Comment dessiner AK-47 au crayon? Considérons toutes les étapes

Arts et divertissements

Le fusil automatique de Kalashnikov pour son histoirel'existence a brisé tous les records. Par exemple, près du quart des armes légères qui existent actuellement sur la planète se réfèrent à l’AK et à ses diverses modifications. Cette machine est en service avec les armées et les subdivisions des troupes internes du plus grand nombre de pays. Malheureusement, dans les statistiques tristes sur le nombre de personnes tuées dans des conflits militaires et des attaques terroristes, il mène également. Mais ce n'est pas ça. Et pas même ses caractéristiques techniques, considérées comme l'une des meilleures du monde depuis plus d'un demi-siècle. Aujourd'hui, nous ne considérerons que l'aspect esthétique du problème - son aspect extraordinaire et expressif. Et en même temps, nous apprenons à dessiner AK-47 sur papier. Cette arme légendaire mérite certainement une telle attention.

Un peu de théorie

Avant de dessiner un AK-47, considérez son périphérique. Pour le rendre crédible, il nous faut au moins une connaissance superficielle de ses parties principales.
AK-47 a une crosse en bois, une corne courbe caractéristique, un tronc court avec une mouche. La forme de la crosse est un détail important pour l'artiste, il distingue ce modèle des "frères".

Comment dessiner AK-47 au crayon progressivement? Étapes de base

  1. Tracez les lignes de marquage. Ne mettez pas trop de pression sur le crayon, nous supprimerons alors les lignes auxiliaires. L'appareil est abaissé légèrement, le tronc de l'AK-47 est très court, il faut y porter une attention particulière.
    comment dessiner ak 47
  2. Dessinez les parties principales de la machine. Nous détaillons le tronc.
    comment dessiner ak 47 au crayon
  3. Nous passons aux autres parties. Le stock reçoit une forme plus arrondie, nous dessinons une encoche sur sa partie supérieure. Sur la corne, tracez les lignes longitudinales, caractéristiques de ce modèle AK. Entre la poignée et le klaxon se trouve la gâchette et le fusible.
    comment dessiner un automate
  4. Avant de dessiner AK-47, nous avons décidé d'appliquer des lignes auxiliaires sans forte pression. Alors maintenant, nous pouvons facilement les supprimer avec une gomme. Les lignes principales, au contraire, nous tirerons, nous ferons plus clairement.

comment dessiner un fusil Kalachnikov

La dernière étape

Comment dessiner AK-47, nous avons appris. Maintenant, rendons la photo plus réaliste. A ce stade, nous aurons besoin de crayons simples M et 2M, gomme. En utilisant le crayon le plus doux, dessinez les ombres les plus profondes, nous faisons du plumage. Le crayon doux habituel est utile lorsque vous devez établir des lignes claires, par exemple sur les fentes d’un cor. À l'aide d'une gomme, nous appliquons quelques points saillants sur les parties convexes. Cela va ajouter un dessin de volume.

Comment dessiner

Fait! Vous pouvez vanter auprès de vos amis une représentation réaliste de l'arme légendaire.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

How to draw AK-47 in pencil? Let's consider all stages

Arts & Entertainment

Kalashnikov's automatic rifle for his historyexistence has broken all records. For example, almost a quarter of all small arms that exist today on the planet, refers to the AK and its various modifications. This machine is in service with the armies and subdivisions of the internal troops of the largest number of countries. Unfortunately, in sad statistics on the number killed from it in military conflicts and terrorist attacks, he also leads. But it's not about that. And not even about its technical characteristics, which have been considered one of the best in the world for more than half a century. Today we will consider only the aesthetic aspect of the issue - its extraordinary and expressive appearance. And at the same time we learn how to draw AK-47 on paper. This legendary weapon certainly deserves such attention.

A bit of theory

Before you draw an AK-47, consider its device. To portray it believable, we need at least superficial knowledge of its main parts.
AK-47 has a wooden butt, a characteristic curved horn, a short trunk with a fly. The shape of the butt is an important detail for the artist, it distinguishes this model from the "brethren".

How to draw AK-47 in pencil step by step? Basic Steps

  1. Draw the marking lines. Do not put pressure on the pencil too much, we will then delete the auxiliary lines. The appliance is lowered down at a slight angle, the trunk of AK-47 is very short, this must be given special attention.
    how to draw ak 47
  2. Draw the main parts of the machine. We detail the trunk.
    how to draw ak 47 in pencil
  3. We pass to the other parts. The stock is given a more rounded shape, we draw a notch on its upper part. On the horn, draw the longitudinal lines, characteristic of this model AK. Between the handle and the horn is the trigger and fuse.
    how to draw automaton
  4. Before drawing AK-47, we decided to apply auxiliary lines without strong pressure. So now we can easily remove them with an eraser. The main lines, on the contrary, we will draw, we will make more clearly.

how to draw a Kalashnikov rifle

The final stage

How to draw AK-47, we learned. Now let's make the picture more realistic. At this stage we will need simple pencils M and 2M, eraser. Using the softest pencil draw the deepest shadows, we do feathering. The usual soft pencil is useful where you need to establish clear lines - for example, on the slits of a horn. Using an eraser, we apply a few highlights on the convex parts. This will add a volume drawing.

How to draw

Done! You can brag to your friends realistic depiction of the legendary weapon.

Comments (0)
Add a comment