Apprenez à dessiner un cheval avec des ailes et sans

Arts et divertissements

Avant de parler de comment dessiner un cheval avec des ailes, il vaut la peine de considérer avec leur variété. Les chevaux avec des ailes sont très communs dans les contes de fées.

Types de chevaux ailés

L'un de ces chevaux est Pegasus. Selon la légende, il proviendrait des gouttes du sang de Méduse-Gorgone. Comme vous le savez, Persée lui a coupé la tête. Il existe une autre légende sur l'origine de Pégase. Apparemment, il est le fruit de la connexion de Poséidon avec la Gorgone. Comme indiqué dans les légendes grecques, c'est Poséidon qui a créé les chevaux. Pegasus vole si vite qu'il peut dépasser la vitesse du vent.

comment dessiner un cheval avec des ailes
Ceci est une très belle créature avec le corps d'un cheval etgrandes ailes. Attraper Pégase est impossible. Est-ce une bride d'or. Après la naissance de Pegasus a monté si haut qu'il est arrivé à Zeus, qui a commencé à servir, apportant le tonnerre et l'éclair sur ses ailes. Quand Athéna donna à Bellerophon une bride d'or, il la mit sur Pégase, puis battit la Chimère.

Une autre espèce de cheval avec des ailes -Licorne Extérieurement, il ne diffère presque pas de Pegasus, mais il a une corne qui vient du front. La licorne est plus grande que le cheval. Le cor, en comparaison avec le corps, est petit. En cas de danger, ces créatures peuvent attaquer en utilisant leurs armes. Après que les colons ont réalisé qu'il était impossible de freiner la Licorne, ils ont considéré qu'ils étaient des chevaux anormaux, et ont commencé à les abattre. Par conséquent, ces créatures gracieuses sont très peu.

L'hippogriffe a la tête et les ailes de l'aigle, et le corps -cheval. Il se distingue par son intelligence et sa curiosité. Hippogriff avec plaisir communique avec les personnes qui ont réussi à le rencontrer, mais préfère toujours la liberté. Vous pouvez rencontrer l'Hippogriff dans les forêts denses.

Pegasus

Considérons maintenant comment dessiner un cheval avec des ailes. Vous devez commencer avec des ovales pour la tête, le museau et le tronc. A l'endroit où il y aura des ailes, il est nécessaire de représenter deux arcs.

comme c'est facile de dessiner un cheval
Ensuite, vous pouvez commencer à dessiner les jambes. Vous devez dessiner des lignes droites. Placez les genoux et les sabots avec des ovales. Vous pouvez commencer à dessiner un museau de contour. Maintenant nous ajoutons les oreilles, les yeux, la bouche et les narines. Nous faisons un cou courbé. Au lieu d'un grand ovale, nous peignons le tronc. Vous pouvez commencer à dessiner les jambes et l'envergure. Ajoutez des plumes aux ailes, qui devraient être assez grandes. Depuis Pegasus est un animal fort, il vaut la peine de mettre des ombres sur la poitrine et les jambes. Maintenant vous pouvez prendre les crayons de couleur et décorer l'image résultante.

Licorne avec des ailes

Afin de dessiner un cheval avec des ailes etcorne, il faut commencer, comme dans le cas précédent, par des ovales pour la tête et les autres parties du corps. Nous connectons des lignes ovales. Les contours du tronc, des jambes et du museau doivent être retracés. Dessinez l'oeil droit, si la licorne se tient sur le côté et la crinière. Vous pouvez commencer à dessiner des cornes. Le contour du corps du cheval doit être tracé dans un crayon épais. Le cor peut être peint comme une vis. Pour ce faire, tenez simplement des bandes diagonales. Sur les pieds, vous devez finir les sabots. Pour plus de réalisme, vous pouvez ajouter des ombres. Vous pouvez prendre la coloration de la Licorne. Nous avons donc trouvé comment dessiner un cheval avec des ailes. Vous pouvez procéder à l'image d'un animal normal.

un cheval avec des ailes et une corne

Cheval

Ici, nous allons parler de la facilité avec laquelle dessinercheval Vous devez d'abord dessiner trois cercles, dont deux - le tronc. Dessinez-les dont vous avez besoin à peu près de la même taille. Le troisième cercle est plus petit. Ce sera une tête. Les trois figures sont reliées par des lignes. Ensuite, vous devez dessiner les contours de la tête, des jambes et du cou. Pour représenter le cou, il vous suffit de dessiner une autre ligne sur la ligne existante, uniquement à partir de la partie supérieure. Tracez un petit cercle à l'endroit où le museau du cheval se termine. Ensuite, dessinez un contour des pattes avant. Ci-dessous, dessinez de petits triangles. Ils seront des sabots. Les pattes arrières doivent être dessinées de manière à ce qu’elles se plient légèrement en arrière. L'étape suivante consiste à voir si les proportions sont correctement observées. Si tout est en ordre, vous pouvez supprimer les lignes supplémentaires. Maintenant il reste à dessiner la queue et tous les détails du museau: oreilles, yeux, narines. Un cheval prêt ne peut pas être peint, mais juste correctement ombré. Les zones du côté gauche doivent être plus sombres que celles de droite.

comment dessiner un cheval pour les débutants

Tête de cheval

Comment dessiner un cheval pour les débutants? Pour cela, il est nécessaire de prendre en compte une photo de l'animal correctement. Pour ceux qui ont d'abord décidé de dessiner un cheval, il est préférable de commencer avec une tête de profil. La tête du cheval est représentée par un trapèze effilé vers le bas. Ensuite, vous devez dessiner un sourcil qui se termine au milieu du museau. Nous décrivons la mâchoire inférieure et la pommette. Ensuite, nous planifions le cou. Les oreilles sont représentées sous la forme de pétales. Marquez les narines du cheval, vous devez dessiner un petit ovale. Nous prévoyons une bouche et un oeil. Tous les angles vifs qui en résultent doivent être arrondis et les détails inutiles effacés. Ensuite, vous devriez mettre quelques lignes pour le contour du crâne. Ombrez avec précision la tête du cheval. Avec un crayon, vous devez assombrir le dessin à plusieurs endroits. Pour indiquer les endroits les plus sombres, vous pouvez prendre un crayon encore plus doux. Sur le œil du cheval, il est nécessaire de laisser un petit surlignage pour rendre le look plus vivant. Ainsi, nous avons appris à dessiner un cheval avec des ailes, une corne ou un animal ordinaire.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Learn how to draw a horse with wings and without

Arts & Entertainment

Before talking about how to draw a horse with wings, it is worth considering with their variety. Horses with wings are very common in fairy tales.

Types of winged horses

One of these horses is Pegasus. According to legend, it originated from the drops of the blood of Medusa-Gorgon. As you know, Perseus cut off her head. There is another legend about the origin of Pegasus. Allegedly it is the fruit of Poseidon's connection with the Gorgon. As stated in the Greek legends, it was Poseidon who created the horses. Pegasus flies so fast that it can exceed the speed of the wind.

how to draw a horse with wings
This is a very beautiful creature with a horse's body andhuge wings. Catching Pegasus is impossible. Is that a gold bridle. After the birth of Pegasus soared so high that he got to Zeus, who began to serve, bringing thunder and lightning on his wings. When Athena gave Bellerophon a gold bridle, he put it on Pegasus, and then defeated the Chimera.

Another species of horse with wings -Unicorn. Outwardly, it almost does not differ from Pegasus, but it has a horn coming from the forehead. The unicorn is larger than the horse. The horn, in comparison with the body, is small. In case of danger, these creatures can attack using their weapons. After the colonists realized that it was impossible to curb the Unicorn, they considered that they were abnormal horses, and began to shoot them. Therefore, these graceful creatures are very few.

The hippogriff has the head and wings of the eagle, and the body -horses. He is distinguished by his intelligence and curiosity. Hippogriff with pleasure communicates with people who managed to meet with him, but still prefers freedom. You can meet the Hippogriff in the dense forests.

Pegasus

Now consider how to draw a horse with wings. You need to start with ovals for the head, muzzle and trunk. On the place where there will be wings, it is necessary to depict two arcs.

how easy it is to draw a horse
Then you can start drawing the legs. You need to draw straight lines. Place the knees and hoofs with ovals. You can begin to draw a contour muzzle. Now we add ears, eyes, mouth and nostrils. We make a bending neck. In place of a large oval, we paint the trunk. You can begin to draw the legs and wingspan. Add feathers to the wings, which should be large enough. Since Pegasus is a strong animal, it is worth putting shadows on the chest and legs. Now you can take the colored pencils and decorate the resulting picture.

Unicorn with wings

In order to draw a horse with wings andhorn, it is necessary to start, as in the previous case, with ovals for the head and other parts of the body. We connect ovals lines. The contours of the trunk, legs and muzzle should be further traced. Draw the right eye, if the unicorn stands sideways, and the mane. You can start drawing horns. The contour of the body of the horse must be traced in a thick pencil. The horn can be painted like a screw. To do this, just hold diagonal strips along it. On the feet you need to finish the hooves. For greater realism, you can add shadows. You can take on the coloring of the Unicorn. So, we figured out how to draw a horse with wings. You can proceed to the image of a normal animal.

a horse with wings and a horn

Horse

Here we will talk about how easy it is to drawhorse. First you need to draw three circles, two of which - will be the trunk. Draw them you need about the same size. The third circle is smaller. It will be a head. All three figures are connected by lines. Next, you need to draw out the contours of the head, legs and neck. In order to depict the neck, you only need to draw another line to the already existing line, only from the upper side. Draw a small circle in the place where the horse's muzzle ends. Next, draw a contour of the front legs. Below, draw small triangles. They will be hooves. Hind legs should be drawn so that they bend slightly back. The next step is to see whether the proportions are correctly observed. If everything is in order, then you can delete the extra lines. Now it remains to draw the tail and all details of the muzzle: ears, eyes, nostrils. A ready horse can not be painted, but just properly shaded. The areas on the left side should be darker than on the right.

how to draw a horse for beginners

Horse's head

How to draw a horse for beginners? For this it is necessary to consider a photograph of the animal properly. For those who first decided to draw a horse, it is better to start with one head in profile. The horse's head is represented by a trapeze, tapering downwards. Next, you should draw a brow, which ends in the middle of the muzzle. We depict the lower jaw and cheekbone. Next, we plan the neck. The ears are represented in the form of petals. Mark the nostrils of the horse, you need to draw a small oval. We are planning a mouth and an eye. All the resulting sharp corners must be rounded and erased unnecessary details. Next, you should put a few lines for the outline of the skull. Accurately shade the head of the horse. With a pencil, you need to darken the drawing in several places. To indicate the darkest places, you can take a pencil even softer. On the horse's eye it is necessary to leave a small highlight to make the look more alive. So, we got to know several ways how to draw a horse with wings, with a horn or an ordinary animal.

Comments (0)
Add a comment