Procédure pas à pas: comment dessiner une fille au crayon

Arts et divertissements

Le dessin est un passe-temps et un moyenl'expression de soi, qui reflète le riche monde intérieur de l'homme. Beaucoup d'amateurs d'art estiment qu'ils peuvent dessiner ainsi que certains spécialistes, mais ils ont besoin d'une idée de comment commencer à dessiner pour y arriver. Dans ce cas, un guide étape par étape vous aidera. Par exemple, comment dessiner une fille au crayon.

comment dessiner une fille au crayon

Les intérêts des personnes varient. Certaines personnes aiment le style de l'anime, d'autres - l'abstraction, la troisième - des images de dessins animés fantastiques, etc. Cette page montrera les principes de base d'une image réaliste d'un corps féminin.

Vous aurez besoin de:

- crayon mou (2 m ou 4 m);

- taille-crayon;

- L'effaceur

- une feuille de papier solide (pour les dessins).

Planification d'une image

Dessinez une figure de fille, comme toute autre, vous devez immédiatement immédiatement. Dans les arts visuels en général - chaque dessin commence avec son plan.

Petits enfants pour dessiner une fille,commencer par la tête, yeux dorisovyvayut, le nez, la bouche, puis passer, en remplissant progressivement l'image avec de nouveaux détails. Ils ne comprennent pas très bien ce qui ne va pas dans leurs dessins, pourquoi pas eux, comme les artistes? Tout est une question de proportions et de vision de l'ensemble. Souvent, cette manière de peindre avec l'âge ne change pas et l'intérêt à dessiner une personne tombe. Mais, croyez-moi, il n'y a pas de gens médiocres!

dessiner une fille

Dessine une fille avec un crayon, dessine à la foispièces, pas possible. Appliquer plusieurs lignes verticales et horizontales, indiquant schématiquement l'emplacement des parties du corps. Vous remarquerez immédiatement si les proportions sont observées, et apporter les corrections appropriées.

D'une importance non négligeable est la pose. Faites attention à cela.

Prenez une note

La taille moyenne d'une personne adulte est sept fois la longueur de la tête. Le corps a une longueur de 2-3 "tête", le reste - la longueur des jambes.

Mettre l'accent sur les principales formes du corps

A ce stade de la leçon, comment dessiner une fillecrayon, utilisez la connaissance de la géométrie, et à l'aide d'ovales, de rectangles, de triangles et de simples lignes pointillées, en appuyant légèrement sur le crayon, nous allons souligner la forme des parties du corps.

dessiner une fille

Regardez les lignes qui se croisent dans la zone du visage - ils définissent le sens de rotation de la tête et le regard.

Dessiner les contours

Arrondis les contours de ton croquis avec des lignes douces. L'image de la fille est devenue réaliste, n'est-ce pas?

dessiner une fille au crayon

Afficher les détails

Il est temps de dessiner des vêtements et des fonctionnalités. Sur la ligne horizontale de la tête, à égale distance de la verticale, dessinez vos yeux. Ci-dessous, sur une ligne verticale - le nez, les lèvres et le menton. Sur le contour de l'ovale - marquer la racine des cheveux et les oreilles.

dessiner une fille

Comme vous pouvez le voir, il n'est pas difficile de dessiner une fille. Avec un clic sûr sur le crayon, encerclez les lignes principales de l'image et effacez les lignes secondaires.

Astuce

Pour dessiner une fille avec un crayonAu début, n'utilisez pas les services d'un modèle vivant, utilisez une photo ou un clip du magazine. Un autre couple de ces dessins, et vous vous sentirez confiant.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Walkthrough: How to draw a girl in pencil

Arts & Entertainment

Drawing is a great pastime and wayself-expression, which reflects the rich inner world of man. Many art lovers feel that they can draw as well as some specialists, but they need a clue how to start drawing to make it happen. In this case, step-by-step guide will help. For example, how to draw a girl in pencil.

how to draw a girl in pencil

The interests of people vary.Some people like the style of anime, others - abstraction, the third - fantastic cartoon images, etc. This page will show the basic principles of a realistic image of a female body.

You will need:

- soft pencil (2 m or 4 m);

- pencil sharpener;

- The eraser;

- a solid sheet of paper (for drawings).

Planning a picture

Draw a figure of a girl, like any other, you must immediately at once. In the visual arts in general - every drawing begins with his plan.

Little children to draw a girl,begin with the head, dorisovyvayut eyes, nose, mouth and then move on, gradually filling the picture with new details. They do not understand very well what is wrong in their drawings, why can not they, like artists? It's all about proportions and vision of the whole picture. Often, this manner of painting with age does not change and interest in drawing a person falls. But, believe me, there are no mediocre people!

draw a girl

Draw a girl with a pencil, drawing at onceparts, not possible. Apply several vertical and horizontal lines, schematically indicating the location of body parts. You will immediately notice if the proportions are observed, and make appropriate corrections.

Of no small importance is the pose. Pay attention to this.

Take a note

The average body height of an adult person is seven times the length of the head. The body has a length of 2-3 "head", the rest - the length of the legs.

Emphasize the main body shapes

At this stage of the lesson, how to draw a girlpencil, use the knowledge of geometry, and with the help of ovals, rectangles, triangles and just dashed lines, by lightly pressing the pencil, we will outline the shape of the parts of the body.

draw a girl

Look at the intersecting lines in the face area - they set the direction of rotation of the head and look.

Draw outlines

Round the contours of your sketch with smooth lines. The image of the girl became realistic, is not it?

draw a girl in pencil

Display details

It's time to draw clothes and features.On the horizontal line of the head, at an equal distance from the vertical, draw your eyes. Below, on a vertical line - the nose, lips and chin. On the contour of the oval - mark the hairline and ears.

draw a girl

As you can see, it's not hard to draw a girl. With a confident click on the pencil, circle the main lines of the picture, and erase the secondary lines.

Tip

To draw a girl with a pencilyourself, at first do not use the services of a living model, use a photo or a clip from the magazine. Another couple of such drawings, and you will feel confident.

Comments (0)
Add a comment