Comment dessiner une couronne? Plus simple que simple!

Arts et divertissements

Couronne - coiffe, symbolisée depuis longtempsl'origine monarchique de celui qui l'a mise. Ils ont existé dans tous les âges et parmi beaucoup de peuples. Rois et reines, princes et princesses, et de nos jours portent des couronnes. Souvent, je dois dire, ces coiffes coûteuses sont décorées de pierres précieuses et elles sont en or pur. Pourtant, ils sont décernés, par exemple, à des concours de beauté. Certaines mariées les portent aussi pour le mariage.

Plusieurs options

Comment dessiner une couronne avec un crayon? Vous pouvez représenter cet attribut de pouvoir de plusieurs façons. Tout dépend de pourquoi et pour qui vous le faites.

comment dessiner une couronne

La question "Comment dessiner une couronne?"Demandez souvent aux enfants, en essayant de représenter des personnages" cartoon ": des princesses, par exemple. Dans les dessins animés, bien sûr, les couronnes sont montrées assez schématiquement. Et votre art n'exigera pas beaucoup de connaissances dans le domaine de la peinture. Pour aider l'enfant, c'est possible et nécessaire, après avoir suivi ce cours avec lui.

Comment dessiner une couronne par étapes

  • Première étape Dessinez un rectangle horizontal sur une feuille de papier - c'est la base.
  • Deuxième étape Ajouter deux lignes courbes au milieu et au-dessus de la figure.
  • Troisième étape Dessinez cinq triangles à travers la ligne du haut vers le milieu. Sur les sommets des figures sont des cercles (ce sont les futures gemmes). Ils peuvent être représentés sur la base même de notre couronne.
  • Étape quatre. Dessinez les contours. Toutes les lignes inutiles de l'esquisse - effacez!
  • Cinquième étape Coloriage notre royale (ou printsessinsky) chapeau: logement - pierres de couleur or - rouge, bleu, vert (rubis, saphirs, émeraudes). Fait!

comment dessiner une couronne en plusieurs étapes

Maintenant vous savez dessiner une couronne.Et vous pouvez le couper et l'attacher à la tête de votre enfant. Mais pour cela, vous devez d'abord prendre une grande feuille de papier, de sorte qu'il est bien retranché. En outre, le casque peut être décoré avec des perles, collées autour du périmètre, ou la pluie du Nouvel An. Il s'avère un grand costume de mascarade pour les petites princesses.

Adulte

Si vous songez à dessiner une couronne non pas pour un enfant, mais par exemple un mari pour un anniversaire ou pour une peinture, alors vous avez besoin d'une préparation plus sérieuse. Voici une instruction étape par étape.

  • Première étape Nous partons du même rectangle. C'est la base de notre dessin.
  • Deuxième étape Dessinez une courbe convexe qui relie les coins supérieurs gauche et droit du rectangle. Nous dessinons également deux courbes similaires à l'intérieur - séparément les unes des autres.
  • Troisième étape Ligne en zigzag le long de la courbe du milieu. Des lignes droites qui relieront les points médians des zigzags et la courbe du bas, ainsi que de petits cercles sur les sommets.
  • Étape quatre.Couronne - la figure est géométriquement correcte. Rappelez-vous ceci en le dessinant. Dessiner des cercles dans les centres de formes en zigzag - billettes pour les futurs bijoux. Ajouter du volume en dessinant des cercles externes.
  • Cinquième étape Nous effaçons les lignes inutiles. Nous encerclons le dessin, dessinant les détails.
  • Sixième étape Colore notre couronne à ton goût et ta couleur.

comment dessiner une couronne au crayon

Résultats

Maintenant vous savez dessiner une couronnede plusieurs façons - à la fois pour les adultes et pour les enfants. Lors d'une fête amicale sera très pratique un tel casque - pour toutes sortes de compétitions et de récompenses gagnants. Lors de la mascarade du Nouvel An - aussi à l'endroit. Votre enfant sera satisfait du nouveau dessin - "découpé" fait avec vous.

Conseils

En passant, il y a beaucoup plus de types de couronnes, et nonseulement ceux que nous avons dessinés. Mais c'est encore une figure de formes précises, et il faut la représenter symétriquement, en utilisant les règles de la géométrie. Ne l'oubliez pas, dessinez une couronne. Et sur votre coiffure, vous pouvez dessiner autant de bijoux différents que vous le souhaitez! Ou colle des pierres de verre artificielles pour lui donner un look plus cher, et une feuille d'or dans tout le corps!

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

How to draw a crown? As easy as pie!

Arts & Entertainment

Crown - headdress, long symbolizedthe monarchical origin of the one who put it on. They existed in all ages and among many peoples. Kings and queens, princes and princesses, and in our time wear crowns. Often these, I must say, expensive headdresses are decorated with precious stones, and they are made of pure gold. Still - they are awarded, for example, at beauty contests. Some brides also wear them for the wedding.

Several variants

How to draw a crown with a pencil? You can depict this power attribute in several ways. It all depends on why and for whom you do it.

how to draw a crown

The question "How to draw a crown?"Often ask kids, trying to portray" cartoonish "characters: princesses, for example. In cartoons, of course, the crowns are shown quite schematically. And your art will not require much knowledge in the field of painting. To help the child it is possible and necessary, having passed this course together with it.

How to draw a crown in stages

  • Step one. On a sheet of paper, draw a horizontal rectangle - this is the base.
  • Step two. Add two curved lines in the middle and above the figure.
  • Step three. Draw five triangles through the top line to the middle. On the tops of the figures are circles (these are the future gems). They can be depicted on the very basis of our crown.
  • Step four. Draw the outlines. All unnecessary lines of the sketch - erase!
  • Step five. We color our royal (or princessan) headdress: the body is gold, the stones are red, blue, green (rubies, sapphires, emeralds). Done!

how to draw a crown in stages

Now you know how to draw a crown. And you can cut it and attach it to your child's head. But for this, you first need to take a large sheet of paper, so that it is well entrenched around. Also, the headpiece can be decorated with beads, glued them around the perimeter, or New Year's rain. It turns out a great masquerade costume for little princesses.

Adult

If you are thinking about how to draw a crown not for a child, but, for example, a husband for a birthday or for a painting, then you need a more serious preparation. Here is a step-by-step instruction.

  • Step one. We start from the same rectangle. This is the basis of our drawing.
  • Step two. Draw a convex curve that connects the left and right upper corners of the rectangle. We also draw two similar curves inside it - separately from each other.
  • Step three. Zigzag line along the middle curve. Straight lines that will connect the midpoints of the zigzags and the bottom curve, as well as small circles on the tops.
  • Step four. Crown - the figure is geometrically correct. Remember this by drawing it. Draw circles in the centers of zigzag shapes - billets for future jewelry. Add volume by drawing outer circles.
  • Step five. We erase unnecessary lines. We circle the drawing, drawing the details.
  • Step Six. Color our crown to your taste and color.

how to draw a crown in pencil

Outcomes

Now you know how to draw a crownin several ways - both for adults and for children. At a friendly party will be very handy such a headpiece - for all sorts of competitions and rewarding winners. At the New Year's masquerade - also to the place. Your child will be satisfied with the new drawing-"cut-out" made with you.

Advice

By the way, there are many more kinds of crowns, and notonly such as we have drawn. But still it is a figure of precise shapes, and it must be represented symmetrically, using the rules of geometry. Do not forget about it, drawing a crown. And on your headdress, you can draw as many different jewels as you want! Or glue artificial glass stones to give it a more expensive look, and gold foil throughout the body!

Comments (0)
Add a comment