Comment dessiner un cochon sous un chêne étape par étape

Arts et divertissements

"Winnie l'ourson" est un travail qui est connuau monde entier. Par conséquent, beaucoup s'intéressent à la façon de dessiner un cochon sous un chêne, qui occupe l'un des rôles les plus importants dans un conte de fées. Dans ce cas, il existe différentes variantes d'exécution d'un dessin, qui dépendent de l'imagination et de la créativité.

Matériaux

Si vous êtes intéressé par la façon de dessiner un cochoncrayon étape par étape, puis pour le début, vous devez préparer tous les matériaux nécessaires. Tout d'abord, vous devez prendre du papier. Il devrait être assez dense, et l'image sera plus belle. Crayon devrait être pris de dureté moyenne afin qu'il ne soit pas taché et facilement enlevé. Assurez-vous d'avoir une gomme à effacer - si nécessaire, supprimez toutes les lignes inutiles.

comment dessiner un cochon au crayon pas à pas

Dessiner un cochon

Si vous êtes intéressé par la façon de dessiner un cochon sous un chêne, alors vous devez suivre les instructions ci-dessous:

  1. Tracez un ovale pour le corps, légèrement incliné vers le bas, puis tracez un cercle pour la tête et un rectangle pour le contour du patch.
  2. Maintenant, dessinez un contour pour les hanches du cochon. Faites ceci sous la forme d'un carré - plus large d'en haut et étroit en dessous. Notez que la cuisse postérieure est la plus grande des quatre.
  3. Dessine un contour de jambes. Notez qu'ils forment un angle avec le contour de la hanche.
  4. Utilisez les mauvais triangles pour l'image des oreilles et des jambes.
  5. Détaillez l'image. Dessine une queue tordue, les yeux, la bouche, le patch, le sabot.
  6. Effacer tous les contours inutiles.

Pour se rappeler en permanence comment dessiner un cochon, un cochon, un cochon par étapes, il est recommandé de répéter le dessin plusieurs fois de suite.

comment dessiner un cochon sous un chêne

Dessiner un chêne

Si vous êtes intéressé par comment dessiner un cochon souschêne, alors vous devez apprendre à représenter correctement un arbre. Pour ce faire, commencez à dessiner à partir des racines. Ils ressemblent à des épis épais. Tracez une ligne qui descend pour former une racine. Ils devraient être d'environ trois, après quoi ils doivent être reliés par une ou plusieurs lignes.

Ensuite, vous devez ajouter des détails aux racines, puisfaire le tronc. Pour rendre le fond plausible, il vous suffit de créer plusieurs lignes courbes qui forment des racines. Pour le tronc, vous devez dessiner une ligne courbe, en partant du haut de la racine du côté gauche. Faites la même chose à partir de la racine du côté droit.

comment dessiner un cochon de porc par étapes

Être intéressé par comment dessiner un cochon sous un chêne, ne pasvous devez vous arrêter à mi-chemin et terminer le dessin jusqu'à la fin. Maintenant, dessinez les branches. En vous déplaçant d'un côté du tronc vers le haut, tracez une ligne droite. Laissez de la place et faites une autre ligne droite en dessous de la précédente, mais cette fois, elle est légèrement plus longue que la première. Répétez de l'autre côté. Ajouter plusieurs lignes à l'intérieur de la couronne pour détailler l'image du chêne.

Pour finir, dessinez les feuilles. Faire un ovale autour du tronc, qui sera la couronne de l'arbre, utiliser de petites irrégularités. Ajoutez quelques lignes courbes pour montrer les feuilles en détail.

Maintenant, vous savez comment dessiner un cochon sous un chêne. Il ne reste plus qu'à décorer l'image conformément à leurs préférences. C'est bon si le dessin est un peu différent.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

How to draw a pig under an oak step by step

Arts & Entertainment

"Winnie the Pooh" is a work that is knownto the whole world. Therefore, many are interested in how to draw a pig under an oak tree, which occupies one of the most important roles in a fairy tale. In this case, there are different variations of how to execute a drawing, which depends on the imagination and creativity.

Materials

If you are interested in how to draw a pigpencil step by step, then for the beginning you need to prepare all the necessary materials. First of all, you need to pick up paper. It should be quite dense, and the picture will look more beautiful. Pencil should be taken medium hardness so that it is not smeared and easily rubbed off. Be sure to get an eraser - if necessary, remove all unnecessary lines.

how to draw a pig in pencil step by step

Drawing a Pig

If you are interested in how to draw a pig under an oak tree, then you need to follow the instructions below:

  1. Draw an oval for the body, slightly inclined downwards, and then draw a circle for the head and a rectangle for the contour of the patch.
  2. Now draw a contour for the hips of the pig. Do this in the form of a square - wider from above and narrow below. Note that the posterior thigh is the largest of all four.
  3. Draw a contour of legs. Note that they form an angle with the hip contour.
  4. Use the wrong triangles for the image of the ears and legs.
  5. Detail the image. Draw a twisted tail, eyes, mouth, patch, hoof.
  6. Erase all unnecessary contours.

To permanently remember how to draw a pig, a pig, a pig in stages, it is recommended to repeat the drawing several times in a row.

how to draw a pig under an oak tree

Drawing an oak

If you are interested in how to draw a pig underoak, then you need to learn how to properly represent the tree. To do this, start drawing from the roots. They resemble thick spikes. Draw a line that slopes down to make one root. They should be about three, after which they must be connected by one or more lines.

Then you need to add details to the roots, and thendo the trunk. To make the bottom look plausible, you just need to make several curved lines that form roots. For the trunk, you must draw a curved line, starting from the top of the root on the left side. Do the same, starting from the root on the right side.

how to draw a pig pig pig in stages

Being interested in how to draw a pig under an oak tree, do notyou need to stop halfway, and finish the drawing to the end. Now draw the branches. Moving from one side of the trunk to the top, draw a straight line. Leave some space and make another straight line below the previous one, but this time it is slightly longer than the first one. Repeat on the other side. Add several lines inside the crown to detail the image of the oak.

To finish, draw the leaves. Make an oval around the trunk, which will be the crown of the tree, use small irregularities. Add a few curved lines to show the leaves in detail.

Now you know how to draw a pig under an oak tree. It remains only to decorate the picture in accordance with their preferences. It's okay if the drawing turns out a little different.

Comments (0)
Add a comment