Comment dessiner un soldat

Arts et divertissements

La complexité de l'image du soldat

comment dessiner un soldat
Beaucoup d'enfants aiment les jouets à thème militaire,Ils sont particulièrement populaires parmi les soldats. Mais pour attirer un soldat, il faudra beaucoup de persévérance et d'assurance, surtout si vous n'avez jamais fait cela auparavant et que vous voulez simplement essayer de représenter un soldat. En général, on considère que dessiner une personne est une entreprise très ingrate. Ici, vous devez prendre en compte tous les détails, l'échelle relative à tel ou tel arrière-plan, les proportions des parties du corps, la tête. Détails du visage et bien plus encore. Avant de comprendre comment dessiner correctement un soldat, vous devez développer plusieurs compétences. Tout d'abord, il est nécessaire d'apprendre à représenter correctement les yeux, le corps, le visage, les expressions faciales, les mouvements. Tout cela nécessite des heures de travail séparées. Les soldats, comme nous le savons, ont leur propre uniforme, leurs armes, leur physique, et parfois même dans le visage, nous pouvons comprendre si un homme a servi dans l'armée ou non. Le soldat que nous avions l'habitude de voir dans des poses courageuses, prêt à tout moment à se déplacer vers l'ennemi. Leurs visages expriment souvent le courage et le courage. Maintenant, nous allons progressivement comprendre comment dessiner un soldat militaire. Pour ce faire, vous devez faire preuve d'un peu de patience, vous souvenir de toute votre expérience de la représentation d'une personne et, bien sûr, imaginer à quoi ressemblera votre soldat.

Comment dessiner un soldat? Actions étape par étape

Donc, première étape. Tout d'abord, nous utilisons des cercles et des ovales, ainsi que des lignes droites, pour délimiter toutes les zones les plus importantes du corps. C'est-à-dire, nous montrerons schématiquement la pose du soldat, son armement, les proportions de son corps, alors qu'il n'a pas de visage et d'autres détails du corps.

comment dessiner un soldat
À la deuxième étape, nous allons travailler avec la personne - nous corrigeronsovale, on dessinera un menton, sa forme, qui devra donner un caractère propre à une personne. Ensuite, dessinez la partie sourcilière. Nous isolerons les oreilles, le nez, les yeux, la bouche. Après avoir compris le visage, vous pouvez aller à la forme qui entoure son corps.

Donner au soldat l'apparence nécessaire et ne pas le faireComme un cuisinier ou un policier, vous devez savoir exactement à quoi ressemble l'uniforme d'un soldat. Pour ce faire, vous devez voir les détails de l'arme, qui sera entre les mains du soldat, sa coiffure, ses bretelles, son camouflage. Ici, nous passons progressivement aux détails du corps. Dessine un, puis l'autre, la veste du soldat militaire, son sac, l'emplacement des poches et des boutons.

Après avoir traité les détails du corps de notre soldat, nous passons aux jambes et aux pantalons. Pour les jambes, vous devez trouver une pose qui raconterait ce soldat. À la fin, nous dessinons des chaussures.

dessiner un soldat
Au stade final, nous effaçons simplement toutzones inutiles sur le visage, les détails du corps, ainsi que beaucoup qui reste superflue. Et en principe, tout est prêt. Maintenant vous savez comment dessiner un soldat. Croyez-moi, vous réussirez, même si vous n'avez pas une telle expérience. Et à l'avenir, vous saurez comment dessiner un soldat d'une manière très simple et abordable, sans même avoir d'outils importants à portée de main. Dessiner l'armée, si vous incluez l'imagination, sera une affaire simple et très amusante. Si vous pratiquez encore cela, vous pouvez ensuite représenter de vrais soldats. Toute votre habileté dépend de votre volonté de donner cette entreprise.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

How to draw a soldier

Arts & Entertainment

The complexity of the soldier's image

how to draw a soldier
Many children love military-themed toys,They are especially popular among soldiers. But to draw a soldier will require a lot of perseverance and assertiveness, especially if you have never done this before and just want to try your hand at depicting a soldier. In general, it is considered that drawing a person is a very ungrateful undertaking. Here you need to take into account all the details, the scale relative to this or that background, the proportions of the parts of the body, the head. Details of the face and much more. Before you understand how to draw a soldier correctly, you need to work out several skills. First of all, it is necessary to learn how to correctly represent the eyes, body, face, facial expressions, movements. All this requires separate working hours. Soldiers, as we know, have their own personal uniform, weapons, physique, and sometimes even in the face we can understand whether a man served in the army or not. The soldier we used to see in brave poses, ready at any second to move to the enemy. Their faces often express courage and courage. Now we will gradually understand how to draw a military soldier. To do this, you need to get a little patience, remember your entire experience of depicting a person, and, of course, imagine what your soldier will be like.

How to draw a soldier? Step-by-Step Actions

So, step one. First, we use circles and ovals, as well as straight lines, to outline all the most important areas of the body. That is, we will show schematically the soldier's pose, his armament, the proportions of his body, while he does not have a face and other body details.

how to draw a soldier
At the second stage we will work with the person - we will correctoval, we'll draw a chin, its shape, which will have to give a proper character to a person. Next, draw the superciliary part. We will isolate the ears, nose, eyes, mouth. After we understand the face, you can go to the form that surrounds his body.

To give the soldier the necessary appearance and not to make himlike a cook or a policeman, you need to know exactly what a soldier's uniform looks like. To do this, you need to see the details of the weapon, which will be in the hands of the soldier, his headdress, shoulder straps, camouflage. Here we gradually move on to the details of the body. Draw one, then the other hand, the military soldier's jacket, his bag, the location of pockets and buttons.

Having dealt with the details of our soldier's body, we pass to the legs and pants. For the legs you need to come up with a pose that would tell about this soldier. In the end we draw shoes.

draw a soldier
At the final stage, we simply erase everythingunnecessary zones on the face, details of the body, as well as much that remains superfluous. And in principle, everything is ready. Now you know how to draw a soldier. Believe me, you will succeed, even if you do not have such an experience. And in the future you will know how to draw a soldier in a very simple and affordable way, without even having any important tools at hand. Drawing the military, if you include the imagination, will be a simple and quite entertaining affair. If you still practice this, you can later depict real soldiers. All your skill depends on how willing you are to give this business.

Comments (0)
Add a comment