and their parents.

14 plus the story of the first love actors

In the filming of the film "14+ The Story of the First Love"actors were involved from the social network "VKontakte". These are teenagers of fifteen-year-olds who first tried to film in a movie. After the premiere, Andrey's audience and colleagues noted that the actors showed honest and true first love.

At the tests Ulyana Vaskovich told a storylove of his parents, because his love story has not yet been. On the set, the girl was surprised that the scenes are shot in a different way, and not the way the film is.

Andrey Zaitsev as a talented director madeso that while working on the film "14+ The History of First Love" actors Gleb Kalyuzhny and Ulyana Vaskovich first saw each other only on the set. Therefore, the awkwardness and confusion of the guys shown in the film was a real and believable feeling.

Gleb Kalyuzhny

Gleb was born in Moscow on August 14, 1998. As in the film, Gleb's parents dissolved the marriage. The boy was brought up by my mother. After the end of nine classes, Gleb entered the Moscow Polytechnic College. However, in the future, the young actor intends to enter the educational institution, which will be associated with his future theatrical activities.

movie 14 story first love actors

Gleb has always been interested in music, such is herdirection, like rap. As a teenager, he began to process musical compositions, creating original arrangements and recording his own works. Over time, this fascination turned into serious work. The first result of the work has appeared in the form of a studio album "Frank". In it, eight songs entered were created by Gleb.

Ulyana Vaskovich

Young talent Ulyana Vaskovich saw the light 18July 1998 in the Russian capital. Her mom and dad are directly related to the cinema. From the first grade the girl attended classes at the theater school. Prior to filming the film "14+ The History of First Love," Ulyana starred only once in a training film.

14 story first love actors

Information about the young actress, about her personal life is very small. Light, non-committal relationship the girl had, but before the shooting she broke up with her young man.

After the premiere of the film, there were rumors about a novel with Gleb Kalyuzhny, but young people deny it. Ulyana simply likes to go to the concerts of Gleb.

Awards of the film "14+ The History of the First Love"

This picture took part in 35 international festivals. At Berlinale, the film was nominated for the "Best Feature Film for Young People" award.

The film became the winner of "Kinotavr", having receivedPeople's Choice Award. Also at this film festival, the judges presented the filmmakers with a special diploma "For a talented and sincere view of the VKontakte generation that knows the eternal values ​​of love."

At the festival "Stalker" the painting was awarded forvictory in the category "Feature Films". The performer Gleb Kalyuzhny at the Greek international festival "Olympia" won the award for "Best Actor".

The film "14+ The History of the First Love" tellsabout young, naive, kind, sincere adolescents who, unexpectedly for themselves, are experiencing adult feelings. For them, the whole life is yet to come. Everyone in this film will see or remember themselves. After all, the experiences that are shown in the film are close to any person.

Comments (0)
Add a comment