Miyagi et Endgame. Biographie des artistes rap

Arts et divertissements

Miyagi et Endgame sont des artistes populaires surrep-scène moderne, a immédiatement gagné le cœur de nombreux jeunes avec leurs pistes originales. La biographie de Miyagi et Endshpil est intéressante car, étonnamment, le destin a amené deux jeunes gens de Vladikavkaz à des milliers de kilomètres de chez eux.

Il devrait immédiatement expliquer les navets loin du monde, Miyagi et Endshpil sont les alias créatifs de deux jeunes qui se sont unis et ont commencé à travailler ensemble pour créer et promouvoir leur créativité.

Chemin de la scène

Miyagi (de son vrai nom Azamat Kudzaev) - 26 ansGuy, originaire de Vladikavkaz. Dès la petite enfance, le garçon s'est montré dans divers domaines, y compris la musique, et aimait aussi les arts martiaux. Cependant, choisissant un futur métier, Azamat décida de suivre les traces de ses parents et de consacrer sa vie à la médecine. Bien sûr, la mère et le père se réjouissaient de ce choix de son fils et voyaient en lui la continuation de sa dynastie. Cependant, déjà dans sa première année le futur musicien a enregistré des morceaux et a bientôt réalisé qu'il ne pourrait toujours pas vivre sans musique. Les parents ont pris sa décision sans joie particulière, mais avec sagesse: ils ont béni le fils à suivre sa propre voie et à devenir le meilleur dans ce qu'il fera. Le premier album de Miyagi a été publié en 2015. A cette époque, le rappeur avait déjà son propre studio de musique à Saint-Pétersbourg.

Azamat Kudzaev

Rapper Endgame (Soslan Burnatsev) est également né enVladikavkaz, mais dans l'enfance il était plus intéressé par le football que par la musique. Apprenez à aller chez un technologue. Ce n'est que dans son adolescence que Soslan a découvert des capacités créatives. Comme Miyagi, la décision de connecter sa vie avec la musique, Endgame a pris la première année de l'institut. Le rappeur lui-même dit qu'un style unique est apparu sous l'influence du genre musical du "reggae".

Avant de rencontrer Miyagi, Endgame a réussi à sortir deux albums, puis les chemins des jeunes interprètes prometteurs se sont croisés.

La biographie de Miyagi et Endgirl est similaire à certains égards, mais le principal facteur d'unification de ces deux interprètes talentueux a les mêmes points de vue et préférences en musique.

Miyagi et Endgame biographie

Projet commun

La réunion fatale a eu lieu à Saint-Pétersbourg. Les musiciens étaient in absentia familiers avec la créativité des uns et des autres, alors ils ne mettaient pas les choses dans la longue boîte. Les deux musiciens à l'époque avaient l'expérience des performances dans leur ville natale dans les clubs locaux, donc les scènes n'avaient pas peur. Les rappeurs coopérants ont commencé en 2016, et leur premier album a créé l'effet d'une bombe qui explose. En peu de temps, l'album de Miyagi et Endgame "Hajime 2" a rassemblé un large public d'auditeurs. Cet enregistrement est devenu le point de départ dans la biographie des musiciens. Il arrive souvent que dans une popularité instantanée était tombé artistes ruines, ils n'ont pas dépasser sa première réalisation et répondre aux attentes du public. Mais ce n'était pas le cas avec ces gars ambitieux. À chaque nouvelle chanson qu'ils ont écrite, ils ont affirmé qu'ils étaient prêts à maintenir un haut niveau d'attentes et à faire plaisir à leurs auditeurs. Le résultat a été publié peu de temps après le premier album "Hajime 2". Et en 2017, les fans ont été ravis de la sortie du troisième album "Umshakalak".

Miyagi et Endshpil albums

Le chemin épineux

Miyagi et Endgame sont des exemples d'artistes,qui a vraiment commencé à partir de zéro et seulement par leurs propres efforts a brisé le chemin vers le sommet. Les gars n'avaient pas d'argent pour des clips coûteux, ni pour la promotion de leurs morceaux, donc le premier travail était simplement présenté dans les réseaux sociaux et sur YouTube. C'est là que les rappeurs sont venus en premier sous la forme de milliers de likes et de téléchargements de morceaux.

Biographie Miyagi et Endgame n'était pas facile,mais les gars ont surmonté toutes les difficultés sur leur chemin vers le succès. Grâce à leur talent et à leur diligence, ils ont pu gagner le cœur de nombreux auditeurs en peu de temps. Les billets pour les concerts des interprètes divergent comme des petits pains. En ce moment, les albums de Miyagi et d'Endgame sont constamment en tête des hit-parades, et leurs chansons sont aujourd'hui entendues par les jeunes. Les gars sont négatifs sur les étiquettes de musique, ils préfèrent développer leur créativité sans aide.

Soslan Burnatsev

Vie personnelle

A propos de la biographie de Miyagi et Endgame effectivementon ne sait pas grand-chose. Les deux musiciens n'aiment pas parler de leur vie personnelle, nous savons seulement qu'ils sont mariés. En dépit de leur image scénique brutale, dans la vie normale ils n'aiment pas les compagnies bruyantes et les clubs. Temps libre de la musique Miyagi aime tenir un bon livre. Son auteur préféré est Oscar Wilde. Selon le musicien, lire pour lui n'est pas seulement un passe-temps, il élargit ses horizons, réapprovisionne son vocabulaire, ce qui aide aussi à écrire des morceaux.

Tragédie

Une terrible tragédie a frappé la famille MiyagiSeptembre de cette année. Le musicien a tué un fils de six ans, tombé par la fenêtre du neuvième étage. Toute la famille s'est ralliée pour survivre à la douleur. Les fans expriment leurs condoléances et écrivent des mots de soutien dans les réseaux sociaux. On espère qu'un terrible accident ne rompt pas un musicien de talent, et il trouvera la force de se remettre de la perte et de poursuivre la fin de partie pour faire plaisir à leur créativité.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Miyagi and Endgame. Biography of rap artists

Arts & Entertainment

Miyagi and Endgame are popular artists onmodern rep-scene, immediately won the hearts of many young people with their original tracks. The biography of Miyagi and Endshpil is interesting in that, surprisingly, fate brought two young people from Vladikavkaz thousands of kilometers from their home.

It should immediately explain the turnips far from the world, Miyagi and Endshpil are the creative aliases of two young people who have united and began to work together to create and promote their creativity.

Way to the stage

Miyagi (real name Azamat Kudzaev) - 26-year-oldguy, originally from Vladikavkaz. From early childhood, the boy showed himself in various fields, including music, and was also fond of martial arts. However, choosing a future profession, Azamat decided to follow in the footsteps of his parents and devote his life to medicine. Mother and father, of course, rejoiced at this choice of his son and saw in him the continuation of his dynasty. However, already in his first year the future musician recorded tracks and soon realized that he still could not live without music. Parents took his decision without special joy, but wisely: they blessed the son to go his own way and become the best in what he will be doing. The first album of Miyagi was released in 2015. By that time, the rapper already had his own music studio in St. Petersburg.

Azamat Kudzaev

Rapper Endgame (Soslan Burnatsev) was also born inVladikavkaz, but in childhood he was more interested in football than in music. Learn to go to a technologist. Only in his teens did Soslan discover creative abilities. Like Miyagi, the decision to connect his life with music, Endgame took on the first year of the institute. The rapper himself says that a unique style has appeared under the influence of the musical genre of "reggae".

Before meeting Miyagi, Endgame managed to release two albums, then the paths of young and promising performers crossed.

Miyagi and Endgirl's biography is similar in some aspects, but the main unifying factor of these two talented performers has the same views and preferences in music.

Miyagi and Endgame biography

A joint project

The fatal meeting was held in St. Petersburg.Musicians were in absentia familiar with the creativity of each other, so they did not put things off in the long box. Both musicians at that time had experience of performances in their native city in local clubs, so the scenes were not afraid. Cooperating rappers began in 2016, and their first record created the effect of a bomb exploding. In a short time, the album of Miyagi and Endgame "Hajime 2" gathered a large audience of listeners. This record became the starting point in the biography of musicians. It often happens that in a moment the fallen popularity ruins performers, they never get to surpass their first achievement and meet the expectations of the public. But it was not so with these ambitious guys. With each next track they wrote, they argued that they were ready to maintain a high level of expectations and to please their listeners. The result was released soon after the debut album "Hajime 2". And in 2017 the fans were pleased with the release of the third album "Umshakalak".

Miyagi and Endshpil albums

The thorny path

Miyagi and Endgame are examples of performers,which really started from scratch and only by their own efforts broke the way to the top. The guys did not have money for expensive clips, nor for the promotion of their tracks, so the debut work was simply laid out in social networks and on YouTube. That's where the rappers came first recognition in the form of thousands of likes and downloading tracks.

Biography Miyagi and Endgame was not easy,but the guys overcame all difficulties on their way to success. Thanks to their talent and diligence, they were able to win the hearts of numerous listeners in a short time. Tickets for performers' concerts diverge like hot cakes. At the moment, albums of Miyagi and Endgame are constantly in the top of the charts, and their tracks are heard by the young people today. Guys are negative about music labels, they prefer to develop their creativity without helpers.

Soslan Burnatsev

Personal life

About the biography of Miyagi and Endgame actuallynot so much is known. Both musicians do not like to talk about their personal lives, we only know that they are married. Despite their brutal scenic image, in normal life they do not like noisy companies and clubs. Free time from music Miyagi loves to hold a good book. His favorite author is Oscar Wilde. According to the musician, reading for him is not just a hobby, it broadens his horizons, replenishes his vocabulary, which also helps in writing tracks.

Tragedy

A terrible tragedy struck the Miyagi family inSeptember of this year. The musician killed a half-year-old son, having fallen out of the window of the ninth floor. The whole family has now rallied to survive the grief. Fans express condolences and write words of support in social networks. It remains to be hoped that the monstrous accident will not break the talented musician, and he will find the strength to recover from the loss and continue to delight with his work with Endshpil.

Comments (0)
Add a comment