Détails sur la façon de dessiner les chutes de gravité

Arts et divertissements

Aujourd'hui, nous allons voir comment dessiner "GravityFalls "étape par étape. C'est à propos du dessin animé. Grâce à cette leçon, vous pouvez représenter indépendamment ses personnages principaux Wendy, Dipper et Mable. Considérons leurs caractéristiques séparément.

Wendy

comment dessiner gravité fols
Commençons la solution de la question, comment dessiner "GravityFalls ", avec l'image de la beauté principale du dessin animé. Tout d'abord, créez l'ovale du visage de Wendy. Nous le divisons en zones. Nous marquons le contour du bouchon. Dessine les cheveux. Nous procédons à l'image du visage. Dessine un nez, une bouche, des oreilles et des yeux. Représentent schématiquement le tronc. Les vêtements et les mains dessinent plus en détail. Nous ajoutons des jambes. Nous les complétons avec des chaussures et des pantalons. Dessinez une place pour asseoir la fille. Choisissez une palette. Nous colorons d'abord les cheveux et le corps. Ensuite, des vêtements, ainsi que d'autres articles. Wendy est prête.

Mabel

Au moment de décider comment dessiner "GravityChutes ", vous ne pouvez pas passer par un autre personnage important. C'est à propos de Mabel. Nous allons maintenant l'organiser étape par étape. Commençons par l'image du visage ovale. Ensuite, nous dessinons le corps. Nous représentons les cheveux. Dessine un visage. Nous représentons les oreilles. Dessinez le collier. Nous représentons des vêtements. Dessinez d'autres éléments. Colorisez l'image créée. Mable est prêt.

Dipper

comment dessiner gravité fols étape par étape
Quand on considère comment dessiner "GravityChutes ", nous n'oublierons pas le personnage masculin. C'est à propos de Dipper. Nous commençons à le dessiner du visage ovale. Nous représentons les oreilles. Dessinez les détails du visage. Passez à l'étape suivante. Dessinez le bouchon. Nous représentons les cheveux. Nous mettons l'emblème sur le capuchon. Dessiner des vêtements et du corps. Nous représentons les jambes. Nous les complétons avec un pantalon. Nous représentons divers petits éléments. Choisissez la palette des couleurs correspondantes. Nous colorons notre héros. C'est tout, notre ami Dipper est prêt. Maintenant, vous savez comment dessiner Gravity Falls. Ci-dessus, nous avons décrit les instructions étape par étape pour représenter les personnages principaux du dessin animé.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Details on how to draw the Gravity Falls

Arts & Entertainment

Today we will look at how to draw "GravityFalls "step by step. It's about the cartoon. Through this lesson, you can independently depict his main characters Wendy, Dipper and Mable. Let's consider their features separately.

Wendy

how to draw gravity fols
Let's begin the solution of the question, how to draw "GravityFalls ", with the image of the main beauty of the cartoon. First of all, create the oval of Wendy's face. We divide it into zones. We mark the contour of the cap. Draw the hair. We proceed to the image of the face. Draw a nose, mouth, ears and eyes. Schematically represent the trunk. Clothes and hands draw in more detail. We add legs. We supplement them with shoes and trousers. Draw a place for sitting the girl. Choose a palette. We color first hair and body. Next, clothing items, as well as other items. Wendy is ready.

Mabel

When deciding how to draw "GravityFalls ", you can not pass by another important character. It's about Mabel. We will now stage it step by step. Let's start with the image of the face oval. Next, we draw the body. We depict the hair. Draw a face. We depict the ears. Draw the collar. We depict clothes. Draw other elements. Colorize the created image. Mable is ready.

Dipper

how to draw gravity fols step by step
When considering how to draw "GravityFalls ", we will not forget about the male character. It's about Dipper. We begin to draw it from the face oval. We depict the ears. Draw the details of the face. Proceed to the next step. Draw the cap. We depict the hair. We put the emblem on the cap. Draw clothes and body. We depict the legs. We supplement them with trousers. We depict various small elements. Choose the palette of the corresponding colors. We color our hero. That's all, our friend Dipper is ready. Now you know how to draw Gravity Falls. Above we outlined step-by-step instructions for depicting the main characters of the cartoon.

Comments (0)
Add a comment