Acteur Luc Pascualino: biographie, vie personnelle. Meilleurs films et émissions de télévision

Arts et divertissements

Luc Pasqualino est un acteur du Royaume-Uni,qui s'est annoncé à travers la série "Milk Pipers". Dans ce projet de télévision, il a incarné l'image d'un gars simple nommé Freddie, qui est occupé à chercher sa place dans la vie. "Le phénomène", "Mousquetaires", "Borgia", "Star Cruiser Galaxy: Sang et Chrome", "Big Kush" - d'autres films et séries célèbres avec sa participation. Que pouvez-vous dire d'autre sur cette personne?

Luke Pasqualino: le début de la route

Le futur interprète du rôle de Freddie était néen Grande-Bretagne, il y a eu un événement joyeux en février 1990. Luke Pascualino est né dans une famille loin du monde du cinéma. Son père possédait un réseau de salons de coiffure, et sa mère était une femme au foyer.

trappe paskualino

Intérêt dans la profession d'acteur Luke a montré dans leadolescence. Son chemin vers le succès a commencé avec un jeu dans les théâtres amateurs. Après l'obtention de son diplôme, le jeune homme a étudié au centre d'art "Stamford", a étudié l'art de la réincarnation sous la direction de Martin Buri. Il gagnait sa vie en posant pour des magazines et en filmant des publicités, en plus d'aider son père dans ses salons.

La série "Molokososy"

Le rôle dans le projet télévisé "Pompes à lait" Luc PasqualinoLa première fois qu'il a essayé de revenir en 2007, il n'avait que 16 ans à l'époque. Un jeune homme pourrait jouer un personnage nommé Tony, mais sa candidature a été rejetée après deux tours d'écoute. Pendant deux ans, le jeune homme a oublié le spectacle, a trouvé un travail de cuisinier dans un restaurant que son cousin possédait.

films d'hachure paskualino

Luke avait 18 ans quand il a accidentellement entendu parler deVous recherchez des acteurs capables de donner un nouveau souffle au projet télévisé "Milk Pipers". Pasqualino a auditionné avec succès et a gagné le rôle de Freddy, en battant de nombreux candidats. Son personnage caractérise un gars comme quelque chose entre un fou et un perdant raté. Freddie ne peut pas régler leurs relations avec les femmes, la souffrance à cause de la mort de leur mère et fume constamment pot.

La star de la série "Molokososy" Luke Pasqualinoresté pendant deux ans. Il a quitté le projet quand son personnage est mort. L'acteur soupira de soulagement, car il lui était incroyablement difficile de jouer un héros qui n'a rien à voir avec lui-même.

Films et émissions de télévision

Merci au rôle du gars malchanceux, Freddie est devenuacteur populaire Luc Pasqualino, films et séries avec sa participation ont commencé à sortir un par un. Déjà en 2009, il a incarné l'image d'un personnage clé dans l'image de famille "Stingers Rule!", Joué dans le rôle du personnel de l'hôtel dans la sitcom "Miranda". Puis Luke a été invité au projet télévisé "Borgia", racontant l'histoire de l'ascension au pouvoir de la célèbre famille italienne. Dans cette série, le jeune homme s'est transformé en un jeune Paolo, qui souffre d'un amour non partagé.

trappe paskualino et sa petite amie

Personnage secondaire Luke joué dans un thriller"Phénomène", qui raconte des jeunes poursuivis par des fantômes. Dans le film fantastique "Star Cruiser Galaxy: Blood and Chrome", il incarnait l'image d'un pilote d'un combattant avec une mission secrète. Puis vint les rôles intéressants dans la comédie "Virgins, méfiez-vous!", Le projet de télévision de détective "Joe", le thriller dramatique "À travers la neige". Dans la série "Mousquetaires" Pascualino a représenté le célèbre d'Artagnan.

"Le gros lot"

En 2017 reste toujours en demandeacteur Luc Pasqualino, films et feuilletons avec la participation de l'acteur continuent à sortir. Le rôle clé a été donné au charmant Britannique dans le projet télévisé "The Big Kush". La comédie sur le crime raconte l'histoire de fraudeurs entreprenants qui réussissent accidentellement à voler un camion transportant des lingots d'or volés. Un crime audacieux permet aux escrocs communs d'entrer dans le monde de l'élite du crime organisé, mais il est très difficile de survivre dans une telle société.

traque paskualino vie personnelle

Luke incarnait l'image d'un gars nommé Albert, dontLe père Vic purge sa peine dans des lieux de privation de liberté. La vie le fait aussi tenir sur une route tordue, c'est lui qui mène l'opération, dont le résultat est le vol de lingots d'or. Mais le héros ne veut pas répéter le destin de son père, alors il a l'intention d'observer le plus grand soin. Il est encore difficile de dire si la série recevra une extension "gros jackpot" pour la deuxième saison et si l'acteur continuera à jouer le rôle principal.

La vie dans les coulisses

Bien sûr, les fans de l'acteur britanniqueet se demandant aussi s'il y a une célébrité avec quelqu'un qui a rencontré Luc Pasqualino et sa petite amie. L'ami le plus célèbre de la star "Milk Pumpers" est Orla Brady. Cette actrice a été rappelée par le public grâce au projet de télévision "Mistress". Luke et Eagle se sont rencontrés à Los Angeles, ont commencé à se rencontrer, ne prêtant pas attention à la différence significative de l'âge. Pascualino affirme qu'il n'a jamais rencontré une femme plus sexuelle et plus passionnée.

On sait qu'il n'a pas l'intention de se lier encoreliens de mariage Luke Pascualino, dont la vie personnelle a été tenue par le public pendant de nombreuses années. La star de la femme idéale considère l'actrice Cheryl Cole. Aussi, Luke ne cache pas qu'il préfère les femmes expérimentées et adultes.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Actor Luc Pascualino: biography, personal life. Best movies and TV shows

Arts & Entertainment

Luc Pasqualino is an actor from the United Kingdom,who announced himself through the series "Milk Pipers". In this television project, he embodied the image of a simple guy named Freddie, who is busy searching for his place in life. "The phenomenon", "Musketeers", "Borgia", "Star Cruiser Galaxy: Blood and Chrome", "Big Kush" - other famous films and series with his participation. What else can you tell about this person?

Luke Pasqualino: the beginning of the road

The future performer of the role of Freddie was bornin Great Britain, there was a joyful event in February 1990. Luke Pascualino was born into a family far from the world of cinema. His father owned a network of hairdressing salons, and his mother was a housewife.

hatch paskualino

Interest in the acting profession Luke showed in theteenage years. His path to success began with a game in amateur theatricals. After graduation, the young man studied at the art center "Stamford", studied the art of reincarnation under the direction of Martin Buri. He earned his living by posing for magazines and filming commercials, as well as helping his father with his salons.

The series "Molokososy"

The role in the TV project "Milk Pumps" Luc PasqualinoThe first time he tried to get back in 2007, he was only 16 at that time. A young man could play a character named Tony, but his candidacy was rejected after two rounds of listening. For two years the young man forgot about the series, got a job as a cook in a restaurant that his cousin owned.

hatch paskualino movies

Luke was 18 years old when he accidentally heard aboutLooking for actors who are able to breathe new life into the TV project "Milk Pipers". Pascualino successfully passed the audition and got the role of Freddie, having defeated a lot of applicants. His character characterizes a guy as something between a madman and a failed loser. Freddie can not understand his relationship with women, suffers because of his mother's death and constantly smokes grass.

The star of the series "Molokososy" Luke Pasqualinoremained for two years. He left the project when his character died. The actor sighed with relief, as it was incredibly difficult for him to play a hero who has nothing to do with himself.

Movies and TV shows

Thanks to the role of the unlucky guy, Freddie becamepopular actor Luc Pasqualino, films and series with his participation began to go out one by one. Already in 2009 he embodied the image of a key character in the family picture "Stingers Rule!", Starred in the role of hotel staff in the sitcom "Miranda". Then Luke was invited to the TV project "Borgia", telling the story of the ascent to power of the famous Italian family. In this series, the young man turned into a young Paolo, who suffers from unrequited love.

hatch paskualino and his girlfriend

Secondary character Luke played in a thriller"Phenomenon," which narrates about young people pursued by ghosts. In the fantastic film "Star Cruiser Galaxy: Blood and Chrome," he embodied the image of a pilot of a fighter with a secret mission. Then came the interesting roles in the comedy "Virgins, beware!", The detective television project "Joe", the dramatic thriller "Through the snow." In the series "Musketeers" Pascualino portrayed the famous D'Artagnan.

"The Big Jackpot"

In 2017 still remains in demandactor Luc Pasqualino, films and serials with the participation of the actor continue to come out. The key role was given to the charming Briton in the TV project "The Big Kush". The crime comedy tells the story of enterprising fraudsters who accidentally manage to rob a truck carrying stolen gold bars. A daring crime allows common crooks to enter the world of the elite of organized crime, however it is very difficult to survive in such a society.

hatch paskualino personal life

Luke embodied the image of a guy named Albert, whoseFather Vic is serving his sentence in places of deprivation of liberty. Life makes him also stand on a crooked road, it is he who leads the operation, the result of which is the theft of gold bars. But the hero does not want to repeat the fate of his father, so he intends to observe the utmost care. It is still difficult to say whether the series will receive a "big jackpot" extension for the second season and whether the actor will continue to star in it.

Life Behind the Scenes

Of course, fans of the British actorand also wondering whether there is a celebrity with someone who met Luc Pasqualino and his girlfriend. The most famous friend of the star "Milk Pumpers" is Orla Brady. This actress was remembered by the audience thanks to the TV project "Mistress". Luke and Eagle met in Los Angeles, began to meet, not paying attention to the significant difference in age. Pascualino claims that he never met a more sexual and passionate woman.

It is known that he does not plan to bind himself yetmarriage ties Luke Pascualino, whose personal life has been held by the public for many years. Ideal woman star considers actress Cheryl Cole. Also, Luke does not hide that he prefers experienced and grown-up ladies.

Comments (0)
Add a comment