L'actrice américaine Maggie Grace: filmographie et faits de la vie

Arts et divertissements

Célèbre actrice américaine Maggie Grace,qui a joué le rôle de Shannon dans le film "Lost", volontairement déplacé vers son objectif. Sa carrière d'actrice de cinéma a débuté à l'âge de seize ans. Ensuite, elle est apparue occasionnellement dans les publicités. Maintenant, Maggie Grace - une actrice exigée, qui travaille sur le même décor que les stars de la cinématographie du monde. Comment s'est passée sa carrière? Que fait Maggie Grace en ce moment? À propos de ceci et de beaucoup d'autres choses - dans l'article.

Maggie Grace

Enfance

Née Margaret Grace Denig (c'est un vrai nomactrice) 21 septembre 1983 dans une petite ville appelée Worthington en Ohio. Les parents de Maggie - Rick et Valinne Denig - avaient leur propre entreprise de bijoux, donc leurs trois enfants (Margaret était le deuxième enfant) n’avaient besoin de rien. Maggie Grace a fréquenté une école chrétienne jusqu'à la neuvième année, puis a déménagé à l'école secondaire Thomas Worthington. Là, la fille a commencé à étudier dans un cercle de théâtre - elle a joué dans des pièces de théâtre.

Quand Maggie a eu seize ans, ses parentsdivorcé La fille a dû quitter l'école et changer de lieu de résidence - elle a déménagé avec sa mère à Los Angeles. Son frère Ian et sa soeur Marissa sont restés chez leur père. Dans leur vie, peu de choses ont changé et Maggie a dû tout recommencer. En outre, très souvent, ils se trouvaient dans une situation financière difficile - ils louaient une maison, n'achetaient que la nourriture la plus nécessaire. Ce n'était pas facile pour la fille, mais c'était ce test du destin qui a tempéré son caractère, a aidé à définir le but dans la vie et lui a donné la force de l'atteindre.

Carrière

À son arrivée à Los Angeles, Maggie Grace,dont la filmographie a déjà beaucoup d'œuvres intéressantes, vient de commencer à chercher sa porte au cinéma. Elle s'est immédiatement trouvée un agent et s'est inscrite dans un cercle de compétences d'acteur. La première fois qu'elle a été invitée à tourner dans la publicité, mais la fille n'a pas dédaigné ce travail - a pris tout ce qui lui a donné le destin. Bientôt, elle a été invitée à un rôle dans le film jeunesse "Rachel's Room". La photo raconte les choses qui se sont passées dans la chambre d'une jeune adolescente.

Maggie Grace

Le deuxième travail notable de Maggie était le rôle dansun film basé sur des événements réels. "Meurtre à Greenwich" - la soi-disant photo dans laquelle les réalisateurs ont tenté de reproduire le terrible événement survenu - le meurtre de la fille de quinze ans, Martha Moxley. Pour le rôle dans ce film, Maggie Grace a été nominée pour le Young Actor Award.

Le succès tant attendu

Seulement un an après le tournage du meurtre de Greenwich, Maggie a acquis un rôle de premier plan dans The Twentieth Mile. Ici, l'actrice a brillamment joué la fille sombre et étrange de Wendy Crewson et Tom Selleck.

Et un an plus tard, lorsque Maggie a célébrévingt et un ans, elle gagna une vraie gloire. Elle a célébré son anniversaire sur le tournage du film "Lost" à Hawaii. Elle a eu le rôle de la riche beauté gâtée Shannon Rutherford, qui s'est retrouvée sur une île inhabitée avec d'autres survivants de l'accident d'avion.

maggie grace au crépuscule

Travailler dans une telle image était pour un débutant.actrice véritable succès et a apporté sa renommée et sa reconnaissance. Pendant longtemps, Maggie n'a pas pu s'habituer à l'attention générale. Les fans l'ont souvent abordée sous le nom de Shannon, son héroïne, ce qui a induit la jeune fille en erreur, mais elle s'y est habituée.

À Hawaï, Maggie s'est trouvée un nouveau passe-temps: le surf. La première vague a frappé l'actrice, le conseil l'a frappée fort. Des dizaines d'ecchymoses et d'écorchures lui restaient debout, mais Maggie n'était pas inquiète à ce sujet car, à son avis, il était impossible de tirer dans la jungle et de rester entier et intact. Une autre actrice veut sauter avec un parachute et ne l'a pas fait jusqu'à présent uniquement parce que les réalisateurs lui interdisent de mettre la vie en danger. Conduite, adrénaline et rapidité - c'est ce qui attire une jeune fille. La voici - Maggie Grace!

Filmographie: oeuvres récentes

En 2006, l'actrice a joué dans le film "La fille de la banlieue". Elle a eu la chance de jouer sur le même plateau avec Alec Baldwin et Sarah Michelle Gellar.

En 2007, elle a participé au tournage de "Life by Jane Austen".

maggie grace et yen somerhalder

En 2008, le public a eu droit à un nouveau film avec la participation de Maggie. C'est le thriller "Hostage", où elle a joué avec Liam Neeson.

Il n'y a pas si longtemps passé sur les écrans de télévision américainsadaptation moderne de "Alice au pays des merveilles" de Lewis Carroll, dans lequel elle a joué et Maggie Grace. Dans Twilight, l'actrice a le rôle d'Irina. Elle a également joué dans les films "Knight of the Day" et "Flight Lessons" avec Cameron Diaz et Tom Cruise.

Vie personnelle

Pendant un moment, les médias ont diffusé des informations surque Maggie Grace et Ian Somerhalder (un collègue dans le tournage de "Lost" qui a joué le demi-frère de l'héroïne Maggie) sont trouvés Les jeunes ont fortement nié ce fait.

Maintenant, Maggie, selon elle, est libre. Elle pense qu’elle est trop occupée pour une relation. Le seul homme auquel elle consacre son temps est le chat Roo, qu’elle et Ian ont trouvé dans la jungle lors du tournage du film "Staying Alive".

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

American actress Maggie Grace: filmography and facts from life

Arts & Entertainment

Famous American actress Maggie Grace,which played the role of Shannon in the movie "Lost", purposefully moved to its goal. Her career as a film actress began when she was sixteen. Then she only occasionally appeared in commercials. Now Maggie Grace - a demanded actress, who works on the same set with the world's stars of cinematography. How did her career develop? What is Maggie Grace doing now? About this and many other things - in the article.

Maggie Grace

Childhood

Born Margaret Grace Denig (this is a real nameactress) September 21, 1983 in a small town called Worthington in Ohio. The parents of Maggie - Rick and Valinne Denig - had their own jewelry business, so their three children (Margaret was the second child) did not need anything. Maggie Grace attended a Christian school until the ninth grade, then moved to the Thomas Worthington Secondary School. There the girl began to study in a theatrical circle - she played in school plays.

When Maggie turned sixteen, her parentsdivorced. The girl had to leave school and change her place of residence - she moved with her mother to Los Angeles. Her brother Ian and sister Marissa stayed to live with their father. In their lives, little has changed, and Maggie had to start all over again. In addition, very often they were in a difficult financial situation - they rented a house, bought only the most necessary food. It was not easy for the girl, but it was this test of fate that tempered her character, helped define the goal in life and gave her the strength to achieve it.

Career

Upon arrival in Los Angeles, Maggie Grace,the filmography of which already has many interesting works, just started to look for its door to the cinema. She immediately found herself an agent and enrolled in a circle of acting skills. The first time she was invited to shoot in advertising, but the girl did not disdain this work - took up everything that gave her the fate. Soon she was invited to a role in the youth film "Rachel's Room." The picture told of the things that happened in the bedroom of a young teenage girl.

Maggie Grace

The second notable work of Maggie was the role ina movie based on real events. "Murder in Greenwich" - the so-called picture in which the directors tried to reproduce the terrible event that occurred - the murder of the fifteen-year-old girl Martha Moxley. For the role in this film, Maggie Grace was nominated for the Young Actor Award.

The long-awaited success

Only a year after filming in the "Murder in Greenwich" Maggie received a prominent role in the film "Twentieth Mile". Here, the actress brilliantly played the grim oddish daughter Wendy Cryson and Tom Selleck.

And a year later, when Maggie celebratedtwenty-one-year old, she gained true fame. Her birthday was celebrated on the set of the movie "Lost" in Hawaii. She got the role of the rich pampered beauty Shannon Rutherford, who was on a desert island along with other survivors of the plane crash.

Maggie Grace at dusk

Work in such a picture was for a beginneractress real luck and brought her fame and recognition. For a long time, Maggie could not get used to everyone's attention. Fans often turned to her, like her heroine Shannon, which misled the girl, but then she got used to it.

In Hawaii, Maggie found herself a new hobby - surfing.The first wave hit the actress, the board hit her hard. Dozens of bruises and abrasions remained on the feet, but Maggie was not worried about this, since, in her opinion, it's impossible to be shot in the jungle and remain unharmed. Still the actress dreams to jump with a parachute and has not made it till now only because directors forbid to expose a life of danger. Drive, adrenaline and speed - that's what attracts a young girl. That's the kind she is - Maggie Grace!

Filmography: works of recent years

In 2006, the actress played in the movie "A girl from the suburbs." She was lucky enough to play on one set with Alec Baldwin and Sarah Michelle Gellar.

In 2007, she participated in the filming of the painting "Life by Jane Austen."

Maggie Grace and Yen Somerhalder

The year 2008 presented the audience with a new film work with Maggie's participation. This is the thriller "The Hostage", where she played with Liam Neeson.

Not so long ago I went to American TV screensmodern adaptation of "Alice in Wonderland" by Lewis Carroll, in which Maggie Grace played. In "Twilight" actress was the role of Irina. She also starred in the films "Knight of the Day" and "Flight Lessons" with Cameron Diaz and Tom Cruise.

Personal life

For some time the media disseminated information about thethe fact that Maggie Grace and Ian Somerhalder (a colleague in the shootings of Lost, who played Maggie's half-brother) meet. Young people in every possible way denied this fact.

Now Maggie, she said, is free.She thinks she's too busy for a relationship. The only man she spends time with is Roux's cat, whom she and Ian found in the jungle during the filming of The Lost.

Comments (0)
Add a comment