Plus sur comment dessiner un blaireau

Arts et divertissements

Aujourd'hui nous allons dire comment dessiner un blaireaucrayon en étapes. Il s'agit d'un animal charmant. Il peut être trouvé dans les forêts. Le blaireau se distingue par une belle couleur. Son visage est distingué par une paire de rayures noires. Dessiner un bel homme n'est pas difficile. Avec cette tâche peut gérer à la fois un adulte et un enfant.

Préparation de

comment dessiner le blaireau
Pour résoudre le problème, comment dessiner un blaireau, nousbesoin de quelques outils. En particulier, utile: papier dense, un récipient avec de l'eau, une gomme à effacer, un porte-mine, des brosses rondes de différentes tailles, un ensemble de peintures.

Instructions

Nous nous tournons vers la solution pratique du problème, comment dessiner un blaireau. D'abord, par des traits légers, nous désignons les contours de l'animal. Attachez les pattes au corps. Nous les rendons courts et complets.

À la prochaine étape de la résolution du problème, commentdessiner un blaireau, nous représentons son visage. Les yeux doivent être très grands et les oreilles arrondies. Sur la tête de notre héros, il y a des groupes. Définissez leurs limites. Indiquez légèrement le paysage environnant. Nous effaçons l'esquisse, ne laissant que les lignes de base. Avec une brosse ronde, peignez le chemin de sable. Nous faisons de petits coups. Pour cela, nous utilisons des tons bruns.

Touches finales

comment dessiner un blaireau au crayon progressivement
Nous passons aux dernières étapes de la résolution du problème de savoir comment dessiner un blaireau. Nous colorons l'herbe en arrière-plan. Utilisez pour cela vous pouvez les teintes jaunes et vertes.

La peinture noire couvre les bandes quisont sur le visage du blaireau. La même couleur est utilisée pour les pieds. L'oeil est fait marron. Mélangez l'encre noire avec du blanc. La couleur grise qui en résulte est colorée sur les différentes parties du corps de notre héros. Les endroits restés libres le rendent brun. À l'aide d'une petite brosse, nous représentons les poils individuels du blaireau. Pour ce faire, appliquez des couleurs blanc, marron et gris. Si nécessaire, diluez-les avec de l'eau.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

More on how to draw a badger

Arts & Entertainment

Today we will tell how to draw a badgerpencil in stages. It's about a charming animal. It can be found in the forests. The badger stands out with a beautiful color. His face is distinguished by a pair of black stripes. Draw a handsome man is not difficult. With this task can handle both an adult and a child.

Preparation

how to draw badger
To solve the problem, how to draw a badger, weneed a few tools. In particular, useful: dense paper, a container with water, an eraser, a mechanical pencil, round brushes of different sizes, a set of paints.

Instructions

We turn to the practical solution of the problem, how to draw a badger. First, by light strokes, we denote the contours of the animal. Attach the paws to the body. We make them short and complete.

At the next stage of solving the issue, howdraw a badger, we represent his face. The eyes should be very large, and the ears are rounded. On the head of our hero there are bands. Set their boundaries. Slightly indicate the surrounding landscape. We erase the sketch, leaving only the basic lines. With a round brush paint the sandy path. We make short strokes. For this we use brown tones.

Final touches

how to draw a badger in pencil step by step
We pass to the final stages of solving the problem of how to draw a badger. We color the grass in the background. Use for this you can yellow and green hues.

Black paint covers strips thatare on the badger's face. The same color is used for the feet. The eye is made brown. Mix black ink with white. The resultant gray color is colored over the individual parts of the body of our hero. The places that remained free make it brown. Using a small brush, we depict the individual hairs of the badger. To do this, apply white, brown and gray colors. If necessary, dilute them with water.

Comments (0)
Add a comment