Ilya Prusikin: carrière et vie personnelle

Arts et divertissements

Ilya Prusikin, connu dans le blogging se réunir commeIlitch, né le 8 avril 1985 en Transbaïkalie, à la frontière de la Fédération de Russie et de la Chine. Ilya a réussi à faire ses preuves non seulement en tant que blogueur vidéo et musicien, mais il est également acteur, réalisateur et scénariste pour de nombreux projets Internet.

Comment tout a commencé

Ilya a grandi un garçon actif et était très friand du sport: il était engagé dans le baseball et a joué dans une équipe de football. De plus, dans le cadre d'une initiative destinée aux parents, il a fréquenté une école de musique et a appris à jouer du piano. Prusikin a également fait des études supérieures au département de psychologie de la faculté de psychologie et de pédagogie de l'Université d'État de la culture et des arts de Saint-Pétersbourg.

Quand Ilya était adolescent, il a déménagé avecles parents à Saint-Pétersbourg, où il est resté par la suite et a commencé à travailler sur divers projets Internet, y compris le fameux « Afficher Guffey Gafa », la série TV » semaine de la police « et » The Great Rap Battle" et bien d'autres.

Ilya Prusikin

Carrière Internet

En 2012, dans le cadre de la coopération avec la plateforme"Merci, Eva!" Ilya Prusikin travaillait sur des projets "Great Rap Battles" et "Gaffy Gough Show", qui devint rapidement très populaire et gagna le plus grand nombre de vues sur le site de la plateforme. Les projets étaient humoristiques, mais sous les plaisanteries il y avait de sérieux problèmes de la société et des vices de l'humanité.

Après un moment, Ilya Prusikin a pris la paroleen tant que producteur et websérie acteur appelé « routine de la police », qui a été assisté par le célèbre Russe videoblogery Ilya Maddison, les gars Sam Nickel de la série « Like », le fondateur des populaires projets Internet Yuri Degtyarev, et bien d'autres. Cependant, malgré un casting brillant, Sitka n'a pas réussi à attirer suffisamment d'audience et le projet a été bientôt fermé.

Après un certain temps, Ilya a rejoint lela coopération avec le blogueur Eldar Jarakhov, qui a abouti à la création du projet "Clickklak", sur la chaîne YouTube désormais signée par plus de 3,3 millions de personnes.

Ilya Prusikin Biographie

Échantillons en musique

Ilya s'est avéré être une personne très musicale età plusieurs reprises dans le cadre de certains groupes musicaux. En 2013, il devient l'inspirateur idéologique du nouveau groupe Little Big, le premier clip qui provoque une grande résonance dans le blog vidéo russe. Quelqu'un a violemment critiqué la créativité des jeunes, et quelqu'un a ri et a apprécié le sous-texte et le désir des gars d'apporter quelque chose à la société.

Ilya est le fondateur et le leaderun projet musical appelé Little Big, créé en 2013. Dans les paroles, Prusikin n'a pas peur de soulever des questions aiguës et des problèmes sociaux dont nous n'avons pas encore parlé. Les vidéoclips du groupe sont très provocateurs et contiennent du contenu 18+.

Le collectif a acquis une immense popularité non seulement dansRussie, mais aussi à l'étranger, notamment en Europe. Et tout a commencé à partir du moment où les gars ont été invités à se produire devant Die Antwoord. Maintenant, le groupe part en tournée non seulement sur le territoire de la Russie, mais aussi à l'étranger.

Vie personnelle

En juillet 2016, Ilya Prusikin a épousé IraGras, également connu comme un blogueur et artiste de la musique. Et le 20 Juillet de cette année, il est devenu connu que Irina est enceinte, à propos de laquelle le couple a signalé dans l'une des vidéos sur la chaîne de la fille. Après cela, les photos d'Ilya Prusikin et de sa femme Irina, qui ont rapporté des nouvelles si joyeuses, ont survolé toute la célèbre publicité "Vkontakte" dédiée à "Youtube".

Ilya Prusikin photo

Ilya est actif dans ses profils de réseaux sociaux, etvous pouvez facilement suivre la vie d'un blogueur en vous abonnant simplement à son "Instagram" et à la page "Vkontakte". Biographie de Ilya Prusikin est plein de moments intéressants: à la fois hauts et bas. Mais même dans la complexité du processus de création lui-même est pas arrêté Ilya, qui l'a conduit, à la fin, pour atteindre un plus grand succès dans leur carrière. Cette personne est une personne très brillante et artistique, comme vous pouvez le voir en regardant la photo d'Ilya Prusikin.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Ilya Prusikin: career and personal life

Arts & Entertainment

Ilya Prusikin, known in the blogging get-together asIlyich, was born on April 8, 1985 in Transbaikalia, on the border of the Russian Federation and China. Ilya managed to prove himself not only as a video blogger and musician, but he is also an actor, director, and also a script writer for many Internet projects.

How it all began

Ilya grew up an active boy and was very fond of sports: he was engaged in baseball and played in a football team. In addition, on a parent initiative as a child, he attended a music school and learned to play the piano. Prusikin also received a higher education at the Department of Psychology of the Psychological and Pedagogical Faculty of the St. Petersburg State University of Culture and Arts.

When Ilya was a teenager, he moved withparents in St. Petersburg, where he later stayed and began working on various Internet projects, including the notorious "Gaffi Gafa Show", the series "Police Weekdays", as well as the "Great Rap Battles" and many others.

Ilya Prusikin

Internet career

In 2012, within the framework of cooperation with the platform"Thanks, Eva!" Ilya Prusikin was working on projects "Great Rap Battles" and "Gaffy Gough Show", which soon became very popular and gained the greatest number of views on the platform site. The projects were humorous, but under jokes there were serious problems of society and the vices of mankind.

After a while Ilya Prusikin spoke in thethe producer and actor of the Internet series called "Police Weekdays", in which the most famous Russian video bloggers took part: Ilya Maddison, Sam Nickel, the guys from the show "I like", the founder of popular Internet projects Yuri Degtyarev and many others. However, despite such a bright cast, sitkom failed to attract enough audience, and the project was soon closed.

After some time, Ilya joined thecooperation with blogger Eldar Jarakhov, which resulted in the creation of the project "Clickklak", on the YouTube channel which is now signed by more than 3.3 million people.

Ilya Prusikin Biography

Samples in music

Ilya turned out to be a very musical person andrepeatedly performed in the framework of some musical groups. In 2013, he became the ideological inspirer of the new group Little Big, the first clip which caused a big resonance in the Russian video blogging. Someone took the creativity of young people sharply negative, and someone laughed and appreciated the subtext and the desire of the guys to bring something to society.

Ilya is the founder and frontmana musical project called Little Big, which was created in 2013. In lyrics, Prusikin is not afraid to raise acute questions and social problems, which we have not yet spoken about. The music videos of the band are very provocative and contain 18+ content.

The collective has gained immense popularity not only inRussia, but also abroad, especially in Europe. And it all began from the moment when the guys were invited to perform in front of Die Antwoord. Now the group goes on tours not only on the territory of Russia, but also abroad.

Personal life

In July 2016, Ilya Prusikin married IraBold, also known as a blogger and music artist. And on July 20 this year it became known that Irina is pregnant, about which the couple reported in one of the videos on the girl's channel. After that, the photos of Ilya Prusikin and his wife Irina, who reported so joyful news, flew around all the famous publicity "Vkontakte" dedicated to "Youtube."

Ilya Prusikin photo

Ilya is active in his social network profiles, andyou can easily follow the life of a blogger by simply subscribing to his "Instagram" and the page "Vkontakte". Biography of Ilya Prusikin is full of interesting moments: both ups and downs. But even the difficulties in the process of creative search themselves did not stop Ilya, which led him, in the end, to achieve great success in his career. This person is a very bright and artistic person, as you can see by looking at Ilya Prusikin's photo.

Comments (0)
Add a comment