"Star cruiser" Galaxy ": acteurs, rôles, histoire de la franchise des médias

Arts et divertissements

"Le croiseur vedette" Galaxy "est un bien connuFranchise fantastique américaine. Sur les événements dans le monde, où le croiseur "Galaxy" vole, l'intrigue de cinq séries télévisées et cinq longs métrages, ainsi que plusieurs livres, de nombreuses bandes dessinées, jeux de bureau et d'ordinateur, est basée.

star cruiser galaxy acteurs

Films et séries télé 1978-1979

Pour la première fois sur l'écran de télévision "Cruiser" montré en 1978année. Ensuite, les captures d'écran ont présenté un long métrage réalisé par Richard Call "The Star Cruiser" Galaxy ". Les acteurs qui ont joué dans ce film: Richard Hutch, Lorne Green, Dirk Benedict, Rick Springfield et d'autres. Le film était si populaire auprès des téléspectateurs que, selon ses motivations, la série Glen Larson de même nom fut immédiatement créée et lancée.

étoiles star cruiser galaxy

Les acteurs de la série "Star cruiser" Galaxy "- ceuxLa même chose qu'ils ont joué dans le film. Le projet consistait en seulement 24 séries. Après la sortie de la série sur les écrans studio de télévision qui a créé le film « Star Wars », il a poursuivi la société Universal, tirer « Cruiser ». La demande était que l'idée du film « Star Wars », auraient été utilisées dans la série.

En 1979, l'image intégrale "Attack of Cylons" a été diffusée, dans laquelle le casting du même acteur était impliqué.

La série "Galaxy 1980" et le film "Conquête de la Terre"

Et la série et les longs métrages n'ont pas apportéun revenu suffisant pour continuer à filmer. Les créateurs du projet ont décidé de le rendre moins cher. Ils avaient l'intention de le rendre plus rentable d'un point de vue commercial. En conséquence, en 1980, il y avait une nouvelle "Star Cruiser" Galaxy ". Les acteurs qui tournaient dans la première version de la série, pour la plupart ne voulaient pas revenir au projet, il a donc été décidé de les remplacer.

acteurs et rôles star cruiser galaxy

Dans la série "Galaxy 1980" les rôles principaux ont été réalisésKent McCord, Robin Douglas, Barry Van Dyke, James Patrick Stewart et Lorne Green. Cette version existait encore moins que la première version. Il a été filmé seulement 10 épisodes de la série.

En 1981, le film "Conquête de la Terre" avec les acteurs de la série "Galaxy 1980" dans les rôles principaux arrive sur le marché.

Après la sortie du film "Conquête de la Terre" plus d'une foisDes tentatives ont été faites pour relancer la série sur le croiseur stellaire "Galaxy". Les acteurs et les directeurs du projet ont offert leurs propres versions de l'histoire. En conséquence, la nouvelle version de la série a été publiée seulement en 2003.

Versions 2003 et 2004

En 2003, la chaîne Sci Fi sort en deux partiesimage sur le croiseur "Galaxy". Les créateurs de la série - Ronald Moore, connu pour son travail sur le projet « Star Trek », et David Eyck. Deux jours diffusent une nouvelle version de « croiseur » regardé par 8,4 millions de personnes. Son succès a permis en 2004 pour commencer une suite à part entière de la « Battlestar » Galactica « » Les acteurs et les rôles dans le spectacle cette fois-ci a été réparti comme suit: Edward Olmos a joué le commandant William Adama, Mary McDonnell a joué comme Laura Roslin, Jamie Bamber a commencé dans la série Capitaine Apollo, Katee Sackhoff réincarné comme Lieutenant Kara Tracy, Grace Park et Tricia Helfer joué Cylons .

acteurs et rôles star cruiser galaxy

La série, lancée en 2004, a résisté à quatresaison. Les critiques de toutes les manières possibles ont loué "Cruiser" dans la presse, appelé le meilleur projet de 2005. Après la fin de la deuxième saison, la série a reçu le prix Peabody.

En 2007, les créateurs de la série ont publiéphoto complète "La Star Cruiser" Galaxy ": la lame", et en 2008 - l'image "Star Cruiser" Galaxy ": le plan." En 2009, les écrans ont sorti les dernières séries de la série.

Après son achèvement, "Cruiser" a reçu un prix"Saturn" comme la meilleure série, créée pour la télévision par câble. Edward Olmos a reçu le titre du meilleur acteur de télévision, et l'actrice Mary McDonnell est la meilleure actrice de l'année.

La série "Caprica"

L'action de la série "Caprica", sorti en 2010année, se déroule dans l'univers du croiseur étoile "Galaxy" sur l'une des douze colonies planétaires. Dans le film, mettant en vedette Eric Stoltz comme Daniel Greystouna, Paula Malcomson comme Amanda. Alessandra Torresani a joué Zooey, Morales Esai - Joseph Adam et Sasha Roiz - Sam.

Les événements se déroulent plus de 58 ans avant le début de l'action dans la série principale. Les évaluations du projet étaient faibles. La série a été fermée après la première saison.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

"Star cruiser" Galaxy ": actors, roles, history of media franchise

Arts & Entertainment

"The star cruiser" Galaxy "is a well-knownAmerican fantastic franchise. On events in the world, where the cruiser "Galaxy" flies, the plot of five television series and five feature films, as well as several books, numerous comics, desktop and computer games, is based.

star cruiser galaxy actors

Movies and TV series 1978-1979

For the first time on the television screen "Cruiser" shown in 1978year. Then the screenshots featured a feature film directed by Richard Call "The Star Cruiser" Galaxy ". Actors who have played in this film: Richard Hutch, Lorne Green, Dirk Benedict, Rick Springfield and others. The film was so popular with viewers that, based on his motives, the same-name Glen Larson series was immediately created and launched.

stars star cruiser galaxy

Actors of the series "Star cruiser" Galaxy "- thoseThe same that they played in the film. The project consisted of only 24 series. After the release of the series on television screens, the film studio, which created the film "Star Wars", sued Universal, which filmed the "Cruiser". The claim was that the series allegedly used the ideas from the movie "Star Wars."

In 1979, the full-length picture "Attack of Cylons" was released, in which the same actor's cast was involved.

The series "Galaxy 1980" and the film "Conquest of the Earth"

And the series and feature films did not bringsufficient income to continue filming. The creators of the project decided to make it cheaper. They intended to make it more profitable from a commercial point of view. As a result, in 1980 there was a new "Star Cruiser" Galaxy ". Actors who were filming in the first version of the series, for the most part did not want to return to the project, so it was decided to replace them.

star cruiser galaxy actors and roles

In the series "Galaxy 1980" the main roles were performedKent McCord, Robin Douglas, Barry Van Dyke, James Patrick Stewart and Lorne Green. This version existed even less than the first version. It was filmed only 10 episodes of the series.

In 1981, the movie "Conquest of the Earth" with the actors from the series "Galaxy 1980" in the lead roles comes on the market.

After the release of the film "Conquest of the Earth" more than onceAttempts were made to revive the series about the stellar cruiser "Galaxy". The actors and directors of the project offered their own versions of the storyline. As a result, the new version of the series was released only in 2003.

Versions 2003 and 2004

In 2003, the channel Sci Fi comes out two-partpicture about the cruiser "Galaxy". The creators of the series - Ronald Moore, known for working on the project "Star Trek", and David Eyck. For two days of broadcasting, a new version of the "cruiser" was watched by 8.4 million people. Its success made it possible in 2004 to launch a full-fledged continuation of the Galaktika Star Cruiser project. " Actors and roles in the series this time were distributed as follows: Edward Olmos played Commander William Adam, Mary McDonnell played the role of Laura Roslin, Jamie Bamber became in the series Captain Apollo, Katie Sakhoff reincarnated as Lieutenant Caru Trace, Grace Park and Tricia Helfer played Cylon .

star cruiser galaxy actors and roles

The series, launched in 2004, withstood fourseason. Critics in every possible way praised "Cruiser" in the press, called the best project of 2005. After the end of the second season, the series was awarded the Peabody Award.

In 2007, the creators of the series releasedfull-length picture "The Star Cruiser" Galaxy ": the blade", and in 2008 - the picture "Star Cruiser" Galaxy ": the plan." In 2009, the screens were released last series of the series.

After its completion, "Cruiser" received a prize"Saturn" as the best series, created for cable TV. Edward Olmos received the title of the best television actor, and actress Mary McDonnell is the best actress of the year.

The series "Caprica"

The action of the series "Caprica", released in 2010year, unfolds in the universe of the star cruiser "Galaxy" on one of the twelve planetary colonies. The film starred Eric Stolz in the role of Daniel Greystone, Paul Malcomson in the role of Amanda. Alessandra Torresani performed the role of Zoe, Esai Morales - Joseph Adam, and Sasha Royz - Sam.

Events unfold over 58 years before the start of the action in the main series. The ratings of the project were low. The series was closed after the first season.

Comments (0)
Add a comment