Films pour la Saint-Valentin: Liste

Arts et divertissements

Je veux passer la Saint-Valentin avec mon bien-aiméune personne amusante et intéressante? Il y a plusieurs façons. Nous vous suggérons d'arrêter votre choix en regardant des films. D'une part, il semble que c'est une occupation ennuyeuse, mais d'autre part - tout n'est pas si mal. Si vous sélectionnez le bon film, tout peut s'avérer très excitant.

Pour vous, nous avons préparé une description de films intéressants qui feront de la Saint-Valentin inoubliable.

Films: Liste

films pour la Saint-Valentin

Nous allons d'abord considérer le film "Pretty Woman". Ce film a gagné l'amour de beaucoup. L'histoire de comment une réunion éphémère du magnat financier Edward et la belle fille Vivian, qui "prend seulement de l'argent", a changé leur vie. Se réveillant le lendemain matin, l'homme ne voulait pas se séparer de sa nouvelle connaissance, il suggère de rester avec lui pendant un moment, certainement pour un paiement supplémentaire.

"Saint Valentin" - un film russe, mais intéressant

Ce film amusant va attirer les gens40 ans, bien que ce soit possible, et les jeunes vont attirer le jeu des acteurs. Au centre de l'intrigue se trouve un couple marié. Le mari «exemplaire» de la Saint-Valentin a envoyé un pieux en voyage d'affaires. Puis il décide qu'il a besoin de se reposer en compagnie d'une beauté aux longues jambes. Il l'invite chez lui. Mais c'est de la malchance, au milieu de leur communication, le mari revient. C'est là que commencent les moments les plus intéressants du film "St Valentin". Le film est soviétique, mais il y a quelque chose de très original à ce sujet. Ce film convient à ceux qui ne savent pas quoi voir le jour de la Saint-Valentin.

"Soleil éternel de l'esprit impeccable"

Décrivant les films pour la Saint-Valentin, on ne peut s'empêcher de rappeler ce film brillant. Regardons l'intrigue.

des films comme la Saint-Valentin

Quel bonheur, enfin la machine est inventée,grâce à laquelle vous pouvez vous débarrasser des souvenirs qui déchirent votre cœur. Le gars et la fille décident de se débarrasser de leurs souvenirs. Mais Joel, c'est le nom du jeune homme, a toujours un sentiment tendre pour son ancien amant. Et moins il se souvient, plus il aime.

Joel se rend compte qu'il adore Clémentine de tout son cœur et de toute son âme, il essaie de trouver un moyen de rendre finalement à son amant le souvenir du passé qu'ils avaient.

«Valentine»

Au centre de l'image se trouve un couple marié dontil y avait une crise dans les relations. D'abord, les amoureux, littéralement, baignaient dans l'amour, mais au bout d'un moment tout a changé. Les relations pour eux sont devenues un fardeau.

Le drame de ce film est que tout tôt ouil est trop tard pour arriver à un tel résultat. Après tout, quand l'amour part, nous restons. Il arrive que cela vienne soudainement, et tout aussi rapidement il peut s'évaporer à cause de la grisaille de la vie quotidienne.

"Paris, je t'aime"

Ce film est idéal pouramusez-vous la Saint-Valentin. Ce film se compose de 18 histoires sur différentes manifestations de l'amour. Notez qu'ils se produisent tous dans un certain quartier de Paris. Le point culminant du film est la durée de la vidéo cinq minutes. Chaque histoire a ses acteurs, scénariste et réalisateur. La tâche principale des réalisateurs de différents pays était d'avoir le temps de raconter en 5 minutes, de montrer l'histoire d'amour dans le contexte du quartier choisi de Paris.

"Saint-Valentin"

Film de la Saint-Valentin

Vous savez que "Valentine's Day" est un filmRusse, mais il y a sous le même nom le cinéma américain. C'est avec cette photo que nous voulons vous présenter maintenant. Dans le film, dans la journée de tous les amoureux, une série de connaissances occasionnelles ont lieu, reliant beaucoup de gens. Dans de telles vacances merveilleuses, beaucoup de choses étonnantes se produisent.

"Entre le Ciel et la Terre"

Considérant les films pour la Saint-Valentin,vous ne pouvez pas oublier ce film. Au centre de l'intrigue est le gars David, il vient d'emménager dans un appartement loué. Là, il rencontre une fille qui est la maîtresse de l'appartement. Quand le gars commence enfin à croire en ses mots, la belle dame nommée Elizabeth disparaît.

David décide de changer les serrures, mais il ne sauvegarde passon appartement du fait qu'elle apparaît à nouveau une fille. Bientôt, il se rend compte qu'Elizabeth est un fantôme. Le gars veut aider son ami. Dans le processus, ils tombent amoureux l'un de l'autre, mais il semble que leurs perspectives d'une vie commune deviennent de plus en plus illusoires.

"50 premiers bisous"

des films comme la Saint-Valentin

Pour ceux qui cherchent quelque chose à voir le jour de la SaintValentina, ce film fera l'affaire. Les personnages principaux sont Henry et Lucy. Ils se familiarisent, le gars long et persistant réalise la fille. Après cela, les jeunes pensent que leur amour sera éternel.

Mais à cause du désastre, Lucy perd la mémoire, oublie tout ce qui était la veille. Henry décide, par tous les moyens, de rendre l'amour de la fille.

"Le vrai clair de lune"

Choisir des films pour la Saint-Valentin, ça vaut le coupfaites attention à cette image. Le mari de Louise en a trouvé un autre. Il vole avec elle à Paris. La femme décide des mesures les plus extrêmes pour ne pas laisser partir son mari, elle l'attache avec du scotch. Le conjoint, bien sûr, essaie de sortir, mais il ne comprend pas vraiment. Après cela, le couple attend de nombreux moments intéressants dans la vie.

Plan B

Dire que pour regarder la Saint-Valentin, ce film ne peut pas être laissé sans attention.

Le personnage principal est Zoe. Elle a un peu plus de trente ans, elle n'a ni enfants ni mari, mais il y a un plan. Elle se tourne vers les médecins pour faire son insémination artificielle. Après que la fille découvre qu'elle attend l'enfant, elle rencontre son amour. Après cela, les problèmes de Zoya commencent.

"Pardonne-moi pour l'amour"

Saint Valentin liste des films

Les personnages principaux sont une jeune fille de 17 ans Nicky etBel homme de 37 ans nommé Alex. Le gars ne veut pas se connaître en tant qu'adulte, il aime se comporter comme un adolescent. Après qu'Alex se soit séparé de son "épouse éternelle", il a pris seulement le travail, mais un jour il fait la connaissance de Nicky, qui, à propos, est développé au-delà des années. Entre eux, une relation amicale est d'abord formée, bientôt devenue un véritable amour, dont malheureusement, leurs parents et amis ne sont pas ravis.

"Je suis désolé, je veux t'épouser"

Faites attention à ce film, si vous voulez bienpasser la Saint-Valentin Ce film est une continuation de la peinture intitulée "Pardonner pour l'amour". Les personnages principaux sont les mêmes (Alex et Nicky). Ces deux amoureux décidèrent de resserrer leur relation par mariage, fixèrent une date pour la célébration, mais tous les jours ils se rendirent compte que la décision était hâtive.

"Vrai amour"

St Valentin film russe

Maintenant, pensez à des films comme "Saint Valentin". Pour cette catégorie, vous pouvez référencer de manière fiable un film intitulé "Real Love".

L'idée principale du film est de montrer,combien l'amour est inoubliable et inexplicable. Tous y sont soumis: le premier ministre, l'écrivain et l'adolescent. Ce sentiment apporte le chaos à la vie de chaque héros de cette image. Un tel film mérite vraiment l'attention, ça vaut le coup d'oeil.

"Promettre, ne veut pas dire se marier"

Cueillir des films pour la Saint-Valentin, vous ne pouvez pas oublier cette bande.

Les événements du film se déroulent à Baltimore. Il parle d'une relation plutôt difficile entre un homme et une femme qui souvent se méprennent sur les intentions de l'autre. Un jeune homme n'est pas pressé de se séparer du statut de célibataire. Ce comportement lui cause une réaction plutôt houleuse.

Conclusion

Maintenant vous savez comment passer une bonne journéede Saint Valentin. Un film russe ou américain, par exemple, peut être sélectionné. Ce passe-temps se souviendra d'un rire joyeux et d'émotions agréables.

Commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Movies for Valentine's Day: List

Arts & Entertainment

I want to spend Valentine's Day with my beloveda person fun and interesting? There are many ways. We suggest you to stop your choice on watching movies. On the one hand, it seems that this is a boring occupation, but on the other - everything is not so bad. If you select the right movie, then everything can turn out very exciting.

For you, we have prepared a description of interesting films that will make unforgettable Valentine's Day.

Movies: List

movies for St. Valentine's Day

First we will consider the film "Pretty Woman". This film won the love of many. The story of how a fleeting meeting of the financial tycoon Edward and the beautiful girl Vivian, who "takes only cash", has changed their lives. Waking up the next morning, the man did not want to part with his new acquaintance, he suggests staying with him for a while, certainly for an additional payment.

"Valentine's Day" - a Russian film, but interesting

This funny movie will appeal to people over40 years, although it is possible, and the youth will attract the actors' play. In the center of the plot is a married couple. "Exemplary" husband on Valentine's Day sent a pious on a business trip. Then he decides that he needs to rest in the company of a long-legged beauty. He invites her to his home. But that's bad luck, in the midst of their communication, the husband returns. That's where the most interesting moments of the movie "Valentine's Day" begin. The film is Soviet, but there is something very original about it. This movie is suitable for those who do not know what to see on Valentine's Day.

"Eternal Sunshine of the Spotless Mind"

Describing the films for Valentine's Day, one can not help recalling this brilliant film. Let's look at the plot.

movies like St. Valentine's Day

What happiness, at last the machine is invented,thanks to which you can get rid of memories that tear your heart. The guy and the girl decide to throw the memories of each other out of their heads. But Joel, that's the name of the young man, still has a tender feeling for his former lover. And the less he remembers, the more he loves.

Joel realizes that he adores Clementin with all his heart and soul, he is trying to find a way to finally give back to his lover the memory of the past that they had.

«Valentine»

In the center of the picture is a married couple whosethere was a crisis in relations. First, lovers, literally, bathed in love, but after a while everything changed. Relations for them have become a burden.

The drama of this film is that everything early orit is too late to come to such an outcome. After all, when love leaves, we stay. It happens that it comes suddenly, and just as quickly it can evaporate because of the grayness of everyday life.

"Paris, I love you"

This film is great forhave a fun Valentine's Day. This film consists of 18 stories about different manifestations of love. Note that they all occur in a certain district of Paris. The highlight of the film is the length of the video five minutes. Each story has its actors, scriptwriter and director. The main task for directors from different countries was to have time to tell in 5 minutes, to show the love story against the background of the chosen quarter of Paris.

"Valentine's Day"

Valentine's Day Movie

You know that "Valentine's Day" is a filmRussian, but there is under the same name American cinema. It is with this picture that we want to introduce you now. In the film, in the Day of All Lovers, a series of random acquaintances are taking place, linking many people. In such a wonderful holiday, many amazing things happen.

"Between heaven and earth"

Considering films for Valentine's Day,you can not forget about this movie. In the center of the plot is the guy David, he just moved into a rented apartment. There he meets a girl who is the mistress of the apartment. When the guy finally begins to believe in her words, a beautiful lady named Elizabeth disappears.

David decides to change the locks, but it does not savehis apartment from the fact that she again appears a girl. Soon he realizes that Elizabeth is a ghost. The guy wants to help his friend. In the process, they fall in love with each other, but it seems that their prospects for a joint life are becoming more and more illusory.

"50 First Kisses"

movies like St. Valentine's Day

For those who are looking for something to see on Saint's DayValentina, this film will do. The main characters are Henry and Lucy. They get acquainted, the guy long and persistently achieves the girl. After that, young people think that their love will be eternal.

But because of the disaster, Lucy loses memory, forgets everything that was the day before. Henry decides, by all means, to return the love of the girl.

"The real moonlight"

Choosing movies for Valentine's Day, it's worthpay attention to this picture. Louise's husband found another. He flies with her to Paris. The wife decides on the most extreme measures to not let her husband go, she ties it with scotch tape. The spouse, of course, tries to get out, but he does not really get it. After that, the couple is waiting for many interesting moments in life.

"Plan b"

Telling that to look at Valentine's Day, this film can not be left without attention.

The main character is Zoe.She is a little over thirty, she has neither children nor husband, but there is a plan. She turns to the doctors to make her artificial insemination. After the girl finds out that she is waiting for the child, she meets her love. After that, Zoya's troubles begin.

"Sorry for love"

saint valentine's day movies list

The main characters are a young girl of 17 years old Nicky and37-year-old handsome man named Alex. The guy does not want to be aware of himself as an adult, he likes to behave like a teenager. After Alex parted with his "eternal bride", he took up only work, but one day he gets acquainted with Nicky, which, by the way, is developed beyond the years. Between them, a friendly relationship is first formed, soon grown into a true love, from which, unfortunately, their relatives and friends are not delighted.

"I'm sorry, I want to marry you"

Pay attention to this movie, if you want wellto spend Valentine's Day. This film is a continuation of the painting titled "Forgive For Love". The main characters are the same (Alex and Nicky). These two lovers decided to tighten their relationship by marriage, set a date for the celebration, but every day they realize that the decision was hasty.

"Real love"

St. Valentine's Day film Russian

Now consider movies like "Valentine's Day". To this category, you can reliably refer a movie called "Real Love".

The main idea of ​​the film is to show,how much love is unforgettable and inexplicable. All are subject to it: the prime minister, the writer and the teenager. This feeling brings chaos to the life of every hero of this picture. Such a film really deserves attention, it is worth a look.

"To promise, does not mean to marry"

Picking films for Valentine's Day, you can not forget about this tape.

The film's events unfold in Baltimore.It tells about a rather difficult relationship between a man and a woman who often misunderstand each other's intentions. A young man is not in a hurry to part with the status of a bachelor. This behavior causes him quite a stormy reaction girlfriend.

Conclusion

Now you know how to have a good daySaint Valentine's. A Russian or American film, for example, can be selected. This pastime will be remembered by a merry laugh and pleasant emotions.

Comments (0)
Add a comment