Quel joli monstre de Madagascar! Quel est le nom du personnage?

Arts et divertissements

"Quel bon hippopotame! - en criant avec enthousiasme les enfants, parce qu'ils aiment tous les dessins animés et leurs héros, comme le géant de Madagascar. - Quel est son nom? »Les parents doivent de toute urgence chercher une réponse à cette question apparemment simple. Et vient ici à l'esprit: "Gloria!"

behemoth de Madagascar comme le nom

Gloria - l'un des personnages principaux du dessin animé

Ensemble avec un lion et une girafe essayant de revenirbehemoth zèbre rêveur de "Madagascar". Quel est le nom du zèbre? Marty. Amusement et âme de l'entreprise, qui voulait changer de vie et s'échapper rapidement de ce zoo maudit. Mais tout de même, de retour à Gloria. Behemoth de « Madagascar », une photo que vous pouvez trouver sur toutes les affiches de ce dessin animé est très charmant. L'hippopotame clignote des yeux et évoque la sympathie dans l'âme de chaque personne. Surtout tout a touché l'histoire de son amour. Nous en reparlerons plus tard.

Histoire d'amour

Behemoth de "Madagascar" (dont le nom est Moto-Moto)était toujours entouré par un grand nombre de fans. Les filles essayaient chaque jour d'attirer l'attention d'un si beau mâle, mais elles lui étaient complètement inintéressantes. Il attendait son rêve. Et enfin, il remarque Gloria, il a des sentiments. Dans leur rencontre romantique, un véritable amour est né, qui est gardé chaud et long dans leurs coeurs.

 Béhémoth du nom de Madagascar

Description de l'intrigue

Comme vous le savez, il y a trois parties clés du film en question, ainsi qu'un court dessin animé "Madagascar: Noël". Ne pas oublier la série animée "Pingouins de Madagascar".

La première partie du film populaire raconte,Comme Marty rêve des espaces libres d'Afrique et s'échappe du zoo. Gloria - un hippopotame de "Madagascar", comme son nom l'indique, en passant, un lion, aussi rafraîchir votre mémoire - Alex, et l'exaltante girafe Melman partent en voyage pour son ami.

La deuxième bande dessinée raconte l'envieaventures des personnages principaux: leur vie leur semblait trop simple et mesurée, alors ils décident de fuir l'île, plus précisément, de s'envoler. Mais l'avion s'écrase au cœur de l'Afrique.

 behemoth de madagascar photo

Le troisième dessin est considéré de droit le pluscoloré et lumineux, parce que nos personnages principaux cette fois sont devenus des artistes de cirque. Un spectacle vertigineux, une musique merveilleuse et une atmosphère relaxante laisseront des impressions agréables sur une telle œuvre d'art.

Une partie de l'intermédiaire - "Madagascar: Noël, "raconte comment le Père Noël, par hasard, atterrit sur l'île à nos héros. Mais pour une raison quelconque, il ne se souvient plus de rien. Bien sûr, les héros bien-aimés doivent prendre les choses en main et sauver Noël. Après tout, personne ne devrait être laissé sans cadeau.

La série "Pingouins de Madagascar"court. Un problème dure seulement douze à quinze minutes. Mais, malgré un si court laps de temps, les évaluations sont assez importantes. Après tout, beaucoup veulent voir des célébrités de "Madagascar"!

La voix du dessin animé

Nous avons découvert que Gloria est un monstre de"Madagascar". Quel est le nom de la personne qui a exprimé le personnage dans la version russe? C'est Masha Malinovskaya, une célèbre présentatrice de télévision russe, une actrice et même une chanteuse. Une voix d'Alexander Tsekalo, un producteur et musicien célèbre, dit Melman - la girafe préférée de tout le monde. Artiste populaire de Russie, ainsi que juste un homme bon, Konstantin Habensky sonnaient magnifique héros de ce dessin animé - Alex. Mais Oscar Kuchera a pris un personnage très rêveur - Marty.

Conclusion

Décor coloré, voix créative,histoire originale et plutôt inhabituelle - tout cela et bien plus encore, vous pouvez découvrir par vous-même dans le dessin animé "Madagascar". Il est recommandé pour les enfants et les adultes. Après tout, personne n'a encore été déçu!

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

What a pretty behemoth from Madagascar! What is the name of the character?

Arts & Entertainment

"What a good hippo! - enthusiastically shouting children, because they all love cartoons and their heroes, such as the behemoth from "Madagascar." - What is his name? "Parents have to urgently seek an answer to this seemingly simple question. And here comes to mind: "Gloria!"

behemoth from Madagascar as the name

Gloria - one of the main characters of the cartoon

Together with a lion and a giraffe trying to returndreamy zebra behemoth from "Madagascar". What is the name of the zebra? Marty. Fun and soul of the company, who wanted to change his life and quickly escape from this accursed zoo. But all the same, back to Gloria. Behemoth from "Madagascar", a photo of which you can see on almost every poster of this cartoon, is very charming. The hippopotamus flashes its eyes and evokes sympathy in the soul of every person. Especially all touched the story of her love. We'll talk about this later.

Love story

Behemoth from "Madagascar" (whose name is Moto-Moto)was always surrounded by a huge number of fans. Girls daily tried to get the attention of such a beautiful male, but they were completely uninteresting to him. He was waiting for his dream. And at last he notices Gloria, he has feelings. In their bright romantic meeting, a real love is born, which is kept hot and long in their hearts.

 behemoth of the name of Madagascar

Description of the plot

As you know, there are three key parts of the film in question, as well as a short cartoon "Madagascar: Christmas". Do not forget about the animated series "Penguins from Madagascar."

The first part of the popular film narrates about,As Marty dreams of the free open spaces of Africa and escapes from the zoo. Gloria - a hippopotamus from "Madagascar", as the name is called, by the way, a lion, also refresh your memory - Alex, and the exhilarating giraffe Melman go on a journey for his friend.

The second cartoon tells of cravingadventures of the main characters: their life seemed to them too simple and measured, so they decide to escape from the island, more precisely, fly away. But the plane crashes in the heart of Africa.

 behemoth from madagascar photo

The third cartoon is considered by right the mostcolorful and bright, because our main characters this time became circus performers. A dizzying show, wonderful music and a relaxing atmosphere will leave pleasant impressions about such a work of art.

Part of the intermediate - "Madagascar: Christmas, "tells how Santa, by coincidence, lands on the island to our heroes. But for some reason after that he does not remember anything. Of course, beloved heroes have to take matters into their own hands and save Christmas. After all, no one should be left without a present.

The series "Penguins from Madagascar"short. One issue lasts only twelve to fifteen minutes. But, despite such a short time, the ratings are quite large. After all, many want to see celebrities from "Madagascar"!

The voice of the cartoon

We found out that Gloria is a behemoth of"Madagascar." What is the name of the person who voiced the character in the Russian version? This is Masha Malinovskaya, a famous Russian TV presenter, an actress and even a singer. A voice of Alexander Tsekalo, a famous producer and musician, says Melman - everyone's favorite giraffe. People's Artist of Russia, as well as just a good man Konstantin Khabensky sounded the majestic hero of this cartoon - Alex. But Oscar Kuchera took on a very dreamy character - Marty.

Conclusion

Colorful scenery, creative voice acting,original and rather unusual story - all this and much more you can discover for yourself in the cartoon "Madagascar." It is recommended for viewing by both children and adults. After all, no one has been disappointed yet!

Comments (0)
Add a comment