Comment dessiner un bélier magnifiquement? Des leçons étape par étape

Arts et divertissements

Dessin au crayon - très simple et abordablechaque moyen de diversifier leur temps de loisirs. Avec l'aide du conseil du maître, vous pouvez apprendre à représenter n'importe quoi sur papier, d'une fusée spatiale à un moineau. La technique du dessin étape par étape sera maîtrisée par n'importe quel artiste débutant, même un enfant.

Cet article va vous apprendre à dessiner un bélier en plusieurs étapes.

À quoi ressemble cet animal doux?

Mouton - un animal à onglons, grandit au garroten moyenne, jusqu'à 70 cm, la longueur de son corps est de 90-100 cm Le corps a une forme ovale. Le museau et les oreilles sont également ovales à la base et le museau est rétréci vers le bas. Les pattes d'agneau sont fines et longues, il y a une petite queue derrière. Le corps entier est couvert de cheveux ondulés épais.

Maintenant, ayant une idée de l'apparence de l'animal, vous pouvez aller à la leçon comment dessiner un bélier.

Dessiner les éléments de base

comment dessiner un bélier

Comme base dans la partie supérieure de la feuille, vous devez dessiner un grand rectangle avec des coins arrondis. Puisque c'est le futur corps de l'agneau, il devrait occuper 2/3 du haut du papier.

Dans le coin supérieur droit du rectangle,dessiner un petit ovale. C'est le futur chef. L'ovale ne devrait pas être placé directement sur le coffre, mais devrait être légèrement incliné vers la droite pour rendre la caserne réaliste.

comment dessiner un bélier dans les étapes

Ensuite, créez un visage. Pour ce faire, dessinez un petit ovale au crayon de sorte qu'il chevauche le côté supérieur droit de la tête du mouton. Au fond du petit museau ovale nous ajoutons un petit rectangle dirigé vers le bas. L'image devrait ressembler à un exemple.

dessiner un bélier avec un crayon

La prochaine étape de la leçon est comment dessiner un ram - jambes. Dans le croquis, ajoutez 2 ovales de chaque côté. Les ovales doivent se chevaucher l'un l'autre et la base du rectangle, comme indiqué sur la figure, et légèrement talonner vers la droite.

comment dessiner un bélier

Maintenant, à partir du bas de chaque ovale (hanche)mince rectangle allongé. Du bas de chaque rectangle nous ajoutons un petit trapèze, dans chacun desquels nous ajoutons un petit tiret. Obtenez un sabot.

L'agneau de base est prêt. Sur le croquis, nous voyons le tronc, le museau et les pattes de l'animal.

Prochaines étapes

Continuons la leçon sur la façon de dessiner un mouton. Petit à petit nous allons créer un beau travail.

comment dessiner un bélier

Il est nécessaire de clarifier l'image en ajoutant des détails. Commençons par la tête. Des deux côtés de l'ovale plus petit du museau, nous peindrons deux très petits ovales allongés pour l'image des oreilles du mouton.

Dans la moitié gauche du museau au milieu, nous attirons l'œil avec la pupille de la manière indiquée dans l'exemple.

À l'arrière dans le coin supérieur gauche de la partie supérieure du grand rectangle-tronc, nous dessinons une autre figure géométrique - une petite ellipse, inclinée vers le bas et légèrement vers la gauche. C'est l'image de la queue.

À cette étape, le croquis est complètement prêt. Nous passons à la dernière étape de la création d'une image.

La scène capitale Fait!

comment dessiner un bélier dans les étapes

Pour le rendre beau pour dessiner un bélier,le crayon doit représenter les cheveux bouclés sur le corps. Dessinez-le sous la forme d'un nuage de dentelle qui couvre tout le corps, 4 hanches, la queue et la tête, ne laissant que les jambes et le visage ouvert.

Si vous avez suivi attentivement les conseils du maître, alors vous devriez obtenir une photo, à titre d'exemple.

dessiner un bélier avec un crayon

Maintenant, dessinons une image de naturel. Pour ce faire, effacez toutes les lignes auxiliaires inutiles, effacez clairement le contour, dessinez sur le museau de la bouche et les narines.

La leçon sur comment dessiner un bélier est terminée. Tu as un très mignon petit agneau. Si désiré, il peut être peint sur le goût de hurlement, ombrageant l'arrière des jambes, le ventre et les sabots.

Comme vous pouvez le voir, il est assez facile de dessiner l'agneau. Vous devriez montrer un peu plus d'imagination, et l'agneau peut pincer l'herbe ou s'allonger sur le pré. Bonne chance!

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

How to draw a ram beautifully? Step-by-step lessons

Arts & Entertainment

Pencil drawing - very simple and affordableeach way to diversify their leisure time. With the help of the master's advice, you can learn how to represent anything on paper, from a space rocket to a sparrow. The technique of step-by-step drawing will be mastered by any beginner artist, even a child.

This article will teach you how to draw a ram in several steps.

What does this sweet animal look like?

Sheep - a cloven-hoofed animal, grows at the witherson average, up to 70 cm, in length its body has 90-100 cm. The body has an oval shape. Muzzle and ears are also oval at the base, and the muzzle is narrowed downwards. Lamb's legs are thin and long, there is a small tail behind. The whole body is covered with thick wavy hair.

Now, having an idea of ​​the appearance of the animal, you can go to the lesson how to draw a ram.

Drawing the basic elements

how to draw a ram

As a basis in the upper part of the sheet, you need to draw a large rectangle with rounded corners. Since this is the future lamb body, it should occupy 2/3 of the top of the paper.

In the upper right corner of the rectangle,to draw a small oval. This is the future head. Oval should not be placed on the trunk directly, but should be slightly inclined to the right to make the barrack realistic.

how to draw a ram in stages

Next, create a face. To do this, draw a small oval in pencil so that it overlaps the upper right side of the head of the sheep. To the bottom of the small oval-muzzle we add a small rectangle, directed downwards. The picture should look like an example.

draw a ram with a pencil

The next step of the lesson is how to draw a ram - legs. In the sketch, add 2 ovals on each side. Ovals must overlap each other and the rectangle-base, as shown in the figure, and slightly heel to the right.

how to draw a ram

Now, from the bottom of each oval (hip)thin elongated rectangle. From the bottom of each rectangle we add a small trapezoid, in each of which we add a small dash. Get a hoof.

Basis lamb is ready. On the sketch we see the trunk, muzzle and legs of the animal.

Next steps

Let's continue the lesson on how to draw a sheep. Step by step we will create a beautiful work.

how to draw a ram

It is necessary to clarify the picture by adding details. Let's start with the head. On both sides of the smaller muzzle oval, we will paint two very small elongated ovals for the image of the ears of the sheep.

In the left half of the muzzle in the middle, we draw the eye with the pupil in the manner shown in the example.

At the back in the upper left corner of the upper part of the large rectangle-trunk, we draw another geometric figure - a small ellipse, inclined down and slightly to the left. This is the image of the tail.

At this step, the sketch is completely ready. We pass to the last stage of creating a picture.

The momentous stage. Done!

how to draw a ram in stages

To make it beautiful to draw a ram,pencil must be depicted curly hair on the body. Draw it in the form of a lacy cloud that covers the entire body, 4 hips, tail and head, leaving only legs and face open.

If you carefully followed the advice of the master, then you should get a picture, as an example.

draw a ram with a pencil

Now let's draw a picture of naturalness. To do this, eraser remove all unnecessary auxiliary lines, clearly outline the contour, draw on the muzzle of the mouth and nostrils.

The lesson how to draw a ram is over. You have a very cute little lamb. If desired, it can be painted on howling taste, shading the back of the legs, stomach and hooves.

As you can see, it's quite easy to draw lamb. You should show a little more imagination, and the lamb can pinch the grass or lie on the meadow. Good luck!

Comments (0)
Add a comment